Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

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Message par Hullabaloo » mer. 11 déc. 2013, 13:59

Tu pues, mon chéri.
J'te raconterai.
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Message par Balmora » jeu. 12 déc. 2013, 16:42

Je sais u_u
Je vais essayer de rattraper ça avant nowel.

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » jeu. 12 déc. 2013, 22:51

C'est vrai, hélas.
Vu la fin du 3 y a une réorientation scénaristique avec le 4e et Abstergo à l'époque moderne.
C'est bien pète couilles. Y a des clins d'oeils et des trucs horribles, mais dans l'ensemble rien qui ne devrait perturber les joueurs.
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Message par Levi » jeu. 12 déc. 2013, 23:05

Le III est dispo sur Wii U il me semble... Je le prendrais à l'occasion, il n'est plus très cher.

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Message par Hullabaloo » jeu. 12 déc. 2013, 23:16

Le 3e est le pire de la série, pour moi. Mais j'suis à fond dedans donc j'suis pas objective.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Levi » jeu. 12 déc. 2013, 23:18

... Le pire mais tu es à fond dedans. Moui, tout à fait logique.

Il me tente depuis un moment à vrai dire, le prix à la sortie m'ayant bien écœurée. Parait que ce multi est cool, à tester donc, j'aime bien les multis. :)

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Message par Hullabaloo » jeu. 12 déc. 2013, 23:57

Je suis à fond dans la série Assassin's Creed. Et je n'aime pas le 3 parce qu'il a été bâclé, rushé pour des raisons scénaristiques et événementielles, qu'il est blindé de bugs handicapants genre les commandes de combat qui ne répondent plus, que le scénar moderne est à chier en plus d'avoir été flingué par une campagne de com' absente et que le multi est terne en dépit des innovations non négligeables du gameplay comparé à ses prédécesseurs.

A ce niveau le multi du 4 est ahurissant. Un gameplay de ouf, des décors somptueux, des persos customisables à l'infini... Que du bonheur. Et beaucoup de récompenses pour les gens qui se démènent en mode solo et qui ont torché les opus précédents en solo et en multi. Après avoir saigné les joueurs en les taxant pour tout dans le 3, là ils distribuent à tire l'arigot pour les fidèles et c'est pas dommage.
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Message par Balmora » ven. 13 déc. 2013, 18:54

Je m'en réjouissait d'avance, avant d'apprendre que le multi sur PS4 est payant. Tant pis, je m contenterai du solo.

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Message par Hullabaloo » ven. 13 déc. 2013, 20:13

C'est toujours moins cher que sur xbox où moi je joue :°
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Message par Aurablade » ven. 13 déc. 2013, 20:36

Surtout que sur PS4 le online marche avec le PS+ ou t'as la dose de jeux, c'est vite rentabilisé en fait.
En plus ce mois-ci y'a Devil May Cry j'vais enfin pouvoir le faiiiire <3

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Levi » jeu. 19 déc. 2013, 15:07

Bon bon ... Assassin Creed 3 étant pratiquement offert ces derniers temps, je me suis fait plaisir, sur la Wii, histoire de la nourrir un peu.

Bon visuellement, c'est beau, même si dès Boston il y a quelques... Anomalies.

Par contre le système de combat est d'une lourdeur et d'une lenteur à prendre en main. :(
M'énerve. Maintenant faut que je trouve comment sauvegarder, j'en ai ma claque. %)

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Balmora » jeu. 19 déc. 2013, 21:02

C'est pas automatique comme sur pc?

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » jeu. 19 déc. 2013, 22:58

Ben normalement si. Quand le petit logo rond de l'Animus clignote en bas de l'écran à droite.
C'est pas Brotherhood le système de combat, c'est clair, et il souffre de bugs. Je sais pas comment ça se passe sur Wii mais sur xbox et Ps le système de combat ne répond plus parfois. Tu peux parer mais pas contre attaquer.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Levi » jeu. 19 déc. 2013, 23:25

Ah si sauvegarde automatique, j'avais pas percuté. Distraite que je suis.

