[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » dim. 08 juil. 2012, 12:02

Quand t'es à max CDR tu peux caler AZAEARAZAEA, c't'à dire une bouboule du À entre chaque autre sort. Ça prend moins de trois secondes et ça one-shot tout ce qui n'est pas un AP tank.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » dim. 08 juil. 2012, 12:14

Après, quel Ryze est capable de balancer ce combo sans faute, hein? :v
J'y arrive mais pas souvent, et de toute façons le carry sera mort avant la fin...

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » dim. 08 juil. 2012, 16:53

Fiora avec trois Tiamat ça fait très très mal en fait.
Janna qui la shield et elle qui plonge sous la turret avec son ult, pas étonnant qu'après 10 min elle avait son zeal et sa première Tiamat. -_-"
Veigar qui me traite de noob et il avait ultra difficulté face à Ez...
Image

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par SpidHerman » dim. 08 juil. 2012, 20:00

Mon 1er quadrakill, avec Fiddlesticks. On venait de tuer le baron, on voit les ennemis qui arrivent pour profiter de cette occasion, trop tard: j'ai lancé mon ulti, j'ai rattrapé ceux qui fuyaient, seul Jayce à réussi à nous échapper.
Prochaine étape: ace :sisi:
D'ailleurs j'ai pas compris à quoi servait la barrière-laser de Jayce, je passe à travers, ça me fait rien...
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Drayker » dim. 08 juil. 2012, 20:48

Augmente la vitesse de ses alliés s'ils passent dedans.
Et s'il tire à travers, sa boule inflige des dégâts plus gros & en zone.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » dim. 08 juil. 2012, 20:52

Ils ont déjà prévu d'infliger des dégâts aux ennemis qui la traversent <_<'

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » dim. 08 juil. 2012, 22:43

Y'A ENFIN EU UN NERF DE DARIUS !

Oui, maintenant le CD de son ult n'est pas refresh quand il tue un clone genre celui de Shaco.
Merci Riot -_-
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » dim. 08 juil. 2012, 23:10

C'est pas comme si c'était négligeable :huhu:

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » dim. 08 juil. 2012, 23:13

Pfiou ...
Foutues décos de ma free ...
Mais ça m'a pas évité un 20/2/10 avec Riven Bunny face à WW.
Suffisait juste de 2 aides de Nautilus, le reste coulait de source.
C'est mignon une lapine avec Youmu qui coure saute, te shoote, coure saute te shoote, flash car tu flashes coure saute te shoote, puis te stun puis te shoote puis te tue à distance alors que tu es caché sous ta tourelle.

maoux
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:31

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par maoux » lun. 09 juil. 2012, 00:14

Spidherman me fait marer :lol:
Tu sort que caitlyn ne doit pas servir à grand chose :huhu:
SA s'appelle un carrye ad et sa c'est sûr que ça demande un peu de technique pour être bien jouer.... Mais si elle est bien jouer et "carrye" justement par sa team, elle devient surpuissante en late game, bon c'est sûr qu'en early elle demande un peu d'effort et de la passience (ou tu peut la jouer agressif aussi mais ça empêche ton jungler de bien gank) . Avec elle tout ce que j'espere c'est que tu joue pas comme les noob "carrye vitesse d'attaque", parce que ça, c'est pitoyable... Encore si ta une raison pour prendre de la vitesse d'attaque, mais avec cait c'est inutile en early! Donc si tu le fait ( et je n'espère pas; on en voit des milliers par jour des noobs de la sorte...) replis toi sur le rush boot de vitesse et bf .( ou double voir triple doran puis bf)
En tout cas tout ce que je peux te dire, c'est que la caitlyn bien jouer dans une partie de gens normaux ( pas de noob ou de feeder), elle owned ton renek en endgame :wink: ( sauf play tank biensûr). Parce que renekton fait parti de ces solo de merde qui foute en l'air la metagame genre jax, darius, nasus ou rammus, qui ont des stat de fou au début. Le truc c'est que mis à part darius et rammus, ces "dit" solotop ne sont plus vraiment utile, ils ont des stats équilibrés en endgames mais n'ont rien d'obtimisé à fond contrairement au gros carrye et mid d'en face.
Mais je pense que tu fais parti de ce genre de personne( et dieux seul sait combien ils sont nombreux malheureusement prozac: ) qui ne pense qu'aux kill et sortent des "ks" à tous vas pour chaque kill pris par le carrye qui est soit disant déjà assez feed... et bah on peut pas changer les gens alors retourne jouer avec ton renekton qui est "super" :tssk: mais viens pas nous dire que cait c'est nul sur une lane ... et ces pièges..." euh...euh bah moi j'lai met bien visible sinon il sait pas qu'il faut marcher dessus?! :eh: " est-tu stupide, un piège comme son nom l'indique c'est pour piéger donc tu le fou dans les herbes et t'arrete de venir sortir des conneries :arrow: !
A ouai dernière petite chose, j'ai lu un poste où j'ai cru comprendre( peut-être je me trompe je sais que je peux avoir tort personne n'est infaillible)que quelqu'un(dsl je ne me souviens plus de son nom) avait fait du 4/1 avec janna??????????
Euh :arrow: support
Sa sert à support donc tu prend pas les kills, là c'est des ks dans tout les cas parceque ton rôle c'est pas d'être feed, et au lieu de resté derrière tu viens devant le fight, et tu fou tout le monde en l'ai, après quoi si ça tourne mal tu fait barrière avec ton ulti... et voilà, avec un peu de chance, c'est des noob en face, il te focus parceque tu resistes pas et tu es chiante, et ils laissent les gros domages pour la suite! Tu ne prend pas de creep à ton carrye non plus au early et ton score tu le regardes pas si tu comptais voir des kills...
C'est sûr que vu comme ça, sa parrait, et pour beaucoup, moins intéressant de jouer support... C'est vrai quoi, t'en qu'à faire on préfère les kills et puis pas mourrir dans la foulé et tiens, darius semble tout indiqué et en plus il est simple à jouer...
Enfin je m'arrete là j'en ai marre de la population de league qui ne pense pas à la victoire ou aux belles actions en team et où c'est la bonne personne qui prend le kill... Tout le monde préfère son score nan mais c'est vrai t'en qu'à faire :sisi:
Si il y a des gens intéressé par de vrai partie en team genre des parties où l'on pense aux synergies avant tous et à la victoire, ça peut être intéressant.

