[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » ven. 24 août 2012, 13:17

Cho du Loch Ness et Kog des Abysses en promo...
MUST... NOT... INSTABUY...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » ven. 24 août 2012, 13:40

Cho gath du loch ness instabuy, il est sublime.
Kog maw des abysses j'aurais presque fait de même, mais je l'ai vu en jeu, je le trouve vraiment pas beau avec sa lanterne sur la tête, et puis j'ai déjà le monarque.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Di'mort » ven. 24 août 2012, 21:34

J'ai lu vos messages. Merci de vos conseils et avis (Pod, Mako, Ham, Iwaopeln). C'est vrai que MF est très lente sans son passif :/
Pas trop pu jouer ces temps-ci. J'avais enive de re-test Galio. Je le ferais demain je pense.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » ven. 24 août 2012, 21:46

Miss Fortune est un bon carry, mais il est lent sans passif et il n'a pas d'escape... Il te faut un bon support pour la jouer, avec du soin et du contrôle. (Taric, Alistar, Janna...)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » sam. 25 août 2012, 18:50

Janna + MF quand c'est mal contrôlé ça feed, testé hier avec un pote...
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » sam. 25 août 2012, 19:30

Janna pour moi c'est le support le plus dur à jouer.
(Dans les supports usuels, j'entends, j'exclus Karma.)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » sam. 25 août 2012, 20:00

Hm, pour avoir jouer beaucoup de supports, oui, je trouve que janna est dure à bien jouer, et surtout, pleine de responsabilités.
Sa tornade et son ultime contrent sensiblement toutes les formes d'engage qui existent, bien placés ça permet de win des teamfights.
Mal placé c'est la team qui perds.
Mais elle est "simple" à jouer en lane, la tornade pas trop dure à placer pour les ganks et le shield spas compliqué, donc à mon sens alistar est bien plus compliqué à bien jouer en lane, ou blitzcranck (fin lui faut juste bien caser le grappin).
Après avec chaque support, y'a différents niveaux.
Par exemple, soraka tu peux afk heal, ou tu peux harass en plus et bien caser l'utime, et ça peut tout changer.
Mais bon, janna + mf c'est très squishy et faut savoir bien harass ainsi qu'avoir l'aide du jungler pour abuser de l'early game.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » sam. 25 août 2012, 22:33

BC c'est easy as fuck à jouer...
J'ai carry une ranked avec BC alors que c'était que la quatrième fois que je le jouais...
Bon faut dire quelques matches avant on m'avait appris à le jouer, y'a un BC à environ 1600 victoires qui m'a gank de toutes les manières possibles dans une normal game.
Le truc avec BC c'est de bien savoir gérer son bump, pas forcément le grab qui est beaucoup plus aléatoire.

Après quand tu sais enchaîner les deux ou faire des grabs à l'aveugle c'est mieux =P
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » sam. 25 août 2012, 22:49

Haha, voui, bien entendu, mais Bc à 2 gros cc, un bump et un grab, et qui font de très bons dégâts, mais quand je vois ce que certains joueurs font, à gaspiller leur mana avec des grabs useless, ou qui n'ont aucune chance de fonctionner, je me dis qu'il demande du skill.
Scomme tryndamere, on peut le jouer sans skill et faire du bon boulot avec, et on peut le jouer avec du skill et être encore meilleur (et ne pas être useless contre de bons joueurs).

Pour ma part, 4 matchs d'affilé avec garen, 10/3/9, 10/0/4, 9/0/4, 10/1/7.
Ce personnage était déjà très bon, il est vraiment subit un bon up selon moi, la purge sur le même bouton que le boost en vitesse c'est que du bon pour fuir ou chase, un formidable rush, et le up de jugement en mid game/late game est très bon.
Oh et je crois que le A peut faire des critiques maintenant, enfin bref, ce qu'il lui manquait.
Ah et courage est devenu complétement fumé, ça ressemble un peu à alistar et son ultime.
Je me répète surement mais bon ~~
Et le passif qui octroie 10/20/40 regen hp/sec (avec items) selon le nombre qu'on a, wow, rester en lane sans utiliser de potions scool.

J'ai hâte de voir le up d'evelynn à venir aussi.
Et sona arcade à la classe /o/
Par contre, need promotions sympa, pas de trundle/cait/morgana/nautilus.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » sam. 25 août 2012, 23:25

Ouais Garen il est devenu légèrement pété maintenant j'ai l'impression.
D'habitude avec Singed je roule sur tout ce qui est pas un Teemo ou un Yorick meilleur que moi, mais j'me suis cassé les dents deux fois sur un Garen depuis son buff. J'attends avant de me prononcer selon s'il est OP ou si c'est le manque d'habitude.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » mar. 28 août 2012, 04:13

Pour avoir joué Alistar 11/1 je dois dire qu'il est moins dure que Janna ouais...
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mar. 28 août 2012, 10:03

