[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Ah ui, Orda, karma supp c'est cool aussi
Tu peux bien harass la team adverse avec le a, qui même sans ult, fait des degats très corrects (et si tu max et ult tu peux facile jarter 1/3 de sa vie à l'adc), le lien qui stun, le bouclier qui boost la vitesse de déplacement, ça passe crème aussi
Je la joue pas en ce moment mais que ce soit support ou apc j'ai win beaucoup de games avec et elle reste très fun
Tu peux bien harass la team adverse avec le a, qui même sans ult, fait des degats très corrects (et si tu max et ult tu peux facile jarter 1/3 de sa vie à l'adc), le lien qui stun, le bouclier qui boost la vitesse de déplacement, ça passe crème aussi
Je la joue pas en ce moment mais que ce soit support ou apc j'ai win beaucoup de games avec et elle reste très fun
Bientôt 1an que je joue à LoL et je viens d'acheter mon 30ème champ... hahaha. What?

Le pire c'est que mon main, Galio, est un mid.
Mais j'ai beaucoup de coups de coeur sur cette lane : Galio, Brand, Morgana, Eve, Talon, (Veigar)... Je joue de plus en plus sur cette lane. Marre de me faire marcher sur les pieds par tous ces "mid I said fiiiiirst !"
Bon sinon j'ai vu ce qu'il a de prévu avec la nouvelle MàJ... va y avoir du changement mine de rien ! Et ils nous font attendre aussi pour Aatrox (et la baisse de prix de Talon, accessoirement).
Je suis également très bon au MidPod607 a écrit :J'suis tombé amoureux de ce champ (Moi le worst mid EU)

Le pire c'est que mon main, Galio, est un mid.
Mais j'ai beaucoup de coups de coeur sur cette lane : Galio, Brand, Morgana, Eve, Talon, (Veigar)... Je joue de plus en plus sur cette lane. Marre de me faire marcher sur les pieds par tous ces "mid I said fiiiiirst !"
Bon sinon j'ai vu ce qu'il a de prévu avec la nouvelle MàJ... va y avoir du changement mine de rien ! Et ils nous font attendre aussi pour Aatrox (et la baisse de prix de Talon, accessoirement).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
Hihi.Di'mort a écrit :Marre de me faire marcher sur les pieds par tous ces "mid I said fiiiiirst !"
Personnellement, ça m'arrange qu'il retarde la sortie d'Aatrox (il pue t'façon), je pourrais comme ça acheter Nami (un moment que je la voulais mais suis vraiment tombé amoureux d'elle pendant qu'elle était free, hyper fun et peut vraiment faire la différence en tf, c'est comme ça que j'aime mes supp !), avant de re-eco pour talon :3
Edit : Je viens de voir le nerf que va avoir Seju, c'est pas un peu abusif ?
Pour l'ult, je ne dis pas, il etait assez abusé, mais pour le Z, 6% c'est pas rien, elle cleanera moins efficacement la jungle ce qui peut avoir un impact sur toute sa partie. Non ?Fléau du blizzard
Ratio de PV max supplémentaires réduit de 16% à 10%.
Permafrost
Durée du ralentissement réduite de 2/2,25/2,5/2,75/3 à 1,5/1,75/2/2,25/2,5 secondes.
Prison de glace
Durée de l'étourdissement et du ralentissement réduite de 1,5/1,75/2 à 1,25/1,5/1,75 secondes.
Pour le reste de la maj, je trouve que le passif du z de sona a été up en early mais beaucoup trop nerf en late, pour les alliés, surtout. Mais son up de resi/armure ainsi que de sa vita n'est pas de refus !
Et la dent de nashor coûtera 420 golds de plus, c'est une somme assez consentante mine de rien, mais bon, après pour le passif ajouté, c'est le moins qu'ils auraient pu faire, juste un peu peur d'avoir plus de mal à avoir l'objet en early.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Sharina
- Membre
AB > Cherche pas, je déteste la façon de Riot de nerfer un personnage : Ils veulent orienter un perso vers le gank et les CC, donc en toute logique faudrait lui donner de grandes capacités de ganks mais faibles en clean ... Ils te nerfent les deux. Plutôt que de faire des petits nerfs réguliers, ils t'en mettent un très gros et de temps à autre te démolissent complètement un perso. Je dis pourtant pas que ça sera le cas pour Sejuani, pour une raison : Le ratio c'est des PV bonus. Vu qu'en début de partie tu as relativement peu de PV bonus (Maîtrises, éventuellement runes ?), la différence ne se verra que très peu. En revanche, en late game, en plus de ses CC incroyables, Sejuani faisait des dégâts énormes, juste en buildant sac à PV. Le fait de nerfer ça réduit les dégâts faits en teamfight ou sur des ganks, et moins sur le clean, qui est surtout une affaire d'early game.
En gros, ils lui rendent la place qui lui est due : Un gros tank, fait pour coller du gros CC, pas pour mettre des dégâts. Certes, son clean d'early sera légèrement affecté, mais vraiment pas des masses, mais c'est surtout en teamfight que sa présence est lourde, et sera justement allégée
En gros, ils lui rendent la place qui lui est due : Un gros tank, fait pour coller du gros CC, pas pour mettre des dégâts. Certes, son clean d'early sera légèrement affecté, mais vraiment pas des masses, mais c'est surtout en teamfight que sa présence est lourde, et sera justement allégée

