Et Animal Crossing alors ?

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
Alom
Membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 23:22
Localisation : Vendée... :help:

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Alom » jeu. 13 juin 2013, 22:22

Bah tu as les images là donc ça aide un peu ^^ et la localisation c'est pas dur de traduire flower, tree ou encore ground :p Mais bon désolé si c'est en anglais :o
~Mes CA~
Spoiler :
Animal Crossing-New Leaf: 2707-2909-8329
Pokémon Version Blanche 2: 0605-4372-5248

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » jeu. 13 juin 2013, 22:31

J'avais pas vu les images au début, c'est pour ça... Et bien ça change tout ! ^^ Merci !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Well
Membre
Messages : 356
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012, 17:04
Localisation : Au pays o les pommes vertes pleuvent !

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Well » ven. 14 juin 2013, 18:06

Je l'ai commandé hier ! :) je l'ai lundi :mad: Par contre pour les figurines offerte :( j'ai oublié des les mettre dans ma commande :< :cry: donc ... prozac:
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Avatar du membre
Marissons
Membre
Messages : 2148
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 15:43
Localisation : Basse Normandie.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Marissons » ven. 14 juin 2013, 18:40

Je l'ai reçu cette aprÈs midi, Animal Crossing New Leaf est génial !
Image

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Team Plasma N » ven. 14 juin 2013, 18:45

Marisson a écrit :Je l'ai reçu cette aprÈs midi, Animal Crossing New Leaf est génial !
Ten mieux demain à moi Animal Crossing New Leaf!!!!!!Tu as fais quoi déjà dedand ses quoi le non
de ta ville?
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Oni-Link » ven. 14 juin 2013, 18:46

J'ai testé Animal Crossing Wild World, je me suis jamais autant ennuyé en jouant à un jeu.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » ven. 14 juin 2013, 18:56

C'est sûr que si tu recherche de l'action, passes ton chemin ! ^^ C'est l'une des forces du jeu, c'est calme, t'as rien à faire, et tout à faire en même temps... Moi, c'est surtout le coté collection qui me plait...

Donc soit t'aime le gameplay, soit t'aimes pas... et tout le monde, comme toi, n'aime pas les jeux calme où tu n'as pas d'objectif...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Sugimura » ven. 14 juin 2013, 18:58

lugianium a écrit :Donc soit t'aime le gameplay, soit t'aimes pas... et tout le monde, comme toi, n'aime pas les jeux calme où tu n'as pas d'objectif...
ouais, c'est un jeu pour les chômeurs feignasses et les étudiants en psycho (pléonasme)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » ven. 14 juin 2013, 19:02

Non, c'est juste un jeu où tu te casse pas le derrière, tu fais ce que tu veux quoi... Puis vu le succès qu'il a, avoue que tu es légèrement mauvaise langue, que c'est plus le fait que tu n'aimes pas qui te fait dire ça qu'autre chose. ;)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Sugimura » ven. 14 juin 2013, 19:17

vu le fait que mon papa m'a dit qu'en France y'a rien que des chômeurs qui méritent d'être pauvres qui veulent pas travailler plus, ça va dans mon sens

vu le nombre d'étudiant en psycho qui aiment les bourses aussi

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » ven. 14 juin 2013, 19:35

Tu te trompe, les chomeurs restent devant la télé, ou ils jouent à la console de salon, mais pas à la console portable, encore moins à animal crossing... Et ceux en psycho, j'en sais rien, j'y suis pas !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Atia
Membre
Messages : 256
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 22:08

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Atia » ven. 14 juin 2013, 19:55

lugianium a écrit :ils jouent à la console de salon, mais pas à la console portable
Tu m'explique la différence? :huhu: à part qu'il y en ait une qui reste branchée à la télé et pas l'autre. Un chômeur peut aussi se vautrer dans son canapé avec une console portable à la main.

Pour rester dans le sujet, j'irais surement chercher animal crossing 3ds demain. Si y en a qui veulent faire une partie un jour.
ici<-- Ma galerie

Team Plasma N
Membre
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 07 mars 2013, 21:47
Localisation : Dans ma chambre.

