[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mer. 04 sept. 2013, 12:55

Aile Blanche a écrit :Au fait, Lucian, c'est moi ou ce truc est vraiment à chier ? Des damages de merde et squishy à mort. A moins de se faire archi babysit, je ne vois pas trop comment réussir sa lane avec ce truc. Fin, je dis ça, mais je ne l'ai jamais joué, c'est juste une observation. Dès que j'ai un Lucian en face, il se fait exploser.
Il a un gros burst early si bien maîtrisé, c'est vraiment skilled pour pouvoir placer ce burst, en early si il fait un bon boulot avec un supp agressif il peut devenir dangereux, bien que en late game il vaut pas BOTRKVAYNEOP et trist

En parlant de Vayne je trouve quand même ça aberrant de tenter de la nerf alors que la botrk est le gros problème. Cet item lui donne toutes les mécaniques du jeu et elle peut 1v1 n'importe quoi. Exception pour Tristana qui peut stopper son délire en late, mais sinon je vois pas ce qui peut arrêter une vayne botrk maîtrisée. A moins d'être 5 dessus d'avoir un oracle et de bloquer toutes les sorties.

Mais bon je demande rien de spécial à dégager en s4 à part la botrk peut-être et barrière. (je croise les doigts pour virer cette connerie)
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » mer. 04 sept. 2013, 13:38

IkOshi a écrit :En parlant de Vayne je trouve quand même ça aberrant de tenter de la nerf alors que la botrk est le gros problème. Cet item lui donne toutes les mécaniques du jeu et elle peut 1v1 n'importe quoi. Exception pour Tristana qui peut stopper son délire en late, mais sinon je vois pas ce qui peut arrêter une vayne botrk maîtrisée. A moins d'être 5 dessus d'avoir un oracle et de bloquer toutes les sorties.
Stop QQ, t'as qu'à empêcher tes games de durer plus de 40 minutes ou demander à ton bruiser de faire son taf.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par PalkiaPeårl » mer. 04 sept. 2013, 14:04

... "et vous ne pourrez rien y faire."
Image

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » mer. 04 sept. 2013, 14:12

Pod607 a écrit :
IkOshi a écrit :En parlant de Vayne je trouve quand même ça aberrant de tenter de la nerf alors que la botrk est le gros problème. Cet item lui donne toutes les mécaniques du jeu et elle peut 1v1 n'importe quoi. Exception pour Tristana qui peut stopper son délire en late, mais sinon je vois pas ce qui peut arrêter une vayne botrk maîtrisée. A moins d'être 5 dessus d'avoir un oracle et de bloquer toutes les sorties.
Stop QQ, t'as qu'à empêcher tes games de durer plus de 40 minutes ou demander à ton bruiser de faire son taf.
Tu n'as jamais rencontré de bonne vayne ou quoi ?
Elle commence le massacre quand elle a botrk, pas au late game, non et non. On est plus en saison 2.
Elle fait des roulades partout, elle a le fufu, c'est le meilleur assassin 100% monocible, elle a un stun, elle nique n'importe qui en 1v1 (vraie histoire, rip le voli qui tente de stack de l'hp quand même)
Bien sûr facile à chopper sans l'actif de botrk et l'ultime, mais avec ça c'est un enfer,
Si les assassins ne peuvent pas grand chose contre elle (à moins le zed hard carry qui la choppe si elle a pas de barrière) ton bruiser ne fera rien. Faut être à plusieurs dessus. Bon, Ez est plus chiant, il peut te hit & run, mais vayne est un plus gros problème.

botrk* pas vayne. VOILA LE PROBLEME.
Image

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 04 sept. 2013, 14:39

Image

Sinon oui ton QQ permanent devient chiant.

Le mec il se croit pété parce qu'il joue Wukong, le champion ou faceroll son clavier devient une pratique religieuse et il chiale sur la Brk mais lol.

Ah et:
Spoiler :
Tu n'as jamais rencontré de bonne vayne ou quoi ?
Elle commence le massacre
Elle fait des roulades partout, elle a le fufu, c'est le meilleur assassin 100% monocible
les assassins ne peuvent pas grand chose contre elle
mais vayne est un plus gros problème.
botrk, pas vayne. VOILA LE PROBLEME.
J'ai ri.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » mer. 04 sept. 2013, 15:05

J'vois régulièrement des Vayne Gold voire Plat, que ce soit avec ou contre moi, donc mairsi sava.

