[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 20 août 2015, 19:13

GG pour les wins

Moi je note surtout des trucs qui me font pas plaisir en tant que support :
Une seule fois le trinket upgradé (items les plus cost efficients du jeu quoi...) pour une pink (le red est mieux en tant que support)
Une seule fois le locket/égide/banner of command
Un Rabadon
L'hésitation à build des Mickael
Pas un seul armor item
Les mobis sur Sona cest moui, ok ca te fait roam plus vite, mais tant qu'à faire, autant prendre des quint de MS et prendre des bottes plus utilitaires (oublions pas qu'elle a quand même son E). Et en lane, si tu pokes ca te sert à rien. Alors que si t'es genre Leona tu peux t'en servir pour avoir un burst de speed avant de balancer ta blade


Le Rylai est cool par contre.
Une variation avec un Frozen Mallet/Frozen Gauntlet en fonction des besoins armor/ poke à l'AA possible peut être sympa également (sauf si tu fais du Lich Bane pour le dernier, mais les procs de slow sur le Q powerchord cest magique)

Un Zeke c'est méga génial sur Sona aussi

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 20 août 2015, 19:36

T'inquiètes pas, je gère avec. Je suis jamais tombé contre des champions à gros cc donc osef du Mickael. Les bottes, ça permet de roam efficacement et c'est pas cher. Ayant déjà 40 cdr avec Graal et Frost Queen, je cherche pas à en prendre plus. La Rabadon, c'était du troll. Le trinket, ben quand j'ai une sightstone... Je m'en sers que pour les roses.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Jojotes » jeu. 20 août 2015, 19:39

red trinket c'est bien aussi

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 20 août 2015, 19:41

Je prends le trinket a ward essentiellement pour le début de game, pour ward le drake et éviter les facecheck avant mon premier back. Le red trinket, mwé, pourquoi pas.

Pour la petite info, cette invasion soudaine de Sona c'est depuis que j'ai le skin DJ. Mystery Gift for the win :huhu:
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Jojotes » jeu. 20 août 2015, 19:45

oui évidemment red trinket quand t'achètes la sightstone, pas avant

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 20 août 2015, 19:45

C'est juste que j'y pense jamais. Généralement on a déjà un jungler avec.
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » jeu. 20 août 2015, 20:19

Oui mais seulement le jungler avec le red trinket ça suffit pas.
Cpour ça qu'en pro d'ailleurs tlm fait le rouge except l'adc qui en a un bleu.
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » ven. 21 août 2015, 00:12

GalloViking a écrit :Ayant déjà 40 cdr avec Graal et Frost Queen, je cherche pas à en prendre plus.
Well...
Stacker de la CDR c'est pas un souci en soi pour l'égide/locket/command/zeke
T'es le support, il faut pas oublier que les items doivent bénéficier à ta team avant de te bénéficier à toi, d'où la nécessité de construire utilitaire à fond.
Je comprends parfaitement ton choix pour le Graal, il est sympa mais plus aussi cool depuis en la S5 par rapport au Mickael . Certes le mana refund sur les assists reste toujours sympa, l'ap booste un peu tes skills. Mais c'est tout. Outre le cleanse (qui, soyons honnêtes, servira quasi toujours), il faut pas oublier que c'est un excellent Panic Heal qui peut faire la différence (comme un shield de locket). C'est moins de spam de spells vu que moins de mana regen potentielle, mais a priori tu devrais pas réussir à tomber à court entre la regen du mickael et de ta frostang.
En particulier si tu boost ta mana pool avec un Zeke/Coeur Gelé. Le Zeke complémente Sona à fond, t'as tout ce qu'il te faut pour tenir ta botlane dessus : AP, CDR, mana, armure. Et en plus de ça, ça donne un sacré paquet de stéroides à ton ADC (si t'as eu un ADC ashe et que t'as pas pris le Zeke ça mérite la fessée) et à toi

Aller de Frostfang jusqu'à Frost Queen Claim c'est pas forcément "utile" et tes 1350 gold pourraient être plus utiles ailleurs (c'est quasi le prix d'une égide qui +15 mr à toute ta team, de quoi annuler les sorc boots du midlane ennemi qui est généralement la péné qui fait le plus mal à ton adc s'il build full dmg...)
Ok le Slow est sympa, mais tu l'as déjà un peu avec ton Rylai Q et Sona peut booster un peu la MS avec un E
La CDR est pas un souci à trouver comme tu l'as justement dit :v
Et si la perte d'AP te gêne, prend la Banner of command au dessus du Locket. C'est rigolo de voir un minion immunisé au magic damage faire pleurer le midlaner adverse

Et le Red Trinket upgradé c'est juste magique. L'effet Oracle Elixir est tellement cheap pour ces 250 gold. Ton objectif c'est pas que ward pour ta team, c'est aussi dégager les wards en face !

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » ven. 21 août 2015, 02:22

Vous allez pas m'apprendre à jouer support quand même? Je jouais déjà Annie sup' pendant la beta :huhu:
Je joue comme je le sens, et ça marche. Avec le temps, je m'adapte pour que ça continue de marcher. Je vais pas copier les pros, parce que si ça marchait vraiment en yoloQ, ça se saurait.