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Team Plasma N » ven. 14 juin 2013, 20:37

Oui moi!

Lugianium mon povre toi tu joue GTA des truc violent tu veux que je te disent les prinsipale raison de la GUERRE ENTRE LES HUMAIN ET BIEN SES LES JEU COMME CA QUI FONT FAIRE LA GUERRE AU ETAS-UNIS UNE FOIS UN GARS ET SORTI SE CHEZ UI AVEC Un FLINGUE (COMME VOUS DITES!) ET IL A TUER 30 PERSONES PAR MINUTES ET CA A DURER UNE HEURE!!!!!!

Et dans ANIMAL CROSSING IL Y A UN BUT NES-PAS ATIA!?
Mon Code Ami:
Spoiler :
Mon Code Ami 3ds:Alex 2208-4796-7540.

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Pierredelune » ven. 14 juin 2013, 20:41

Mais de quoi tu parles ._.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » ven. 14 juin 2013, 20:42

Team Plasma N a écrit :Oui moi!

Lugianium mon povre toi tu joue GTA des truc violent tu veux que je te disent les prinsipale raison de la GUERRE ENTRE LES HUMAIN ET BIEN SES LES JEU COMME CA QUI FONT FAIRE LA GUERRE AU ETAS-UNIS UNE FOIS UN GARS ET SORTI SE CHEZ UI AVEC Un FLINGUE (COMME VOUS DITES!) ET IL A TUER 30 PERSONES PAR MINUTES ET CA A DURER UNE HEURE!!!!!!

Et dans ANIMAL CROSSING IL Y A UN BUT NES-PAS ATIA!?
... prozac: Pensée naïve, même pas touchante, pathétique... et tellement stéréotypée... Je ne sais quoi répondre... Tu peux jouer aux bisounours et être un sérial killer, adorer GTA, call of ou battelfield et être doux comme un agneau... le jeu vidéo ne change rien, le mec était mal dans sa tête... Ceux qui pensent comme toi sont plus méprisables qu'autre chose... (je précise que je n'ai rien contre toi, mais contre ce que tu as dit...)

Et non, il est clairement stipulé dans le jeu lui même qu'il n'y a pas de but définis comme dans la majorité des autres jeux, tu es libre et tu fais ce que tu veux... Tu peux reseter, faire une ville pourrie, collectionner les insectes, être désagréable avec tes voisins, faire du shopping, chacun joue comme il veut !

Et ça, tout le monde te le dira...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Alom
Membre
Messages : 109
Enregistré le : lun. 03 juin 2013, 23:22
Localisation : Vendée... :help:

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Alom » ven. 14 juin 2013, 20:46

Pourquoi venir pourrir un sujet calme où on veut pas se prendre le chou? :o Je veux bien croire que vous avez le droit de donner votre avis, mais je trouve

"vu le fait que mon papa m'a dit qu'en France y'a rien que des chômeurs qui méritent d'être pauvres qui veulent pas travailler plus, ça va dans mon sens

vu le nombre d'étudiant en psycho qui aiment les bourses aussi"
"ouais, c'est un jeu pour les chômeurs feignasses et les étudiants en psycho (pléonasme)"
Pas vraiment constructif. Ton papa dis ça alors il a raison? Eh bien bienvenu dans le monde de la réparti légendaire.
Et tu penses que tous les chômeurs sont des glandeurs? Eh bien go hang yourself. Certaines personnes en chie tous les jours pour trouver un emploi. Mais bon, toi t'as ton génie de papa, tu peux pas comprendre. Bref, pour te contre dire, je suis ni chômeur, ni étudiant au psycho et j'aime ce jeu, car contrairement à toi, il casse pas les pieds :D
~Mes CA~
Spoiler :
Animal Crossing-New Leaf: 2707-2909-8329
Pokémon Version Blanche 2: 0605-4372-5248

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Pierredelune » ven. 14 juin 2013, 20:54

Alom a écrit :Pourquoi venir pourrir un sujet calme où on veut pas se prendre le chou? :o Je veux bien croire que vous avez le droit de donner votre avis, mais je trouve

