Mario Kart Party !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
moums03
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 02:22

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par moums03 » dim. 21 juil. 2013, 21:52

Ouais j'ai vue, ok.

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » dim. 21 juil. 2013, 21:54

Toutes consoles a une fin, celle de ma 3DS est pour bientôt.

Avatar du membre
Steppenwolf
Membre
Messages : 304
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012, 20:11
Localisation : Future Unys
Contact :

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Steppenwolf » mer. 24 juil. 2013, 06:10

Pseudo:STEPPENWOLF
Dispo de 15h à 21h(ramadan)et de 23h à 6h.
Image
Steppenwolf, pour vous servir :
Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !


Code ami 3DS : 2594-9905-1491
Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Avatar du membre
Benjy
Membre
Messages : 496
Enregistré le : dim. 01 janv. 2012, 19:21
Localisation : Rosalia.

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Benjy » jeu. 25 juil. 2013, 05:00

1. Pseudo fofo' : Benjy
2. Pseudo Jeu : Benjy
3. Heum … dispo très tôt le matin mais très rarement l'après-midi ...
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490
Image

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Jean Bombeur » ven. 26 juil. 2013, 00:32

1er message édité, jouez bien vous deux ^^

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Sazan » dim. 19 janv. 2014, 15:09

Petit code pour rejoindre la communauté que je viens de créer : 55-0657-9877-8203
Elle sera plus stable que celle d'Hélo :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Destiny » dim. 19 janv. 2014, 15:46

Je rejoins
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Sazan » dim. 19 janv. 2014, 18:46

Faudra que chacun dise quand il sera partant pour qu'on se retrouve de temps à autres pour faires des courses ;)
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Bactery
Membre
Messages : 755
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 19:06

Re: [Mario Kart 7] The Pokébip_Racer (Courses en ligne)

Message par Bactery » dim. 30 mars 2014, 16:54

Nom sur le forum : Méga-Yoshi
Nom sur mk7 : Hugo
Disponibilités : Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi de 18 heures à 19 heures(Sauf si j'ai pas finis mes leçons :?)
Le topic coule,c'est dommage :(

Jasper
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 13:23

Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Jasper » jeu. 29 mai 2014, 13:41

Bonjour à tous.

Je suis Jasper, et comme certains d'entre vous l'auront deviné ou reconnu, je viens de Pokémon Trash. Je ne vous cache pas que je ne viens pas sur Pokébip très souvent, et ce n'est pas dans le but d'être spécialement actif que j'ai créé un compte sur votre forum. Certains d'entre vous n'en ont pas grand-chose à faire de Pokémon Trash, d'autres y voient une amicale rivalité tandis que quelques-uns nous vouent une haine viscérale (mais j'imagine que pour chacun des cas, c'est réciproque chez nous), mais tout ça n'a guère d'importance. Si je suis venu, c'est pour vous faire part d'une idée.

Certains d'entre vous possèdent une Wii U ou vont bientôt en acheter une, et si c'est le cas, il est fort probable que Mario Kart 8 soit dans vos prochains achats (s'il n'est pas déjà en votre possession). Vous avez peut-être eu le temps de tâter des fonctionnalités en ligne et vous aurez remarqué un système de tournois, qui fonctionne grosso modo comme les communautés de Mario Kart 7, mais en mieux, avec plus d'options de personnalisation, publics ou privés, bref c'est cool. Avec possibilité de faire un classement pontuel, un classement journalier ou un classement hebdomadaire.

D'où mon idée. Ce que je vous propose, c'est un défi : un tournoi hebdomadaire par équipes, vous l'aurez donc compris, Pokémon Trash contre Pokébip. Des courses en 150cc, aucune IA, paramètres standard : l'équipe rouge est celle de Pokémon Trash, l'équipe bleue est celle de Pokébip. Dès qu'il y a de chaque côté des joueurs disponibles, on joue et on essaie de voir quelle équipe gagnera le plus de points.

Chez nous, l'idée plait bien, et je pense que certains d'entre vous apprécieront également. Il ne me reste à vrai dire plus qu'à créer le tournoi, il ne me manque plus que deux informations :
- On se donne rendez-vous quand pour les matchs ? Le système de tournoi implique qu'on peut jouer quand on veut tant qu'il y a du monde, mais que les points ne sont comptés que sur une période déterminée (allant de juste une demi-heure à toute une semaine entière) donc il faudrait qu'on se donne une plage horaire fixe pour qu'on puisse se retrouver assez facilement. Perso, je suggère le vendredi soir de 21h à minuit, à vous de me dire ce que vous en pensez.
- Vous êtes chauds ? Faudrait qu'il y ait tout de même un minimum de monde pour que ça puisse se faire.

Plus haut, j'ai posté ceci : Certains d'entre vous n'en ont pas grand-chose à faire de Pokémon Trash, d'autres y voient une amicale rivalité tandis que quelques-uns nous vouent une haine viscérale (mais j'imagine que pour chacun des cas, c'est réciproque chez nous). Dans tous les cas, ça vous donne une bonne raison de venir avec nous sur les pistes pour qu'on puisse se balancer plein de carapaces dans la gueule, non ?

Règles :

Image

Allez dans Tournois et rentrez le code du tournoi affiché sur l'image. Pour participer, vous devez indiquer quelle équipe vous défendrez : rouge pour Pokémon Trash, bleu pour Pokébip. Naturellement, aucun changement d'équipe n'est possible. S'il y a un doute sur un joueur qui s'est incrusté dans une équipe ou dans l'autre, il devra s'identifier par un post sur le forum (chez vous ou chez nous, selon le camp).
On peut jouer à volonté mais les points ne sont comptés que le vendredi à partir de 21h et ce jusqu'à minuit, période à laquelle on s'attend à un maximum de joueurs, donc. La date pourra être modifiée à l'avenir si on recommence l'opération.

Chose la plus importante : have fun !
Modifié en dernier par Jasper le ven. 30 mai 2014, 00:48, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Mario Kart 8 avec Pokémon Trash

Message par Sugimura » jeu. 29 mai 2014, 13:46

Chocolatine d'or de l'activité inter-communautaire.

Sauf que je joue pas à MK. :/

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Mario Kart 8 avec Pokémon Trash

Message par FlyingLoli » jeu. 29 mai 2014, 13:51

Sugimura a écrit :Chocolatine d'or de l'activité inter-communautaire.

Sauf que je joue pas à MK. :/
same here

godspeed your idea tout ça tout ça
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Mario Kart 8 avec Pokémon Trash

Message par Aurablade » jeu. 29 mai 2014, 14:00

In
Image

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 avec Pokémon Trash

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 17:00

Hmmm ... C'est une idée intéressante, mais il faut que tu changes la forme de ton Topic si tu veux qu'elle persiste, donc tu dois :
- Retirer le nom de ton site dans le titre (juste comme ça, nous ne sommes pas partenaires et tu enfreins un point de règlement sur la pub) et le nommer en quelque chose comme MK8 - Fight de communauté ou un truc qui en jette
- Étendre l'idée à tous les autres sites communautaires en les invitant ici (pourquoi ton site uniquement et pas les autres?)
- Virer toutes les mentions de rivalités supposées, il faut bien dissocier ce que tu supposes en terme de relation de Pokébip vis à vis de ton site DE Mario Kart 8 mais aussi des autres sites communautaires. Mario Kart étant un tout autre terrain, j'exige neutralité, équité et cordialité parfaite.

A partir d'une base propre et sportivement neutre, je ne pense pas que je dirais non ...
*jongle avec des carapaces rouges*
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Jasper
Membre
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014, 13:23

Re: Mario Kart 8 avec Pokémon Trash

Message par Jasper » jeu. 29 mai 2014, 17:14

Walker a écrit : - Retirer le nom de ton site dans le titre (juste comme ça, nous ne sommes pas partenaires et tu enfreins un point de règlement sur la pub) et le nommer en quelque chose comme MK8 - Fight de communauté ou un truc qui en jette
Ton forum, tes règles. Ça me va.
Walker a écrit :- Étendre l'idée à tous les autres sites communautaires en les invitant ici (pourquoi ton site uniquement et pas les autres?)
Pour une raison assez simple : les tournois par équipes ne peuvent avoir que deux équipes : On ne pourrait donc pas, en gardant le système d'équipes, inviter tous les sites. On pourrait éventuellement faire du chacun pour soi mais à quoi bon ? Cela favoriserait le classement individuel au lieu du classement par communauté mais c'est vraiment pas le but recherché. S'il y avait moyen de faire plus de deux équipes j'aurais proposé à d'autres sites (et il n'est pas exclu qu'on les défie également).
Walker a écrit :- Virer toutes les mentions de rivalités supposées, il faut bien dissocier ce que tu supposes en terme de relation de Pokébip vis à vis de ton site DE Mario Kart 8 mais aussi des autres sites communautaires. Mario Kart étant un tout autre terrain, j'exige neutralité, équité et cordialité parfaite.
C'est pour donner envie de jouer, ça. Je ne vais pas passer sous tabou des rivalités car ça rajoute un esprit compétitif bon enfant, je pense que si des membres de Pokébip (ou de chez nous) veulent un tournoi par équipes sans le moindre esprit de compétition à cultiver derrière ils peuvent s'en trouver un très facilement sur le online. Ça ne nous empêche pas de rester fair play et cordial sur les courses (enfin, dans la limite du possible tout de même, ça reste Mario Kart, rappelons-le).

