[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » mar. 27 déc. 2011, 05:13

4 nouveaux persos pour moi:
Veigar, Caitlyn, Graves et Shaco

Tester Shaco, c'est un pur monstre sérieux. J'vais tester une coop avec lui et plus tard une pvp.
Je déteste ça quand même je suis à chier en pvp. >>
Image

Avatar du membre
Sylfael
Membre
Messages : 740
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008, 13:05
Localisation : DTC?

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Sylfael » mar. 27 déc. 2011, 10:10

T'es lvl combien ?

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Swam' » mar. 27 déc. 2011, 10:13

Il était 17 hier je crois, donc tout au plus 18 ;)

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Hamburger » mar. 27 déc. 2011, 13:29

Quelqu'un a testé Twitch? J'avais entendu dire que c'était un monstre (lui aussi ^^ )
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 27 déc. 2011, 13:41

Pas très résistant mais si tu arrives à gank grâce à ton stealth, tu peux te faire sacrément plaisir dessus.

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » mar. 27 déc. 2011, 13:58

C'est un monstre quand les gens savent pas jouer (en face) ^^
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par sefiani » mar. 27 déc. 2011, 14:58

Hamburger a écrit :Quelqu'un a testé Twitch? J'avais entendu dire que http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... 61#c'était un monstre (lui aussi ^^ )
Absolument misérable sur une bot lane à cause du fait qu'il ait moins de harass, de portée, de sustain et, vu qu'il ne peut pas last hit et stealth, d'escape que la plupart des autres carrys.

Dans la jungle, par contre, il est beaucoup plus fort qu'auparavant, il est toujours misérablement lent mais, vu que tout le monde (ou presque, dédicace à udyr piaf) l'est devenu, ce n'est plus vraiment un problème, son principal deffaut est qu'il est TRES dépendant de l'efficacité de ses premiers ganks, si il les foire, il finira trop squishy pour scout, trop faiblard pour jouer correctement un rôle d'assassin et toujours menacé par les oracles qui vont vite pop si tu n'arrives pas à presser suffisament la top et bot lane.

Edit :
Cal_fr a écrit :Galio n'est jamais joué à "bon" niveau parce qu'il a un counter ultime, Udyr, ça fait "Galio ult! Bear stance!" enjoy ton ult de 0.5 sec
Si un perso n'était jamais joué à cause d'un seul et unique contre, on prendrait la peine de le ban dude -_-
Galio a d'autres déffauts, de nouveaux bruisers capable de lui tenir tête top malgré son harass, tels riven, lee sin, GP ou wukong sont apparus, de plus, le up de cleanse et le nerf de flash lui ont plombé les ailes (et croyez-moi, même quand elles sont en pierre, ça fait mal), de plus, à l'instar d'amumu ou thrundle, il ne peut tout simplement pas tuer tout seul, il est très dépendant de sa team, ce qui le rend très peu populaire en solo queue (et c'est ce qui explique que mumu soit dans le shit tier du solo queue et pas loin du God-tier en premade).
Drayker a écrit :Bon, je crois avoir trouvé mon personnage : Maître Yi. Vachement polyvalent, rapide, mortel en late game... Par contre j'ai une question, il serait pas possible de le jouer AP vu que son A et Z en dépendent ?
Jouable, sans plus, sur une solo lane, t'es très dépendant de ton early, tu sers à rien contre les team à bruisers et tu supportes pas les CC mais sinan, t'es un bon mage.
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mar. 27 déc. 2011, 15:55

Tiens, Sefi sort de sa grotte?
Pour Twitch, moi pas d'accord! Il est jouable en temps que ad, et plutôt bien. Bon, on se limite à ultimer dans le tas, et ça suffit pour les tf. Si tu es un poil safe, tout va.

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par sefiani » mar. 27 déc. 2011, 16:27

Absolom a écrit :Tiens, Sefi sort de sa grotte?
Pour Twitch, moi pas d'accord! Il est jouable en temps que ad, et plutôt bien. Bon, on se limite à ultimer dans le tas, et ça suffit pour les tf. Si tu es un poil safe, tout va.
Comment t'arrives au niveau six face à cait ou graves avec plus de 15 creeps?
Comme je l'ai déjà dit, t'as une portée crappy, pas de harass et pas d'outils d'escape viables.
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mar. 27 déc. 2011, 17:19

Je sais, mais twitch reste malgré tout jouable. End game, si jamais tu y arrives, tu te fais facilement le mage+le carry adverses avec ton ultime, en abimant les autres. Ta team ramasse les miettes qui restent.

