[Ace Attorney] OBJECTION !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: [Ace Attorney] OBJECTION !

Message par Buwaro » mer. 02 oct. 2013, 12:00

Juste pour signaler, la démo du prochain jeu est disponible sur l'eshop, et il sortira sur l'eshop le 24Octobre.
Par contre, sauf miracle, le jeu sortira en anglais.

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Ace Attorney] OBJECTION !

Message par Electromignion » mer. 02 oct. 2013, 20:42

Faut prier pour que grâce au Professeur Layton ça redevienne en français.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: [Ace Attorney] OBJECTION !

Message par Luxya » lun. 11 nov. 2013, 16:42

Bon Dual Destinies est vraiment excellent.

Les personnages sont fabuleux, on retrouve quelques anciens & ça fait fichtrement du bien ! La chronologie est super bien maîtrisée pour créer un méga puzzle du tonnerre dans ta tête, et c'est juste hyper bien pensé. Y a même des cinématiques, cétrokooool. Purée mais luv luv luv

Par contre seul point riquiqui négatif (mais aucun rapport avec le jeu en lui même on va dire)
Spoiler :
LOL MAIS LA VOIX DE MILES EST DÉGUEU, son "Objection" me brrrrrr, dire que mon chouchou a été doublé ainsi quoi.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Electromignion
Membre
Messages : 6532
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 17:45

Re: [Ace Attorney] OBJECTION !

Message par Electromignion » mer. 23 avr. 2014, 20:45

http://www.p-nintendo.com/news/dai-gyak ... tsu-237354

Le nouveau jeu AA prévu de Takumi. :D
J'vous laisse lire coolos ! :D
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Avatar du membre
Kuromu
Membre
Messages : 70
Enregistré le : sam. 22 août 2015, 14:44
Localisation : Ikebukuro, Japon

Re: [Ace Attorney] OBJECTION !

Message par Kuromu » lun. 24 août 2015, 16:57

Je remonte ce topic pour donner quelques infos sur ce dernier jeu: Dai Gyakuten Saiban.

On incarne l'ancêtre de Phoenix Wright (Ryūichi Naruhodō => Ryūnosuke Naruhodō), avocat de la défense au tout début du système judiciaire (ère Meiji, en des termes plus historiques). En plus de ce contexte particulier, on retrouve aux côtés de ... Dragon Wright (?) le célèbre Sherlock Holmes.

Je n'ai pas encore pu acheter le jeu, je vous tiens au courant si je le prends. De ce que j'ai vu sur le net en tout cas, le titre n'a pas l'air mauvais, mais semble incomplet : le jeu a plus l'air de faire office de présentation au sequel qui sortira plus tard... Pour l'instant, une sortie occidentale n'a pas été annoncée. Espérons que la présence de Holmes décidera Capcom à vous permettre de jouer au jeu! %)
I'll make it my hobby to stomp on their cell phones. Hahahahahaha! I'm so bored of it now... it's no longer my hobby to stomp on cell phones.
Well, if I had to give a reason for my actions, I guess it's because I love people. I guess I wanted to see the faces that mankind has to offer.

Répondre