[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par sefiani » mar. 06 sept. 2011, 15:57

Sylfael a écrit :
Balmora a écrit :
Sylfael a écrit :Annie Rollface.
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça %) [/ironie suintante]
Honnêtement, moi je l'aime bien.
Bah disons que Annie est pour moi un des pire persos "JE ROUL MA TET SUR LE KLAVIET E JE FER 1 KILE". Avec un minimum de stuff (avec son farm super facile.) elle pète n'importe qui en un coup de front + un appui sur R avec le nez.
Annie = no brain je trouve quoi :/ mais à part ça j'ai rien contre %)

Rotation un peu mousseuse je trouve sinon

Annie a un early complétement rollface, ok, mais en late game, quand tu burst pas assez pour OS un offtank, faut savoir se positionner comme un boss vu que ta portée < celle de la plupart des carrys.
C'est un peu comme la plupart des carrys qui doivent juste click droit + claquer leurs stéroïdes, le GP vient pas des touches mais il est là.

+ J'ai le skin annie reverse, y roxx IG ...

"Have you seen my bear annie?"
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » mar. 06 sept. 2011, 17:26

Sylfael a écrit :
Balmora a écrit :
Sylfael a écrit :Annie Rollface.
Je ne vois pas ce qui te fait dire ça %) [/ironie suintante]
Honnêtement, moi je l'aime bien.
Bah disons que Annie est pour moi un des pire persos "JE ROUL MA TET SUR LE KLAVIET E JE FER 1 KILE". Avec un minimum de stuff (avec son farm super facile.) elle pète n'importe qui en un coup de front + un appui sur R avec le nez.
Annie = no brain je trouve quoi :/ mais à part ça j'ai rien contre %)
J'avais compris %)
Sylfael a écrit :Rotation un peu mousseuse je trouve sinon
Ya Kennen qui m'intéresse dans le lot.

EDIT : Ah faych, c'était celle d'avant.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » mar. 06 sept. 2011, 18:49

Je les ai tous sauf Ez de merde...
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » mar. 06 sept. 2011, 19:34

Alaflex a écrit :Je les ai tous sauf Ez de merde...
Bien comment j'ai carry deux games contre des teams OP (GP Udyr jungle Vlad par exemple ololol) avec Ez. http://s3.noelshack.com/old/up/ezacarry ... cae698.png

(Et en prime une partie avec Irelia jungle, on avait l'impression de regarder un stream TopElo vu les farms/les actions qui se passaient)

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » mar. 06 sept. 2011, 19:39

Bien que t'as un ratio victoire/défaite proche de 1 donc ça veut rien dire ?
Bien que t'es passé lvl 30 récemment ?
Bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que mal ?
Bien que Ezreal a rien à faire dans ce jeu ?
Bien les Top Elo qui se remettent à le jouer mais que ça marchera pas comme Udyr ?
Image
Spoiler :
Image
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » mar. 06 sept. 2011, 20:07

Alaflex a écrit :Bien que t'as un ratio victoire/défaite proche de 1 donc ça veut rien dire ?
Le mien l'est aussi, et inférieur à 1 d'ailleurs.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » mar. 06 sept. 2011, 21:10

Bon, je download, je vais voir ce que c'est que ce jeu, je viens de voir le topic à l'instant :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mar. 06 sept. 2011, 22:15

Hop, j'ai commencé à download le jeu. On verra bien ce que c'est, il me faut des pvp pour me mettre dans la moral prépa: vaincre, coûte que coûte o>
Qui plus est, je me vois bien tank. Comme dit Platon, une bonne base pour n'importe quoi est un mur solide!

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » mar. 06 sept. 2011, 22:31

Des conseils pour les débutants : Jouer SAFE, ne jamais aller prendre un kill coûte que coûte, surveiller la mini-map pour voir si des ennemis ne sont plus visibles, et par conséquent être plus en retrait. Et dans ce jeu, dès que vous vous faites tuer par un ennemi, il prends direct un avantage, donc attention.
Image
Spoiler :
Image
Image

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mar. 06 sept. 2011, 22:33

Oh, je suis pas un noob dans la matière :p
Mais je vais aller lire "Le tank pour les nuls", on sait jamais.

