Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » sam. 21 déc. 2013, 15:40

Ah ça oui. Mais c'est la séquence 11 c'est pas la fin. J'ai pleuré comme une merde pendant une demie heure non stop, ça coulait tout seul.
Spoiler :
Marychériemonamour :___:
Image Image Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Balmora » dim. 22 déc. 2013, 15:55

Levi a écrit :
Hullabaloo a écrit :Votre ancêtre ne tuait pas de citoyens.

AC3 est blindé de bugs et de glitchs. Ils le sont tous, mais celui là a la palme des bugs pète burnes et handicapants. Et c'est vrai que c'est souvent en mêlée que les commandes ne répondent plus, tant qu'à faire.
Mais bon, y a William Miles et Daniel Cross, alors... J'râle pas trop.
Argument pas glop, les gens que je "tue" sont quand même citoyens, aussi méchants soient ils. :<
J'explore un peu, ça a l'air... Gigantesque.
Altair a écrit :Nous aspirons à la paix, mais nous tentons d'y parvenir par le crime.
1er paradoxe des assassins.

Hulla, j'ai pensé à toi : je me suis mis à Révélations, et je suis arrivé au passage ou Ezio joue un ménestrel. Ça m'a rappelé ta vidéo %)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » dim. 22 déc. 2013, 23:42

Oyez le piètre ménestrel oyez le piètre poèèèète, si ma chanson vous interpelle frappez-moi sur la têêête ♪

Il est coolos Revelations, best multi ever et YUSUF MASTERTROLL TAZIM et Sofia Sartor <3 pas fan du retcon d'Altair mais c'est toujours du rab d'Altair, je prends.

Et ouais Altair a noté plein de choses intéressantes dans son codex et c'est lui qui a posé les nouvelles bases de l'ordre tel qu'il est de nos jours.

Et non un templier c'est pas un citoyen, puisque c'est un templier. Y a citoyen lambda et autres citoyens.
Image Image Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Balmora » mar. 24 déc. 2013, 18:13

J'ai bien accroché les mémoires d'Altair.
Je suis d'accord pour Yusuf %) Sofia, j'ai pas pu m’empêcher de repenser à Christina T_T

Et j'hésite à me mettre au 3. J'ai bien envie de connaitre la fin de l'histoire de Desmond (et savoir pourquoi il a tué Lucy u_u ), mais quand je vous vois tous dire qu'il est blindé de bugs, ça me frêne un peu. Et sachant que mon pc ramait pas mal sous Révélations, j'ai peur que ce soir pire.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » mar. 24 déc. 2013, 20:34

Bah c'est vrai qu'il y a quelques bugs (enfin, je parle pour la version xbox) : genre le bug que j'ai avec les convois, les combats aussi par moment. Mais dans le fond, et pour moi, ça se tient quand même. C'est sûr que c'est autre chose par rapport à l'arc du 2, Brotherhood et Revelations, mais je dirais pas qu'il est à jeter %D
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » mer. 25 déc. 2013, 18:26

Le scénar du 1 et du 2 sont raccord niveau SF, vu qu'il y a une des Pommes d'Eden dès le début et que ça fout le dawa dès le début. Mais à partir du 2, les fins des scénars modernes t'es de plus en plus WTF... Jusqu'au désastre du 3, je suis d'accord. Chaque fin apporte un peu plus de questions que la précédente. Pour Lucy, si tu veux tout savoir, faut faire le 3 et sortir régulièrement de l'Animus pour aller harceler un peu William et Shaun.
WILLIAM ♥

On m'a dessiné un joli Danny Cross surprise pour Noël, je suis joie ;_;
Image Image Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » jeu. 26 déc. 2013, 21:06

Bah... Pas vraiment puisque c'est cette civilisation là qui a créé les pommes d'Eden, elles se sont pas créées toutes seules x)
Image Image Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » jeu. 26 déc. 2013, 22:18

Bon, comme je m'y attendais, il y avait AC4 sous le sapin \o/
Spoiler :
Du peu que j'en ai vu (je viens seulement d'acquérir le Jackdaw et d'arriver à Nassau), mon ressenti est très positif. Tout d'abord, ils ont vachement amélioré le système de navigation maritime, c'est beaucoup plus fluide que sur le 3, plus enrichi avec davantage de possibilités, bref j'adhère.
Ce que j'aime bien aussi, c'est le système de visé libre avec les armes, même si j'ai pas tout débloqué encore, ça roxxe du poney. Le décor des Caraïbes et de la Havane est vachement beau et je trouve ça sympa de pouvoir s’arrêter sur une île pour la fouiller, etc.. on se sent vachement libre et pas du tout enfermé dans l'histoire (même si c'était déjà le cas avant, je trouve que ça l'est encore plus), et pis, j'aime bien Edward, ça devenait lassant de toujours incarner quelqu'un qui agissait pour le bien, pour aider son prochain, apporter la justice blablabla.
Bref, je conseille, ils ont pris les trucs qui marchaient sur AC3, les ont améliorés et épurés (genre les recettes) en restant relativement dans l'esprit d'AC (même si certains trucs de ACB & co auraient été cools).
Pour ce qui est de la partie "en temps réel", j'en ai pas beaucoup vu la couleur, j’attends avant de me prononcer...
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » jeu. 26 déc. 2013, 22:49

