Bar HS des Jeux Vidéo

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Sylicium » mer. 17 juil. 2019, 17:46

Bonsoir bonsoir, je remonte un peu le topic car j'aurais une petite question à poser !

Voilà dans ma famille on a une Switch associée à mon compte Nintendo, sauf que l'utilisateur principal c'est mon frère et c'est lui qui est associé à mon compte Nintendo. Du coup mon compte utilisateur lui n'est associé à aucun compte Nintendo et je peux absolument rien faire du coup.

En septembre prochain j'aimerais m'acheter une Switch Lite personnelle, et j'aimerais pouvoir transférer mon compte utilisateur dessus. Cependant, vu qu'il y a déjà une Switch associée à mon compte Nintendo, je ne pourrai pas associer mon compte Nintendo. Du coup j'aurais besoin de conseils étant donné que j'aimerais pouvoir associer mon compte utilisateur personnel à ma Switch Lite à moi et pour que mon frère garde ses données de sauvegarde avec éventuellement un autre compte Nintendo.

Déjà, si vous avez compris le problème, c'est pas trop mal.

Du coup mon idée c'est :
- Sur ma Switch Lite, je m'associe avec le compte Nintendo de mon frère.
- Je transfère les données de mon frère associé à mon compte Nintendo vers la Switch Lite.
- J'associe les données de mon frère à son propre compte Nintendo, toujours sur la Switch Lite.
- J'associe mes données à mon propre compte Nintendo sur la Switch familiale.
- Je transfère mes données de la Switch familiale à ma Switch Lite, et inversement celles de mon frère de la Switch Lite vers la Switch familiale.

Est-ce que vous pensez que ça marchera ? Et sinon auriez-vous d'autres conseils ?

EDIT: Du coup j'ai eu une autre idée qui sera sûrement plus facile à réaliser, j'ai créé un nouveau compte Nintendo et je pense l'associer à mon compte utilisateur sur la Switch, et normalement ce sera possible de l'envoyer directement vers la Switch Lite, je pense ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Répondre