Hmm.....non, a niveau égal il demandent tous les deux énormément de skill, surement le plus parmi les support.
Savoir caser le combo d'alistar =! savoir le jouer, il faut vraiment bien se positionner et savoir quand et comment utiliser chacun des sorts, un peu comme janna.
Donc bon, si tu as fait 11/1, c'est que tu as pris les kills déjà, ce qui est pas son rôle, donc en face ça devait être des brêles, sans vouloir te diminuer (ça veut aussi dire que tu as bien jouer).
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Gouka » mar. 28 août 2012, 11:19

Salut les gens. Je me permet de poster un message pour dire que je viens de me mettre au jeu League of Legends (hier) et que je maîtrise rien du tout :( J'ai commencé avec le champion Janna que j'arrive à maîtriser, enfin un peu ...
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Di'mort » mar. 28 août 2012, 12:43

Tu ne peux pas avoir plus mal commencé que moi. :v
Je laisse les experts te donner leur avis ^^
Ce qui est con c'est que tu ais commencé hier parce qu'aujourd'hui ce ne seront pas les mêmes champions qui vont êtres disponibles, ça change tous les Mardi ^^'
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mar. 28 août 2012, 14:31

Gouka a écrit :Salut les gens. Je me permet de poster un message pour dire que je viens de me mettre au jeu League of Legends (hier) et que je maîtrise rien du tout :( J'ai commencé avec le champion Janna que j'arrive à maîtriser, enfin un peu ...
Regardes rapidement la 1ère page pour avoir une idée des rôles si tu veux.
Ensuite, chaque personnage est particulier de part ses sorts et son gameplay.
En général, il y a 1 personne sur la lane (ligne) du haut, 1 au milieu (un mage->ap, ryze, diana, annie, galio, swain, anivia, ahri, etc) et en bas, un support (janna, soraka, alistar, sona, etc) et 1 carry ad (bourrin a distance en général, caitlyn, miss fortune, graves, ezreal, etc).
Et la dernière personne va dans la jungle pour xp et gank (attaquer les lignes), mais bon, à bas niveau, laisse tomber, c'est trop compliqué, donc va au top avec quelqu'un, ou support au bot, voir mage au milieu.
Le but, tu l'auras surement compris, c'est de détruire des tourelles, puis un inhibiteur (au moins) et ensuite le nexus, et pour ça les carry ad sont très efficaces.
Mais pour faire ça, il faut éliminer les adversaires qui essayeront de t'en empêcher, et pour ça, il faut se stuff (donc avoir de l'équipement).
En général, il se constitue d'une paire de botte (amélioration niveau 1 en premier, et ensuite, selon ton rôle, défensif ou offensif, sandales de mercure, tabi ninja, ou bottes de berseker par exemple, qui sont des bottes de "niveau 2").
Les bottes ne se cumulent pas, à savoir, donc il n'est pas utile d'en prendre plusieurs.
Ça te permet d'aller plus vite et donc de t'échapper ou rattraper les ennemis qui s'enfuient.
Les potions (mana et vie) sont assez utiles en début de jeu, vu qu'elles te permettent de te régénérer sans retourner a la fontaine (qui te soigne très rapidement, mais le trajet est long, et faire un "back" (via rappel) peut durer assez longtemps aussi.
Car le but est de tuer les ennemis, mais surtout de ne pas mourir, ça leur donnerait de l'argent qui leur permettrait d'avoir de l'équipement, et ensuite ils leur serait encore plus simple de te tuer toi et ton équipe.
Ensuite, les carry ad s'orienteront vers des dégâts (lame d'infini, danseur fantome, soif de sang, dernier souffle en fin de jeu), les support vers des objets pour aider leur équipe (shurelya, egide de la légion par exemple, et des wards, c'est à dire balises/jalons de vision, en fait ça révèle une zone de la carte pour 3 minutes. Peu utile on peut penser au début. Sauf que ça permet d'éviter les ganks si y'a quelqu'un dans la jungle, en les placant près de ta lane, tu peux le voir arriver et retourner sous ta tourelle a temps. Et ça permet de savoir où sont les ennemis, pour ne pas se faire prendre par surprise, et pour les prendre par surprise.)
Les mages eux feront de l'ap (ability power), via rabaddon, sceptre de rylai, zhonya, sceptre abyssal/graal impie d'athene, baton séculaire, etc.
Les tanks (souvent à la top lane, cho gath par exemple) ou les bruisers (c'est à dire qui encaissent les dégâts, mais moins bien que les tanks, mais en font d'énormes en fin de jeu, gangplanck/wukong/irelia/nasus par exemple). eux feront des objets défensifs, comme warmog, atma, force de la nature, voile de la banshee, etc, ou pour les bruisers, en plus, une trinité (souvent), qui augmente beaucoup leurs dégâts et les rendent résistants/rapides.
Les junglers j'en parlerait pas, vu que c'est compliqué et ça varie encore plus que les autres rôles, mais à savoir qu'ils font souvent une lanterne de wriggle rapidement.
Pour avoir tout cet équipement, il faut de l'argent.
Pour ça, soit tu es un carry ad (bourrin) ou un carry ap (mage) ou un top et, lorsque tu donnes le dernier coup à un sbire (le tout dernier qui l'acheve) tu gagnes de l'argent en plus, ce qui fait qu'il vaut mieux ne pas taper tout le temps mais juste donner le dernier coup (on appelle ça le last hit), et après tu seras riche.
Soit tu es support et tu les laisse au carry ad en général, vu qu'il a plus besoin de l'argent que toi, et tu fais des objets comme pierre du philosophe/coeur d'or qui te donnent un peu d'argent supplémentaire au fur et a mesure du temps qui passe.
Et enfin, lorsque tu tues un ennemi, ou fait une assistance (en aidant a tuer), tu gagnes beaucoup d'argent, donc voilà pourquoi il faut faire attention à ne pas mourir ~~

