[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Morgane » lun. 25 août 2014, 11:07

Et qu'est-ce qui détermine l'ordre du choix des champions en classées ? Je suis souvent le premier, celui qui ban, et je sais pas si je dois m'en vanter ou pas
Le premier (celui qui ban) a 20% de chance de l'être (40% en duoQ, ce sera le chef de l'équipe), et tous les autres sont à 20%. Donc c'est du hasard.
Le "choix" des champions....bah faut voir avec l'équipe pour que chacun joue ce qui convient le mieux, ça fait longtemps que je n'ai plus été embêté par les "me mid first", etc
Parfois y'en a mais faut faire comprendre les rôles qu'on peut jouer ou non (c'est à dire ceux qu'on veut, on ne devrait pas ranked si on ne sait pas au moins jouer 4 ou 5 rôles).

Là je me suis carry avec mon meilleur ami, on a demandé la bot lane à peu près en permanence et on s'en est bien sorti. On a eu une grosse série de victoire, puis de défaites (on est passé de 66% win rate environ à un peu plus de 50) et au final c'est la bot lane soraka ashe qui aura eu raison.
L'avantage d'un premade c'est qu'il y a moyen de faire un duo qui marche bien en fight/en lane pour garder l'avantage.
En solo, j'avais main support pendant un temps et j'avais un bon win rate, mais c'est frustrant de tomber sur un mauvais adc donc je préconiserais les rôles qui carry en soloQ (les 4 autres en gros), et en bronze/silver les personnages comme akali/katarina/leblanc peuvent s'en tirer si bien joués (mieux que d'autres) car roam beaucoup.
Aussi le split push mène souvent à la victoire en elo moyen (et plus haut, mais c'est violent à ce niveau), et faut pas hésiter à donner des directives si on est sur de quelque chose.
Du genre quand on prends un inhibiteur, on ne reste pas pour prendre les tours du nexus si toute l'équipe ennemie respawn sous 5 secondes, mais on préfère prendre les autres tourelles / un nashor.
Ah et ward, je sais que j'ai perdu beaucoup de games car peu de wards, mais tout rôle doit en mettre 2 à 3 environ (mid/top/jungle), le support un peu plus et l'adc peut rester à 2 je pense.
Enfin j'apprends rien à personne je pense, m'enfin au moins c'est dit.
Et bon courage :3
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 26 août 2014, 01:02

Victorious Morgana skin Inc
Image

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yast » mar. 26 août 2014, 12:01

Je regrette pas mon G5. Manque plus qu'à voire le skin du Championna.
Image
Image

Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Myso » mar. 26 août 2014, 13:17

Di'mort a écrit :Perso ça me saoule les classées, je tombe souvent sur des tard (peut-être à cause de mon Bronze 4 ?). Je veux dire c'est chiant quand tu dis "focus Vayne" un mec te répond "and Wukong" alors que le champ est juste un putain de tank ! Bref, dégoûté par cette game vu que j'avais commencé à 0/1/5 (jungler donc sovo vu que ma mort a débouché sur deux kills) et puis la botlane a throw et le top qui avait bien commencé a suivi. Et qu'est-ce qui détermine l'ordre du choix des champions en classées ? Je suis souvent le premier, celui qui ban, et je sais pas si je dois m'en vanter ou pas :v

Après je suis loin d'être un bon joueur mais quand même, c'est saoulant de tomber sur des flamers qui sont à 0/9 au bout de 20minutes. Si je pouvais remonter Bronze 1 ou 2 ce serait déjà cool.
Le fameux "focus the adc" quand ton propre ADC a le top+jungle sur sa gueule :wink:
Faut arrêter d'accuser tes mates, t'es en bronze ya autant de tards en face que dans ta team.
Modifié en dernier par Myso le mar. 26 août 2014, 20:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shyrio » mar. 26 août 2014, 13:38