Sona, je la joue avec de l'AP parce que ça fait la différence dans un trade en début de game. Idem pour Lulu et même Nami. Ne vous imaginez pas non plus que je joue le même stuff 100% du temps. Si y'a des cc genre Leona en face, je pars sur le Mickael. Si y'a du stealth genre Vayne, Shaco, Eve ou encore Twitch, je prends la trinket red. Sinon, vu que le team oublie qu'elle possède un trinket, je prends le plus de trucs à wards. Je joue assez safe pour pas avoir à partir sur trop de trucs tanky, généralement un Zeke (si l'adc est en premade avec moi) couplé à un Catalyste suffisent largement. Et sincèrement, si je veux prendre un support qui tank, je sors Braum, pas Sona...
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » ven. 21 août 2015, 02:52

GalloViking a écrit :Vous allez pas m'apprendre à jouer support quand même? Je jouais déjà Annie sup' pendant la beta
C'est bien, bravo, on est tous fiers de toi !
GalloViking a écrit :Je vais pas copier les pros, parce que si ça marchait vraiment en yoloQ, ça se saurait.
En attendant, les pros le font en SoloQ, ça marche, des gens les "copient" et ça marche aussi.
Les winrates des champions ils sortent pas du trou du cul du monde.
GalloViking a écrit :Je joue comme je le sens, et ça marche..
Bienvenue dans le monde du Silver !
Ou tu te rendras compte qu'il faut jouer les trucs Meta parce que sinon tu vas te faire larger.

On est en pleine Meta Tank mec. Ta Sona atm elle fonctionne peut être, mais plus tu vas monter, plus tu vas te rendre compte que c'est un pick qui ne fait clairement pas le poids
(oui, même avec de l'ap, Sona ça fait rien aux tanks)
Faire la diff en Early Game c'est bien, mais pas dans une meta qui mise à mort sur le lategame actually (coucou Kog Vayne et tanks)
GalloViking a écrit :Je joue assez safe pour pas avoir à partir sur trop de trucs tanky
Sauf que les items tank qu'on te demande de prendre, c'est pas pour toi mais ta team
Frozen/Randuin ça slow/nique l'as de toute la team ennemie, donc good pour ta team
Solari idem

Les items que tu fais là c'est juste pour ta prune, pas pour celle de ta team.
Et c'est pas le rôle d'un support.
(Et j'ai main supp pendant longtemps, donc je sais ce que je dis.)


(Ah et c'est pas bien de masquer les fails de ton historique, au passage)
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » ven. 21 août 2015, 10:47

Je t'arrête tout de suite, je te dis pas comment jouer
Je commente juste ton build qui est pas super optimal (ok c'est gentil de vouloir carry avec du dmg, ca peut marcher en low elo, mais plus haut t'auras beaucoup plus peur d'aller poke avec ta sona qui se fera punir aisément) et tes arguments parfois louches.
Rien que le fait que tu considères que Zeke = item de premade c'est chelou alors qu'il apporte de temps en temps une valeur de crit de 400* 50/8= 2500 gold (!!!) à ton ADC. Et s'il feed tu rebind à ton APC.

Tu peux continuer à jouer comme tu veux, tu risques juste de te faire flamme ingame si jamais tes build dmg ne marchent pas à plus haut elo

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » ven. 21 août 2015, 11:01

Ordairu a écrit :Rien que le fait que tu considères que Zeke = item de premade c'est chelou
J'ai joué avec une Caitlyn qui claquait les 100 stacks pour farm et qui pensait encore que le Zeke c'était une aura d'AD et de lifesteal. Résultat, le bonus de crit était jamais utilisé en teamfight. Les gens lisent jamais les patchnotes ou quoi?
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Oni-Link » ven. 21 août 2015, 11:37

Si y a des gens qui veulent jouer avec moi, mon pseudo c'est ZaOniRinku (lvl 30 Unranked j'ai peur de faire des Ranked). Je peux jouer tous les rôles sauf Support et Ezreal FTW.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Jojotes » ven. 21 août 2015, 12:09

fais les au moins avant la fin de saison, finir la saison unranked c'est moche, tu sais pas ce que tu rates et y'a rien à perdre.
Sinon, projet zed :D

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » ven. 21 août 2015, 13:50

Jojotes a écrit : y'a rien à perdre.
Du temps et des cheveux

Sinon je suis tristesse, c'est quand que ya un skin de Leona sympa qui sort ?
Modifié en dernier par Voltali Fessenheim le ven. 21 août 2015, 13:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Jojotes » ven. 21 août 2015, 13:53

oui mais rien ig :v

edit : bah project leona :v

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » ven. 21 août 2015, 16:50

Je la trouve HORRIBLE comme tout le concept des Project
J'étais super hype pour la pool party, le splash était méga cool, mais ingame j'aime pas du tout
Iron Solari est trop monochromatique...
Protector est cheloue
Valkyrie est moins belle que la Leo classique :'(

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » ven. 21 août 2015, 18:13

Va faire un tour sur le oueb pour trouver et installer des skins customs?
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Voltali Fessenheim » ven. 21 août 2015, 20:11

Nan merci, je préfère garder ma Leona classique qui est loin d'être moche et qui en plus est 100% legit et no risque

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Feanaro » sam. 22 août 2015, 20:10

Oni-Link a écrit :Si y a des gens qui veulent jouer avec moi, mon pseudo c'est ZaOniRinku (lvl 30 Unranked j'ai peur de faire des Ranked). Je peux jouer tous les rôles sauf Support et Ezreal FTW.
Mouais je t'aurais bien propose mais les ranked, à part rager à mort je vois pas trop à quoi ça sert.
J'ai fait mes matchs de placements en tout début de saison, 6 win d'affilés et 4 loose, tout ça pour être silver 2. J'avais jouer full nami à l'époque u:
Mais je comprends la peur d'en faire, la communauté est infernale. Si je suis motivée, je te recontacterai u: ( ou si t'es vraiment motivé à jouer avec un silver u: ).

Je comprends pas ce que t'as contre les skins project Orda :'(
J'adore le Yasuo et l'idée, bon je suis assez fan de Raiden ça aide un peu. Juste déçue dans le choix des persos choisis ( Maitre Yi sérieux ).

Sur ce, je retourne sauver des poros.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Répondre