Touhou Project

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Répondre
Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Muumageek » mer. 23 déc. 2009, 20:08

Super Benji a écrit :Découverte du jour : Dans SA et UFO, comme dans certains jeux précédents, on peut avoir plus de replay avec en renommant le fichier comme "th11_udBenj.rpy".
C'est juste que pour y avoir accès dans le menu des replays, il faut appuyer sur la touche droite. %)
tu l'as découvert y'a quelques temps déjà, le premier replay que tu m'avais passé m'avait justement surpris a cause de ca. %)

Bon, j'ai réussi à faire jouer mon père à PFC.
Après avoir essayé le clavier, il a pris la manette... ça a tout de suite été mieux. %)
je savais que la manette était win. :mrgreen:
Par contre, je ne me rappelle plus de ma première fois, mais il n'a pas le reflexe pour les bombes... et fait un run unfocused. %)
comme moi :roll:
il faut lire le mode d'emploi inclus. :mrgreen:
Esy modo avec 5vies/3continues, il a fait gameover juste avant Lily...
Tant mieux, je vais pouvoir le faire rejouer ce soir. :lol:
Torture. :o
Il a capturé une spell card de Chen et une d'Alice quand même. 8)
mais Lily c'est le premier boss, c'est une autre partie donc?

Myschi / Devil Dice a écrit :Battu Nue dans l'Extra (C'est bien le seul d'ailleurs ><).
tout le monde semble la trouver simple...
et galère pas pour SA, Orin me faisait chier aussi, après ca allait tout seul, mais j'ai claqué tout ce qui me restait (et j'avais beaucoup de bombes) sur Okuu...

IN, c'est le plus facile pourtant. :o
nan. :o
et je maintiens. :o
le 6. :o

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » jeu. 24 déc. 2009, 01:41

Post éclair : Enfin réussi à battre Kanako.

Puis le jeu m'a dit que je manquais de sommeil, du coup, j'ai essayé de la rebattre à nouveau en mode practice.
http://www.zshare.net/download/70295222a0a66cc7/
Bon, sur ce run, bah je sais comment battre toutes les spellcards, reste plus qu'a y arriver.
La seule chose qui est bien, c'est d'avoir réussi l'attaque Gilette %) (celle après le poridge) et une spellcard. Je vous laisse deviner laquelle. :mrgreen:
Si vous voulez regarder, je vous le dit tout de suite, passez le début du niveau et les attaques normales.

[edit] http://www.zshare.net/download/703122706a6cccac/
Un replay ou je suxxe moins.
Spoiler :
C'est moi où sa dernière card n'est pas si dur que ça? J'en suis à 2/6. Image
[edit2] 1CC MoF.
Un run survival jusqu'au niveau 4. Après ça c'est transformé en un run score au niveau 5 et la première moitié du niveau 6. Puis j'ai affronté Kanako.
Spoiler :
Spoiler :
Image
Spoiler :
prozac:
Modifié en dernier par Buwaro le jeu. 24 déc. 2009, 15:52, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Kogasa Tatara
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 19:16
Localisation : The Sealed Cloud Route

Re: Touhou Project

Message par Kogasa Tatara » jeu. 24 déc. 2009, 11:40

Uraaa~~! Un topic parfait pour moi!
Bon, je vais faire à l'instar des autres, en postant d'abord mes performances (je suis une (9), je sais :p):

Embodiment of Scarlet Devil: 1CC Easy / Tente le 1CC Normal, meurt devant Remilia. / Arrive tout juste à Laevatein dans l'extra.
Perfect Cherry Blossom: Tente le 1CC Normal, perd devant "Resurrection Butterfly -30% Reflowering-" de Yuyuko.
Imperishable Night: 1CC Easy / Tente le 1CC Normal, si Reisen ne me faisait pas autant paniquer / Arrive à Honest Man's Death dans l'extra.
Phantasmagoria of Flower View: Perd devant Aya.
Mountain of Faith: Tente le 1CC Normal, perd devant "Mountain of Faith" de Kanako.
Subterranean Animism: 1CC Easy / Tente le 1CC Normal, se fait cramer le derrière par Rin. / Arrive à Youkai Polygraph dans l'extra.
Undefined Fantastic Object: Tente le 1CC Normal, perd devant Byakuren / Arrive à Nightmare of Heiankyou dans l'extra.

