Bar HS des Jeux Vidéo

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 11:29

je serais pas étonné pour un SF wii u perso, c'est largement faisable (pour rappel, SF IV sur 3DS à ses débuts)

roy, il est pas comme dans melee ? (pour ryu... ils veulent attirer les fan de SF sur SSB je pense :sisi:)

par contre, y a que moi que ça désole tous les impatients qui pleurent parce que pas d'annonce de pokemon et sûrement pas de jeux avant 2016 ? :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Zartoru » mer. 17 juin 2015, 13:03

je sais pas pour roy vu que j'ai pas fais melee mais tout ce que je sais c'est qu'il est cheat x)
sinon ouais c'est chiants les gens qui se plaignent , et ceux qui lâche pokemon a cause de l'attente pour avoir une annonce c'est parce que c'est pas des vrais fan u.u
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Morgane » mer. 17 juin 2015, 13:28

Roy a littéralement one-shot mon pichu 0% une fois, et ce sans smash chargé à fond, juste un du stick C (fin le smash à peine chargé). Le pichu a décollé, mort direct.
Du coup j'en garde un mauvais souvenir en adversaire.
C'est un Ike en plus mobile.
(Bon après j'avais Pichu, mais j'ai beaucoup joué les personnages de FE).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 13:34

bah perso, c'est plus ryu qui me hype, non pas car fan de SF, car j'y ait jamais joué, mais plutôt parce qu'il a plein de coups, dont ceux des SF normaux en plus des coups de SSB, deux final smash, plein de clins d'oeils, il a l'air très technique, puis il est livré avec un stage et quelques musiques... lui je le prendrais, quasi sûr :sisi:
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Zartoru » mer. 17 juin 2015, 15:57

perso j'attends de prendre la version wii u avant de prendre les dlc mais je les prendrait sûr. Sinon en perso sur ssb c'est quel perso avec le quel vous sentez plus a l'aise parce que j'ai le jeu depuis la sortie mais je cherche encore le bon perso :/ (pour l'instant j'oscille entre link shulk et dracaufeu)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par lugianium » mer. 17 juin 2015, 15:59

chacun son main, ils ont tous leurs spécificités, ton préféré n'est pas forcément celui d'un autre ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Zartoru » mer. 17 juin 2015, 16:03

je sais bien mais c'est juste pour savoir si ya des perso plus joués que d'autre
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Morgane » mer. 17 juin 2015, 19:15

Et si chaque personne a un préféré, ça n'empêche pas qu'on puisse trouver le gameplay d'un mieux que les autres et ce parce qu'il a en effet un gameplay plus agréable, "avis" mis à part.

Pour ma part sur SSB4 c'est Daraen, parce que j'aime beaucoup le fait de mêler la magie à l'épée, cependant son Nosferatu est une attaque très mauvaise et de ce fait ça fait comme si elle n'avait rien sur B+bas, un peu déçue.

Sinon j'aime beaucoup les 3 de la triforce, sans pour autant que ce soit l'influence des jeux. Ganondorf est bourrin et tanky, pour ça on peut lui préférer Captain falcon, et c'est mon cas sur SSBBrawl/4, mais sur Melee je préfère Ganon car il était très mobile et plus solide que sa copie de Fzero. Zelda car elle est bien chiante à chopper et fait de bons dégâts à longue/moyenne portée, tandis que ses smash sont excellents pour virer les gens. Enfin Link, un peu comme Ganon, bourrin et solide, même si là encore je préfère celui de Melee.

Kirby est agréable, comme Rondoudou, mais ils ont des attaques "particulières" (le chant, la roulade, le nomnomnom, le caillou), enfin ils sont agréables je trouve.

Pour brawl par contre c'est incontestablement Snake, mais là ma préférence pour MGS joue énormément. Mis à part cela, il est assez squishy, mais il a un super contrôle du terrain, peut réagir à toutes les situations et son enchainement "normal" est très très bourrin, de même pour le smash bas qui éjecte sans problème.
(Et puis ce final smash, qui ne l'aimerait pas).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Zartoru » mer. 17 juin 2015, 20:17

oki , Bah en fait les perso que je joue le mieu c'est dracau et Link (dracaufeu est puissant rapide et grâce a boutefeu on fout la pression a l'adversaire)
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Morgane » mer. 17 juin 2015, 22:40

Dracaufeu est vraiment excellent, j'en ai fait l'expérience, franchement je l'adore.
Cependant il demande une longue prise en main aussi, selon moi.
J'ai eu beaucoup de mal à arriver à quelque chose avec, malgré avoir vu son potentiel.
Tu peux demander à Kev (Coorjet), en match j'ai réussi à caser 3 suicides à la suite avec Boutefeu, haha.
Mais vraiment chouette oui, si tu as du temps et de la motivation je pense que tu ne seras pas déçu.
Link est une valeur sure aussi, avec les bombes et l'arc/le boomerang il a vraiment de quoi faire. Et si le grab a un cooldown un peu dangereux, il a une portée correcte donc c'est un peu particulier à manier mais pas mauvais.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Sazan » jeu. 18 juin 2015, 18:59

Je poste ça ici car c'est bien une conversation de bar : Iwata s'excuse !
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Skyxyd » mar. 28 juil. 2015, 05:18

Quelqu'un joue a elsword ?