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » mer. 07 sept. 2011, 11:13

Alaflex a écrit :Bien que t'as un ratio victoire/défaite proche de 1 donc ça veut rien dire ?
Bien que t'es passé lvl 30 récemment ?
Bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que bien que mal ?
Bien que Ezreal a rien à faire dans ce jeu ?
Bien les Top Elo qui se remettent à le jouer mais que ça marchera pas comme Udyr ?

Bien Ezreal useless Image
Bien que je suis le seul à avoir un ratio "en bois" (du à notre départ avec masse lvl30, on a bien feed mais bon osef) et que ça a au final pas d'importance par rapport aux ratios des autres ?
Les TopElo peuvent le pick, ça nous arrange comme ça au final y aura la masse de "CANDY PANDA A JOUE EZ CARRY AD GO FAIRE LA MEME" :arrow: Free win.



Images inédites (si, si, je vous assure) de Riven et du champion suivant, Magus :

Riven et son épée :
Spoiler :
Image
Image
Magus :
Spoiler :
Image

Ah et sur la refonte des fufus, je suis tombé sur un topic qui semble résumé tout ce qui a été annoncé plus ou moins officiellement :
Spoiler :
The System:
Stealth will now be permanent upon leveling up the Stealth ability one time.

All champions will have a "true sight" radius around them that only detects stealth champions. Teemo, Shaco, mushrooms, Talon, Vayne are being reclassified as "invisibility".

Stealthers gain a new UI element; a floating eyeball above every enemies head. This ball will change depending on your stealth detection status. If you are safe, all enemies will have a "green" eyeball, meaning you are a large distance out of detection range. It will change to "yellow" if you are close to detection. "red" will indicate the enemy is too close, and all enemy team members have vision on you.


Evelynn:
Evelynn is getting her stun back (likely tied directly to ravage or as the active portion of the stealth spell)

Evelynn's Hate Spikes are becming long range and champion-prioritizing to enhance her lane

Evelynn is very likely losing the health regain on her ult, but is instead gaining a shield upon ult activation.

Evelynn is likely gaining a "mid ranged projectile" that grants sight, allowing her to check bushes. It is unknown if this ability will deal damage, if this ability will be her new stun, or what CD/mana cost will be.

Evelynn's Ravage will be gaining a "short distance hop" effect, meaning she will move forward slightly upon spellcast, similar to trundle's Infected Bite.



Twitch:

Twitch is gaining a new ammunition, known as "Vile Bolts".

Twitch's passive poison damage is being reduced per tick, but increased in length, but still an overall reduction in damage.

Twitch's Stealth is now passive: stealth and active: an attack speed bonus that refills his "Vile Bolts" ammunition.

Twitch's slow will no longer slow targets that are not affected by his passive poison.

Twitch's E, Expunge, is being moved to his R and becoming his Ultimate. In exchange, twitch is gaining a modified form of Spray and Pray. his E will now be a rapid CD, instant cast piercing line nuke with a long range. It will do his base attack damage, however shurelia said it will NOT do bonus damage. She mentioned a possibility of it applying on hit effects, including his poison. Every shot will use a "Vile Bolt" which recharge over time and may be refilled using his Q's active.

Twitch's ult is now Expunge. the damage is being increased, the range increased (shurelia mentioned "double range") and expunge no longer consumes the poison passive, but still gains increased damage for each stack of poison on the target. CD unknown, damage increase unknown.


Wards/Oracles:

Xypherious wants to change the process of "Ward sweeping", or, buying an oracles and then using it to roam the map, killing wards along the way. He has not released information on "how" this will be changed.