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.Et non Mako, une Karma peut très bien carry une game. Elle n'a pas certes autant d'impact que certains ap mais elle n'est pas nulle pour autant.
Non, en fait non.
Ryze/Katarina/Galio/Brand/Cassiopeia/Orianna/Evelynn/Karthus/Gragas/Fizz/Leblanc/Veigar/Kennen/Anivia/whatever, sont des meilleurs picks, qui font tout mieux qu'elle, et qui pour certains l'ouvrent de haut en bas.
Karma PEUT être jouée mid, comme par exemple amumu peut l'être.
C'est cool, c'est fun, me dire que ça carry, c'est que tu tombe contre une huitre.
Paraplégique l'huitre sinon ça marche pas.
Karma est et reste avant tout un perso fun, en support elle a l'avantage d'être viable contre des "bons" joueurs, sinon elle reste au rôle de pick pour le fun. C'est comme ça, tous les perso ne sont pas bons.
Et sej a subit un gros nerf après un gros up. Pour moi au final le up reste bien avantageux. Donc non c'est pas trop gros, ça la emt à un niveau correct.
Pour sona ils lui ont rendu ce qu'ils avaient pris. Mais son passif a été très très très amoché, l'accord de puissance qui défonce l'ad d'en face c'est plus pour maintenant. Après elle a gagner un peu pour ce qui concerne la game en règle générale.
[Edit] Ah tient, Aatrox à l'air fumé.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Tipwasson
- Membre
Oh nooooon, ça va être moins facile de ks :c
Sérieusement, j'aime pas ce rééquilibrage de Sona. Ils nerfent des trucs intéressants (le passif du z prend trop cher) en upant les pvs de base et l'armure de base, c'est cool mais osef. M'enfin, c'est sûrement une chose juste, c'est vrai que l'accord de puissance est pété en early, mais Sona étant le champion que je joue le plus souvent, je ne peux qu'être pas content.
Sérieusement, j'aime pas ce rééquilibrage de Sona. Ils nerfent des trucs intéressants (le passif du z prend trop cher) en upant les pvs de base et l'armure de base, c'est cool mais osef. M'enfin, c'est sûrement une chose juste, c'est vrai que l'accord de puissance est pété en early, mais Sona étant le champion que je joue le plus souvent, je ne peux qu'être pas content.
Presqu'un an et demi et 27 champs, pas mieux :BDi'mort a écrit :Bientôt 1an que je joue à LoL et je viens d'acheter mon 30ème champ... hahaha.
Oui c'est chiant, m'enfin, perso j'ai eu une grande période mid y a longtemps (avec Fizz notamment), maintenant jpréfère surtout aller en duolane au bot. Tout seul au top, au mid ou pire dans la jungle jme fais chier. En règle générale, j'aime pas trop jouer seul, que ce soit sur ma lane ou plus largement en game (je vomis sur la soloQ). Les classées j'ai trouvé ça rigolo au début de la s3 puis ça m'a saoulé huhu.Di'mort a écrit :Marre de me faire marcher sur les pieds par tous ces "mid I said fiiiiirst !"
- Sharina
- Membre
Wah ... Quasi deux ans que je joue et il m'en manque 5 (6 avec Aatrox qui arrive) x)Di'mort a écrit :Bientôt 1an que je joue à LoL et je viens d'acheter mon 30ème champ... hahaha. What?

