[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » ven. 26 août 2011, 12:31

http://twitter.com/#!/RiotGuinsoo/statu ... 1701671936
Ololol, Morde ne pouvait pas encore 1v5 assez bien, le problème va être réglé.

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par sefiani » ven. 26 août 2011, 23:42

Sylfael a écrit :http://twitter.com/#!/RiotGuinsoo/statu ... 1701671936
Ololol, Morde ne pouvait pas encore 1v5 assez bien, le problème va être réglé.
Non, mord ne peut pas 1V5, quoi que vous en disiez, il est extrêmement farm-dépendant et ne joue aucun rôle conséquent en TF.
patté king-size INC : "pourquoi mord est-il balanced/UP?"
Spoiler :
A savoir quavec un même stuff, il a moins de CC et infligera moins de dégats moins vite qu'un vrai mage : malz, annie, swain, orianna, tout ces persos peuvent faire fondre un carry mal positionné instantanément, ce qui est le rôle d'un mage, mord ne le peut pas sans avoir beaucoup d'avance sur le carry en question (moins de burst, pas de CC, pas de sprint ou de dash).

De même, il ne sert à rien en tant que pur tank, en effet, il inflige moins de dégâts que mumu (en stuff purement tanky hein, aka moins de 50 d'AP), nunu ou jarv et n'a pas suffisament de CC que pour vraiment handicaper l'équipe adverse quand il n'est pas focus...
Car NON, être un sac à PV avec 350 MR et armure ne fait pas de toi un tank, go build une MF comme vous buildez mumu, elle sera presque aussy tanky mais ne picotera même pas l'équipe d'en face et sera donc inutile, un tank qui ne donne aucune raison à l'adversaire de le focus n'est pas un bon tank.

Du coup, le seul rôle qu'il reste pour mord est celui d'off-tank AP, un peu comme rumble, ce qui le mène à être très dépendant de son farm, en effet, le core du build off-tank AP est très cher, il lui faut stack aussi bien de l'AP que du tankyness pour jouer leur rôle, on passe d'un core à 4 ou 5K PO chez un mage (rabadon/RoA+boots+1 ou deux dorans, et annie fait déjà super mal) à presque 10K (exteck+rylai+boots+FoN/cape solaire).

Alors là encore, il va falloir expliquer pourquoi des offtanks dépendants du farm comme jax, rumble, jarv, cho, poppy, lee sin, renekton, nasus, xin ou udyr (ayé, j'ai cité tout les gross off solo top nan?) sont plus populaires et puissants en early que mord, c'est très simple, ils ont tous un truc qui les rend utiles même à poil.

-udyr a une tenue de lane infinie sans pendantif ou spellvamp, un sprint et un CC qui dure 1/3 du temps, ...

-jax est aussi fort que mord en 1v1 ET a un jump et un stun pour obliger l'adversaire à tenter ledit 1v1 alors que mord doit compter sur son ghost ou un ganker pour rattraper qui que ce soit, de plus, grâce au double scale que lui offre son passif, il fera plus mal tout en étant aussi tanky que mord une fois les 200 creeps avalés.

-rumble est aussi dangereux à harass que mord grâce à son A et ce, même sans l'appui des creeps, il peut aussi sprinter et s'offrir un bouclar, toujours sans creeps, de plus, son ulti peut gagner des TF et rend les ganks sur sa lane incroyablement simples, ...

-Lee sin ressemble beaucoup à mord, il a une très grande tenue de lane grâce à sa barre jaune, son E vaut celui de mord quand il s'agit de farm, il fait est extrêmement dépendant de son core autant pour sa survie que pour son DPS, son ulti sert basiquement à repousser le carry et a une très courte portée ...

