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Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : dim. 16 févr. 2014, 13:20
par Hayatte MADIkOx
Euh apr"és dimort ya carte légendaire et carte légendaire, que tu ne veut pas désenachatnez un ragnaros seigneur du feu ou un roi krush c'est compréhensible..
mais bon hésitez à désenchanter un chroniqueur sho harison jones ou milhouse tempete de mana c'est de la connerie .___. C'est carte sont juste bonne poure etre déz.
Image Image Image
Chroniquer sho milhouse et harisson jones les cartes à dézanchantez d'urgence

A la limite la seule carte légendare qui peut vous semblez nulle qu'il ne faut pas désenchantez c'est nat pagle.
Nozdoromu je me taterais aussi à le dez car j'en ai marre parfois de voir des emc jouer des deck sans prise de t^te et qui foutent 40 ans pour appuyer sur le bouton fin du tour dés le tour 1.

Ah et je suis tomber amourseu de mon deck shami :o Vivement que j'ai mes tempétes de foudre c'est juste injouable sans contre les deck agro T-T

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : dim. 16 févr. 2014, 15:19
par Corporal_Queen
Oh, j'avais pas vu ce topic. Je joue depuis à peu près une semaine, c'est fort sympa ~
Bon, j'ai une poisse assez formidable avec les paquets ouverts (rien de rare, et souvent des cartes réservées à des classes que je déteste comme Guerrier ou Démoniste).
J'ai surtout joué avec mon deck Chasseur pour l'instant (niveau 24, gros coup de coeur pour la Hyène Charognarde et le combo Lâcher les chiens+Busard affamé), mais la Voleuse me branche bien aussi. Et je voulais essayer le Druide.
Mon tag, idéal pour pexxer vu que je suis quand même une merde :v Ren#2975

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : dim. 16 févr. 2014, 15:57
par Hayatte MADIkOx
Tiens tant que j'y pense mon mien HayatteMADI #2550.

\o\ Et me suis crafter mes tempéte plus que mes totems vague de mana

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : jeu. 20 févr. 2014, 15:24
par Tyriak
Je viens de perdre un match parce que je savais pas que Silence annulait le Gel.
Srx c'est écrit où..? C'est sensé annuler les effets de la carte, pas les effets des autres cartes D:

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : jeu. 20 févr. 2014, 16:58
par Di'mort
bah les effets des autres cartes SUR ta carte. Mais oui ça m'a surpris la première fois !
Le gel en fait partie. Ce serait drôle d'ailleurs si en utilisant un silence sur une carte qui a été silence ça pouvait annuler :v

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : jeu. 20 févr. 2014, 18:23
par Pod607
15 parties en prêtre aujourd'hui, 12 wins. J'aime bien.

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : jeu. 20 févr. 2014, 18:53
par Ghost'
15 parties? Waw.
Et en fait le silence supprime tous effets affectés à ta carte, qui devient un monstre absolument basique. mais tu peux lui rajouter des boosts après, qui marcheront!

Sinon, j'ai décidé de me limiter à certaines classes pour pouvoir désenchanter un peu. Mais je crois m'être foiré dans mes choix...
Je garde évidemment Voleur et Démoniste, et pour le moment j'ai toujours mes cartes de Guerrier, Chasseur, Druide, et Chaman. mais en fait j'aimais bien Mage et Paladin, mieux que Chasseur ou Druide... sauf que j'ai supprimé mes cartes. Bref à voir ><

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : jeu. 20 févr. 2014, 22:31
par Hayatte MADIkOx
Prétre au départ tu trouve sa cool à jouer puis aprés tu teste d'autre classe, tu trouve le game play des autres plus cool, plus varier plus classe et en plus tu affronte d'autre prétre et tu te dit...putain ce que prétre c'est chiant -_-.

Tu en a marre parfois de perdre par pure chatte du mec d'en face juste parcequ'il te sort t4 son combo de merde..
muhuhu carte qui double les points de vie + muhuh feu interieur mon attaque et égale à mes pv bum -11 lul !

