[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Monster Hunter] - Spooky Scary Octopus

Message par Dastal » lun. 08 août 2016, 12:47

Je suis tombé sur plein de cons au début du jeu, maintenant je tombe que sur des gens sympa.
C'est depuis que j'ai fini les key quest bizarrement...
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Monster Hunter] - Spooky Scary Octopus

Message par Yuu » lun. 08 août 2016, 13:22

Kuja a écrit : 1 - ne jurent que par les hypers alakon
2 - sont de plus en plus malpolis ?!
Pour le 1, je dirai que les joueurs ne jurent que par les deviants car "LES HYPER SONT TROP SIMPLES OLALA" puis soudain un lagia arrive et c'est le drame. Et pour avoir essayer de faire l'amatsu avec des randoms "salu on cart sur le siphon car on sait pas plonger"

Pour l'histoire de la politesse, en étant une personne jouant pas mal miaroudeur, je me prend souvent des kicks car les gens ne veulent pas des chats. Cela m'arrive rsouvent.
J'ai un exemple marrant à vous donner.

Je rejoins une salle pour faire d'Alatreon (***** les perce-ciels), le mec qui avait la salle était à la morpho aérial (je sais plus laquelle) avec son set glavenus deviant (même pas 6 hein, vu qu'il n'avait pas le talent spé). Il a quadruple cart en voulant monter quand l'Alatreon fait sa charge electrique en l'air ou sa charge dragon au sol. Il a réussi à monter deux fois l'Alatreon, pour se faire virer 5sec après. Après cela, il m'a kick de la salle car il disait que je jouais chat, je n'utilisais pas de poudre de vie pour l’empêcher de cart et je ne jouais pas soutiens. how about you git gud ?

Et en dehors de ça, je confirme qu'il y a toujours les mecs super chiants qui rejoignent ta salle pour poster leur urgentes alors que tu n'indiques pas du tout ça. Et toujours les mecs qui rejoignent pour au final ne pas se battre contre le mob. Comme dans 4U, cela ne change pas.

L'observation que je fais par contre, j'ai l'impression qu'il y a moins de joueurs que pour 4U, mais je me trompe peut être.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Monster Hunter] - Spooky Scary Octopus

Message par Kuja » lun. 08 août 2016, 13:47

Je préfère amplement les vraies salles de turns, quand tu trouves une team qui roule bien on peut passer une aprem dessus.

Mais les hypers trop simples ? Waaah... Je me suis retrouvée plus d'une fois avec des mecs qui enchainent les fails. Pourtant je fais bien attention de bouffer en dernière pour avoir le talent qui accorde une vie en plus. Mais même avec ça ils arrivent à se faire atomiser par un Garuga mal luné. Le mieux étant ceux qui te font perdre... Et oh magie ils ne sont plus là au retour du camp.

Pareil que toi limite : je pars en baston, un tigrex et je sais plus quoi en même temps dans l'arêne. On y arrive TRES difficilement, trois KO (un qui a pas compté + 2) du même gars qui visiblement avait jamais touché un marteai de sa vie, je me démerde pour soigner (Poudres et flûtes bonjour) et je bastonne à fond, me débrouille pour couper les queues (youhou 2 marteaux une cornemuse et mes doubles lames lololol) ... Et à la fin je me fais insulter comme pas possible car j'ai pas assez soigné. Ok.

Autre fois... Je suis dans une salle de turns, on est 3. Pas de 4eme qui se pointe. Mon tour arrive, je prends ma quête... Et un autre prend une quête. Désolée mon gars c'est mon tour, j'ai dû endurer un Jho en rogne et 2 Dinovaldo, nan nan c'est mon tour. "Non je choisis sa quête, je le connais, pas toi."
Ok amusez vous bien à 2 j'me casse.

Le 4U m'a très vite gonflée, je préfère amplement le 3U qui m'a fait découvrir plus proprement le jeu -je me demande si on peut encore y jouer sur WiiU tiens...- et là bah... Je sais pas les quêtes village t'as rien niveau scénario je trouve. Tu passes 500 ans à récupérer des champignons, puis une difficulté trop gérable. A part le Dinovaldo, aucune difficulté majeure... Tout simplement car y'a pas de haut rang T.T *j'oublierai jamais mon premier ludroth pourpre qui m'a fait pleurer*

Pour le miaourodeur (pas sûre) c'est assez galère. Parait qu'il faut trouver LE soldat parfait. Mais je sais pas quoi chercher, vue que tout ce que je trouve sur le web est en anglais. Donc pour le moment je les utilise hélas que pour la collecte :/
Donc si tu as une indication ou deux je veux bien, je suis complètement gaga de certains de mes matous. :)
Image
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Monster Hunter] - Spooky Scary Octopus

Message par Dastal » lun. 08 août 2016, 13:51

Mdr pour l'autre sur l'alatréon... à mon 2em essaie j'ai jouer full aerial à son cac, j'ai pris 0 dégats durant cette quête avec un set roi cristal qui ne donne aucune capacité d'esquive. Quadruple carts... faut le faire exprès.

J'ai l'impression que tu as moins de chance que moi pour les randoms que tu trouve.
Je pense qu'il faut choisir les bonnes rooms en fait.
Je joue beaucoup en turn et c'est je pense le meilleur endroit pour faire des quête sans avoir de boulets ou de connards.
On y trouve beaucoup de vétéran assez posés (comme moi) et les nouveaux joueurs sont plutôt correct et font tout pour être utile tout de même.

Après pour les rooms deviant, j'ai pas eu trop de cas...
Après tout dépend du mob que vous farmez, j'imagine que si vous cherchez du glavenus ou du roi enfer ya moyen de tombé avec des perles.
Les Jean sebastien zinogre qui ont un set roi enfer et une arme glavenus chaos doivent représentés 70% des joueurs...

Sur le poing de fer/ Roi cristal il y avait pas trop de boulet. Pareil pour le tigrex dont j'ai déja farmé easy les lv 8 9 et 10.

Et j'ai aussi l'impression qu'il y à moins de joueur que sur 4u et tri...
C'est abusé l'attente quand tu créer une salle pour farm un hyper.

Mais ça c'est de la faute de capcom sur ce coup, ils ont totalement chier les crafts et les quêtes.
Être obligé de lancé TA PROPRE quête pour pouvoir compléter la requête de villageois, c'est tout simplement très cons.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Message par Weiss » jeu. 27 oct. 2016, 14:35

Image

lmao

et en français ça va donner Monster Hunter Generation Generation?
Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: [Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Message par Feanaro » jeu. 27 oct. 2016, 15:36

Generations X
et ça sera drole !
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: [Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Message par Dastal » jeu. 27 oct. 2016, 20:30

Ce sera sans moi en tout cas. Generation était déja pas tip-top alors bye. On se reverra sur switch *sors*
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Message par Weiss » ven. 04 nov. 2016, 03:44

Ahah y'a un Diablos "variant" dans XX

nope.jpeg
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: [Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Message par Yuu » dim. 19 mars 2017, 18:17

Dans XX, il est possible de fusionner des sets d'armures, avoir l'apparence du premier, et les skills/armures du second, moi je dis oui.
Ça consomme les deux armures mais bon, ça reste mieux que rien. Les mixs ressembleront enfin à quelque chose
À moi la jaggi - rajang doré.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Répondre