Mais voilà, Lee sin a de l'harass A DISTANCE, un shield posable sur un allié (négligeable hors mid-game, il faut se le dire), un slow, un ult qui sauve plus souvent ses propres fesses que celui de mord quand on le gank, un core moins cher (wriggle+trinity et il pique déjà), le tout mis ensemble, on a une version de mord un peu plus faible en late game mais qui aura toujours finit son core quand les TF commencent et pourra mettre HS le carry adverse pendant un certain temps grâce à la mobilité que mord n'a pas.

Je continue?

Alors, retenez bien ceci et appliquez ces quelques conseils la prochaine fois que vous rencontrerez un mord en face :

-Mord ne perd quasiment aucune lane 1v1 à cause de l'immensité de creeps avec lesquels il peut charger son bouclar, du coup, tenter de l'harass à courte portée avec des persos comme annie est TRES risqué pour peu qu'il ait une vague à portée de A, attendez qu'il l'ait clean pour le blesser.
Il découle évidemment du point au-dessus qu'il est dangereux de push contre mord, vu que vous lui formez ainsi une réserve de creep qui lui permettront de se montrer agressif sans rien risquer.

-Si personne ne gank mord, mord à gagné, il fait partie de ces persos qui ne brillent pas en TF mais farment comme des truies et dominent leur lane, c'est d'ailleurs, à mon avis, l'absence de
junglers à bas ELO qui l'y rend si puissant.
Ne le laissez donc jamais seul plus de quelques secondes sur sa lane, même si vous avez envie de gank ou push une autre lane, il pourrait push la lane très vite et se replier sur quelques creeps de la jungle quand vous venez le chercher.

PS : En TF, avec des teams end-game équilibrées de part et d'autres, du skill dans les mains de chaque joueur et à quelques rares exceptions prêt, la première team à voir tomber son carry AD se fait ramasser, du coup, le fantôme de mord ne sert qu'à "enfoncer le clou" et non à gagner la TF.

PS2 : Build une warmog sur mord, c'est tout simplement con, il a pool HP suffisante pour que l'armure et la MR soient aussi efficaces (si y a des scéptiques, les calculs ont étés faits pour tout les tanks vieux de plus de six mois sur les forums US de leagueoflegends.com, j'ai pas le courage d'aller la recherche) ET le bouclier n'est pas rendu plus résistant, ce qui est le cas avec le classique FoN+cape solaire.

PS3 : N'hésitez pas à focus mord en TF si il commence par la part offensive de son core, un mord avec exteck+baguette explosive+boots sera presque aussi squishy que n'importe quel mage, même si une ignite semble utile contre le spellvamp du pistolet et de son ult.

Inb4 "une fois, un mord m'a ramassé et il était même pas fed" et autres anecdotes non-vérifiables et trop rares pour être représentatives, il nous arrive à tous de fail ou de trouver largement mieux que soi, ce qui différencie un joueur qui évolue d'un rageux, c'est sa capacité à revisiter la situation à tête reposée, objectivement et à faire le point sur la situation à l'aide de faits, de chiffres et d'arguments concrets.
Any questions?
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » lun. 29 août 2011, 12:49

Chaud hier, partie avec un pote low level (16), ça faisait peur de revoir tout les lows se donner (surtout dans mon équipe), t'as beau te feed avec Katarina, à 1v5 c'est dur :/

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 30 août 2011, 00:54

Un nouveau membre des Pentakills vient de sortir !
Je ne spoile pas mais on a maintenant la voix du groupe !
CA VA ROCKER !

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » ven. 02 sept. 2011, 17:27

Manque plus que Olaf a la batterie

Mon Stream : http://www.own3d.tv/ValkyLoL
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » ven. 02 sept. 2011, 20:27

Alaflex a écrit :Manque plus que Olaf a la batterie

Mon Stream : http://www.own3d.tv/ValkyLoL
Bien de vouloir stream avec DartyJuif ? :rire:

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » ven. 02 sept. 2011, 20:41

J'avoue que c'est hard
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par sefiani » ven. 02 sept. 2011, 21:27

Alaflex a écrit :Manque plus que Olaf a la batterie

Mon Stream : http://www.own3d.tv/ValkyLoL

Je sens que je vais adorer ça.
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » sam. 03 sept. 2011, 09:41

Spoiler :
Image
Vais peut-être me le prendre. XD

http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... xil%C3%A9e

Nouveau perso.