Heureusement ce genre de connerie sa ce calme viteuf, silence, maléfice, sheep, tir meurtrier (si c'est le seul mob sur la table ce qui en général le cas parceque les kicoo aime te sortir ce combo ou un busard a poil t2 quand sa joue chassou), assasinner .___. voir même la chasse au grosse gibier (mais bon c'est une épique cte merde)

Autre exemple de chance asssez rageante le mec qui comme de par hasard avec son vol d'esprit te pique sur les 30 cartes de ton deck les 2 plus interessantes dans la situation T.

Feuleombre pur dez attend vraiment un peu de te décider avant de dézanchanter une classe.

Moi de mon coté je ne déz par exemple que certaine épique guerrier , parceque le deck me plait moyen, et surtout beaucoup de carte prétre et paladin (les rares épiques en majorité si j'en ai ) car je n'aime pas DU tout jouer cette classe u_u".
Je déz aussi du démoniste en créature car je n'aime pas trop cette classe, je garde juste les sort au cas ou car ils sont trés puissants et j'aime pas tomber sur un défis chiant genre (victoire du prétre ou du démo)

Aprés druide, shaman, voleur, chasseur, et certaines commune et rare du guerrier je garde ^^.(aprés si je rafle la légendaire guerrier par exemple je me voit mal la dézanchanter parcequ'une créature qui monte facilement à 10/8 + charge c'est juste ENORME. Le roi krush peut ce rahabiller)

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : ven. 21 févr. 2014, 19:32
par Corporal_Queen
Je viens de découvrir qu'on peut interagir avec le décor de l'arène. J'étais tellement occupée à faire joujou avec la catapulte que j'ai failli rater mon tour %)
A part ça, je découvre que la classe Démoniste me plaît bien, en fait. J'aimerais bien jouer Mage, aussi, (coucou les boules de feu boostées qui enlèvent 8pv), mais la tronche de Jaina m'insupporte tellement que je n'arrive pas à m'y résoudre.

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : sam. 22 févr. 2014, 17:01
par Morgane
Voui.
Je plussoie pour la catapulte, elle est marrante.
Et la cascade aussi.
Démoniste ça a un énorme avantage en "late game", dans le sens où ça pioche vraiment bien et ça aide, surtout après avoir fait table rase de l'intégralité du plateau via les nombreux sorts que ça a. Mais un deck bourrin dans les premiers tours ne lui laissera aucune chance.
(Quoique il a de bonnes cartes en début de jeu mais avec des effets secondaires un peu trop hard pour certains, faut jouer contrôle en attendant que les cristaux de mana se remplissent).

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : sam. 22 févr. 2014, 20:48
par Di'mort
Démoniste quand on a les bonnes cartes c'est génial ! J'en vois trois qui sont vraiment bien, voire essentielles : Portail d'invocation, Diablotin des flammes et Diablotin de sang. Et du heal aussi beaucoup, vu que la plupart de cartes font perdre de la vie. Il faut du heal, ou de quoi rush sans craindre les obstacles en face (taunt, board invaded etc...).
Mais j'avoue que c'est une des classes les plus originales !

Et j'aime beaucoup la catapulte également mais j'ai mis du temps à comprendre qu'on pouvait tirer plusieurs fois :v

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : dim. 23 févr. 2014, 15:36
par Hayatte MADIkOx
Le eilleur terrainc'est el terrain des panda avec leur jardin je fait toujours pousser 3 radis qui me porte chance .___.


Y aussi elt errain de l'alliance ou tu eut casser la pancarte et els carreau de l'église comme un gros délinquants.

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : dim. 23 févr. 2014, 16:26
par Corporal_Queen
Je plussoie Madi', les trois radis portent chance o/ On peut faire des trucs avec la cascade ? Faudra que j'essaie.
Et ouais, je suis d'accord avec Makona pour Démoniste. J'ai toujours cru que c'était faible parce que je tombais sur des adversaires qui n'avaient pas de chance et que je battais en quelques tours en faisant la bourrine. Mais si je leur laisse le temps de se placer, je me fais systématiquement out. Donc je teste, on va voir si je m'en sors avec cette classe.

