Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » mer. 21 août 2013, 21:30

Ben moi dans le principe j'ai continué à détester les templiers genre j'étais outrée que du coup pendant les missions en groupe il y ait eu des insignes d'Assassins au dessus de latête d'Hickey/Johnson/Lee etc. mais c'est surtout le multijoueur qui m'a fait plonger, dans ACR t'es vraiment un agent d'Abstergo qui utilise l'Animus pour s'entraîner avant d'aller sur le terrain, t'es coaché par Vidic et cette pute de Laetita England, quoi.
Mais c'est bien pour le scénar du multi, pas pour un scénar complet moderne comme AC4.
Image Image Image

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Proflugia » mer. 21 août 2013, 22:02

@ondine@ a écrit :
Hullabaloo a écrit :
Wut? a écrit :Ah toi aussi ? :rockedover:
Ou alors de ne pas comprendre pourquoi l'autre court plus vite parce que tu n'appuie pas sur A :rockedover:
Mais tu sprintes dans les deux '-'

@Ondine: Ouais le coup des indiens manipulés par un camp ou l'autre ça ressort pas mal pour le coup. et ouais, Haytham Motherfucking Kenway et Daniel Cross, ou comment AC3 m'a fait tomber amoureuse des templiers, bordel XD j'aimais tant les haïr, comme Cesare ou Vidic ;_;
C'est exactement pareil x) J'me souviendrai toujours du choc que j'ai eu quand j'ai appris que Haytham était un templier et c'est là que j'ai commencé à kiffergravesamère les templiers.
Oh wii Cesare Borgia *-----*
Je viens de l'apprendre aujourd'hui. Mais c'est pas toi qui m'as spoilé, t'inquiètes. C'est en jouant. La phrase "Tu es un Templier" m'a fait sursauté.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » jeu. 22 août 2013, 01:08

Proflugia a écrit :La phrase "Tu es un Templier" m'a fait sursauté.
Surement à cause de la vf. /BOUM/
Non mais les mecs, jouez en vo, quoi. Y'a des sous-titres français, z'avez aucune raison de dire non, quoi. C'est vrai, quoi. Ah comment je dis quoi à chaque fin de phrase, quoi. PUTAIN !
...quoi.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » jeu. 22 août 2013, 12:57

Non mais TURBOLOL Ezio en version américaine quoi. Accent ridicule, aucun charisme, emphases qui cassent tout. Np, pas possible.

Je préfère également la voix d'Haytham en VF. La voix de Lafayette en anglais c'est juste pitoyable (c'est quand même la team de Montréal qui bosse dessus, y a des français là-bas, ils auraient pu avoir un français avec un vrai accent, pas un anglophone qui fake l'accent français, c'est dramatique).

Connor en revanche j'aime les deux versions. Altair lol l'accent américain en terre sainte en 1191 alors que tout le monde à l'accent arabe/Allemand/Français.
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » ven. 23 août 2013, 02:14

Hullabaloo a écrit :Non mais TURBOLOL Ezio en version américaine quoi. Accent ridicule, aucun charisme, emphases qui cassent tout. Np, pas possible.

Je préfère également la voix d'Haytham en VF.
Là, c'est moi qui LOL, quoi. Non mais attends, ezio, il a ce qui s'appelle un accent italien. Tu remarquera que lorsqu'un italien parle en anglais, il parle ainsi. Les deux seules fois où j'ai parlé avec un italien, c'était en anglais et c'était encore plus prononcé que ça. En vf, sur le brotherhood, on a l'impression que c'est pas les mêmes acteurs tellement sa vois change et change à chaque fois.
Haytham en vo, c'est un anglais. Il a la façon de parler et les manières, comme son personnage l'impose. En vf, je viens de l'écouter, on dirait un mec qui a pas de cerveau. Je lol.

Je suis seulement d'accord avec altair (qui est bien corrigé dans le Revelation) et Lafayette. Et pour LaFayette, par contre, oui. Ca me gonfle dans les films quand ça arrive, mais là HHHHUUUU. Ils avaient un français pour l'amiral de la flotte, pourquoi pas pour lui ?! Mais. Maismaismaismaismais. C'est bien les deux seuls contre qui j'ai trouvé à râler.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Versus » ven. 23 août 2013, 17:08

il a ce qui s'appelle un accent italien
Trop pas
Le dub d'Ezio en engliche est décent étou, mais je préf celui en français où le mec a plus de verve italienne imo
Et osef de Haytham anyway :huhu:
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » ven. 23 août 2013, 17:26

Le mec qui fait Ezio en anglais me paraît aussi franc du collier et crédible d'un acteur de Plus Belle la Vie. C'est plus clair comme ça? x)
Et ouais, l'accent italien est plus crédible chez les Ezio français même s'il ne l'a du coup que pour les phrases en italien. C'est un parti pris du doublage français.

