Bar HS des Jeux Vidéo

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Il' » sam. 13 juil. 2013, 20:02

Sinon, si tu veux tenter autre chose, y a Shogun II Total War qui est passé à 15€
Napoleon et Empire sont à 7€.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Aurablade » sam. 13 juil. 2013, 23:15

Ys j'ai bien aimé perso x)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Dastal » dim. 14 juil. 2013, 12:07

Aurablade a écrit : Hotline Miami
Le fameux jeux moche qui se justifie car inspirer de la période "rétro".
Assez dégradant comme concept.
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Aurablade » dim. 14 juil. 2013, 13:39

Le jeu en lui même est vraiment cool, j'parle surtout du gameplay etc, j'te conseille d'essayer :v

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Dastal » dim. 14 juil. 2013, 13:57

Non j'avais look un peu de gameplay, c'est une sorte de die and retry, c'est vraiment pas mon genre de truc.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Morgane » dim. 14 juil. 2013, 13:58

Ys, le jeu affreusement dur.
Comparé aux jeux pour assistés du moment, ça change, et encore, je suis qu'en normal. Après y'a hard, nightmare, et plus tard inferno. J'ai débloquer l'acheivement "mourir 10x contre le même boss" contre le premier gros boss (qui ressemble à ça). En fait je prenais 12 de dégâts sur les attaques normales et 19 sur le rayon (ayant l'armure pas up du tout), et j'ai compris comme éviter ce dernier sur mon avant-dernier essai, après ça va, mais quand on se le prends à chaque fois, ça fait bobo.
Après le jeu est pas si dur en soit. Mais bien plus que ceux actuels.

Et hotline miami est assez marrant, pour ma part j'y ai passé quelques heures, c'est pas le style qui séduit mais le gameplay je trouve, t'arrive dans un immeuble rempli de gens armés et toi tu dois tous les buter, sans rien. Sachant que tu oneshot pas tous les ennemis mais que eux oui. C'est un peu un die and retry.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Aurablade » dim. 14 juil. 2013, 14:58

Tu me donne envie de rejouer a Ys tiens ~~

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Electromignion » jeu. 18 juil. 2013, 10:55

On pêut jouer a des jeux Gamecube sur wii?
Et si oui vous pouvez me dire les bons jeux ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Jean Bombeur
Membre
Messages : 4011
Enregistré le : lun. 06 mai 2013, 01:33

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Jean Bombeur » jeu. 18 juil. 2013, 11:03

oui, c'est possible.

Le mario tennis, le sublime mario football, fire emblem, ect...

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Morgane » jeu. 18 juil. 2013, 15:49

Pikmin 1 et 2 (je préfère le 2), pokemon colosseum/pokemon xd, sonic (me souviens plus des ref' par contre), super smash bros melee, en jeu de strat j'avais bien aimé goblin commander (un peu à la age of empire avec des goblins), y'a spyro (même si moi je n'aime pas du tout ce jeu), starfox adventure (qui est bon, ça change des autres starfox vu que là c'est exploration à pattes et pas vaisseaux), et je dois en oublier un paquet.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Weiss » jeu. 18 juil. 2013, 16:00

Si t'aimes bien Zelda aussi et que tu l'as pas déjà sur Wii, Twilight Princess et Wind Waker.
Y'a aussi Tales of Symphonia qui est excellent ^^
Et je me souviens pas vraiment mais vu ton jeune âge je sais pas si les Metroid Prime pourraient t’intéresser... Enfin essaye toujours de regarder sur youtube %)
Image

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Electromignion » jeu. 18 juil. 2013, 16:06

Je crois avoir une ancienne wii, en tout cas je l'ai noire avec wii sport.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Sugimura » dim. 21 juil. 2013, 12:06

Pourquoi ne faut-il pas jouer au dernier Castlevania ?
Pour ça : http://www.senscritique.com/jeuvideo/Ca ... e/24097948

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Morgane » dim. 21 juil. 2013, 15:04

J'ai lu, un des jeux qui m'intéressait si jamais je prenais la 3ds vient d'en prendre un coup. Et ça a l'air un peu le bordel dans l'organisation chronologique à te lire aussi. Enfin sinon l'impression de rancune transparait très largement (et c'est compréhensible) et c'était amusant à lire. Enfin...."amusant" pour un jeu qui déçoit et pour une licence qui n'y habitue pas tellement. Ça me donnerait presque envie de me remettre à mes castlevania (même si je suis pas un fondu de la série).
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Electromignion » mer. 21 août 2013, 20:32

Quelle est la meilleure console de Sega ?
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Aurablade » mer. 21 août 2013, 21:35

Dreamcast sans aucune hésitation

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Dastal » mer. 21 août 2013, 23:29

La gamecube.


Btw ca parlait de bon jeux sympa sur la gamecube..
Donc je vais rajouter deux jeux que je recommande vivement pour jouer entre potes. Entre deux parties de melee/MKDD ils passent bien.

