[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » ven. 08 mars 2013, 01:51

MAIS wtf ce nerf srsly ... >>
Y'aurait tellement d'autres priorités que ce genre de nerf totalement superflu, insensé ...

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maurice Hauriou » ven. 08 mars 2013, 02:29

C'est pour compenser le fait qu'ils s'intéressent enfin à karma, histoire de maintenir les gamers dans une situation d'haine-attente.
Image

Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » ven. 08 mars 2013, 15:03

La La La Demacia Saison 3 Episode 1

Ils commencent fort.

Et putain, le nerf de Singed, genre, ils le croient balèze ?

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » ven. 08 mars 2013, 17:33

Singed, winrate de 55+ %, souvent joué à top niveau dans des games qui finissent en stomp (cc shy), qui peut se build tanky et avoir des dégats quand meme, qui profite de la nouvelle larme de la déesse, qui peut se build dps et être tanky quand même, impossible a focus, nerf? putain j'arrete de jouer c'est trop injuste.
Et le "il perd sa source de dégats" heu... ca reste quand meme bien 0,75 hein, ok c'est pas aussi fort qu'avant mais même.
Et si ca vous rassure, Amumu a pris bien plus cher dans un patch antérieur, et il reste top tier.
Jpense pas que ca suffise a tuer Singed, je pense qu'il va juste devenir balanced grace a ca. Mais oui, ils lui ont mis cher.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » ven. 08 mars 2013, 18:58

Komona a écrit :Morello a du perdre contre lui.
So fucking true...
Image

JerC
Membre
Messages : 495
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 17:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par JerC » ven. 08 mars 2013, 19:51

Coucou, et non j'suis pas mort.
Image
Voir l'image en grand

AFK SAPPING MY GAMES
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » ven. 08 mars 2013, 20:04

Nath101 a écrit :Singed, winrate de 55+ %, souvent joué à top niveau dans des games qui finissent en stomp (cc shy), qui peut se build tanky et avoir des dégats quand meme, qui profite de la nouvelle larme de la déesse, qui peut se build dps et être tanky quand même, impossible a focus, nerf? putain j'arrete de jouer c'est trop injuste.
Et le "il perd sa source de dégats" heu... ca reste quand meme bien 0,75 hein, ok c'est pas aussi fort qu'avant mais même.
Et si ca vous rassure, Amumu a pris bien plus cher dans un patch antérieur, et il reste top tier.
Jpense pas que ca suffise a tuer Singed, je pense qu'il va juste devenir balanced grace a ca. Mais oui, ils lui ont mis cher.
Nan mais.
Réduire "un peu" les dégâts de base ("un peu" genre -20%) sur le Fling, ça permet de réduire un peu sa lane dominance en early, réduire "un peu" le ratio, genre -25%, ça réduit son potentiel d'assassinat des carries en late.
Mais supprimer la réduction de cc, c'est stupide, ça tue le perso... Tu jouerais Irelia sans son passif toi?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Morgane » sam. 09 mars 2013, 00:42

Le fling a un ratio réduit, oui, et aussi des dégâts réduits.
Là en early ça l'empêche de 1v1 aussi bien qu'avant.
En late ça l'empêche de faire mal aux carry.
Les CC enlevés ça en fait une pierre.
Jouer singed avec Purge à la place de Fantôme/Ignite, ça me parait vraiment du gâchis, ça lui fait perdre énormément de son potentiel.
Ce nerf empêchera pas qu'il soit joué, mais ça va grandement réduire son potentiel, et si ça va l'équilibrer à haut niveau, ça va surtout le rendre beaucoup moins utile à bas niveau.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maurice Hauriou » sam. 09 mars 2013, 08:45

Soraka est parfaite contre Karthus, j'viens de faire une game où j'ai réussi à en faire fulminer un :')
Image

Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Morgane » sam. 09 mars 2013, 12:58

Haha, bah oui, counter-ulti, le passif de soraka est excellent, le mute counter aussi très bien son ult, le heal, toussa toussa.

Moi je me remet à jouer morgana/amumu, parce qu'ils sont cheat, et que j'en profite.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

...
Membre
Messages : 844
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 16:02

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ... » sam. 09 mars 2013, 13:53

Chuis d'accord pour les CC. Réduire la ténacité donnée, ok, mais l'enlever, c'est dur. Fin bon, encore faut il pouvoir se permettre de claquer X CC sur un Singed avec de la MS gratuite (et souvent build pour parachever le tout)
Parce que OK, ca en fait "une pierre". Sauf qu'il faut encore claquer de quoi l’arrêter, et en late, hurr durr focus singed, même si ca enlève le coté trololo je cours sur tes carries sans que tu puisses rien faire, ca reste pas worth it.
Oh, et puis merde, le mec a 4k HP qui peut se permettre de dire BRB je vais buter leurs carries, désolé mais faut pas crier au scandale si c'est nerf. Olaf s'est pris une douille de la même façon. (D'ailleurs j'ai vu qu'il était a 45% de wins maintenant, c'est flippant de voir ca alors qu'il était FotM top un moment.)
M'enfin, ils lui ont fait mal, mais ils ont fait (encore une fois) la même à la momie, avec
Bandage Toss: Ability Power ratio reduced to 0.7 from 1.0.
Curse of the Sad Mummy: Ability Power ratio reduced to 0.8 from 1.0.
et il reste bien sale. Donc à voir.