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » sam. 03 sept. 2011, 10:47

ShiroiRyu a écrit :http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/ ... xil%C3%A9e

Nouveau perso.
Elle m'a l'air bien classe, plus qu'à voir les vrais skins et ses sorts Image

(Au passage, j'edit la partie "Prochain champion")

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » sam. 03 sept. 2011, 10:55

Comme on le disait sur le topic : Nichons or not nichons ?
Car ouais, c'est primordial chez un nouveau perso. :D
Mais je veux le skin Annie. **

http://lol.zone.gamebase.com.tw/zone/lo ... ie_reverse
http://lol.zone.gamebase.com.tw/zone/lo ... et_reverse
C'est vraiment l'opposé. XD

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » sam. 03 sept. 2011, 13:20

Je need Annie Nounours :3

EDIT : j'ai viré ma bétise
ShiroiRyu a écrit :Mais je veux le skin Annie. **
http://lol.zone.gamebase.com.tw/zone/lo ... ie_reverse
http://lol.zone.gamebase.com.tw/zone/lo ... et_reverse
C'est vraiment l'opposé. XD
Je need encore plus *_*

Et je viens de réaliser quelque chose : personne dans la présentation ne parle de la forêt torturée?
Et il faudra aussi bientôt mettre cette même présentation à jour avec Dominion ^^

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » dim. 04 sept. 2011, 11:28

Balmora a écrit :Et je viens de réaliser quelque chose : personne dans la présentation ne parle de la forêt torturée?
Et il faudra aussi bientôt mettre cette même présentation à jour avec Dominion ^^
Je ferai une MàJ pour Dominion je pense (c'est même quasiment sûr %)), mais comme je joue pas du tout en 3c3, je peux pas vraiment faire de partie dédiée à la Forêt torturée (j'ai du en faire 3-4 grand maximum XD)


Sinon, si certains sont intéressés par les propos de Xypherous sur Riven, c'est par là : http://clgaming.net/redtracker/topic/13175/?p=3

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » lun. 05 sept. 2011, 00:54

Question bête : La compétence Jugement de Kayle (la grosse boule rouge qui ralentit) indique dans son descriptif :
Lorsque la cible est ralentie, Kayle lui inflige 8/10/12/14/16% de dégâts supplémentaires.
Ça marche juste avec ce ralentissement précis, ou avec n'importe quel ralentissement?

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » lun. 05 sept. 2011, 01:29

Juste avec ce ralentissement, abuse pas non plus. XD

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » lun. 05 sept. 2011, 18:29

C'est ce que je me disais, merci de la confirmation ^^
*range son maillet gelé*

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » lun. 05 sept. 2011, 21:42

http://euw.leagueoflegends.com/node/5106

GOGOGOGO.

Oh wait, je ne joue pas Annie Rollface.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » mar. 06 sept. 2011, 00:31

Sylfael a écrit :Annie Rollface.
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça %) [/ironie suintante]
Honnêtement, moi je l'aime bien.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 06 sept. 2011, 02:08

Et zut, me faut des sioux.
Me suis pris Annie Polaire car en promo. XD

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » mar. 06 sept. 2011, 11:44

Balmora a écrit :
Sylfael a écrit :Annie Rollface.
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça %) [/ironie suintante]
Honnêtement, moi je l'aime bien.
Bah disons que Annie est pour moi un des pire persos "JE ROUL MA TET SUR LE KLAVIET E JE FER 1 KILE". Avec un minimum de stuff (avec son farm super facile.) elle pète n'importe qui en un coup de front + un appui sur R avec le nez.
Annie = no brain je trouve quoi :/ mais à part ça j'ai rien contre %)

Rotation un peu mousseuse je trouve sinon

Répondre