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Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : mar. 01 sept. 2015, 16:01
par Feanaro
Dis toi que sans déconner j'y jouais pas pour ça avant.
Je voulais pas tuer un dragon putaing.
Puis Nintendo m'a offert le 3…
J'ai pas voulu tuer les aponoths du début. Mais c'était une quête donc maintenant je tue tous ce qui bouge.

Le jv ça rend evil, ils l'ont dit à la tv.

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : mar. 01 sept. 2015, 16:04
par Voltali Fessenheim
Bientot tu vas arrêter toute activité/vie sociale pour te consacrer intégralement au farming
Attention !
C'est M6 qui l'a dit !

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : mar. 01 sept. 2015, 21:09
par Coorjet
Feanaro a écrit :Bon j'ai cherché sur le net mais je trouve rien de très explicite : comment on augmente la taille de l'ile sodoux?
Je peux plus recruter de felynes, ça me déprime :'(

Les DLC sortent tous les 15 du mois?

Y'a des quêtes spécialement pour ça en solo
Du même acabit que celles qui te permettent de booster ta bouffe/ ton troc
Quant à savoir lesquels, m'en souviens plus ):

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : mar. 01 sept. 2015, 21:49
par Sugimura
Feanaro a écrit :Bon j'ai cherché sur le net mais je trouve rien de très explicite : comment on augmente la taille de l'ile sodoux?
Je peux plus recruter de felynes, ça me déprime :'(

Les DLC sortent tous les 15 du mois?
Nope, en-dehors du dlc star knight (sorti mi-Juillet), les dlc sortent tous le premier Vendredi du mois.
Ordairu a écrit :Je veux un Monster Hunter vegan, j'en ai marre de cette boucherie sans nom
Franchement, c'est honteux bande de spécistes
Mdrrrrr c'est tellement un putain de jeu spéciste. Je kiffe tuer des monstres dont je porte le set, comme ça la pauvre bestiole tape sur sa famille, sur ses frères et sœurs. C cruel sniffe :'(
Et wai, c'est un jeu qui rend associal trkl.

Bon sinon je reviens à Rennes après-demain, on pourra alors onliner.

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : jeu. 03 sept. 2015, 19:35
par Feanaro
J'ai trouve pour l'île soudoux, faut faire les missions du camarade poltron ( là j'ai fait celle du lodrome + gore magala) et j'ai debloque les 2 derniers paliers. Bon 50 felynes ça me semble encore trop peu.

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : ven. 30 oct. 2015, 10:41
par Coorjet

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : mar. 03 nov. 2015, 16:33
par Lief97
Hâte de voir la tête de Monster Hunter X Cross. Même si certains monstres ont un design criticable paf: , ça a l'air génial.
Par contre, Cha-Cha me manque... :cry:

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : jeu. 03 déc. 2015, 00:00
par Weiss
Dites, y'en a qui vont avoir Cross en import ?
Histoire que je me retrouve pas toute seule à jouer /o/

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : jeu. 03 déc. 2015, 17:13
par Sugimura
bien fait

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : lun. 28 déc. 2015, 18:30
par Weiss
Bon alors.
Spoiler :
Le solo de cross, comme le mutli, est assez long. Le fait est qu'on puisse prendre des quêtes dans les différents villages rajoute un nombre assez impressionnant de quêtes. Le jeu reste quand même moins long que MH4U mais on y trouve son compte quand même.

Certaines quêtes, que ce soit solo ou multi sont à faire en Nyantas. Les Nyantas ? C'est les Felynes. Oui, on peut jouer et contrôler son Felyne. Avec de la stamina, des pioches et filets infinis. Et ça c'est super fun.

Concernant le High Rank du multi... Il est dur. Très dur. Les mobs oneshot même avec 400 d'amure et ça ça fait pas du bien. (Imo je le trouve aussi dur que les G Rank des précédents opus, alors que c'est qu'un High Rank quand même)

Ensuite, les 4 Flagships. Tamamitsune et Dinovaldo sont de loin les plus relous.
Dinovaldo a une attaque qui peut très facilement Oneshot et qui a une zone abusée, et une autre qui lui permet de toucher d'assez loin. Il est assez rapide et peut facilement enchaîner les attaques, ce qui devient très problématique dans les zones très petites. Justement, il aime bien aller dans les petites zones des cartes.

Tamamitsune a une attaque qui lui fait traverser la zone pour vous tomber sur la gueule quand il devient énervé. Il peut créer des bulles rouges qui boostent l'attaque si on les prend, et des bulles vertes qui régénèrent de la vie. Le problème, c'est que si on se prend deux bulles de suite, on chope le bubbleblight, qui nous empêche d'utiliser nos armes, et d'evade (que ce soit en roulade ou en superman.) en plus de nous faire glisser sur le sol façon savonnette. Grosse merde en gros.

Le Raizex a l'armure la plus badass du jeu et ses attaques sont stylées, mais pas de trop gros problèmes, juste qu'il a un pattern à la Garuga, çad assez imprévisible.

Le Gamuto a un thème cool, sinon c'est juste un Popodrome qui souffle de la glace.

J'ai pas encore tapé les ferocious et les variants mais apparemment ils sont abusés en terme de range/dégats.

Le HororoHoruru est aussi un nouveau monstre, qui a la combinaison de statuts la plus infâme du monde. Il peut rendre confus > enjoie les contrôles qui s'inversent, et infliger le Statut Sleep. Fucking Hibou.