Question Scarlet Weather Rhapsody et Hisoutensoku, je me débrouille pas mal, et je suis toujours prête pour quelques matchs, même si les danmaku, c'est plus mon truc :p

Personnages préférés: Patchouli Knowledge, Nue Houjuu, Byakuren Hijiri, Maribel Han, Shizuha Aki, Parsee Mizuhashi, Utsuho Reiuji, Kaguya Houraisan, Kogasa Tatara et bien d'autres.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » ven. 25 déc. 2009, 17:29

Myschin a écrit :IN est le plus simple et pourtant ^^'. En fait, je panique comme c'est pas permis quand j'arrive à Reisen. Ses Red-Eyes Hypnotism me perturbent trop X).
Moi aussi j'ai du mal. Mais comme j'utilise la border team, je passe toutes les spellcards au deathbomb. %)
Et là je suis en train de me demander si MoF n'est pas le plus simple.
Si tu baves devant ça, je te présenterais à des amis qui ont une collection encore plus impressionnante que la mienne ^^
Pas la peine, ça me ferait du mal. %)
Muumageek a écrit :tu l'as découvert y'a quelques temps déjà, le premier replay que tu m'avais passé m'avait justement surpris a cause de ca. %)
Je le savais pour les jeux allant du 6 au 9.
Pas pour les autres.
je savais que la manette était win. :mrgreen:
Pour lui, oui...
Pour moi, non.
il faut lire le mode d'emploi inclus. :mrgreen:
C'est moi le mode d'emploi. %)
mais Lily c'est le premier boss, c'est une autre partie donc?
Ne faîtes pas attention à cette remarque, il s'est trompé là. %)
Okuu...
Ca se prononce comment au fait? paf:
nan. :o
et je maintiens. :o
le 6. :o
T'es sur qu'on parle bien du mode normal? %)


Random facts
- Le patch anglais de Touhou Soccer 2 est en préparation... Le tir de Cirno est le meilleur du jeu d'ailleurs. %)
- Cirno racing is a lie. :(
- D'après Touhousort, mes trois préférées sont Chen, Ran et Suwako. Maintenant que j'ai fini l'extra du 7, je me demande lequel je vais faire. %)




Oui, parce que la raison pour laquelle je poste...
Spoiler :
Image
La chasse au renard est terminée. :o

A venir :
1) Une tentative de commentaire sur le replay. Je pensais faire des commentaires audio mais c'est pas mon truc. %)
2) Muuma qui chante Native Faith. En VF ou en VO?
Et sur ce, vivement le printemps. Image
Modifié en dernier par Buwaro le ven. 25 déc. 2009, 19:47, modifié 1 fois.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Luk' » ven. 25 déc. 2009, 17:31

Il faudrait déplacer ça dans la section Projet Amateur non ?

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » ven. 25 déc. 2009, 17:35

Luk' a écrit :Il faudrait déplacer ça dans la section Projet Amateur non ?
Projets amateurs

Présentez et construisez votre projet amateur Pokémon.
Donc non. %)

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Re: Touhou Project

Message par xav56 » sam. 26 déc. 2009, 00:40

Question Scarlet Weather Rhapsody et Hisoutensoku, je me débrouille pas mal, et je suis toujours prête pour quelques matchs, même si les danmaku, c'est plus mon truc :p
Tu peut me prendre quand tu veut ^^
Sinon moi je me bat toujours pour débloquer l'extra de PCB --" Je suis vraiment à chier j'arrive même pas à battre Yuyuko avec 3 vies et 2 bombes en mode easy %) (Oui on peu débloquer l'extra avec le easy de PCB, c'est bien le seul d'ailleurs)
Ah au passage MoF devient plus facile avec le Marisa bug, la preuve j'arrive même à avoir la quasi totalité des spells de Kanako en mode Normal et Extra %D (Par contre je me fais quand même laminer par la grenouille --")
Sinon vous faites avec quel perso pour arriver au final stage du 12 ? Le seul que j'ai trouvé à peu près bien pour y arriver c'est Reimu B, mais je me fais laminer pour le Cpt Murasa --" (Et avec les autres la fille avec son nuage %) )
Quand je voit tout vos exploits je me dis que j'ai encore énormément de progrès à faire xD
Code ami Diamant : 025977917965
Mp moi pour échange ou combat :p
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » sam. 26 déc. 2009, 01:30

xav56 a écrit :Sinon moi je me bat toujours pour débloquer l'extra de PCB --" Je suis vraiment à chier j'arrive même pas à battre Yuyuko avec 3 vies et 2 bombes en mode easy %)
Bon bah essaye d'arriver avec plus de vie. paf:
C'est où que tu coinces le plus?
(Oui on peu débloquer l'extra avec le easy de PCB, c'est bien le seul d'ailleurs)
IN => Débloquable juste en battant Kaguya. (1CC en Easy)
PoFV => Juste finir le jeu avec tout les persos, 1CC non obligatoire.