Xypherious mentioned the possibility of making wards into "movement detectors" that alert you somehow when something moves nearby, stealthed or otherwise.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mer. 07 sept. 2011, 13:04

Où est-ce que tu as eu ça ? Oo
Sur quel topic, etc ?

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » mer. 07 sept. 2011, 13:58

Bon, j'ai fais les entrainement, je suis sous le pseudo "Kamona", enfin je crois.
Ce jeu est super <3
Enfin bref, me voilà (du haut de mon lvl 2) ! :P
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » mer. 07 sept. 2011, 15:33

ShiroiRyu a écrit :Où est-ce que tu as eu ça ? Oo
Sur quel topic, etc ?
http://clgaming.net/redtracker/topic/13337/?p=11
Les images sont tirées de PC Gamer jcrois, y a moyen de retrouver le topic aussi mais la flemme.


Makona a écrit :Bon, j'ai fais les entrainement, je suis sous le pseudo "Kamona", enfin je crois.
Ce jeu est super <3
Enfin bref, me voilà (du haut de mon lvl 2) ! :P
Bienvenue dans la Faille de l'invocateur :jap:
Mais Kamona introuvable, ton pseudo ingame c'est le nom d'invocateur que tu as choisi à ta première connexion, pas ton nom de compte (il est écrit en haut sur l'écran d'accueil au pire)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » mer. 07 sept. 2011, 15:39

Ah oui, pardon, me suis trompé x)
Mon pseudo est donc : Nyddhog
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » mer. 07 sept. 2011, 15:56

Je t'ajoute et je te met dans la liste du premier post Image

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mer. 07 sept. 2011, 18:55

Et moi je suis sur le jeu aussi, pseudo Absolom14!
Cherche à m'acheter un tank <3

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » mer. 07 sept. 2011, 18:56

Absolom a écrit :Et moi je suis sur le jeu aussi, pseudo Absolom14!
Cherche à m'acheter un tank <3
Galio et Malphite (mais Malphite est pas terrible je trouve) sont gratuits cette semaine :year:

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mer. 07 sept. 2011, 19:02

J'ai testé Malphite... Original, ce bonhomme. Mais je préfère un hard-tank. Le Chevalier de Gemmes m'a l'air pas mal, soin+ tank. Malphite peut être bien mais à pas jouer en solo, d'après ma partie.
Partie qui c'est terminée à un contre 3, moi tout seul hum:
Mais osef, j'ai fini avec 4 lvl de plus que le second meilleur ^^

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par sefiani » mer. 07 sept. 2011, 19:11

Absolom a écrit :J'ai testé Malphite... Original, ce bonhomme. Mais je préfère un hard-tank. Le Chevalier de Gemmes m'a l'air pas mal, soin+ tank. Malphite peut être bien mais à pas jouer en solo, d'après ma partie.
Partie qui c'est terminée à un contre 3, moi tout seul hum:
Mais osef, j'ai fini avec 4 lvl de plus que le second meilleur ^^

Je joue couramment la tantouse ans gemmes et je peux te certifier que c'est pas un bon tank, pour des questions de farming, pis comme il sert à rien en situations de 1v1, tu vas souffrir à bas niveau où le teamplay n'est qu'une légende.

T'es d'ailleurs pas gâté cette semaine vu que l'autre tank gratuit (galio), a absolument besoin de flash, un sort d'invocateur débloqué au niveau 12, pour atteindre le niveau d'autres tanks.

Si tu tiens absolument à jouer un tank bon marché, je te conseille alistar, AKA monsieur Milka, il tank très bien, peut servir à sa team même si tu t'es fais marcher dessus toute la game et s'en sort assez bien en 1v1 pour être bon même en l'absence de teamplay, il faudra juste que tu t'habitues à placer son combo "Z+A" mais on s'y fait vite.

EDIT : I'll just leave this there

http://www.mobafire.com/league-of-legen ... next-70445

Ce guide prend un peu de l'âge et est réservé aux anglophones mais on y dit pas trop de conneries et on y apprend pas mal de choses.
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Répondre