"vu le fait que mon papa m'a dit qu'en France y'a rien que des chômeurs qui méritent d'être pauvres qui veulent pas travailler plus, ça va dans mon sens

vu le nombre d'étudiant en psycho qui aiment les bourses aussi"
"ouais, c'est un jeu pour les chômeurs feignasses et les étudiants en psycho (pléonasme)"
Pas vraiment constructif. Ton papa dis ça alors il a raison? Eh bien bienvenu dans le monde de la réparti légendaire.
Et tu penses que tous les chômeurs sont des glandeurs? Eh bien go hang yourself. Certaines personnes en chie tous les jours pour trouver un emploi. Mais bon, toi t'as ton génie de papa, tu peux pas comprendre. Bref, pour te contre dire, je suis ni chômeur, ni étudiant au psycho et j'aime ce jeu, car contrairement à toi, il casse pas les pieds :D
Mais punaise, il était ironique prozac:
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par lugianium » ven. 14 juin 2013, 21:00

Pierredelune a écrit :
Alom a écrit :Pourquoi venir pourrir un sujet calme où on veut pas se prendre le chou? :o Je veux bien croire que vous avez le droit de donner votre avis, mais je trouve

"vu le fait que mon papa m'a dit qu'en France y'a rien que des chômeurs qui méritent d'être pauvres qui veulent pas travailler plus, ça va dans mon sens

vu le nombre d'étudiant en psycho qui aiment les bourses aussi"
"ouais, c'est un jeu pour les chômeurs feignasses et les étudiants en psycho (pléonasme)"
Pas vraiment constructif. Ton papa dis ça alors il a raison? Eh bien bienvenu dans le monde de la réparti légendaire.
Et tu penses que tous les chômeurs sont des glandeurs? Eh bien go hang yourself. Certaines personnes en chie tous les jours pour trouver un emploi. Mais bon, toi t'as ton génie de papa, tu peux pas comprendre. Bref, pour te contre dire, je suis ni chômeur, ni étudiant au psycho et j'aime ce jeu, car contrairement à toi, il casse pas les pieds :D
Mais punaise, il était ironique prozac:
Je rajouterais que quand il n'aime pas/est de mauvaise humeur, il devient d'un tempérament légèrement trolleur... J'ai testé, il faut prendre ses remarques avec des pincettes, ne pas lui répondre du tac o tac, analyser un peu ses propos, et pas forcément les prendre au sérieux... comme là quoi...

Bref, changeons de sujet, avis aux possesseurs, ça fait quoi d'être maire ? ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Atia
Membre
Messages : 256
Enregistré le : mer. 10 mars 2010, 22:08

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Atia » ven. 14 juin 2013, 21:12

8O ?? C'est quoi cette pagaille ici, pour pas grand chose en plus!
Perso j'ai pas trouvé de but à ce jeu non plus, sauf que ça détend bien et tu fais ce qu'il te plais.
Bref, j'ai vu dans une vidéo qu'il y aurait des mini-jeux en multijoueur et d'autres trucs comme ça. Le mode wifi serait mieux fait que dans wild world? (où là je trouve qu'il n'y avait rien d'intéressant à part une partie de chasse aux insecte...)
ici<-- Ma galerie

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Et Animal Crossing alors ?

Message par Plush' » ven. 14 juin 2013, 21:18

J'ai eu ma 3DSXL Animal Crossing tout à l'heure mais je devais retourner bosser, donc pas encore commencé. Mais je vais m'y mettre de suite. o/

Edit : Bon, je suis un garçon nommé Plush'. Huhu.
Le nom de la ville est bloquée à 8 caractères ... hmm. Ca sera Acérole.

Edit 2 : Niveau habitant j'ai deux Pingouins qui vivent par coïncidence l'un à côté de l'autre : Friga et Victor. J'ai aussi Biquette la chèvre ("la baa", hihi), Pouli un coq sportif, et Martin qui est un cheval.
Ca me plait plutot bien à priori. :3
Modifié en dernier par Plush' le ven. 14 juin 2013, 21:47, modifié 1 fois.
Image

Répondre