Tu la shut down en early, ton bruiser aura aucun problème à aller la choper et la 1v1 au milieu du teamfight. C'est pas pour rien qu'on a inventé la thornmail et le Randuin.

Vayne ça a toujours été stronk, BotRK ou pas, c'est le principe d'un hyper carry. Essaye d'approcher un Kog si t'es seul et sans gap closer, tu m'en diras des nouvelles.

Un bon bruiser sait se placer pour ne pas se bouffer le stun, et éviter de claquer son burst sur la barrier. Et dans le pire des cas, il saura la zoner le temps du teamfight. End of story.

EDIT : Len jtm
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Skyzzone » mer. 04 sept. 2013, 17:52

Lenine a écrit :Qui par exemple ? Sachant qu'on parle de mids qui peuvent aller support et pas l'inverse %)

Kayle a pas de bonnes mécaniques de support.
Concrètement, un supp il peut faire quoi ? Heal et deal sans avoir besoin de beaucoup d'AP

Kayle, elle, n'a pas ça. Donc c'est pas rentable en support. Elle aura son ultime mais c'est tout.
Ca revient au même que de jouer Yi ap, tu n'as qu'un seul sort d'utile. Et pour un support ben c'est caca.
Kayle c'est pas OP en support mais ça reste laaargement au-dessus d'Orianna, ou même que Lux. Si tu la pick intelligemment (contre une MF par exemple) ça peut avoir son intérêt.
Un shield infini de 2 secondes, un soin + ms, et un slow conséquent. Je préfère une Nami, cela dit le choix est vite fait entre Lux/Orianna et Kayle supports.

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mer. 04 sept. 2013, 19:41

Pod607 a écrit :
IkOshi a écrit :En parlant de Vayne je trouve quand même ça aberrant de tenter de la nerf alors que la botrk est le gros problème. Cet item lui donne toutes les mécaniques du jeu et elle peut 1v1 n'importe quoi. Exception pour Tristana qui peut stopper son délire en late, mais sinon je vois pas ce qui peut arrêter une vayne botrk maîtrisée. A moins d'être 5 dessus d'avoir un oracle et de bloquer toutes les sorties.
Stop QQ, t'as qu'à empêcher tes games de durer plus de 40 minutes ou demander à ton bruiser de faire son taf.
Le problème avec la S3 c'est que Vayne n'est plus SEULEMENT OP en late, elle a pris une dimension trèèès pesante dès le mid game voire l'early, tout dépend du moment où elle a sa BRK. Une Vayne bien jouée ignorera royalement le bruiser et se le fera en 5sec, même pas, et personne ne pourra rien y faire, sauf éventuellement une Tristana ... Et ça s'arrête là malheureusement.

C'est l'item qui lui donne toute sa puissance, en elle même elle était équilibrée, mais la BRk a vraiment tué le jeu en lui donnant accès à TOUT ce qu'il lui faut en un seul et unique item
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » mer. 04 sept. 2013, 21:16

Better nerf irelia
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 04 sept. 2013, 21:16

SharinaThePatate a écrit : C'est l'item qui lui donne toute sa puissance, en elle même elle était équilibrée, mais la BRk a vraiment tué le jeu en lui donnant accès à TOUT ce qu'il lui faut en un seul et unique item
Irelia aussi ça lui apporte tout, pourtant on chiale pas dessus :huhu:

Edit: Pod <3
Image

Avatar du membre
Skyzzone
Membre
Messages : 26
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 17:27

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Skyzzone » mer. 04 sept. 2013, 21:21

Lol et puis ? C'est pas parce que ça rend d'autres persos OP qu'on ne doit pas en parler.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » mer. 04 sept. 2013, 21:47

Sauuuf qu'on a pas dit ça ?
Image

Avatar du membre
Sharina
Membre
Messages : 2772
Enregistré le : mer. 06 mars 2013, 20:09
Localisation : On the Highway to Hell

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Sharina » mer. 04 sept. 2013, 22:37

Irelia mets des dégâts bruts, mais pas en pourcentage des HP max, et elle est pas aussi mobile ...
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par IkOshi » jeu. 05 sept. 2013, 12:56

Lenine a écrit :Le mec il se croit pété parce qu'il joue Wukong, le champion ou faceroll son clavier devient une pratique religieuse et il chiale sur la Brk mais lol.
Wu un rollface ? Depuis quand ?
C'est skilled et facile à contrer, il est manavore si il faut trop de all-ins, pas de sustain naturel, il est juste puissant si on le focus pas. Et puis, il se counterpick facilement avec un peu de brain, il pleure face à des trucs comme yorick et darius et PEUT-ËTRE lee. Un oracle l'empêche complètement d'insta les carry (surtout que je le joue assassin) et un focus le détruit.
De plus je le joue pas vraiment bien, des all-ins ratés, des ults mal calés ou inutiles, pop l'ult avant d'avoir placé le A, bref. Content ?