Sans être trop manichéenne, Eddy me tape méchamment sur le système quand même. Y a que la thune qui l'intéresse. Pour la thune il lâche tout, y compris sa femme, et se met tout le monde à dos, y compris
Spoiler :
James Kidd et Adéwalé. Et l'intégralité des assassins qu'il a lâchement vendu pour du fric (sans savoir ce qu'il faisait, en plus.
Ceci dit je l'adore quand même, il est marrant. Mais il est pas dans mon top 3 de persos d'AC4 x) (James Kidd, Ben Hornigold et Ed Thatch)
Image Image Image

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Levi » ven. 27 déc. 2013, 13:54

J'ai commencé le 4 : pour le moment j'adore. Juste moment de bad en retournant dans le monde actuel.

Edit : Bon, je dois défendre un allier. Troisième fois que je perd, les adversaires sont trop nombreux.

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » mer. 01 janv. 2014, 02:39

Mais, Hulla, c'est en partie pour ça que je l'aime. Bordel à foin, c'est un HOMME, pas un personnage ! Un humain, avec ses faiblesse (l'or... et LES femmes). Il me rappelle Hickey dans le III
Spoiler :
Je trouve que les dernières paroles de Thomas Hickey sont juste... superbe ! "What's principle anyway ? Can you bring it to the bank ?"
Là. voilà. Un mec, normal. Un connard, mais un mec normal.
Spoiler :
Niveau dernières paroles, les mots crachés par Thatch avant sa mort sont criants de vérité.
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » ven. 03 janv. 2014, 21:47

Oui c'est un homme. Mais pas un assassin. Donc il a techniquement rien à foutre dans un AC.
Et les derniers mots d'Hickey sont assez merveilleux ouais x) toutes ses réparties sont parfaites, c'est tellement un gros con.
Image Image Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » sam. 11 janv. 2014, 18:39

Plop, dites, j'avance un peu dans le jeu et j'ai entendu parler des missions communautaires, etc... pour débloquer des contenus (et des baleines blanches). Quelqu'un sait comment ça marche ?
J'ai une connexion internet et Uplay mais pas d'abonnement sur le live, ça peut le faire ou pas ?
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » sam. 11 janv. 2014, 19:14

Hmmm normalement ça suffit. Je sais qu'il suffit qu'un joueur de tes amis voie par exemple une baleine blanche, un convoi ou autre et ça apparaît sur ta carte en bleu ciel. Et c'est limité dans le temps. Si ton uplay marche y a moyen que ça marche... Mais tu veux dire, t'as l'abonnement silver et pas gold ?
Image Image Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » dim. 12 janv. 2014, 14:15

Bah ni l'un ni l'autre, enfin, j'ai une connexion internet tout ça pour me connecter au live mais je paie rien du coup je peux pas jouer en multi.
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » mar. 14 janv. 2014, 21:32

Ouais donc silver, ça devrait suffire. Tu m'as dans tes potes donc tu devrais avoir les baleines blanches, convois royaux etc. Mais faut descendre vers le sud de la map pour les contenus plus gros/plus dangereux, comme par exemple les baleines blanches.
Image Image Image

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » ven. 17 janv. 2014, 21:44

Ouais effectivement, je suis tombé sur un convoi royal tout à l'heure. Merci !
Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » jeu. 10 juil. 2014, 01:48

Hm. Ce truc a l'air vraiment fun. Mais mon ordi est tellement pourri qu'il plante à chaque fois.

Enfin, je trouve que les videos d'Assasssin's Creed Unity sont particulièrement incroyable. Mais seulement sur One et PS4 ? Ubisoft, Ubisoft...
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » mar. 05 août 2014, 20:05

AC Unity a l'air cooool, mais je suis un étudiant fauché à venir donc je vais pas m'acheter l'xbox one tout de suite :<

Sinon vous avez vu le trailer de AC Rogue sur X360/PS3 ? L'idée d'incarner un ancien Assassin, maintenant Templier qui traque ses anciens kamerads m'a l'air intéressante mais ça fait trop un c/c de l'histoire de Haytham quoi, ils auraient pu être + originaux... Et pis l'histoire du bateau, j'ai trouvé ça cool dans AC4, mais jsp juste que ce sera pas aussi présent, sinon ça va vite devenir un AC4-like
Image

Avatar du membre
Gwen'Arcenciel
Membre
Messages : 1730
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012, 19:02
Localisation : Dans un Arcenciel

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Gwen'Arcenciel » sam. 04 avr. 2015, 13:39

Je vois que le sujet est sur la partie PC.
Si on joue sur PS3 on se fait foueter? ^^ :shlak:
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631

Répondre