[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » dim. 21 oct. 2012, 19:37

Ha - Ha, désolé du flood, mais c'est à la limite de l'hilarité que de se l'entendre dire par une des quelque personne qui ne poste ici que pour faire un compte-rendu de son dernier match.
Mais soit, j'admet avoir dérivé, en espérant que ça n'ait pas trop abimé vos petits n'yeux.

Elise, elle a la classe, mais c'est surtout son skin alternatif qui me donne envie de l'acheter (comme firefox ahri). Après.....moais, elle me tente moyennement (même si les araignées c'est la classe). Un mix entre fizz/malzahar/Nidalee peut-être.

J'attends de voir si j'achète un des quelques skin d'halloween....maokai a l'air sympa, mais j'attends plus de détails.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » dim. 21 oct. 2012, 23:39

Srsly, toi qui aime TF, je te conseille de prendre son skin, si tu en as envie, il est vraiment classe IG. ;)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maurice Hauriou » lun. 22 oct. 2012, 09:44

Mitsune a écrit :Je te zut, j'ai fais pire depuis mon shaco ap !
Et bien entendu maurice, ta présence est sous-entendue dans chacun de mes propos.
Oui.
Image

Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » lun. 22 oct. 2012, 14:53

Mitsune a écrit :Ha - Ha, désolé du flood, mais c'est à la limite de l'hilarité que de se l'entendre dire par une des quelque personne qui ne poste ici que pour faire un compte-rendu de son dernier match.
Shiroi ne t'as fait aucune remarque pour le moment :sisi:

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » lun. 22 oct. 2012, 15:30

Haha

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » lun. 22 oct. 2012, 17:49

C'est surtout que j'en ai strictement rien à battre des autres posts ici. XD
Donc vous faites ce que vous voulez.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » lun. 22 oct. 2012, 18:44

Je propose une soirée avec bière dans un hôtel éloigné de tout, tous ensemble, entre mâles.
(Maurice est encore une fois sous-entendu parmi les membres présents).

Blague à part (zut), je viens de redécouvrir le plaisir de jouer Teemo, en AP surtout, si certains se lassent un peu des bruisers orthodoxes, il a du potentiel en lane, beaucoup de gens le connaissent "à peu près", mais en y regardant de plus près, il y a plein de petits trucs qui font de lui un petit monstre en 1vs1 (et en teamfight si bien joué).
(Le mini ghost pour harass est redoutable, un shroom permet facilement un kill en lane, y'a des steals dragons sympa à faire et il est impossible a chase, en particulier à cause de son passif, qui permet de back en étant invisible aussi).

Sinon, au niveau des personnages d'halloween, maokai me tentait bien, mais je n'aime que partiellement son style de jeu (un peu à la jarvan je trouve, des dégâts pas trop mauvais, un ult de zone, et du soutien pour les kills de l'équipe/du cc). Hecarim...avant il me plaisait bien le poney, maintenant moins. Karthus, je l'ai déjà, et si y'en a pour qui c'est pas le cas, foncez, il coute pas cher en PI, et il vaut le coup, pour apprendre à gérer le mana au mid/a placer les sorts/a farm/a escape les ganks/a jouer en teamfight il est excellent et plus simple qu'anivia je trouve, du moins pour apprendre à le manier.
Yorick...me le faudra un jour, il est tellement fumé.

D'ailleurs, en parlant de ce dernier, je tiens à poser une petit question, est-ce que à votre avis Nasus est encore viable ? Je me souviens avoir carry quelques games rien qu'avec ce dernier, qui fait un carnage si bien farm en early/mid game, mais je l'avais abandonné à la sortie de Darius, qui avait de trop gros dégâts pour nasus et son sustain.
Si y'a moyen j'aimerais le ressortir, mais j'ai peur de tomber sur les nouveaux monstres (ou quelques anciens, mais Wukong/Irelia/Olaf j'ai appris à contrer depuis le temps, bien que Gangplanck reste une menace).
Son plus gros défaut reste sa portée (en même temps buveuse d'âme à distance = cheat), et son manque de mobilité sans ghost/flash, ce qu'il fait qu'il perd au harass contre tout ce qui se nomme Olaf/Gp/Nida/Teemo/Darius/etc.
Et le fait qu'il se fait aussi retourner par les countertop/monstres comme Fiora/Garen/Yorick (mais ça on peut pas lui en vouloir).