Spoiler :
7 mois que je joue et il m'en manque 30 ._.
Dont Ashe.
J'viens de jouer Udyr. C'est marrant.
Avec une brk c'est marrant aussi. Faudrait que j'essaye Brk+Trini et le reste item tank.
Dont Ashe.
J'viens de jouer Udyr. C'est marrant.
Avec une brk c'est marrant aussi. Faudrait que j'essaye Brk+Trini et le reste item tank.

Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/
- Sharina
- Membre
Si tu joues Udyr en Tiger Stance joue le avec BRK + Frozen Mallet, rajoute un Wit's End et ça tape trèèèès fort !
J'ai du mal à me faire à la nouvelle jungle, j'ai pas encore pu y aller sérieusement avec des gros persos à clean rapide comme j'aime les jouer d'habitude
J'ai du mal à me faire à la nouvelle jungle, j'ai pas encore pu y aller sérieusement avec des gros persos à clean rapide comme j'aime les jouer d'habitude

Spoiler :
Oui je joue TIGER STANCE. Avec le bear pour courir parce que tout le monde sait que les bear ça court vite. La tortue en 3eme vu que ça donne un peu de lifesteal et que le phénix...
Et ça tapait tellement fort qu'au final je me faisais l'Alistar solo sous R avec la moitié de ma vita...
Et j'viens de manquer un Penta avec Khazix à cause du Tryndamere en face et de son R, celui qui le kill, c'est un peu jouer au loto.
Et ça tapait tellement fort qu'au final je me faisais l'Alistar solo sous R avec la moitié de ma vita...
Et j'viens de manquer un Penta avec Khazix à cause du Tryndamere en face et de son R, celui qui le kill, c'est un peu jouer au loto.

En effetTipwasson a écrit :Presqu'un an et demi et 27 champs, pas mieux :BDi'mort a écrit :Bientôt 1an que je joue à LoL et je viens d'acheter mon 30ème champ... hahaha.

J'ai pas du acheter plus de 3champs avec des RPs, ça doit jouer je suppose.
Bah moi je viens d'entrer dans ma période "mid" vu que c'est une lane où j'ai pas beaucoup de champs, et assez peu que je joue bien. J'avais acheté Cassio parce que je l'avais bien géré la semaine où elle était free mais là j'y arrive plusOui c'est chiant, m'enfin, perso j'ai eu une grande période mid y a longtemps (avec Fizz notamment), maintenant jpréfère surtout aller en duolane au bot.Di'mort a écrit :Marre de me faire marcher sur les pieds par tous ces "mid I said fiiiiirst !"

Faudrait que je joue Veigar aussi ! Je l'ai mais je l'ai pas souvent joué car je me trouvais trop mauvais avec. Et c'est vrai

J'aime beaucoup la jungle en ce moment, une des "lanes" pour laquelle je possède le plus de champs. Et une de celle où j'ai le plus de mal une fois encore.
Après la botlane... C'est pas la préférée de tout le monde, mais ça peut être sympa. J'ai Thresh. Il peut supp ou adc alors ça me va

Et Udyr ça se joue pas avec le Phénix justement ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Udyr ça se joue beaucoup AP, perso je préfère un Udyr jungler AD Wriggle/Brk.
Regen du +40 par coup, ça défonce même un Alistar full tank sans problème en étant à moitié de vie. Et ça gank dur du genre dépop du laner en face.
Regen du +40 par coup, ça défonce même un Alistar full tank sans problème en étant à moitié de vie. Et ça gank dur du genre dépop du laner en face.