Di'mort a écrit :Perso ça me saoule les classées, je tombe souvent sur des tard (peut-être à cause de mon Bronze 4 ?). Je veux dire c'est chiant quand tu dis "focus Vayne" un mec te répond "and Wukong" alors que le champ est juste un putain de tank ! Bref, dégoûté par cette game vu que j'avais commencé à 0/1/5 (jungler donc sovo vu que ma mort a débouché sur deux kills) et puis la botlane a throw et le top qui avait bien commencé a suivi. Et qu'est-ce qui détermine l'ordre du choix des champions en classées ? Je suis souvent le premier, celui qui ban, et je sais pas si je dois m'en vanter ou pas :v

Après je suis loin d'être un bon joueur mais quand même, c'est saoulant de tomber sur des flamers qui sont à 0/9 au bout de 20minutes. Si je pouvais remonter Bronze 1 ou 2 ce serait déjà cool.
regarde skyyart, toutes les vidéos qu'il a faites sur l'élohell, il explique super bien comment carry
parce qu'honnêtement je vois mal comment ne pas faire du 20/2 en bronze IV, ils sont tellement nuls
si n'importe quel gold peut gagner en bronze c'est bien que ça dépend pas des mates hein

Avatar du membre
Yast
Membre
Messages : 1358
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 15:55
Localisation : J'aimerais moi même le savoir.

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Yast » mar. 26 août 2014, 18:55

J'veux pas être méchant, mais serieusement, si vous êtes en bronze à cause de vos mates, bah posez vous des questions, car le bronze, c'est de la %?!#, par rapport rien au haut silver par exemple. Puis y'a une différence entre win sa lane et win sa game.
Image
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mar. 26 août 2014, 23:52

Image

Avatar du membre
Mew_33
Membre
Messages : 2212
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 13:56
Localisation : Somewhere

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Mew_33 » mer. 27 août 2014, 12:10

Makona a écrit :Je préconiserais les rôles qui carry en soloQ (les 4 autres en gros), et en bronze/silver les personnages comme akali/katarina/leblanc peuvent s'en tirer si bien joués (mieux que d'autres) car roam beaucoup.
Pour ma part j'étais descendu en Silver V après une très mauvaise série de défaites, je suis remonté Silver III en deux jours et peu de games en spammant uniquement Akali mid.
C'est rigolo de voir les gens QQ "cheater, no cd on your spells" à ce niveau. %)
Image

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle :P

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shyrio » mer. 27 août 2014, 14:01

Yast a écrit :J'veux pas être méchant, mais serieusement, si vous êtes en bronze à cause de vos mates, bah posez vous des questions, car le bronze, c'est de la %?!#, par rapport rien au haut silver par exemple. Puis y'a une différence entre win sa lane et win sa game.
non mais si t'es silver à cause de tes mates pose-toi des questions aussi hein xd
chacun son élo j'ai envie de te dire, chacun progresse à sa vitesse lel

btw d'expérience, je trouve kata bcp plus forte que lb & akali, qui sont trop monocibles
quand je play en silver je m'oriente souvent sur jinx, c'est tellement fort pour carry cet élo

Avatar du membre
Citron
Membre
Messages : 4525
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 19:35
Localisation : HUN HUN HUN

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Citron » mer. 27 août 2014, 15:06

Rammus c'est bien pour carry aussi.
http://puu.sh/b9ZQh/c95e8dba29.jpg
Je suis donc silver 3.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 27 août 2014, 19:35

Rammus ça carry plus à un certain niveau, et y'a des jongler qui font le même taf que lui mais en mieux.

Tu prends un QSS et Rammus il va servir a rien x)
Image

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Di'mort » mer. 27 août 2014, 19:42

