[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » mer. 24 oct. 2012, 11:18

Skarn est f2p cette semaine, je suis tombé amoureux *__*
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » mer. 24 oct. 2012, 11:24

Skarner est un salopard de première catégorie. XD
L'est franchement très fort si tu sais le jouer.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » mer. 24 oct. 2012, 11:28

Ce connard peut faire changer le courant d'une partie... je jouais contre un solo avec un pote (personne a voulu jungle..) et Skarner nous détruisait toute les 5 min... x_x
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mer. 24 oct. 2012, 11:28

Un skarner ça permet en plus de faire des trucs bien epics, du genre ça :
Rocket skarner

[Edit] Faites chier les outspeed :v
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » mer. 24 oct. 2012, 11:32

Moi qui me cherchais un second main jungler après Mumu, j'suis pas déçu. Instabuy dès que j'ai les PI pour.

EDIT : Et Omagad l'epic move.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » mer. 24 oct. 2012, 11:33

Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Vivinana » mer. 24 oct. 2012, 15:09

Mitsune a écrit :Pour certains trucs qui font que comparée à Taric/Janna (oui, je cite les gros, mais on demande une comparaison, je vais pas m'amuser à prendre morgana support), elle est useless, ou à peu près.

Déjà, son passif.
Un support, bon, agressif soit, l'ap ça peut aider.
Le truc c'est que karma c'est pas un tank, en rôle de support c'est l'un des plus rapide à shut down, et elle sera instant-depop sans avoir pu profiter de son ap bonus.

Ensuite, son ultime.
Voilà, elle en a pas.
Janna à Mousson, Soraka a un heal de map, taric file un boost de dps à sa team monstrueux.
Karma a des dégâts sur son shield (et bien que ça reste potable ça vaut rien contre une team équilibrée), elle a un heal sur son sort à dégât (comme oui, elle en a pas de base).
Si son ultime passait sur son passif et qu'elle avait enfin quelque chose d'utile, soit, mais là elle support mal en lane, vu que si elle veut jouer agressif elle risque de prendre cher tout de même, elle a pas une tenue de lane excellente, et en plus de ça elle a pas de cc (je compte pas son slow pour des raisons évidentes).
En teamfight pas la peine d'en parler.

Après elle a des points positifs, avec un laner agressif (caitlyn/mf/ezreal/tristana) y'a moyen de faire du kill en early. Son speed boost est bon au lvl max, elle a quelques dégâts en early game.

Sauf que ça compense pas son inutilité en teamfight, son passif daubé, son ultime bof.

Après, qui sait, je me trompe peut-être, et on aura un jour le droit à un m5 qui fait des miracles avec, mais pour moi ça changera pas au fait que ce perso a besoin de changements au niveau du passif et de l'ultime.

Je suis d'accord, mais Karma AP, ça reste très fun à jouer au mid, surtout avec un audio à côté pour accentuer la demi-connerie du truc, m'enfin j'ai fait de bonne partie en mid avec et aussi en support.

Je suis ok pour les ad aggro. Avec Ashe/Vayne, j'ai déjà essayé de support, on sert pas à grand chose. Avec une Cait', ça va tout de suite mieux ouais. M'enfin, t'façons en support, je trouve que Janna et Leona sont parmi les meilleurs <3

Sinon en AP, pendant les TF, on peut très largement remercier son boubou explosif. Il permet de faire de très jolis dégâts ! Surtout si tu balances un tank dans le tas, un Volibear par exemple, déjà que le bouclier est plutôt joli, les dégâts autour, ça te permet 2 ou 3 kills (pas forcément pour toi, mais c'est toujours ça !). Menfin, je suis d'accord, elle a besoin d'un up tout de même. Kill qqn tout seul avec elle, c'est difficile, faut souvent avoir de l'aide :/
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mer. 24 oct. 2012, 17:34

Karma mid est, en tout cas avant son remake, op. Rien à redire là-dessus.
Karma support, c'est aussi viable que Orianna et Lux support. T'as besoin d'ap pour supporter.

Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Durn » mer. 24 oct. 2012, 17:44

As à cinq rides a écrit :Karma support, c'est aussi viable que Orianna et Lux support. T'as besoin d'ap pour supporter.
Lux et Orianna ont du CC pour compenser le manque d'AP, tu peux jouer full support si tu veux quoi. (mais je préfère jouer avec de l'ap perso, et je dirais même que je préfère les jouer AP mid xD)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mer. 24 oct. 2012, 17:57

Karma ap, comparons ça aux ap "courants".

Niveau AoE : Galio/Morgana/Anivia/Cassiopeia/Orianna
Je crois que y'a pas besoin de dessin, du gros CC, de plus gros degats, une meilleure tenue de lane.

Niveau burst : Veigar/Leblanc/Xerath/Kassadin/Lux
Bon, pour les deux derniers, faut les jouer pour comprendre, mais je confirme cette notion de caser 3 sorts en même temps pour vider la vie adverse, c'est du burst.
Donc karma a pas de burst en comparaison, et moins de cc/mobilité que ces derniers.

Sans compter qu'elle perd au poke contre beaucoup beaucoup de mages.
Même pas sur qu'elle arrive a outdamage un mordekaiser (qui a une faible portée) en early.