Si ça t'intéresse.
Ah au passage MoF devient plus facile avec le Marisa bug, la preuve j'arrive même à avoir la quasi totalité des spells de Kanako en mode Normal et Extra %D (Par contre je me fais quand même laminer par la grenouille --")
Il y a pas un patch pour ce bug au fait?
Sinon vous faites avec quel perso pour arriver au final stage du 12 ? Le seul que j'ai trouvé à peu près bien pour y arriver c'est Reimu B, mais je me fais laminer pour le Cpt Murasa --"
Reimu B aussi, je suis dépendant aux tirs téléguidés.

xav56 a écrit :Et c'est là que vous intervenez, je vais essayé de créer aussi le 1er patch français Touhou /o/ Sauf que je ne sais absolument pas comment créer de patch voilà le problème paf: Si quelqu'un est intéresser contacter moi par mp ^^
T'as eu des réponses? %)

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Re: Touhou Project

Message par xav56 » sam. 26 déc. 2009, 09:44

Bon bah essaye d'arriver avec plus de vie.
C'est où que tu coinces le plus?
Bah, en faite tout dépend quel perso je prend
Avec Reimu sa va coincer à partir du boss 4
Avec Marisa le 5
Et avec Sakuya, Chen %D (Mais j'arrive bien à laminer les derniers boss avec elle)
IN => Débloquable juste en battant Kaguya. (1CC en Easy)
PoFV => Juste finir le jeu avec tout les persos, 1CC non obligatoire.

Si ça t'intéresse.
Ah dans ma version de IN l'extra était déjà débloqué c'est pour sa ^^" Perso je ne trouve pas ce stage si difficile (Sauf Keine et Mokou %D)
Pour PoFV je l'avais complètement zappé lui par contre alors que j'avais débloqué l'Extra ^^ (Qui est chiant au passage --")
Il y a pas un patch pour ce bug au fait?
Heu, non je ne crois pas %) Vu que je ramais pour déjà arriver à battre Kanako en Extra, j'avais décidé de regardé une vidéo du parcours avec Marisa B, c'était sur celle-ci et en plus il est vachement facile comprendre, simplifiez vous la vie avec Marisa %D
Reimu B aussi, je suis dépendant aux tirs téléguidés.
Ok faut que je m'entraîne en gros %)
T'as eu des réponses?
Bah j'avais déjà commencé une partie de la traduc sans me soucier de ce qu'il y avait le problème, le problème créer un patch c'est très très compliqué paf: Et non je n'ai toujours pas eu de réponses %D
Sinon ajout du groupe ALiCE'S EMOTiON, bonne écoute !
Code ami Diamant : 025977917965
Mp moi pour échange ou combat :p
Image

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Myschin » sam. 26 déc. 2009, 15:47

C'est arrivé aujourd'hui même ^^
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

Vous pouvez baver, mais pas sur Komachi OK hum:
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Muumageek » dim. 27 déc. 2009, 16:14

Super Benji a écrit :Random facts
- Le patch anglais de Touhou Soccer 2 est en préparation... Le tir de Cirno est le meilleur du jeu d'ailleurs. %)
- Cirno racing is a lie. :(
- D'après Touhousort, mes trois préférées sont Chen, Ran et Suwako. Maintenant que j'ai fini l'extra du 7, je me demande lequel je vais faire. %)
-cool. ^^
-je le savais. %)
-je pensais sekieki aussi. :hum:

Oui, parce que la raison pour laquelle je poste...
Spoiler :
Image
La chasse au renard est terminée. :o

A venir :
1) Une tentative de commentaire sur le replay. Je pensais faire des commentaires audio mais c'est pas mon truc. %)
2) Muuma qui chante Native Faith. En VF ou en VO?
va te faire voir benji. :o
en même temps j'ai pas eu le temps d'y jouer a noël...

...
bon je commence lundi le karaoke...

:cry:

bien joué quand même quoi...

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » lun. 28 déc. 2009, 13:22

Pour PoFV je l'avais complètement zappé lui par contre alors que j'avais débloqué l'Extra ^^ (Qui est chiant au passage --")
Pas tant que ça...
Je le trouve marrant moi. :D
Il y a pas un patch pour ce bug au fait?
Heu, non je ne crois pas %)
Je viens de le trouver, il est dans le vsynch patch.