Timesplitter 2

Un Fps anglais avec une ambiance cartoon très prononcé. Le jeux comme son nom l'indique permet de jouer a des époques différentes, on passe de la bataille de fusil a pompe du mexique au néolaser du tokio du futur.
Le jeux possède plusieurs type de partie, du match a mort, en équipe (j'usqu'a 4 équipes) ou non, des captures the flag et bien d'autres (miniaturisation, match survivant a la counter strike, match roi de la colline..).
La plupart des paramètre du jeux peuvent être personnalisé, nous pouvons choisir nos propres arsenal ou des préparamètré, il est même possible de choisir le theme musical de la partie, chose rare. Les joueurs ont un choix de personnages très riche, robots,singe,canard,dinosaure,gangster des année 70, mexicanos,zombie en passant par le reine de la jungle en string et a gros seins.. yen a pour tout les gouts..
Le jeux possède un mode solo assez bien scénarisé. La prise en main se veut un peu old school, il est difficile de ne pas sentir un air de goldeneye64 en voyant les flingues bouger. L'ost est les graphismes forment une osmoses vidéoludique cartoon a faire bandé Tex avery.
Autres gros point fort du jeux, sont éditeur de carte, très poussé pour un jeux sur console.
Les fan des vieux quakes peuvent se faire de bonne grosse partie endiablé, srlsy c'est good.


Cel Damage

Mario kart like, le seul que j'ai test qui arrive a me procurer autant de fun que les courses du plombier. Il existe aussi sur ps2 et xbox, je sais juste que sur la ps2 les véhicule possède une barre de vie, ce qui n'est pas le cas sur GC.
Il y a 3 modes de jeux:

Destruction> un mode ou le but est de buter les autres afin de gagner des points.
Le vainqueur est celui qui atteint la limite de point en premier, classique.

Course> Faire des tours sur la map, ce mode est pourri

Capture the flag> le but est de trouver assez de drapeau sur la map est de rammener le nombre exact demander a la "base". Ce mode est difficile, on perd nos drapeau a chaque mort mais c'est fun, vraiment.

Le tout sur 12 ou 13 maps avec un vingtaines d'armes différentes assez fun.
Entre le gunship qui te fait voler et mitraille a fond, la fusée cartoon qui te fait voler et explose sur les enemis, le gant de boxe qui paralyse ton adversaire et le harpon qui peut te faire des brochettes avec 3 bagnoles.. yen a pour tout les gouts et tout est règlable dans le jeux, ce qui laisse une très grande liberté dans nos parties, la ou les mario karts restent au final assez rigides.

Graphisme fluide, personnages charismatique, bande son correct et même assez sympa, ambiance cartoon au rendez vous. Cell damage fait partie de ces perles rares noyées par les grandes license mais une fois immergée, vous vous retrouverez face a un trésor bien sympathique.
Image

Avatar du membre
loloali
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : jeu. 21 mars 2013, 17:51
Localisation : Back in Paris <3

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par loloali » mar. 17 sept. 2013, 16:50

Hei! J'ai découvert en regardant les démos de l'e-shop 3DS le jeu Rythm Thief & les mystères de Paris (sorti en 2012...). Est-ce que certains d'entre vous l'ont acheté ou essayé (ou entendu parler), et qu'en avez-vous pensé ? J'hésite vraiment à l'acheter car la démo donne envie, mais elle est courte donc je n'ai pas un aperçu du jeu en lui-même...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."

Suzanne Collins
Merci Tomo :jap:
Image
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
Code ami 3DS: 4828 4530 3141

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Weiss » mar. 17 sept. 2013, 17:05

Dastal a écrit :Cel Damage

Mario kart like, le seul que j'ai test qui arrive a me procurer autant de fun que les courses du plombier. Il existe aussi sur ps2 et xbox, je sais juste que sur la ps2 les véhicule possède une barre de vie, ce qui n'est pas le cas sur GC.
Il y a 3 modes de jeux:

Destruction> un mode ou le but est de buter les autres afin de gagner des points.
Le vainqueur est celui qui atteint la limite de point en premier, classique.

Course> Faire des tours sur la map, ce mode est pourri

Capture the flag> le but est de trouver assez de drapeau sur la map est de rammener le nombre exact demander a la "base". Ce mode est difficile, on perd nos drapeau a chaque mort mais c'est fun, vraiment.

Le tout sur 12 ou 13 maps avec un vingtaines d'armes différentes assez fun.
Entre le gunship qui te fait voler et mitraille a fond, la fusée cartoon qui te fait voler et explose sur les enemis, le gant de boxe qui paralyse ton adversaire et le harpon qui peut te faire des brochettes avec 3 bagnoles.. yen a pour tout les gouts et tout est règlable dans le jeux, ce qui laisse une très grande liberté dans nos parties, la ou les mario karts restent au final assez rigides.

Graphisme fluide, personnages charismatique, bande son correct et même assez sympa, ambiance cartoon au rendez vous. Cell damage fait partie de ces perles rares noyées par les grandes license mais une fois immergée, vous vous retrouverez face a un trésor bien sympathique.
Mec je t'aime.
J'avais Overdrive sur PS2, mais ce jeu c'était tellement des barres, avec en plus les map piégées de PARTOUT :')
Les musiques sont vachement cool aussi. Et voui le coup de la triple brochette de bagnole.

<3

L’arbalète géante sur la map avec le Castle c'était ma vie. YOU SHALL NOT PASS.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Bar HS des Jeux Vidéo

Message par Aile Blanche » sam. 28 sept. 2013, 06:44

Dites, ça fait un moment que je vois des pubs sur le net de GuildWars 2 disant "jouer gratuitement", il est passé en free to play ?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre