Bar HS des Jeux Vidéo

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Skyxyd
Membre
Messages : 584
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 17:48
Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Skyxyd » mer. 14 mai 2014, 14:18

Qu'es ce qui est répétitif ?

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Morgane » sam. 17 mai 2014, 15:07

Que tu as 1 à 2 combo par personnages qui sont utiles, que le but est d'en caser 2 à 3 pour tuer la cible (en pvp), et qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. C'est sympa quand c'est le bordel mais sinon c'est un peu lourd, et le pve est agréable mais une fois qu'on en a fait le tour.
Mais j'y ai passé du bon temps et y'a quand même de quoi faire, les boss sont marrants.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Zartoru
Membre
Messages : 1238
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 16:12
Localisation : Hum quelque part
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Zartoru » jeu. 05 juin 2014, 20:08

Je suis choqué !!! J'etais en train de jouer en mode commando sur Re revelation sur ps3 (au passage le mode commando est la meilleure innovation tout re confondu pour moi) et donc un joueur rejoint ma partie et dans son icône de personnage c'était rachael mais infectée et dans le stage rachael avais un doublage français et des sous titre ... quelqu'un peut m'expliquer comment s'est possible ?
Image
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri

CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph



Pseudo IG : UltraZard

Avatar du membre
Wildespeon
Membre
Messages : 539
Enregistré le : sam. 05 juil. 2014, 17:09

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Wildespeon » sam. 12 juil. 2014, 16:20

Y a-t-il du monde qui joue à Mario golf - World tour sur le forum ?
Ca pourrait être amusant de comparer les scores des tournois online et voir comment chacun se débrouille :)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Levi » sam. 02 août 2014, 18:13

Parce que c'est cool et que je suis à fond dedans mais chut.

Remember Me. Ce jeu, ça fait perpette que je veux y jouer. Gloria, je l'ai entre les mains, il est beau, il est chaud... Bref je l'ai.

Pour commencer, précisons que j'ai une manette de merde et qu'il faut appuyer comme un bourrin pour espérer avoir une réponse relativement correcte, mais là n'est pas la question. Le jeu commence dans les prisons de la Bastille, car oui, ce jeu se déroule dans un Paris très très futuriste et on y croise de nombreux monuments assez bien foutus. Au début je me suis dit : "OMG douée comme je suis je vais me perdre." Ben non. Premier défaut du jeu, c'est impossible de se perdre. Plus linéaire dans les déplacements, c'est FFXIII. Bref. Le jeu et l'idée sont tout bonnement excellents. Je suis à une progression de 50% dans le scénario donc je ne peux pas dire grand chose à ce sujet. Par contre énorme déception.
Spoiler :
Le jeu "vend" le fait de pouvoir modifier à sa guise les souvenirs des gens pour les embrouiller dans le présent, et influencer leurs décisions. A en croire la promo, je pensais que ça se faisait régulièrement. Ben non. En tout et pour tout, ça va arriver 4 fois dans tout le jeu, dont une fois qui arrive comme une grosse tâche.
Les commandes sont cools et intuitives, c'est agréable à jouer... Même si je dois souvent m'y reprendre à plusieurs fois faute de talent. Le système de combat est assez original : on peut fabriquer leurs effets à la carte. Des coups qui rendent de la santé, tapent plus fort, régénèrent une sorte de barre de mana dont le nom m'échappe... C'est bien foutu et on peut la bidouiller comme on veut durant le combat, en cas de blessure trop grave ou je ne sais quoi.

C'est un peu beaucoup édulcoré, j'ai la sensation qu'il y a de la censure. Et que je vais me prendre une grande baffe dans la gueule une fois que j'aurai infiltré les quartiers et retrouvé la mémoire de notre héroïne... Qui en a sous le capot.

Bref je vous le conseille tout de même pour les mécaniques bien pensées et le scénario plus que cool. :D Sur ce j'y retourne, j'ai des culs à botter o/ !

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Sylicium » dim. 03 août 2014, 19:31

Ayant reçu 50 euros aujourd'hui, j'aimerais les utiliser pour m'acheter un jeu sur 3DS et j'hésite entre deux jeux:
- "Tomodachi Life!"
- "Animal Crossing : New Leaf"

En gros, je recherche un jeu calme, sans prise de tête, sans réelle aventure, et ce sont ces deux-là qui m'intéresse le plus, mais lequel choisir ?
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Gwen'Arcenciel » dim. 03 août 2014, 20:43

Je te conseillerais plus Todomachi pour l'instant est unique.
Animal Crossing n'en est pas à sa première version.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Skyleo » dim. 03 août 2014, 20:53

Copper Lake a écrit :Ayant reçu 50 euros aujourd'hui, j'aimerais les utiliser pour m'acheter un jeu sur 3DS et j'hésite entre deux jeux:
- "Tomodachi Life!"
- "Animal Crossing : New Leaf"

En gros, je recherche un jeu calme, sans prise de tête, sans réelle aventure, et ce sont ces deux-là qui m'intéresse le plus, mais lequel choisir ?
Sinon, tu peux aussi attendre la sortie de Fantasy Life qui sort chez nous le 26 septembre (une 'tite preview pour te donner envie), non ? ^^

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Sylicium » dim. 03 août 2014, 20:59

Ça ne me branche pas trop ce "Fantasy Life", justement je n'aime pas trop ce côté fantastique.

Je vais aller lire des tests et je verrai lequel des deux pourrait mieux m'intéresser...
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Skyleo
Membre
Messages : 173
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 22:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Skyleo » dim. 03 août 2014, 21:08

Copper Lake a écrit :Ça ne me branche pas trop ce "Fantasy Life", justement je n'aime pas trop ce côté fantastique.
Oh d'accord, no soucy.
Cependant qu'entends-tu par "fantastique" ? Le fait qu'il y ait des jobs à la FF et tout ? Le côté Rune Factory dans sa dimension un petit peu "aventure" ?
Parce que perso, je trouve Animal Crossing bien plus fantastique que, je sais pas, les Sims par exemple.
Mais bon, on doit pas avoir la même notion de "fantastique", c'est sûrement pour ça.
Allez, je laisse quand même ce petit bijou de trailer de lancement au cas où, si ça ne te convient toujours pas, passe juste ton chemin. =)

Fantasy Life - Cinématique d'ouverture (Nintendo 3DS)

Avatar du membre
Sylicium
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012, 19:59
Localisation : Dans la pure campagne vendéenne. Aight !

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Sylicium » dim. 03 août 2014, 23:07

Par "fantastique", je veux dire l'univers en lui-même, cette dimension, comme tu dis, un peu "aventure". Par contre, dans "Animal Crossing : New Leaf", là c'est un univers "réel", c'est comme notre monde de tous les jours. Je compte d'ailleurs prendre AC:NL.
Image
Spoiler :
Image
Code ami 3DS : 3539-9634-1256
:506: * :352: * :132:
#TeamBrindibou

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Sazan » lun. 04 août 2014, 10:42

Skyleo a écrit :Sinon, tu peux aussi attendre la sortie de Fantasy Life qui sort chez nous le 26 septembre (une 'tite preview pour te donner envie), non ? ^^
Ils ne peuvent pas arrêter de sortir plein de jeux bougrement intéressants avec seulement peu de mois entre chaque ?
Personne n'a de budget illimité et encore moins de temps pour en profiter (des jeux, pas du budget...).
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Gwen'Arcenciel » lun. 04 août 2014, 12:26

C'est comme avoir placer Smash Bros 3DS en Octobre, et ROSA en Novembre. :/
En plus du compte bancaire qui va avoir mal (je pense pas pouvoir tout prendre d'un coup :( ), bah ça fait chier de devoir attendre pour ensuite avoir "trop".
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Sazan » lun. 04 août 2014, 14:33

Ben c'est assez simple en fait : septembre = 3ème tiers ton compte douille déjà, novembre taxe d'habitation (+ la foncière pour ceux qui ont la chance d'être propriétaire) et décembre il faut saigner encore plus avec la TVA des cadeaux de Noël !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Voltali obscur » dim. 28 sept. 2014, 01:26

Par curiosité, y a des joueurs de Fantasy Life ici? Je poste ça en HS vu que je ne sais pas si ça en parle sur un autre topic :x
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Eievuii
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014, 20:05
Localisation : Regarde derrière toi ! Beh j'suis pas là *o*

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Eievuii » dim. 28 sept. 2014, 10:55

Moi je vais peut être me l'acheter et toi ?

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Voltali obscur » dim. 28 sept. 2014, 20:54

Ai pas encore décidé.
Il donne bien envie, mais faudrait que j'aille chercher plus d'infos sur le gameplay en connectivité. Je n'ai pas envie de me retrouver avec un jeu à la Bravely Default: bon jeu hors-ligne mais mis au rencard une fois fini parce que les possibilités de jeu en usant de la connectivité sont... très (trop) minces.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Plush' » dim. 28 sept. 2014, 21:58

J'hésite aussi à le prendre. Le chara-design ne me plait pas tellement ...
Image

Avatar du membre
CC6
Membre
Messages : 575
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 05:13
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par CC6 » lun. 29 sept. 2014, 13:34

Perso je l'ai depuis le 25. Je trouve le jeu plutôt bien, cependant, il n'y a pas de réelles difficultés. En tout cas au niveau ou j'en suis.
Je n'ai toujours pas testé le multi par contre.
Mais je vous le conseil vivement.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Plush' » ven. 03 oct. 2014, 20:39

Je l'ai acheté ce matin finalement. Il est assez addictif. %)
Par contre dans l'histoire principale y a pas mal de parlotes quand même. Heureusement qu'on est libre pour aller cogner des bestioles.
J'ai juste essayé le métier de paladin, je vais voir pour changer.

Par contre j'aimerai bien avoir un autre animal qu'un chat ou un chien wesh. Et j'aime beaucoup les monstres ennemis ; dommage qu'on ne puisse pas les adopter.
Image

Répondre