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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : ven. 27 sept. 2013, 00:38
par Hullabaloo
Moi pas. Un Altair blanc, ça commence mal.

J'ai vu les développeurs du multijoueuureuh,et j'ai quelques indiscrétions sur le multi d'AC4 mais je sais pas si je peux le dire ou pas.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : sam. 05 oct. 2013, 11:32
par @ondine@
Balance :huhu:

D'ailleurs j'ai vu la pub hier à la TV de ACIV, putain j'avais fait une abstraction involontaire de ce jeu avec la sortie de Gta V.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : sam. 26 oct. 2013, 22:22
par Tyriak
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Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : sam. 26 oct. 2013, 22:41
par lugianium
OO non ?! Sérieux ?! Pas possible !

J'hésite entre faire un facepalm et mourrir de rire ! :lol: Non, dites moi que c'est un fake, pitié ! :')

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : lun. 28 oct. 2013, 11:44
par aurelosk
Ahah énorme,vivement le film <3

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mar. 29 oct. 2013, 20:10
par Levi
L'accent a donc été mis sur la surenchère d'activités, ce qui se fait malheureusement au détriment des nouveautés de gameplay. Le problème est qu'à ce niveau, la série commence sérieusement à vieillir et présente des défauts qui sont de moins en moins faciles à pardonner au fil des épisodes. En premier lieu, l'IA peine à convaincre, notamment sur les trop nombreuses phases d'infiltration. Les rondes des gardes sont millimétrées et ne changent en rien, quelles que soient les actions du joueur. En d'autres termes, il faut impérativement emprunter le seul et unique chemin prévu par les développeurs pour s'en sortir, ce qui n'est ni intéressant ni fun, d'autant plus que les gardes sont tantôt aveugles, tantôt des aigles infligeant une désynchronisation en moins d'une seconde. Le résultat n'est guère plus convaincant lors des combats puisque l'IA se montre encore moins réactive que dans les opus précédents. On en vient donc à attaquer soi-même par lassitude et c'est systématiquement le moment que choisit un autre garde pour nous bondir dessus, profitant des errements de la caméra pour passer inaperçu.
Ça me fait peur ça.
Mais je pense le tester un peu pour la route, je ne sais pas sur quelle plateforme le prendre.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mer. 30 oct. 2013, 02:00
par Hullabaloo
Les combats reprennent le gameplay de Brotherhood ce qui n'est pas dommage. Même si un bon coup de tomahawk bien placé ça me manque. Edward est cool, un peu trop d'ailleurs, il va lui arriver des bricoles s'il continue à faire de la merde, et le côté histoire moderne me fait me sentir sale.

En plus la chef de projet du personnage qu'on joue (nous même donc, si vous avez suivi) porte mon prénom, ça me perturbe. C'est une fake Rebecca et y a un fake Shaun dans les commentaires MAIS C'EST PAS EUX RENDEZ-MOI MA TEAM ANIMUS ILS VONT GRAVE ME MANQUER PUTAIN PUTAIN.

Ils te disent "l'échantillon 17" pour parler de l'ADN de Desmond en parlant d'un généreux donateur... Putain ça m'la met sévère ça.

Et j'ai l'impression que la voix off du commentaire du multi, l'instructeur, c'est William Miles.

En parlant de William, de Saint Prix fait son retour dans le multi ainsi que Joe, le rôdeur nocturne, ce quiest cool. Les persos ont tous un potentiel de coolitude, même si la manipulatrice et l'écorcheur me font de l’œil, l'une parce qu'elle est aguicheuse et l'autre parce qu'il a les mouvements de Dulcamara. Voilà.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mer. 30 oct. 2013, 13:02
par Hullabaloo
Attendre quoi? T'es ouf? XD
Ça va être la foire aux spoilers dans les communautés où je squatte.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mer. 30 oct. 2013, 17:28
par Levi
<Beldin> Je viens d'apprendre que le mec qui fait la voix de Cesare Borgia, grand méchant de Assassin's Creed : Brotherhood, est aussi la voix de Bob L'éponge. C'est à la fois hyper drôle et hyper choquant pour mon mental.
J'ai ris.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mer. 30 oct. 2013, 20:24
par Hullabaloo
Pokémaniak a écrit :Bah je pensais que le III aurait été ton dernier AC.
Ou que tu allais attendre avant de te procuré le IV.


Apparament, j'ai mal lu :huhu: !
J'ai dit que le 4 le serait peut être suivant la trame moderne. Je donne une chance à la série de se rattraper dans mon petit coeur.
Levi a écrit :
<Beldin> Je viens d'apprendre que le mec qui fait la voix de Cesare Borgia, grand méchant de Assassin's Creed : Brotherhood, est aussi la voix de Bob L'éponge. C'est à la fois hyper drôle et hyper choquant pour mon mental.
J'ai ris.
Oui j'avais remarqué ça et quand je l'ai posté personne ne m'a cru. Du coup j'ai dessiné Cesare en Bob l'Eponge et Micheletto en Patrick.