Par contre tout est dit. On est plus en saison 2 où "si tu laisses un perso late game atteindre 40 min t'as perdu" vayne n'est plus un perso late game. Elle était pas à l'aise en early game, pas d'objet qui lui convenait (le madreds était en magique) donc il fallait qu'elle atteint le late game en souffrant, ça la rendait impopulaire.
Maintenant elle peut faire très mal en early, et encore mieux quand elle a sa botrk. Pourtant elle n'a reçu aucun up de la s2 à la s3, le up a seulement été de lui rajouter l'item parfait. Ce serait cool si bien équilibré, mais l'item est en soi trop puissant, tellement qu'il se retrouve sur tout les trucs. Yi par exemple. (je l'ai déjà vu sur des ad casters, plein hein)

De plus elle se fout de ton bruiser, elle escape avec son fufu, le fout au mur et le trishot.
Seul Tristana peut lui caler 5 crits avant qu'elle vient à range. Un champion avec seulement un counter direct, c'est ce qui ne devrait pas arriver.

Et pourquoi on se plaignait pas de vayne en s2 alors ? Elle a un stun, un dash mobile de 2s cooldown, un fufu, un hp max plus puissant que kog ? Réponse ?
Ah et je ne QQ pas. J'argumente un problème sans caps lock et rage. Il y a une différence.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Pod607 » jeu. 05 sept. 2013, 13:01

IkOshi a écrit :Ah et je ne QQ pas. J'argumente un problème sans caps lock et rage. Il y a une différence.
Oublie pas de préciser que tu lis pas ce qu'on dit aussi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 05 sept. 2013, 18:10

En vous relisant je me suis souvenu pourquoi j'ai arrêté de jouer autre chose que support.

Au moins eux, à partir du moment où ils posent des wards et ne touchent pas les sbires, on va pas les voir en mode "qq op go nerf".
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » jeu. 05 sept. 2013, 20:22

Ok. Ils viennent de mettre le skin de Janna en vente, mais pas en promo. Ok.

Ils mettent des skins à 1350rp en promo mais pas d'autres à 1850. Fuck logic.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Weiss » jeu. 05 sept. 2013, 20:47

J'crois qu'aucun skin légendaire n'ai déjà été en promo (que ce soit sur la durée ou en sortie), sauf le cas de Surprise Party Fiddle mais exception lui.
Tant pis écoute :huhu:
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par Aile Blanche » jeu. 05 sept. 2013, 21:34

Bon bah, j'ai pas le choix, je vais attendre un an, le temps qu'elle soit en promo pour me l'acheter. La haine.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
GalloViking
Membre
Messages : 977
Enregistré le : dim. 11 août 2013, 20:54
Localisation : Kjarisk

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Message par GalloViking » jeu. 05 sept. 2013, 21:36

Aile Blanche a écrit :Ok. Ils viennent de mettre le skin de Janna en vente, mais pas en promo. Ok.

Ils mettent des skins à 1350rp en promo mais pas d'autres à 1850. Fuck logic.
Un skin à 1350 rp n'est PAS légendaire et PEUT être en promo ffs. Ce sont les skins dit "impériaux", les meilleurs des skins "standards", avec les 975, 750, etc.

Alors que, comme Riot l'a annoncé depuis la sortie du tout premier skin Légendaire (Cho ou Teemo, je sais plus) ne seront JAMAIS mis en promo, sauf cas exeptionnel, où, dans ce cas-là, la différence sera remboursée à ceux l'ayant acheté avant, comme ça a été le cas lors de la "refonte" des prix des skins y'a pas longtemps (Avec Kog). Pareil pour les skins "Ultimes" (Ezrelol, Udyr) qui ne sont en promo que la première semai e, avant de redevenir hors de prix (20€ le skin, trollolo).
Image
Un grand merci à l'agrume pour ce superbe cadeau!
Cliquez ici pour jeter un œil à mes fanfics.

Répondre