[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » sam. 29 déc. 2012, 15:09

Ouais, pis Darius c'est skillful aussi, faut gérer le CD de son ulti quoi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » sam. 29 déc. 2012, 15:25

Attends, le skill c'est de pas feed Teemo. Tout le monde sait que dès que tu picks Darius ils pickent Teemo.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » sam. 29 déc. 2012, 16:24

Pourtant je connais quelqu'un qui se feed sur Teemo avec Darius.
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Vivinana » sam. 29 déc. 2012, 16:27

Bof, moi je reste sur le fait que Darius est un perso, non pas forcément OP de par le manque d'escape, qui ne me fait pas du tout envie. Il est puissant et tout, mais je le trouve chiant. Et franchement qui est heureux de win avec Darius, moi ça me plait pas perso =P
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Durn » sam. 29 déc. 2012, 16:33

Vivinana a écrit :Bof, moi je reste sur le fait que Darius est un perso, non pas forcément OP de par le manque d'escape, qui ne me fait pas du tout envie. Il est puissant et tout, mais je le trouve chiant. Et franchement qui est heureux de win avec Darius, moi ça me plait pas perso =P
J'ai joué Darius une fois quand il était gratuit, c'était drôle de se feed certes, mais c'était chiant à jouer...
Y'a d'autres persos comme ça, genre Yorick et Warwick, c'est juste chiant pour l'adversaire et pas drôle à jouer.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » sam. 29 déc. 2012, 17:00

Le problème avec Darius c'est qu'il a du crowd control assez chiant. Un joli slow sur le W (Z) et il peut ramener une team entière à lui. :<

Winterfox l'a dit, son ult coûte très cher en mana, un pentakill serait compliqué à obtenir sauf si tu restes à l'arrière de ton équipe et que tu attends pour killsteal tout ce qui bouge... J'irais jusqu'à dire que, sauf si on joue comme un pied, Darius est facile à se feeder... pas moyen de pas finir avec un mauvais build pour lui. =/ Je le joue peu depuis un moment, mais je me souviens de mes très bonnes parties avec cet enfoiré...
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » sam. 29 déc. 2012, 17:13

À moins qu'il ait été nerf de ce côté-là, son manapool est trois fois trop grand pour ses capas de base, t'as tellement de marge pour caler plusieurs ultis par teamfight.

Et contre Darius je pick Yorick, ou Singed quand je me sens godlike. Mais Darius ça a beau finir sa lane 0/4 avec 40 creeps de retard c'est quand même beaucoup trop présent en teamfight.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » dim. 30 déc. 2012, 00:25

C'est seulement à cause de son ult.
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » lun. 31 déc. 2012, 14:10

http://i.imgur.com/enizg.jpg
http://i.imgur.com/inOxI.jpg
http://i.imgur.com/AAoZm.jpg

Ca manquait d'images de LoL.
J'arrange ça un peu. :s
Y en a d'autres, très belles, dont une Kayle qui irait très bien en fond d'écran mais je ne partage pas.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » lun. 31 déc. 2012, 17:01

La première est lolesque =D
La deuxième <3 Merci pour le fond d'écran
La troisième, bonne idée de skin, mais bon =/
Image

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » jeu. 03 janv. 2013, 22:36

Ha, j'ai retesté Shaco.
Notre compo: Nida top / Kata mid / Kog + Lulu / Shaco.
La leur: Sion top / Viktor mid / Poppy + Alistar / Nocturne

Je balance sur Skype: on est morts, avec notre compo, on va se faire défoncer si on fait rien en early. Déja aux picks ca sentait un peu la noisette vu notre squishiness mais bon. Au moins ils ont pas d'adc, s'est-on dit.