Âmes sensibles s'abstenir.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : ven. 29 nov. 2013, 15:38
par Hullabaloo
La VF est cool, arrête de faire ton puriste à deux balles. Par contre il est vrai qu'elle nuit à certains persos comme Adéwale que je peux pas saquer à cause de sa voix de merde.

La carte des Caraïbes est trèèèèèès étendue ouais avec une foultitude d'îles et elle est répartie en secteurs de difficulté. Plus tu descends au sud des Caraïbes, plus la difficulté est élevée. Plus tu te fais fliquer par les flottes espagnoles et Anglaises et plus les bateaux à aborder sont gros, bien armés (et plus riches, si tu arrives à les aborder, mais y en a, tu tires un coup de canon ils tirent une bordée sur 3 étages, ça pique un peu.)


Les îles sont magnifiques, les villes aussi. Y a toute une nouvelle mythologie qui se met en place en reprenant les bases des autres. Le système de combat est bien sympa, la flotte à gérer aussi. Les combats en mer sont vraiment bien faits et très prenants. Y a une foultitude de quêtes secondaires entre les contrats de corsaire, les contrats d'Assassin, les forts à détruire, les trésors à récupérer, les cartes au trésor à ramasser, etc.

Le multi est bien mieux que dans le 3, les maps sont superbes et les persos aussi. Est introduit un système de labo de jeu, game lab, où tu paramètres tes parties comme tu l'entends avec tes propres règles pour jouer entre potes ou soumettre à une playlist public. Si ton mode devient populaire, tout le monde peut jouer dessus. Tu peux faire des règles où seuls les kills au pistolet comptent par exemple, ou alors où t'as que un point par kill quelle que soit la technique et où seul celui qui fait un max de kills gagne, etc.
Après il reste les modes classiques et les cartes sont vraiment superbes. Nouvelles capacités, les niveaux ne sont plus bridés à 50 mais au delà (je sais pas encore jusqu'où) et à force de pouvoir customiser tes persos tu les reconnais limite plus par rapport à la version de base quoi. Voilà voilà.

Y va y avoir une extension sur portable qui va sortir le 5 décembre.
En attendant y a une application compagnon qui te permet de gérer ta flotte (quand tu abordes un navire tu peux ou le couler ou le récupérer pour l'envoyer dans ta flotte) et d'aller remplir des contrats, faire des batailles navales et récupérer du blé grâce à ta tablette. Et quand tu rallumes le jeu t'as qu'à aller dans la cabine du capitaine pour récupérer les pesos.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : ven. 29 nov. 2013, 18:21
par Runown
J'attends Noël perso pour me l'offrir, il me tente assez et puis ce serait con d'avoir tous les AC sauf le IV xD
Par contre Pokémaniak, il m'a pas l'air excessivement cher, je l'ai vu genre à 50€ à Auchan/Leclercq (comparé au dernier Halo qui était tjr à 70€ il y a pas si longtemps). Après, je suis sûr que tu trouvais encore moins cher sur le net :3

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : ven. 29 nov. 2013, 19:08
par Hullabaloo
En même temps il est sorti le 29 octobre, les grosses réduction c'est pas pour tout de suite...
Perso l'édition boucanier me comble. C'est comme la Freedom d'AC3 mais le jeu est bien.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : lun. 09 déc. 2013, 21:08
par Wut?
Hullabaloo a écrit :La VF est cool, arrête de faire ton puriste à deux balles.
Non Hulla. Tu es seule sur ce coup là. La vf est peut-être pas si mal, mais après la, vo, tu peux l'oublier. Je suis un gros connard de puriste à deux balles et alors ? %)

Hey ! Mais le reste est vrai ! Mais pour le multi, j'ai du mal à m'y mettre. Chais pas, je m'éclate tellement sur le solo que... Peut-être quand je l'aurais terminé à 100% (je m'y approche doucement)...

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mar. 10 déc. 2013, 01:18
par Hullabaloo
J'suis pas seule, c'est juste que vous êtes plus que moi, s'too :°

Putain le multi est SI BEAU quoi les musiques les persos, c'est totalement ouf ce que tu peux faire des persos, quoi. D'une custo à l'autre tu reconnais même pas le perso utilisé, c'est complètement ouf. Need la tenue de Desperado pour le mien d'ailleurs mais 30 000 crédits Abstergo ça va être chaud de se retenir de les claquer.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mar. 10 déc. 2013, 10:06
par Levi
Gniiih il sera au pied du sapin, sur Wii U.
Hâte de le titiller un peu, ce jeu. <3

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mar. 10 déc. 2013, 19:18
par Hullabaloo
Boooh. Vient d'y avoir un DLC de bâtard en multijoueur, Barbe Noire et d'autres persos du mode solo pour seulement 3€, sauf sur Wii U. C'est con.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mar. 10 déc. 2013, 20:10
par Levi
Clairement. :<
M'enfin tant pis, je prends jamais de DLC.

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mar. 10 déc. 2013, 22:16
par Hullabaloo
Le jeu est magnifique anyway !

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Posté : mer. 11 déc. 2013, 11:26
par Balmora
Ça devrait être un de mes premiers achat PS4 :huhu: (sans avoir joué ni à brotherhood ni au 3 ><)