PS: regardez du chips et noi un peu :wink: sa ne ferait pas de mal à certains :thumbsup:

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » lun. 09 juil. 2012, 00:16

Note que Spidherman est encore un jeune pada one.

maoux
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:31

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par maoux » lun. 09 juil. 2012, 00:29

ok^^ mais faut qu'il apprenne les bases dès le début

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » lun. 09 juil. 2012, 01:56

Calme, calme.
Surtout sur de si longs textes et qui sont bourrés de fautes ensuite.
Ca tue les yeux. x_x

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Alaflex » lun. 09 juil. 2012, 04:43

Ce pavé miaoux, je n'ai pas le courage de te lire désolé
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Hamburger » lun. 09 juil. 2012, 05:01

J'ai lu que le début, les fautes m'ont rebuté...
Image

Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Durn » lun. 09 juil. 2012, 08:14

Perso j'ai tout lu, y'a mass fautes vous avez pu le voir, et surtout 2-3 belles conneries.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Drayker » lun. 09 juil. 2012, 10:31

J'ai cru lire que Nasus était excellent en early mais nul en late.
J'ai pas poussé.

Mec, avant de critiquer si aggressivement sors un peu du prêt-à-penser de Chips&Noi hein.

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par SpidHerman » lun. 09 juil. 2012, 12:38

maoux: oui, peut-être, oui. Sans doute même. Moi ce qui me fait marrer, c'est ces gens qui ragent à mort parce qu'on a une mauvaise stratégie, ou parce qu'on aide pas quand il le faut (farmer tout seul est très profitable aussi hein), qui râlent tout de suite sur les petits trucs mal faits au lieu de conseiller simplement sur les stratégies à prendre pour bien jouer ses persos.
Bon j'ai lu ton post, j'ai compris qu'il yavait des choses à ne pas faire mais j'ai pas lu de conseils pour mieux jouer, merci la pédagogie.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

maoux
Membre
Messages : 13
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 18:31

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par maoux » lun. 09 juil. 2012, 13:07

Dès que quelqu'un devient agressif, on sort des excuses pour lui répondre, c'est sûr que sur un forum excusez-moi de ne pas vraiment faire attention aux fautes... Je trouve ça un peu hors sujet mais bon si vous le dites hein je ne vais pas vous contredire ( c'est vrai qu'il y en a pas mal ).
Maintenant comme je l'ai dit je ne suis pas infaillible non plus et si j'ai dit des conneries, style le nasus j'avoue il est intuable en late ( enfin solo top quoi ), je m'en excuse mais il y a certaines chose dont je suis sûr et ce quoi quoi qu'on dira... et Le chips et noi personne ne pourra me dire qu'il dise n'importe quoi, ce sont des casters de parties professionnelles et j'ai su tirer enseignement de leur vidéo. ce forum je trouvait ça sympa jusqu'à ce que je me rende compte en lisant les postes que finalement les gens ne parle que de champions solo et de scores... Donc si vous pouriez parler un peu plus de synergie et de stratégie sa serai bien et je serai même content de venir y apprendre des choses! Même si certains me déteste déjà ^^
Dsl pour l'agressivité mais j'en ai de plus en plus mare d ele lol et de leur champion solotop et personne ne pourra dire le contraire, la population de lol est parfois vraiment pourie^^

Avatar du membre
SpidHerman
Membre
Messages : 858
Enregistré le : mar. 23 févr. 2010, 19:13
Localisation : Yes...

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par SpidHerman » lun. 09 juil. 2012, 13:15

C'est surtout que tu t'es emballé pour rien m'apprendre au final, mais bon ça va toi t'as des excuses pour être agressif, alors que moi je devrais pas en sortir et me laisser faire, hein.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.

Répondre