Viktor arrive dans la game avec un peu de retard, ce qui fait que l'idée de gank mid lvl 2 avec red buff tombe un peu à l'eau, je farm ma jungle jusqu'au lvl 4 et je gank mid, first blood pour la Kata. Yay.
Sion se fait mettre relativement mal par Nida (Normal me direz-vous), donc je me dis que ce serait bienvenu d'invade un brin dans la partie bleue de la jungle (ils étaient blue side). Nocturne arrive lvl 3. Moi et Kata le forçons à back, je prends ses loups, et il revient. Fort mal lui a pris: une box bien placée suivie d'un combo A E ignite le met mal, et je prends son blue buff bizarrement pas fait.je continue à le priver de sa jungle, prenant 2 kills au passage, le voila en train de flame sur le chat. "Noob stop playing like that noob stop camping"
Hue hue hue.
S'en suit une action epic, 3v3 top où nous étions sortis de la jungle adverse moins que mid life, et où nous arrivons quand même à prendre les trois kills sans mourir (Vivent les brains shunpo tromperie clone et nida qui bait sans se faire choper %D).
10 minutes plus tard, Nocturne est à 0/10 (mentionnons tout de même qu'il a hit son lvl 6 quand kata a hit son 13, et moi mon 11), continue à allègrement nous flame sous le regard consterné de la botlane, qui s'en tire quitte à être pas mal push.
Jamais vu un tel stomp. Même avec la Nida qui DC, on les a massacrés en 4v5.
J'ai fini à 12/0/15, la Kata à 12/2/7 le Noc a pas touché un buff (il a essayé a la fin, un peu sans conviction, mais j'ai réussi à l'en ... dissuader.), et mon Shaco qui a du en marquer plus d'un parmi vous (Oui, je vous voyais déja rigoler en lisant la première phrase, ne vous cachez pas, vous là, dans le fond.) a pas été dégueulasse (quoi qu'en dise Noc %) )

Pas mon habitude de me vanter mais cette game a été tellement épique qu'il me fallait faire un bref compte-rendu ici o/

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » jeu. 03 janv. 2013, 23:23

Shaco tank, même le clone est intuable.
Et leur compo puduc, stu vois ce que je veux dire.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » jeu. 03 janv. 2013, 23:28

Ouais jsais bien. Je serais parti là dessus sur une game normale, mais là chuis parti full dps %D
Et oui, leur compo est à chier. Fin avec un carry ad ca aurait été autre chose, mais bon. C'est leur bot qui est louche %)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » jeu. 03 janv. 2013, 23:32

Poppy+Alistar c'est plus pour jouer au foot qu'à lol, mais bon. La gars passe plus de temps encastré dans le mur qu'à farm.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » jeu. 03 janv. 2013, 23:37

Mwep, c'est comme les compos style Blitz Ali, c'est fait pour ca, mais bon, ca a pas l'air d'être bien passé.
En même temps, se prendre une transfo en écureuil/un ult de lulu à chaque essai de cc ca doit légèrement blaser. Puis arriver au cac avec autant de kiting et de range... Contre une autre botlane ca aurait pu mieux se passer pour eux.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Vivinana » ven. 04 janv. 2013, 02:30

Surtout quand la Lulu en question est une grosse tepu qui s'en tire en 3v1 avec midlife en se prenant tous les putains de CC :V
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Coorjet » ven. 04 janv. 2013, 02:40

Et que le Kog en question te fout des ultis à faire pâlir de jalousie le best sniper sur un quelconque FPS

Enfin bon, le Noc était tellement mauvais que le mérite sur cette game est moindre
Et je parle même pas de la Poppy qui arrive avec ses gros sabots pour faire des ronds dans les bush
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » ven. 04 janv. 2013, 04:01

Poppy mal joué = Victime
FREE KILL
Suffit qu'elle te saute dessus en pensant pouvoir te tuer et c'est du gold gratuit...
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Coorjet » ven. 04 janv. 2013, 11:02

Dr.Stein a écrit :Poppy mal joué = Victime
FREE KILL
Suffit qu'elle te saute dessus en pensant pouvoir te tuer et c'est du gold gratuit...

Oui. Surtout qu'elle poussait le vice jusqu'à penser être ultra discrète et tout. Son paragon se faisait ruiner par 15 000 slows et pour peu que quelqu'un arrive elle se faisait instant.
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » ven. 04 janv. 2013, 17:39

Fini une game avec tristana, j'ai fait 4 quadruplé, 3 triplés, que du bonheur. 35.6k gold.

J'avais ça en fond. ca fait badass, mais ça fonctionne o/

Répondre