Bah j'avais déjà commencé une partie de la traduc sans me soucier de ce qu'il y avait le problème, le problème créer un patch c'est très très compliqué paf:
Et non je n'ai toujours pas eu de réponses %D
Si j'avais moins la flemme, je chercherais bien si il y en a qui ont déjà essayé/essayent... Mais j'ai la flemme. %)


Et sans transition.
Myschin a écrit :
Il y en a qui ont de ces idées. %)
Muumageek a écrit :va te faire voir benji. :o
Moi aussi je t'aime. ^^

Bon, 1CC EoSD avec Reimu A... ce matin, j'ai essayé avec les Needles.
4vies perdues sur les fins de spellcard.
Spoiler :
Image
Image
ImageImage
Image
>___>

Avatar du membre
Kogasa Tatara
Membre
Messages : 9
Enregistré le : mer. 23 déc. 2009, 19:16
Localisation : The Sealed Cloud Route

Re: Touhou Project

Message par Kogasa Tatara » lun. 28 déc. 2009, 16:52

Myschin a écrit :C'est arrivé aujourd'hui même ^^
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

Image
Voir l'image en grand

Vous pouvez baver, mais pas sur Komachi OK hum:
Myschin, je peux te balancer dans le barbecue? 8D *regarde ses pauvres goodies*
(Désolée pour la qualité des photos, j'ai pris ça à 23h avec mon portable. Ah, et les cosplays sont fait main~)

Aussi, je viens d'échouer à ma quatrième tentative de clear UFO en normal avec Reimu A. Merci à CAPTAIN MURASA et à ses maudites ancres.

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Myschin » lun. 28 déc. 2009, 16:59

Super Benji a écrit :
Myschin a écrit :
Il y en a qui ont de ces idées. %)
Ben quoi ? XD De toutes façons, à moins de trouver un coussin à la bonne taille, ça restera dans son emballage (C'est que ça coûte cher ce genre de truc...
Spoiler :
80 € sans frais de ports le Hug pillow à l'unité. Et oui, c'est pas à la portée de toutes les bourses ^^'
Benji, tes images, c'est en quelle difficulté ? Hard ?

Tatara-chan~~, tes Cosplays de Kaguya et Suwako m'ont l'air très réussis ^^. Et je sais que tu es une grande admiratrice de Byakuren (Une-vielle-à-pas-énerver-sinon-tu-vas-le-regretter) et Murasa (La-picoleuse-adepte-des-solutions-de-bourrin)
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Muumageek » lun. 28 déc. 2009, 19:43

Myschin a écrit :
Spoiler :
80 € sans frais de ports le Hug pillow à l'unité. Et oui, c'est pas à la portée de toutes les bourses ^^'
bof...j'hésitais a me payer une figurine de flandre a 130€, alors le coussin je le veux bien aussi. %)
Benji, tes images, c'est en quelle difficulté ? Hard ?
foutu ZUN...il indique la difficulté dans tous ses touhou dans la partie droite de l'écran sauf le 6. :o
ca ressemble a du normal...

info bonus: si vous sélectionnez votre personnage dans PoFV en appuyant sur W et shift, vous aurez une tenue d'une autre couleur.
j'ai découvert ca avec la manette car elle fesait focus+tir, et j'arrive pas a modifier, de toute facon le perso va trop loin avec la manette, c'est très dur de jouer avec, pour pas dire impossible.
a tous ceux qui auraient eu l'idée d'essayer un joypad par désespoir. %)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » lun. 28 déc. 2009, 20:11

Muumageek a écrit :
Myschin a écrit :
Spoiler :
80 € sans frais de ports le Hug pillow à l'unité. Et oui, c'est pas à la portée de toutes les bourses ^^'
bof...j'hésitais a me payer une figurine de flandre a 130€, alors le coussin je le veux bien aussi. %)
Et dire que je trouvais les jeux avec les frais de port chers...
foutu ZUN...il indique la difficulté dans tous ses touhou dans la partie droite de l'écran sauf le 6. :o
Ca fait combien de temps que tu n'as pas joué à PFC? %)
ca ressemble a du normal...
C'est en mode normal...
J'aurais jamais essayé un autre type de tir sur ce mode. %)