Voili voilou, si tu as des questions particulières n'hésites pas ~~
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Gouka » mar. 28 août 2012, 14:40

Oh merci pour ce post constructif <: Sinon je me suis acheté Morganna, que j'arrive à maîtriser un peu mieux, je suis plus à l'aise avec les mages quand même, mais j'hésiterait pas à tester d'autres champions :D
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mar. 28 août 2012, 16:00

Pour les mages, mon premier a été Anivia. On peut dire que c'est pas un mage de tapette.

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Maurice Hauriou » mar. 28 août 2012, 16:42

J'ai enfin une vrai connexion (nikleshotspot), et je recommence à jouer à Lol d'ici ce soir.
Du coup, j'apprécierais un topo du métagame actuel (depuis l'arrivée de Diana) & donc ce que valent les nouveaux champs.
Merci

Ps: Filez vos pseudos
Image

Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mar. 28 août 2012, 17:23

Première page pour moi.

Hm, topo des nouveaux champions.
Donc Diana et rengar je présume.
Diana est très bonne, un ap avec de bons ratios et de bons dégâts, un poke qui fait mal et lui permet d'utiliser son ultime, un rush, sans cd, mais rare sont celles qui l'utilisent bien.
Elle a un double shield a dégât qui la rends très tanky en early game et lui donne un bon pool de hp en late game, vu qu'elle est souvent jouée ap tank (rylai/séculaire).
Elle n'est pas OP, peut-être besoin d'un petit nerf, mais c'est jouable de lane contre, et ses ganks sont bons, mais pas meilleurs que d'autres.

Rengar, a première vue il m'a parut totalement pété, passif qui lui permet de jump en boucle sur tout ce qui bouge, un bon burst, un slow/root, et une augmentation de mres/res, tandis que son ultime lui permet un engage fumé.
En fait il est squishy en général, a de bons dégâts en early mais s'essouffle ensuite, et y'en a rarement de bons.

Garen, au cas où tu ais pas suivi son up, a maintenant une purge des ralentissement qui a été bougée de son jugement a son A, son courage est un mini-ult alistar-like, son jugement a été up en late game, avec un meilleur ratio, et en fait il est totalement fumé en lane en early/mid, je n'ai perdu aucune lane avec lui, et presque a chaque fois c'était du stomp. Donc ça vient pas de moi, ça j'en suis presque sur, mais soit les autres étaient des brêles, soit garen est fumé (soit les 2).

Katarina a elle été aussi up au cas où, et elle est jouable, ult qui se canalise plus vite, acier sinistre qui lui donne enfin un outil de farm, et un up de la lame rebondissante qui va de paire et lui donne un véritable burst. Dure à jouer avant le lvl 4, après elle décape du poney, et elle snowball très bien.

Evelynn a été refondue, et elle va bientôt être re-up.

Sinon je viens de jouer leblanc (je viens juste de l'acheter), je fini 21/3/5 ou un truc du genre, j'ai fait que de la merde (srsly, bien la jouer c'est dur, calculer son combo et son escape en faisant gaffe a pas se gourer avec l'ult), mais elle a un burst tellement énorme et avec un si bas cooldown que ça rattrape. J'étais contre kennen. Bon, au moins, il s'en tire bien en face aussi, il a été se feed sur les autres lanes.
Modifié en dernier par Makona1 le mar. 28 août 2012, 17:29, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mar. 28 août 2012, 17:25

Mitsune a écrit :Garen, au cas où tu ais pas suivi son up, a maintenant une purge des ralentissement qui a été bougée de son jugement a son A, son courage est un mini-ult alistar-like, son jugement a été up en late game, avec un meilleur ratio, et en fait il est totalement fumé en lane en early/mid
Moi je le joue top mais chacun ses goûts

Répondre