Et je parlerai de l'Osutogaroa plus tard, parce que je n'ai pas encore fait son vrai combat.
Mais de ce que je sais déjà, c'est un monstre qui utilise les squelettes d'autres monstres (notamment le crâne de l'Agnaktor, du Brachydios, du Seregios et du Lagiacrus de ce que je sais pour l'instant) pour attaquer. Sinon, ses blights habituels sont le Statut Mucus qui si on se le prend 2x ou qu'on fait une roulade, se transforme en Statut Boned, qui empêche d'attaquer.

Les styles de chasse. Bon, c'est la grosse galère à comprendre, mais en gros et de ce que j'ai testé, l'Aérial Hammer c'est ultra drôle, l'aérial GS faut pas avoir de race parce que c'est juste abusé (et que vous vous ferez insulter si vous le sortez parce que ça casse totalement le jeu), l'Aérial DS c'est stylé asfuck, le reste j'ai pas testé (mais soon l'Aérial Bow)
En gros l'Aérial remplace la roulade de base par une roulade sautée, qui permet de rebondir sur les alliés/monstres pour faire un combo aérien. Ca réduit beaucoup les dégâts des armes au sol (impossible de charger la GS et le Hammer au sol, par exemple, mais ça devient possible en l'air)

Ensuite le Bushido. Le Bushido, sur toutes les armes, donne une esquive gratuite qui permet de passer à travers tout, seulement si on fait la roulade au bon moment. Ca permet aussi de faire des gros combos de malade avec certaines armes (coucou le sabre laser en CB), en DS ça donne un mode démon qui fait abusément mal et en Long Sword ça permet de faire une Demon Dance encore plus badass.

AH ET MAINTENANT, QUAND QUELQU'UN MONTE UN MONSTRE, LES AUTRES PEUVENT TAPER DESSUS. Ca augmente la vitesse de chargement de la barre. Et ça c'est le bien.
Et les quêtes Passechat, on est plus obligé d'attendre 5min, le ticket est déjà dans le coffre quand on commence là quête.

Et tous les effets visuels sont sublimes, aussi. Que ce soit les potions/rations/autres, les effets de monte, d'attaque et tout, ça a la méga classe.
Du peu que j'ai vu/fait, pour l'instant.

Tl;dr, pour moi, le jeu déchire, il est assez long mine de rien, y'a énormément de quêtes, le retour de beaucoup de monstres/cartes qui font plaisirs, les nouveaux monstres sont super sympa, leurs thèmes aussi, les styles de chasse changent complètement le gameplay basique (qui est toujours présent cependant), beaucoup de trucs de MH4U et d'autres MH qui étaient vaseux qui ont été corrigés. C'est vraiment un plaisir d'y jouer.
Et malgré ce qu'on m'a beaucoup dit/demandé, le fait que le jeu soit en full jap n'est absolument pas dérangeant, c'est très facile de s'y retrouver.

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : mer. 30 déc. 2015, 14:01
par Lief97
Tu me donnes trop envie avec toutes ces infos :'(

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : sam. 18 juin 2016, 09:23
par Yuu
On a comment la démo ?
Des gens l'ont eu et je sais pas comment faire. Je suis tellement salé là.

Re: [Monster Hunter] - Maxifusio Love

Posté : sam. 18 juin 2016, 17:14
par Weiss
https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3 ... 90846.html

Tu te connecte avec ton compte Nintendo et sur la droite t'as un bouton pour récup un code normalement.

Sinon c'est par mail, mais c'est random. Essaye de trouver qqun qui aurait reçu un mail, normalement il a deux codes et peut en refiler un.

Re: [Monster Hunter] - Dare to Cross me?

Posté : dim. 10 juil. 2016, 16:45
par Coorjet
J-5 lalala

Re: [Monster Hunter] - Dare to Cross me?

Posté : mar. 12 juil. 2016, 03:39
par Aru
J-3 humumum

Sinon la démo me paraîssait un poil compliquée au début, puis finalement non.
Mais on voit bien que les monstres sont un peu plus durs à tuer, et beaucoup plus dur à chevaucher (pas les renverser, mais leur monter dessus).
Sinon ça va, on peut contrôler un miaroudeur, on possède des Arts de chasse, donc c'est cool. Vivement Vendredi :D

Re: [Monster Hunter] - Dare to Cross me?

Posté : mer. 13 juil. 2016, 01:54
par Weiss
Putain quoi Miaroudeur c'est immonde comme nom.

Mais je confirme, pour avoir tenté de monter un Dinovaldo furax, c'eeeeeest...chiant. Galère et chiant. Et vu que le Aerial Art est le seul qui permette de lui couper la queue ben va t'faire foutre Dinovaldo, cordialement (oui la GS est pas assez grande et la Lance gtfo t'es trop lent pour lui taper dessus.)

Re: [Monster Hunter] - Dare to Cross me?

Posté : mer. 13 juil. 2016, 13:14
par Dastal
Je pourrais pas l'avoir day one... ma tristesse.

Re: [Monster Hunter] - Dare to Cross me?

Posté : sam. 16 juil. 2016, 00:05
par Sugimura
Adieu vie sociale.

Je voulais pas prendre la sns de suite (que je mainais ces derniers mois dans FU et 3U) vu que ça a l'air pété mais... Y'A UN SHO RYU KEN MON GARS OK

Re: [Monster Hunter] - Dare to Cross me?

Posté : sam. 16 juil. 2016, 11:54
par Yuu
Tu peux lock les gros mobs, en utilisant le symbole sur l'écran tactile te disant si ungros mob est dans la zone

Re: [Monster Hunter] - Dare to Cross me?

Posté : sam. 16 juil. 2016, 22:14
par Sugimura
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