Elle est entre Ap carry et support, sans ultime et sans passif on peut considérer, ça fait d'elle un perso mauvais en comparaison à d'autres je trouve.
Elle a des avantages a faire valoir (speed boost, bons dégâts de base), mais trop de défauts (ult/passif, portée en tant qu'ap/degats, pas de présence suffisante en teamfight malgré ses sorts car trop squishy et 0 cc (le slow ne compte pas) ).
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mer. 24 oct. 2012, 18:32

Avec Karma je n'ai encore jamais perdu ma lane, même face à du Leblanc ou Talon.
Skill ou op, je pense un mélange des deux.

Un peu comme Hecarim. Ceux qui n'y connaissent rien disent qu'il est bidon, alors qu'avec je fais des merveilles.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Vivinana » mer. 24 oct. 2012, 19:22

Après Mako, me semble que tu n'as jamais joué Karma non ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » mer. 24 oct. 2012, 19:50

Mako tu rages parce que tu sais pas la jouer ? C'est pas joli joli :( :( :(

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Weiss » mer. 24 oct. 2012, 20:13

Vivinana a écrit :Je suis d'accord, mais Karma AP, ça reste très fun à jouer au mid, surtout avec un audio à côté pour accentuer la demi-connerie du truc, m'enfin j'ai fait de bonne partie en mid avec et aussi en support.

Je suis ok pour les ad aggro. Avec Ashe/Vayne, j'ai déjà essayé de support, on sert pas à grand chose. Avec une Cait', ça va tout de suite mieux ouais. M'enfin, t'façons en support, je trouve que Janna et Leona sont parmi les meilleurs <3

Sinon en AP, pendant les TF, on peut très largement remercier son boubou explosif. Il permet de faire de très jolis dégâts ! Surtout si tu balances un tank dans le tas, un Volibear par exemple, déjà que le bouclier est plutôt joli, les dégâts autour, ça te permet 2 ou 3 kills (pas forcément pour toi, mais c'est toujours ça !). Menfin, je suis d'accord, elle a besoin d'un up tout de même. Kill qqn tout seul avec elle, c'est difficile, faut souvent avoir de l'aide :/
J'approuve, juste totalement ta Karma mid Ap.

Et notamment le réflexe que t'avais de me coller ton shield au moment ou je jump avec Kha pour me Ks, saloupiaud.

Et puis t'avais géré tout seul ton mid nan ?
C't'ai qui le jungler, Kev ou moi ? x)

Et Leona = Best support que j'ai jamais joué. Voilà, tu tu chopes le carry en face, il est mort, c'est tout.

Souvenir d'une game ou j'ai support un Teemo hybride avec clarté. Au début j'avais peur mais... Ben le Teemo, je lui ai tellement permis de se feed sur la Vayne ennemie qu'il cassait le cul de leur Tank.

Mémorable moment ou il a son passif dans un bush, que le Nunu en face charge son ult. La vie du Teemo fait un saut. J'engage Vayne/Nunu, seule.

Le Teemo les fini, avec 1/5eme de sa vie. J'ai bien ri sur le coup.
Modifié en dernier par Weiss le mer. 24 oct. 2012, 20:16, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mer. 24 oct. 2012, 20:14

Ah non, commencez pas à troller Mako, ça peut faire très mal (pour ses prochains mates).

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maaf » mer. 24 oct. 2012, 20:27

Bon jvais lancer la préparation du tome 2 là.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mer. 24 oct. 2012, 22:47

Vivinana a écrit :Après Mako, me semble que tu n'as jamais joué Karma non ?
Si, en gratuite, une dizaine de matchs, et environ 5 fois sur le compte de mon frère.
As à cinq rides a écrit :Avec Karma je n'ai encore jamais perdu ma lane, même face à du Leblanc ou Talon.
Skill ou op, je pense un mélange des deux.

Un peu comme Hecarim. Ceux qui n'y connaissent rien disent qu'il est bidon, alors qu'avec je fais des merveilles.
Ah bah oui, Karma counter Talon et Leblanc, je suis con.
(A la limite Talon ce serait compréhensible, et encore, faut qu'il soit pas futé pour te coller avant d'avoir assez de dps pour te shut down ou gagner l'échange).
As à cinq rides a écrit :Ah non, commencez pas à troller Mako, ça peut faire très mal (pour ses prochains mates).
Hahahaha, moi aussi j'aime tes petites blagues teintées de sarcasme <3
Maaf a écrit :Bon jvais lancer la préparation du tome 2 là.
J'achète.


Sinon j'ai eu l'occasion de tester la new map de 3v3, sympa, par contre c'est troublant, j'ai pas vu toutes les subtilités, à part que les bush à côté des tourelles sont plus rapprochés de ces dernières donc j'ai pris un coup de tour que je n'aurais jamais pensé prendre. Et la jungle est cool d'après ce que j'ai pu voir, comme les nouveaux items, ça colle bien au thème et à Halloween.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » mer. 24 oct. 2012, 23:02

T'as le droit de dire que c'était une coop et qu'on a du surrend.













Faut pas avoir honte. :v

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mer. 24 oct. 2012, 23:25

Draven en 1st time sur un map inconnue avec toi qui feed et qui doit aller miam, non j'ai pas honte è_è
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » mer. 24 oct. 2012, 23:54

Tg j'ai pas plus feed que toi enfoiré. xD
Mais srsly les bots du pbe sont plus pétés que ceux du serveur live.


Bon moi je vais continuer mes ranked. Ca serait cool d'avoir Janna. :0

Répondre