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 avec Pokémon Trash

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 17:17

Pour une raison assez simple : les tournois par équipes ne peuvent avoir que deux équipes : On ne pourrait donc pas, en gardant le système d'équipes, inviter tous les sites. On pourrait éventuellement faire du chacun pour soi mais à quoi bon ? Cela favoriserait le classement individuel au lieu du classement par communauté mais c'est vraiment pas le but recherché. S'il y avait moyen de faire plus de deux équipes j'aurais proposé à d'autres sites (et il n'est pas exclu qu'on les défie également).
>> je te propose d'au moins leur laisser la porte ouverte, ya un gars de PE qui m'a ajouté (il t'a RT), Eternia et Graph ont aussi le jeu, par exemple, si il y a une liste BIP, avec je sais pas des tirets avec les pseudos des joueurs + une liste pour ton site, il faudrait aussi qu'un type venant d'un autre site puisse s'ajouter avec ses potes pour représenter, ou même, si qqun veut jouer pour un autre site même si c'est pas celui dont il vient, on peut tout imaginer ^^
C'est pour donner envie de jouer, ça. Je ne vais pas passer sous tabou des rivalités car ça rajoute un esprit compétitif bon enfant, je pense que si des membres de Pokébip (ou de chez nous) veulent un tournoi par équipes sans le moindre esprit de compétition à cultiver derrière ils peuvent s'en trouver un très facilement sur le online. Ça ne nous empêche pas de rester fair play et cordial sur les courses (enfin, dans la limite du possible tout de même, ça reste Mario Kart, rappelons-le).
>> no problem dans ce cas
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Aurablade » jeu. 29 mai 2014, 17:20

Rien n'empêche une confrontation avec d'autres commus par la suite, ce qu'on cherche c'est faire du commu vs commu, pas Trash vs The World

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Walker » jeu. 29 mai 2014, 17:26

Je propose un tableau volant, les membres quotent et s'ajoutent si ils veulent jouer (ou se retirent) du genre :

Equipe Pokébip
- Membre A (son ID Network)
- Membre B (son ID Network)
- Membre C (son ID Network)
- Membre D (son ID Network) etc.

Equipe PT
- Membre 1 (son ID Network)
- Membre 2 (son ID Network)
- Membre 3 (son ID Network)
- Membre 4 (son ID Network) etc.

Equipe PE
- Membre g (son ID Network)
- Membre i (son ID Network)
- Membre j (son ID Network)
- Membre k (son ID Network) etc.

Si un autre site veut venir s'amuser, il se rajoute à la quote, l'idéal serait un genre de leader par site qui gérerait les rencontres inter-sites
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Coorjet » jeu. 29 mai 2014, 17:33

Ohoh Jasper qui sort les bonnes idées pour racoller les gens, je dis oui.

Count me in obvsly :°
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Mario Kart 8 - Clash intercommunautaire

Message par Aurablade » jeu. 29 mai 2014, 17:43

Walker a écrit :Je propose un tableau volant, les membres quotent et s'ajoutent si ils veulent jouer (ou se retirent) du genre :

Equipe Pokébip
- Membre A (son ID Network)
- Membre B (son ID Network)
- Membre C (son ID Network)
- Membre D (son ID Network) etc.

Equipe PT
- Membre 1 (son ID Network)
- Membre 2 (son ID Network)
- Membre 3 (son ID Network)
- Membre 4 (son ID Network) etc.

Equipe PE
- Membre g (son ID Network)
- Membre i (son ID Network)
- Membre j (son ID Network)
- Membre k (son ID Network) etc.

Si un autre site veut venir s'amuser, il se rajoute à la quote, l'idéal serait un genre de leader par site qui gérerait les rencontres inter-sites
Hey là, pourquoi vouloir regrouper tout le monde ? Là le but c'est de faire un 1 vs 1 de commu, flute. Après si c'est juste pour ne pas avoir à assumer une défaite direct bon.

Répondre