Non comme pute en Orcanie, y a ma soeur. Votre mère. doublage français raté et réussi en VO y a Daniel Cross. Il a une voix du Vietnam en français et une bonne petite voix un peu rocailleuse en anglais.

Haytham a le bon côté anglais pédant (qui déplaît tellement à Hickey) en VF, j'aime beaucoup. Par contre Hickey en français on perd l'accent cockney, ce sont des choses qui arrivent.
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » dim. 25 août 2013, 03:17

(hum hum hum *a dit une grosse connerie sur Ezio* )>.>

Bon, le débat Vo/Vf est immortel, dis-donc. Je prêche et je prêcherais toujours pour la Vo. Les seuls trucs que je fais encore en Vf, c'est les vieux films (Peplums et les westerns spaggetis) et les livres.

Après, je pense que pour le IV, la Vo peut pas être évitée : Accent irlandais, qui sera pourri en vf.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Proflugia » dim. 25 août 2013, 13:13

Je sais pas, moi je m'en moque de la langue. J'apprécie le jeu en français, je trouve que le doublage est pas mal. Et puis, déjà que j'ai du mal à comprendre ce que disent certains PNJ en français (surtout dabs les missions d'espionnage), je ne vais pas en plus le mettre en VO.

Si vous voulez voir un jeu dont le doublage français est vraiment lamentable, jouez à Two Worlds II.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » ven. 30 août 2013, 21:50

Wut? t'es up pour un wolfpack ce week end ? Que je fasse un peu courir mon homme coyote et puis je pourrais p'têt t'inviter sur les cartes du contenu DLC mais j'ai essayé et c'est un peu le bordel apparemment.
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » sam. 31 août 2013, 17:11

Ce soir je sais pas, mais demain sans problème. J'en serait ravi, même. Bon, après, je passe mon temps sur Splinter Cell Blacklist et Saints Row IV, mais pour jouer avec copine, ça peut attendre.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » dim. 01 sept. 2013, 02:48

J'ai déglingué du coffrapattes jusqu'à pas d'heure ce soir v_v demain soir t'es opé ?
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » dim. 01 sept. 2013, 14:13

Ahlalaaaa, tout qui arrive en même temps, alors... à 16h30 ou un peu avant, je pars pour aller voir Michael Kohlhass au cinoche, ça dure environ deux heures. Après, ça dépendra totalement de ma famille. Déjà à quelle heure on mange, j'en sais que dalle. Et surtout, est-ce qu'ils voudront se refire le hobbit. Voilà. Mon emploi du temps est sur la table, tu n'en sais pas moins que moi.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par @ondine@ » dim. 01 sept. 2013, 18:50

Hullabaloo a écrit :Ben moi dans le principe j'ai continué à détester les templiers genre j'étais outrée que du coup pendant les missions en groupe il y ait eu des insignes d'Assassins au dessus de latête d'Hickey/Johnson/Lee etc. mais c'est surtout le multijoueur qui m'a fait plonger, dans ACR t'es vraiment un agent d'Abstergo qui utilise l'Animus pour s'entraîner avant d'aller sur le terrain, t'es coaché par Vidic et cette pute de Laetita England, quoi.
Mais c'est bien pour le scénar du multi, pas pour un scénar complet moderne comme AC4.
Le multi d'ACR, un des ses seuls points positifs avec la BO (selon mon avis) :v
Oui j'approuve également, en plus je reste assez dubitative vis-à-vis du scénar de AC4. Même si les virées en bateau étaient kiffantes dans AC3, adapter ce mode de jeu pendant casi tout le solo ça peut devenir lassant à la longue..
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » dim. 01 sept. 2013, 19:03

Bon, je viens d'entendre le dernier monologue de Daniel Cross, supprimé au montage parce qu'Ubisoft a rushé son jeu comme des gros cons, et j'ai très envie de mourir. Voilà.
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » dim. 01 sept. 2013, 22:41

Bon, je viens d'attendre Hulla comme un gros con pendant longtemps. maiziléleur d'aller s'coucher. Demain, peut-être si pas trop tard.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » dim. 01 sept. 2013, 23:42

'Scuse moi j'ai du faire le standard téléphonique avec deux potes qui ne vont pas bien, ça m'a pris respectivement 1h25 et 37mn T^T je viens seulement de raccrocher. Je croyais que tu pouvais pas, ce soir ;_;
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » dim. 01 sept. 2013, 23:53

Je sais pas si je pourrais te pardonner un jour...

*Khâ-Khâ*

Mais en attendant, peux-tu te connecter un poil plus tôt demain ? Parce que je pourrais pas veiller et à partir de la fin d'après midi, c'est plu possib'. Oh wait... Lundi. tu bosse déjà, j'imagine. Bon bah ça attendra le ouïk end.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » dim. 01 sept. 2013, 23:57

Nope demain j'suis libre, dis moi ton heure, on se retrouve en ligne.
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Voltali Fessenheim » dim. 01 sept. 2013, 23:58

Cam sex

Répondre