Yast a écrit :J'veux pas être méchant, mais serieusement, si vous êtes en bronze à cause de vos mates, bah posez vous des questions, car le bronze, c'est de la %?!#, par rapport rien au haut silver par exemple. Puis y'a une différence entre win sa lane et win sa game.
Merci de ta gentillesse ça fait toujours plaisir :)
Après je joue très peu de classées (je dois avoir fait 20 parties à tout péter) et le peu que j'ai fait bah il m'arrive de me retrouver face à des joueurs plutôt pas mauvais en face et assez souvent mauvais dans mon équipe. Disons que j'avais l'habitude d'être généralement le moins bon de mon équipe et là bah... c'est pas le cas :v
#Shyrio a écrit :regarde skyyart, toutes les vidéos qu'il a faites sur l'élohell, il explique super bien comment carry
parce qu'honnêtement je vois mal comment ne pas faire du 20/2 en bronze IV, ils sont tellement nuls
si n'importe quel gold peut gagner en bronze c'est bien que ça dépend pas des mates hein
Je jetterai un oeil à ça, mais je pense que je dois faire partie des "nuls" alors :v
Je préconise souvent le "have fun" mais c'est dur quand ta team se fait défoncer à 5/0 en dix secondes quoi :/
Bon après il m'est arrivé d'être très mauvais et de pourrir la game mais de voir ma team gagner quand même %) (une fois ou deux en ranked il y a quelques moi quoi)
Par-contre mon gros pb c'est que je suis nul en farming. Surtout au mid avec certains champs. C'est vraiment le point que je favorise mais je sais que je dois beaucoup m'améliorer partout. Mais étant donné mon mauvais farm en général, j'essaye de main jungler vu que c'est un rôle qui demande beaucoup d'attention et qui fait bien progresser sur la manière de jouer en général je trouve.
Myso a écrit :Le fameux "focus the adc" quand ton propre ADC a le top+jungle sur sa gueule :wink:
Faut arrêter d'accuser tes mates, t'es en bronze ya autant de tards en face que dans ta team.
J'ai pas l'habitude de traiter ma team de "tard" habituellement vu que je vois assez souvent des joueurs biens meilleurs que moi, mais ça ne fut pas tant le cas que ça lors des dernières games. Et quand je dis que personne ne focus l'adc, c'est qu'ils attaquent les tank en prio parfois en fait, même si l'adc est accessible :v
et de même j'ai vu des tards en face, mais c'est resté plus occasionnel que dans ma team. Je dis pas que je mérite pas mon Bronze, mais quand même que c'est assez chiant :v
Ordairu a écrit :Fais toi unranked en jouant pas de classées pendant un mois puis refais tes 10 matchs de qualif ?
Heu je suis restés plusieurs mois sans jouer et tjrs Bronze IV :v
Et merci pour ton message aussi Mako ;)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sugimura » mer. 27 août 2014, 19:46

Yast a écrit :J'veux pas être méchant, mais serieusement, si vous êtes en bronze à cause de vos mates, bah posez vous des questions, car le bronze, c'est de la %?!#, par rapport rien au haut silver par exemple. Puis y'a une différence entre win sa lane et win sa game.
J'veux pas être méchant, mais il y a un "é" à "sérieusement", Yast89.

Destiny
Membre
Messages : 572
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 21:01
Localisation : Dans le 77

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Destiny » mer. 27 août 2014, 20:18

Excuser moi. J'aimerais savoir s'il y a des games entre bipiens.
Venez voir mon blog je recherche de l'aide :)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... log=370681

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shyrio » mer. 27 août 2014, 20:22

Je jetterai un oeil à ça, mais je pense que je dois faire partie des "nuls" alors :v
N'importe qui peut devenir platine, suffit de progresser. J'étais bronze IV en s3, je suis actuellement stuck en g3/g2, et les mecs c'est loin d'être des machines xd juste que je carry mal cet élo, et que l'impact du jungler sur ma lane est bien trop important :< mais là je remonte
Regarde des streams et habitue-toi à une lane précise

& si tu as des problèmes de farm tu en es au début de l'assimilation des mécaniques du jeu clairement, faut savoir tenir un farm correct (les 100cs à 13min en gold ça se voit rarement lel, et pourtant ça joue passif) tout en jouant agressif afin d'avoir assez de kills pr carry les retards de ta team

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 27 août 2014, 21:07

Jveux passer Plat aussi.

Shyrio ça te dit des duoQ un jour ?
Image

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shyrio » mer. 27 août 2014, 21:26

Yes why not, tu me donnes ton pseudow en privé ? :D

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Océanyx » mer. 27 août 2014, 22:39

Azir blblblblblbl \o/
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » jeu. 28 août 2014, 12:33

Image

Avatar du membre
Shyrio
Membre
Messages : 376
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 20:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Shyrio » jeu. 28 août 2014, 13:29

Haha c'est marrant je lisais ce thread ce matin
75% des joueurs quoi %)

Répondre