Tant que j'y suis, y'en a qui pensent que Caitlyn est viable au top ?
J'avais entendu parler de cette dernière qui se permettait le plaisir de deny totalement ce qui était CaC ou semi ranged (teemo/gp), pouvait sécuriser sa lane avec les traps, avait full xp en plus de tout le farm. Mais elle manque un peu de sustain je trouve (je sais pas si pour le coup Tp est viable, j'en doute, comapré à exhaust/ignite, mais pourquoi pas), et elle prends très cher contre ce qui jump (irelia/wukong) une fois le lvl 6 passé (mais à ce niveau la lane peut déjà être gagnée).

Sinon, une question qui se balade depuis quelques jours dans ma tête :
Saison 3 : Nouvelle map ?
Les îles obscures pourraient être bien sympa je pense.
Même si la nouvelle map 3vs3 c'est déjà pas mal (enfin un bon truc jouable), ça me plairait bien un nouveau décor.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Durn » lun. 22 oct. 2012, 19:20

Mitsune a écrit :Tant que j'y suis, y'en a qui pensent que Caitlyn est viable au top ?
J'avais entendu parler de cette dernière qui se permettait le plaisir de deny totalement ce qui était CaC ou semi ranged (teemo/gp), pouvait sécuriser sa lane avec les traps, avait full xp en plus de tout le farm. Mais elle manque un peu de sustain je trouve (je sais pas si pour le coup Tp est viable, j'en doute, comapré à exhaust/ignite, mais pourquoi pas), et elle prends très cher contre ce qui jump (irelia/wukong) une fois le lvl 6 passé (mais à ce niveau la lane peut déjà être gagnée).
Oui elle est viable, mais non seulement y'a l'éternel : Ezreal/Corki c'est mieux, et aussi que tu vas te faire insulter si tu vas au top avec. (déjà qu'en bot lane elle est quasi pas jouée, si tu la joues top...)

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maaf » lun. 22 oct. 2012, 21:34

Y'aura pas de nouvelle map, ou en tout cas rien de "compétitif", puisque ça serait trop compliqué à équilibrer tout en restant à s'occuper de la 5v5. Ils veulent plus se pencher sur Dominion/une autre map non compétitive "fun".

Pour ce qui est de Nasus, c'est pas viable en soloQ, parce que la game est généralement pliée dans les 20 premières minutes, et sinon lors des premiers tf, ce qui fait que tu vas rarement au delà des 35 minutes et du lategame. Or Nasus en early ben haha tu sers à rieeeeeeeeeeen.

Cait, c'est différent. Te faut un melee non dash/grab en face pour réellement deny ta lane. Et Cait reste assez moyenne en tf.

(et ce topic est assez extraordinaire à lire récemment, un jour on sortira un best of de toutes les conneries sorties)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » lun. 22 oct. 2012, 21:39

Maaf a écrit :Y'aura pas de nouvelle map, ou en tout cas rien de "compétitif", puisque ça serait trop compliqué à équilibrer tout en restant à s'occuper de la 5v5. Ils veulent plus se pencher sur Dominion/une autre map non compétitive "fun".

Je m'intéresse au fun principalement, donc ça me va, merci de l'info :3

Pour ce qui est de Nasus, c'est pas viable en soloQ, parce que la game est généralement pliée dans les 20 premières minutes, et sinon lors des premiers tf, ce qui fait que tu vas rarement au delà des 35 minutes et du lategame. Or Nasus en early ben haha tu sers à rieeeeeeeeeeen.

Je sais, je parlais en ranked par exemple, pour savoir si nasus a encore une chance sur les lane.

Cait, c'est différent. Te faut un melee non dash/grab en face pour réellement deny ta lane. Et Cait reste assez moyenne en tf.

Voui, là je parlais en soloQ pour la peine, et justement, le fait qu'elle soit moyenne en tf est pas ce que je rechercherais chez elle, plutôt la domination de lane. Mais je note.

(et ce topic est assez extraordinaire à lire récemment, un jour on sortira un best of de toutes les conneries sorties)

Huhu, je pense en tenir quelques unes de ma part, je vous laisse les autres.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maaf » lun. 22 oct. 2012, 22:36

Ben en team, si t'as assez confiance en tes mates pour vivre en 4v5, et qu'en face y'a pas une compo agressive/split push/qu'ils passent pas leur vie à invade*, tu peux tenter Nasus, et arriver en late faire coucou c'est moi. Son slow reste infame, il tank bien et une fois chargé fait de bons dégâts, mais faut tenir jusque là.

*Et que tu tombes pas sur un top en face agressif lui aussi ou qui te deny. (nan à force ça fait pas beaucoup :d)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » lun. 22 oct. 2012, 23:02

Ok, donc maintenant je sais quelle idée me faire.
Donc je le sortirais en draft si c'est bon en face, sinon je le garde au chaud.