...Le but de udyr...c'est pas trop de buter alistar.
C'est plutôt de jouer offtank.
Et udyr qui se joue...AP ? :-:
Le top, tiger est mieux que phoenix car ça push moins/plus de dps en 1v1, mais le phoenix reste potable pour se marrer.
C'est plutôt de jouer offtank.
Et udyr qui se joue...AP ? :-:
Le top, tiger est mieux que phoenix car ça push moins/plus de dps en 1v1, mais le phoenix reste potable pour se marrer.

Ha moi je pensais à Udyr jungler, je pensais même pas que c'était viable Udyr top 

Ça l'est, il gagne sensiblement tous les 1v1 grâce à la posture de la tortue qui lui file du sustain et la posture offensive au choix. Ainsi que celle de l'ours pour s'enfuir. Mais en jungle il a l'avantage d'être sensiblement invincible, il peut counterjungle comme un roi.

- Aile Blanche
- Membre
Udyr, ce champ est juste trop chelou.
J'ai jamais compris comment le jouer, je suis tombé dessus une fois en aram, j'ai juste bourriné le a et le stun, du stuff tanky, et ça a fait le taf. ._.

Et presque toutes les nana du jeu, allez, j'y suis presque ! :3
J'ai jamais compris comment le jouer, je suis tombé dessus une fois en aram, j'ai juste bourriné le a et le stun, du stuff tanky, et ça a fait le taf. ._.
Un peu moins d'un an de jeu, presque 40 champs, aucun acheté avec des rp.Di'mort a écrit :En effetTipwasson a écrit :Presqu'un an et demi et 27 champs, pas mieux :BDi'mort a écrit :Bientôt 1an que je joue à LoL et je viens d'acheter mon 30ème champ... hahaha.
J'ai pas du acheter plus de 3champs avec des RPs, ça doit jouer je suppose.

Et presque toutes les nana du jeu, allez, j'y suis presque ! :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ca va bien faire trois ans que je joue et je suis a quoi , 32 perso ?
J'ai pas beaucoup le temps de jouer a lol non plus, trop de jeu en cours :p
Je me rapelle de la saison 1, surtout de jax et de morde en saison 1 qui était godlike , ils ont même du le retirer du jeu !
J'ai pas beaucoup le temps de jouer a lol non plus, trop de jeu en cours :p
Je me rapelle de la saison 1, surtout de jax et de morde en saison 1 qui était godlike , ils ont même du le retirer du jeu !
- Sharina
- Membre
Udyr top se joue toujours en Tiger, mais Udyr jungle peut se jouer Phenix ou Tiger, les deux ont pas le même rôle : Le Phenix est très tanky, clean très vite et peut counter jungle, c'est aussi un excellent pusher. Le Tiger peut mettre des grooooosses patates en monocible, galère un peu plus à clean et se stuff pas mal en se basant sur AD + Vitesse d'attaque, mais dans l'ensemble il est très viable !Di'mort a écrit : Et Udyr ça se joue pas avec le Phénix justement ?
T'es sûr ? ... Jax a été refondu en S2, mais jamais retiré du jeu.Djinns a écrit : Je me rapelle de la saison 1, surtout de jax et de morde en saison 1 qui était godlike , ils ont même du le retirer du jeu !

Spoiler :
Perso je préfère l'Udyr AD pour la nouvelle Wriggle et le lifesteal de la wriggle+brk+passif turtle.
Puis bon ça met des grosses patates si tu le rencontre en jungle.
Puis bon ça met des grosses patates si tu le rencontre en jungle.