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : dim. 23 févr. 2014, 16:27
par Sugimura
Jouez à Magic sinon.

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : dim. 23 févr. 2014, 19:53
par Morgane
C'est une pensée que je remue depuis un moment.
Surtout vu le bas prix des cartes (srsly c'est super abordable en comparaison des autres cartes à jouer) et l'immense diversité du jeu.
Mais.
Personne n'y joue dans mon entourage.
Le monde est mal fait.

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : dim. 23 févr. 2014, 22:02
par Di'mort
Alors je sais pas si c'est Magic, mais j'ai entendu parler d'un jeu où un bon deck peut valoir plusieurs milliers d'euros :v

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : mar. 25 févr. 2014, 11:24
par Tyriak
Bah en fait les paquets et boosters en soi sont pas super chers mais une fois l'emballage ouvert certaines cartes rares ont énormément de valeur individuellement. :v

C'est possible de faire buguer le jeu exprès pour pas perdre ? Je jouais contre un druide, et le tour avant que je gagne, il a arrêté de jouer et attendu que son tour se termine automatiquement, et après je pouvais plus rien faire. J'ai posé une carte et le jeu a bloqué, les animations (zoom, défilement...) fonctionnaient mais je pouvais ni attaquer ni poser une carte. J'ai été obligé de quit un match gagnant, je me demandais si c'était une stratégie de la fille en face ou un bug ponctuel. %)

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : mar. 25 févr. 2014, 11:46
par Pod607
Bienvenue sur la Beta, t'as des plantages sans raison.

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : mar. 25 févr. 2014, 19:03
par Hayatte MADIkOx
Di'mort a écrit :Alors je sais pas si c'est Magic, mais j'ai entendu parler d'un jeu où un bon deck peut valoir plusieurs milliers d'euros :v
Pas dans heartstone non tu peut trés bien progresser correctement dans le ladder avec des communes et des rares.

les épiques et les légendaires viendrons plus tard quand tu aura plus de poussiére en stock, donc a toi d'etre patient et de trouver une classe qui te plait et te permet d'allier petit budget et compétitions.

Je n'ai pas investit un centimes dans le jeu et mon deck druide et shamy qui ne comportent que des rares et communes (sauf druide qui a un cenarius looter par pure chance) arrive a mener la vie dure a des decks qui joue des épiques et légendaires ou des amis avec plus de ressources qe moi niveau carte (parcequ'ils ont démarrez le jeu plutot).

Aprés je dit pas que je gagne à chaque fois j'en chie toujours quand on me blanace un ragnaros qui me force a lui craquer soit tous mes sort dans sa guelle (genre un eclat lunaire et une attaques d'un mob quelqu'onque ou prier pour un maléfice.) Mais tu peut t'en sortir avec und eck de rares et communes :) il faut juste bien trouver sa classe c'est tout ^^


Aprés en deck chéros en poussiére tu as le druide .___. entre les ysera les sages du savoir et les autres conneries tu as de quoi faire...

Re: [Hearthstone]- Des cartes, encore des cartes

Posté : mer. 26 févr. 2014, 11:38
par Corporal_Queen
Hayatte MADIkOx a écrit : Pas dans heartstone non tu peut trés bien progresser correctement dans le ladder avec des communes et des rares.
^This. Je n'ai pas dépensé un centime et ça ne m'empêche pas de gagner et de passer de bons moments. ... Bon, là je viens de tomber sur un type qui a rajquit au bout de cinq tours parce que j'ai réussi à placer une Hyène Charognarde 10/6. 'fin bon. Un mec qui joue un deck Chasseur (et qui doit donc connaître les cartes Chasseur, logiquement) mais qui ne se méfie pas de Lâcher les chiens et invoque plein de bestioles d'un coup... Hum hum hum.