Je suis trop habituée à des trucs qui ont du peps, qui répondent illico, et ce en défiant toute logique. Là c'est un peu plus... Réaliste. Faut vraiment que je dompte ça, car franchement ça rend très très très bien sur la Wii. Je suis montée dessus qu'une fois, mais j'ai adoré le cheval et les gens qui râlaient autour. :3

En fait le système de combat commence à paniquer une fois que j'ai plus de 4 ennemis en simultané sur le dos. J'ai également apprécié les tireurs sur les toits, qui semblent léviter, ainsi que les gardes qui se plantent dans les murs quand je vole une scie.

... Par contre j'ai pas apprécié de pas pouvoir démonter la tronche d'un "innocent" voleur de pommes. :<

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » ven. 20 déc. 2013, 21:29

Votre ancêtre ne tuait pas de citoyens.

AC3 est blindé de bugs et de glitchs. Ils le sont tous, mais celui là a la palme des bugs pète burnes et handicapants. Et c'est vrai que c'est souvent en mêlée que les commandes ne répondent plus, tant qu'à faire.
Mais bon, y a William Miles et Daniel Cross, alors... J'râle pas trop.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Levi » sam. 21 déc. 2013, 12:02

Hullabaloo a écrit :Votre ancêtre ne tuait pas de citoyens.

AC3 est blindé de bugs et de glitchs. Ils le sont tous, mais celui là a la palme des bugs pète burnes et handicapants. Et c'est vrai que c'est souvent en mêlée que les commandes ne répondent plus, tant qu'à faire.
Mais bon, y a William Miles et Daniel Cross, alors... J'râle pas trop.
Argument pas glop, les gens que je "tue" sont quand même citoyens, aussi méchants soient ils. :<
J'explore un peu, ça a l'air... Gigantesque.

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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » sam. 21 déc. 2013, 15:16

C'est le credo des assassins, tu peux pas test.

Mes commandes de combat m'ont fait le même coup hier dans AC4. Féchié. M'en fous je l'ai fini.
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » sam. 21 déc. 2013, 15:20

La fin du IV est pas mal du tout. Au niveau d'Edward du moins. Hulla va ptet bien chialer.
Et y'a un énorme clin d'oeil au trois pour Haytham à la fin, j'en dis pas plus.
Au niveau du présent ça va trop vite. On nous dit avoir le droit à des révélations, mais j'en vois encore moins que dans Assassin's Creed Revelation. Deux trois trucs dont on se doutait déjà plus, il faut l'admettre, une petite surprise tout de même.

J'ai fini le solo à 94% ou dans ces eaux là (dans ces eaux... haha, Krug is funny). Peut-être que je vais enfin me lancer sérieusement dans le multi ?
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » sam. 21 déc. 2013, 15:27

Pourquoi je chialerais ? La fin du jeu est pas triste, je m'attendais à voir débarquer le contenu de Forsaken (que je connais en substance, mais que j'ai pas voulu lire pour le moment). En revanche
Spoiler :
les mémos vocaux de Desmond là oui, j'ai chialé comme une merde pour chacun d'entre eux.
Par contre j'avais regardé les séquences au début, pour savoir combien y en avait. Y en avait 13. Je me dis ok, bon ben je me fais la douze ce soir et puis j'enchaîne sur le multi.
Spoiler :
Sauf que lol, la 13 c'est le générique tout choupinou certes, mais où on joue pas. WTF. Je pensais qu'on aurait une ultime séquence à Londres vu les promesses d'Eddy à Ah Tabai et Adéwalé.
En plus j'ai voulu jouer au multi en intensif pour débloquer un costume à Flintouille qui est en promo en ce moment et v'la t'y pas qu'en ouvrant ma boite du jeu je tombe sur mon contenu exclusif que j'avais oublié de débloquer. J'ai donc la tenue du chasseur de trésor qui est encore plus canon que celle que je voulais débloquer à la base. J'ai donc 12700 crédits Abstergo que je peux claquer comme je veux jusqu'à ce que le costume du Desperado soit en solde. Joie.

PS: Double XP sur le multi ce week end jusque lundi 13h.

PS2: Je peux débloquer mon propre collier en décoration multijoueur. Elle est forte celle là.
Spoiler :
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PS3: il est pas fabuleux mon flintouille en chasseur de trésors ?
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » sam. 21 déc. 2013, 15:38

Ah ouais... marrant. J'aurais pensé.
Spoiler :
avec Kidd à la fin. Mais non.
Enfin... C'est vrai qu'on aurait pu avoir Edward se lançant après Rogers, mais ce sera peut-être dans un autre DLC, va savoir.
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