Mais! Twitch reste un squishy tellement simple à tuer... faut pas foirer son stuff et ses runes, sinon t'es juste bon pour feed.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Hamburger » mar. 27 déc. 2011, 18:58

Bon, je vais laisser tomber alors ^^. Me considérant comme débutant, j'imagine que ce n'est pas le perso pour moi. Mais je me suis trouvé un nouvel amour maintenant que j'ai plus Teemo: Miss Fortune *_*
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » mar. 27 déc. 2011, 19:17

Huhu, c'est en buchant qu'on devient bucheron, Twitch est certes dur à jouer mais tu n'en apprendras que plus !
De plus, contre de nouveaux joueurs, il suffit de savoir jouer seulement un peu pour faire un massacre :3
Ah et je me souviens d'un truc que j'avais lut y'a peu de temps :
-Le gameplay est ce qui différencie les bons joueurs des excellents joueurs, ce qui différencie un mauvais joueur d'un bon joueur c'est simplement l'attention, entre autre si tu fais gaffe tu n'auras normalement aucun problème à LoL tant que tu fais pas de matchs à haut niveau :3
Et je confirme, avec les personnages que je connais je n'ai sensiblement aucune difficulté à faire mon rôle, lorsque je perd c'est soit que je joue un personnage que je ne connais pas bien, soit parce que je fais n'importe quoi, soit parce que je joue avec des cactus.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Absolom
Membre
Messages : 1852
Enregistré le : dim. 01 août 2010, 17:44

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom » mar. 27 déc. 2011, 19:47

Soit parce que le mec en face est plus fort que toi.
Et oui, ça arrive.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Swam' » mar. 27 déc. 2011, 21:09

Hamburger a écrit :Bon, je vais laisser tomber alors ^^. Me considérant comme débutant, j'imagine que ce n'est pas le perso pour moi. Mais je me suis trouvé un nouvel amour maintenant que j'ai plus Teemo: Miss Fortune *_*
Si justement, si tu es débutant, tu joues donc contre des débutants et ce n'est donc que à ce moment la que tu pourras faire mal.
Lorsque tu joueras contre des gens un peu plus expérimentés, ils sauront facilement contrer ton rat. (ward, oracle entres autres que les joueurs nouveaux n'achètent pas)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mer. 28 déc. 2011, 00:32

MF a de gros boobs. (et encore plus en blonde, miam)
Sinon, deux parties de merde avec un pote.
On a perdu à 4 vs 5 car Annie ne balançait pas les SS de Kennen donc Kennen se feed = 5 stuns dans les dents, on peut rien faire.
L'autre, on avait encore un Graves en face, il reste trop abusé ce type ...

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » mer. 28 déc. 2011, 01:37

Sylfael a écrit :T'es lvl combien ?
Swam' a raison, j'suis lvl 18... mais les pvp je les gère très mal.

J'ai testé Cho'gath chez un pote, Tryndamere et Cho dans la même line = Dégât collatéraux immenses.
Un double kill de mon côté et lui le first blood, on a du leave à la mid-game parce que je devais absolument partir par contre...
Image

Cal_fr
Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 10:46

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Cal_fr » mer. 28 déc. 2011, 03:21

Pour ceux qui connaitraient pas (et qui aiment le troll pur et dur, en ranked de preference) voici votre bible : http://www.ultimate-bravery.com/
Moi j'ai desinstallé LoL hier après que je suis passé de 1546 de elo à 1270 (en perdant 12 à chaque partie, je vous laisse imaginer la suite de défaites). La faute à une métagame pétée qui donne trop (ou pas assez) d'avantages au jungler, shaco perma ban, rammus aussi, et mumu qu'on re-ban quelques fois... Lee sin ne peut plus gank au lvl 2 ou counter au bleu après ses golems, faute d'exp, et sa capacitée de dégats sur une cible lui est moin utile étant donné que la jungle se farm maintenant... Bref, j'ai bien tentée de reprendre ma anivia, mais le mid est trop souvent pris et ahri devrait clairement être revue... les dégats de son triple dash+feu follet son clairement trop bourrins... Elle a juste à activer son ulti et faire "flash flash flash t'es mort"... Bref, une bonne grosse rancune envers ce jeu, mais au moin grace à ça j'ai acheté starcraft II

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » mer. 28 déc. 2011, 04:33

J'adore ce site. XD
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Makona1 » mer. 28 déc. 2011, 10:32

Mui, il a déjà été posté il y a quelques pages, mais c'est bien sympa pour troller (y)
Sinon, dommage que tu partes, en espérant que tu reviennes bientôt tout de même =P
Ah et absolom, quand tu perds un match parce, c'est rare que ce soit parce qu'on joue mieux que toi, en tout cas en matchmaking ou avant le lvl 30, sa a du m'arriver quoi, 2 ou 3 fois, et effectivement c'est dur de voir que certains jouent si bien (mais c'est largement compréhensible par contre).
C'est plus souvent suite à des erreurs (Hi je te chase parce qu'il te reste 100 hp et je me fais défoncer par la tourelle) ou de inattention (Tient, y'en a plus qu'un, bon bah c'est plus simple pour moi->Merde, j'ai pas dis ss->Gank mid+tourelle prise).
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mer. 28 déc. 2011, 10:55

Exactement ça Makona.
Car les autres sont pas plus forts que toi.
Ca, tu vois ça en ranked, pas en normal. XD

Répondre