Sinon, Mako, je me rappelle d'une Lux qui était un bon counter aussi %DDD
OMG DU KS A FAIRE JE VAIS ULT
Nope.
Full combo de Lux
umad
J'ai vu le rayon disparaitre d'au dessus de la tete des ennemis j'ai laché un lolwut
Ha ok, il s'est fait dépop.
A peu près aussi beau que le move de Kopitz, pour ceux qui l'auraient vu.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Vivinana » sam. 09 mars 2013, 19:34

Soraka est un perso très très très bon au mid pour l'avoir joué souvent avant (je joue moins donc je la sors moins susu ). Son silenc eà une portée très bonne ce qui permet de counter des tas de mages chiants (coucou Swain, Annie, Karthus, Ziggs (oui même avec sa portée), etc... )

Les distances sont plus durs mais c'est faisable si on a la maitrise du... "JE FUIS JE FUIS EN SPAMMANT QQQQQQQ PENDANT QUE LE GARS DERRIERE ME SUIT OUPS PLUS D EVIE VITE JE LE SILENCE ET ME SOIGNE POUR LE TROLL IL EST MORT TROP BALLOT !"

Technique qui marche très bien sisi !

Bref, je suis triste pour Karma, c'était rigolo de savoir la jouer dans l'état dans lequel elle était et maintenant tout le monde va l'avoir :/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » sam. 09 mars 2013, 19:56

Nerf de Singed ? A par courir partout sur la map et répandre son poison, il fait pas tant de dégâts que ça avec son autre frappe et son R était ce qui lui permettait de devenir Usaan bolt x) (Désolé j'ai zappé l'orthographe)

Après faut que Morello joue face à Xin, même après son "nerf", il déboite toujours en top/jungle.
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » sam. 09 mars 2013, 21:51

Singed est trop souvent pris pour un tank ... Pour moi c'est juste LE meilleur Bruiser AP du jeu !
Il a un CC énorme, son flinch, un des plus gros slow d'AOE du jeu (derrière le wall de Kzrthus si j'me trompe pas), un ultime qui le rend très mobile, un passif qui le rend tanky ... Et des dégâts gigantesques qu'on ne remarque pas parce qu'ils sont en DoT ... Très honnêtement, oui, Singed a besoin d'un nerf. L'Archangel l'a rendu complètement broken, il a juste à stack le mana pour se mettre un shield gigantesque par dessus ses PVs déjà très élevés, et à courir au milieu de la team adverse en spammant /laugh.

Au passage, on peut ajouter http://www.lolking.net/ aux sites utiles, on y trouve les win rates de persos/objets, les picks et ban les plus fréquents, builds utilisés ... TOUT ce qu'il faut pour jouer à LoL dans le metagame actuel !

Et j'ajoute mon pseudo IG pour ceux que ça intéresse (bien que je sois très peu dispo', étant déjà lead d'une team) : NightB Sharina
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » lun. 11 mars 2013, 14:06

http://danbooru.donmai.us/data/sample/s ... bf7d72.jpg

PUREE !
C'est beau ! :')
Jarvan qui se plaint du manque de petite tenue chez Demacia.
J'espère que vous pouvez voir en cliquant sur le lien.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » lun. 11 mars 2013, 17:27

Pour le moment c'est en maintenance, mais oui, ça manque de petites tenues chez les Demaciens. :x
Ou des joli popotins du style Irelia Lame de glace.

Bref, je pense que tout le monde a vu les infos sur le prochain champ qui est... Probablement un blob, slime, flan ?
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » lun. 11 mars 2013, 20:07

Précise qu'il adore les sucreries.

Avatar du membre
Shinnyo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 17:07

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Shinnyo » lun. 11 mars 2013, 21:02

Ayé j'ai vu l'image et Jarvan n'a pas à se plaindre, y'a Shyvana parmi les démacienne !

Quand à Zac (Zaun amorphous combattant pour ceux qui n'ont jamais vu les news), oui, c'est un Flubber qui adore le sucre, mais si un jour je joue ce machin, je serais peut-être heureux de voir des championnes dans la team adverses. :v
Image
Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Sharina » mer. 13 mars 2013, 14:11

Rework de Karma annoncé, ENFIN !

Régalez vous, c'est du beau :
http://www.millenium.org/lol/accueil/ac ... 295?page=1
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par SpidHerman » mer. 13 mars 2013, 14:27

A BIT LATE.

Au fait, c'est Zac: http://www.eclypsia.com/public/upload/c ... oL/ZAC.jpg

je suis un peu déçu, je m'attendais plus à un flan comme dans FF13 qu'un slime/goo humanoïde.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Répondre