Sinon, dans le 6, les spell card n'ont pas le même nom en easy/normal qu'en hard/lunatic.
(comme les autres en fait)
j'ai découvert ca avec la manette car elle fesait focus+tir, et j'arrive pas a modifier, de toute facon le perso va trop loin avec la manette, c'est très dur de jouer avec, pour pas dire impossible.
a tous ceux qui auraient eu l'idée d'essayer un joypad par désespoir. %)
Pour Touhou, Clavier > Manette.
Et pis fé tout. :o

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: Touhou Project

Message par ERI/Dahelziel » lun. 28 déc. 2009, 20:36

Muumageek a écrit : bof...j'hésitais a me payer une figurine de flandre a 130€, alors le coussin je le veux bien aussi. %)
Au fait, le porte clés est arrivé? %)
- D'après Touhousort, mes trois préférées sont Chen, Ran et Suwako.
Moi il me met Satori, Yukari et Keine %)

Bon...Je passe pour dire que j'avance à grand pas, je devrais avoir fini l'extra du 8 ce soir...Sur ce je retourne me faire calciner paf:

EDIT:
Spoiler :
Image
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA paf:
J'ai enfin réussi à passer Kimo-Keine sans même avoir à bomber, idem pour la grande majorité du stage,jusqu'a tomber face à face avec Mokou...J'ai échappé de peu à la mort en bombant à tout va sur ses dernières spellcards, et en particulier Fujiyama Volcano, que je trouve tout simplement immonde paf:
Image

Avatar du membre
xav56
Membre
Messages : 122
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 15:39
Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)

Re: Touhou Project

Message par xav56 » mar. 29 déc. 2009, 10:22

J'ai enfin réussi à passer Kimo-Keine sans même avoir à bomber, idem pour la grande majorité du stage,jusqu'a tomber face à face avec Mokou...J'ai échappé de peu à la mort en bombant à tout va sur ses dernières spellcards, et en particulier Fujiyama Volcano, que je trouve tout simplement immonde paf:
Que ? Que ? Comment tu as fais pour attraper la dernière card de Ex-Keine ? Ôo Moi je fail à chaque fois à ce stage à X Fu Dimension D: Sinon perso quand on à trouver la technique l'extra du 8 (Je ne prends pas en compte les boss) est assez simple je trouve...
Code ami Diamant : 025977917965
Mp moi pour échange ou combat :p
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » mar. 29 déc. 2009, 11:03

ERI/Dahelziel a écrit :
Spoiler :
Image
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA paf:
GG. ^^
Je suis le seul à avoir du temps à perdre pour vouloir regarder les replays? %)
J'ai enfin réussi à passer Kimo-Keine sans même avoir à bomber, idem pour la grande majorité du stage
Ou comment dire qu'on a gaspiller une bombe sur le niveau sans l'avouer? %)

J'ai échappé de peu à la mort en bombant à tout va sur ses dernières spellcards, et en particulier Fujiyama Volcano, que je trouve tout simplement immonde paf:
Et Imperishable Shooting? :mrgreen:
xav56 a écrit :Que ? Que ? Comment tu as fais pour attraper la dernière card de Ex-Keine ?
Tu te mes en bas, et tu streames les tirs rouges.
C'est la plus simple des trois je trouve.

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: Touhou Project

Message par ERI/Dahelziel » mar. 29 déc. 2009, 13:48

xav56 a écrit : Que ? Que ? Comment tu as fais pour attraper la dernière card de Ex-Keine ?
tu te met en bas et tu vire à droite (ou à gauche) %)
xav56 a écrit :Ôo Moi je fail à chaque fois à ce stage à X Fu Dimension D:
Xu-Fu Dimmension c'est une des plus simple, vive les safespots %)
Super Benji a écrit :
ERI/Dahelziel a écrit :J'ai enfin réussi à passer Kimo-Keine sans même avoir à bomber, idem pour la grande majorité du stage
Ou comment dire qu'on a gaspiller une bombe sur le niveau sans l'avouer? %)
Bah la dark fairy, comme beaucoup... paf:
Super Benji a écrit :
ERI/Dahelziel a écrit :J'ai échappé de peu à la mort en bombant à tout va sur ses dernières spellcards, et en particulier Fujiyama Volcano, que je trouve tout simplement immonde paf:
Et Imperishable Shooting? :mrgreen:
J'ai trouvé Fujiyama volcano encore pire qu'Imperishable Shooting, même si je hais les deux paf:

Et si certains veulent des combats sur 10.5 ou 12.3, qu'ils me le disent, je suis partant %)
Image

Répondre