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Voltali Fessenheim » mar. 28 juil. 2015, 10:57

Sazan a écrit :Je poste ça ici car c'est bien une conversation de bar : Iwata s'excuse !
"Je m'excuse d'être décédé"

:huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu:

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Morgane » ven. 09 oct. 2015, 01:16

Image
Palier 30 en failles sur Diablo III.
Difficulté Tourment VII (pv des monstres multipliés par 189, dégâts par 36).
Spoiler :
Ce sont les nouvelles difficultés ajoutées, qui vont de Tourment VII à Tourment X (contre max Tourment VI autrefois).
En gros en tourment 6 c'est dégâts*25 et pv*80. Donc là c'est un peu plus costaud.
Je stagnais depuis un moment avec ma Moniale au palier 24, là j'ai rush le 30 tranquillement avec ma Sorcière.

Le jeu continue d'être très mis à jour (nouveaux niveaux, nouveaux items, nouveaux monstres, nouvelles difficultés, events, saisons, etc), c'est très agréable. Je m'en sortais super bien dans la faille, j'étais en no-death jusqu'au boss. La raison : le boss est Voracité.
En gros, il fait pop de nombreuses zones sous nos pieds quand on le frappe, et proche de lui sinon.
Qui font des Damage over Time. SAUF QUE. Dans cette difficulté chaque DoT est quasiment un one-shot pour moi.
Donc j'ai eu du mal à le frapper et j'ai du mourir 6 fois environ, j'ai eu un peu peur pour la limite de temps vu que les délais s'allongent à chaque fois.
J'arrive à gérer tous les autres vu que je joue avec le ralentissement du temps, qui me permet de quasiment freeze les projectiles et de slow énormément les ennemis. Le problème c'est que ça n'affecte pas les zones de Voracité, ce qui fait que j'ai morflé à mort, la map entière était polluée, haha.

Par contre je m'amuse beaucoup, mon stuff est très incomplet mais le principe :
Une forme surpuissante, l'archonte, à grand cooldown.
+Des réducs cd en folie.
+Des boost à la puissance de cette forme.
Est très sympa à prendre en main. Mais ça ne suffit pas vraiment vu mon début de stuff. Du coup j'ai aussi en complément des augmentations sur mon ralentissement du temps. Ce dernier va augmenter les dégâts subis par les ennemis, les stun, les ralentir, augmenter mon dps, etc. Et j'ai une énorme réduc cd dessus qui me permet d'en caser à plusieurs endroits. Dès que j'aurais mon stuff pour l'archonte j'enlèverais ça, mais en attendant c'est extrêmement pratique, je peux faire du slow/stun en zone assez énorme et ainsi éviter les ~one shot par les bestioles normales qui pullulent par centaines/milliers dans ces donjons.

Bref, je m'amuse bien sur Diablo III
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Monster Gun Vito » ven. 09 oct. 2015, 05:59

Y a d'autres fans d'Amphinobi dans SSB ici ?
Image

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Zartoru » sam. 10 oct. 2015, 16:31

Amphinobi est pas mal en effet , il fais partie de mes mains d'ailleurs (Dans l'ordre Lucario Mewtwo Amphinobi et Mega-Man) Il est rapide , il a une force de frappe potable ,la possibilité de faire un saut mural et il est pas trop dur a prendre en main donc il est franchement cool
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par lugianium » jeu. 22 juin 2017, 13:00

Si jamais quelqu'un passe par ici, est-ce qu'il y en a qui connaitraient des forum sympa et actifs de collectionneurs de JV ? (francophone, bien évidemment)
J'avais zyeuté ludexo, mais c'est mort, et comme j'ai peur que ce soit le cas un peu partout... je dis pas non à un forum parlant de JV en général non plus (pas les forum de JVC s'il vous plait, merci)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Dastal » ven. 23 juin 2017, 14:34

lugianium a écrit :Si jamais quelqu'un passe par ici, est-ce qu'il y en a qui connaitraient des forum sympa et actifs de collectionneurs de JV ? (francophone, bien évidemment)
J'avais zyeuté ludexo, mais c'est mort, et comme j'ai peur que ce soit le cas un peu partout... je dis pas non à un forum parlant de JV en général non plus (pas les forum de JVC s'il vous plait, merci)
Mais c'est de la pub que tu nous demande de faire! :o

Ben, les forums sont voués à disparaître peu a peu depuis l'avènement de satandes réseaux sociaux. Ya qu'a voir ici.
Les forums de JVC ne sont pas si merdique lorsque tu es dans celui de certains jeux. Mais ca reste très cadré autour d'une même communauté du coup.

Pour la collec, je sais pas trop. Pour un fofo sur les JV en général, ya celui de la communauté du hooper qui regroupe pas mal de monde encore actif. Le forum ne tourne d'ailleurs pas trop sur le vidéaste en lui même mais surtout sur les JV et les avis des différents membre du forum.
Image

Avatar du membre
Edy
Membre
Messages : 11
Enregistré le : sam. 12 août 2017, 04:11

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Edy » sam. 12 août 2017, 10:29

je me demandais s'il y avait un topic pour partager son friendcode switch ?

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Maski » mar. 15 août 2017, 12:13

Edy > On a un topic général pour les CA Nintendo : https://www.pokebip.com/fora/viewtopic. ... &start=300
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Répondre