(Avec des "si" on referait le metagame de LoL).
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maurice Hauriou » lun. 22 oct. 2012, 23:45

slt j'suis connecté
Image

Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » mar. 23 oct. 2012, 11:23

OMG la nouvelle forêt torturée
C'est ... frais, c'est classe, c'est nouveau, c'est bien

Srsly j'ai adoré need l'avoir sur le serveur live

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mar. 23 oct. 2012, 16:16

J'avais du pi à claquer, j'ai pris Syndra...J 'ai calculé... avec 4 sphères au sol, on atteint 1260 dégâts de base avec l'ultime, avec un ratio qui atteint des sommets. Ça instakill le carry en face.

Ce champion me rappelle Karma...

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mar. 23 oct. 2012, 18:01

Je suis curieux.
4 sphères au sol ?
En t'amusant avec tes autres sorts pour éviter le depop d'une ou deux d'entre elles ?
Je doute pas que ça soit possible, mais c'est déjà chaud en théorie (2.4sec cd pour l'invocation de sphère, qui durent 6sec), alors en pratique.
Et puis, spas comme si en late game un ad te faisait trop mal pour que tu puisse les placer (et dans ce cas c'est pas toi qui l'instakill).
Mais soit, amuses-toi bien, syndra est rigolote à jouer (op steal jungle) /o/
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mar. 23 oct. 2012, 19:52

Avec max cdr, tu peux déposer trois sphères en même temps, et en avoir une avec le Z. Donc ça fait quatre. Ajoute les trois sphères "de base" ça fait 7 sphères dans sa tronche. Bien sûr c'est dans le meilleur des cas, ça arrive une fois toutes les dix parties de placer l'ulti avec 7 sphères. Mais quand tu envoies ça dans la trogne d'un Ezreal qui pensait se faire du tourisme en spamant son Q, ça te fait chaud au cœur.

Syndra a une distance pour lancer ses spells tellement grande qu'au final tu peux zoner tout ce que tu veux x)
Sauf les habituels anti-mages à la sauce Leblanc, Talon, Katarina. A la limite si ils sont trop proches on peut les envoyer au loin avec le E, et les stuns si une sphère trainait là.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » mer. 24 oct. 2012, 00:32

As à cinq rides a écrit :J'avais du pi à claquer, j'ai pris Syndra...J 'ai calculé... avec 4 sphères au sol, on atteint 1260 dégâts de base avec l'ultime, avec un ratio qui atteint des sommets. Ça instakill le carry en face.

Ce champion me rappelle Karma...
Karma est sous-estimé, sérieusement...
Image

Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Salomon » mer. 24 oct. 2012, 00:39

Mais oui. Jamais compris pourquoi tout le monde fait les gros yeux quand on pick Karma, je ne la joue pas très bien perso mais suis sûr qu'elle a du potentiel.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mer. 24 oct. 2012, 11:01

Pour certains trucs qui font que comparée à Taric/Janna (oui, je cite les gros, mais on demande une comparaison, je vais pas m'amuser à prendre morgana support), elle est useless, ou à peu près.

Déjà, son passif.
Un support, bon, agressif soit, l'ap ça peut aider.
Le truc c'est que karma c'est pas un tank, en rôle de support c'est l'un des plus rapide à shut down, et elle sera instant-depop sans avoir pu profiter de son ap bonus.

Ensuite, son ultime.
Voilà, elle en a pas.
Janna à Mousson, Soraka a un heal de map, taric file un boost de dps à sa team monstrueux.
Karma a des dégâts sur son shield (et bien que ça reste potable ça vaut rien contre une team équilibrée), elle a un heal sur son sort à dégât (comme oui, elle en a pas de base).
Si son ultime passait sur son passif et qu'elle avait enfin quelque chose d'utile, soit, mais là elle support mal en lane, vu que si elle veut jouer agressif elle risque de prendre cher tout de même, elle a pas une tenue de lane excellente, et en plus de ça elle a pas de cc (je compte pas son slow pour des raisons évidentes).
En teamfight pas la peine d'en parler.

Après elle a des points positifs, avec un laner agressif (caitlyn/mf/ezreal/tristana) y'a moyen de faire du kill en early. Son speed boost est bon au lvl max, elle a quelques dégâts en early game.

Sauf que ça compense pas son inutilité en teamfight, son passif daubé, son ultime bof.

Après, qui sait, je me trompe peut-être, et on aura un jour le droit à un m5 qui fait des miracles avec, mais pour moi ça changera pas au fait que ce perso a besoin de changements au niveau du passif et de l'ultime.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Répondre