Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par PalkiaPeårl » ven. 31 janv. 2014, 19:44

vazy jveux chenipan laaa
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » sam. 01 févr. 2014, 00:46

chenipan aussi utile que poissirène dans brawl... :huhu:

et ce dernier à du potentiel, pourquoi en faire un truc moisi ? :o qu'ils le remplacent par léviator ou qu'ils en fassent un truc sympa quoi !
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Kiraboshi
Membre
Messages : 100
Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 19:40
Localisation : Paris

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Kiraboshi » jeu. 06 févr. 2014, 11:24

Pour Mewtwo je pense que c'est mort, il aurait un moveset trop semblable. Sauf s'ils décident à la dernière minute de faire des DLC, mais ça...
Image
MyAnimeList :: SensCritique
"Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus." Descartes
"Dieu est une sphère infinie, dont le centre est partout et la circonférence nulle part." Pascal
"Hodor." Hodor

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » jeu. 06 févr. 2014, 16:09

m'étonnerais qu'ils fassent des DLC pour smash bros perso :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Aurablade » jeu. 06 févr. 2014, 17:37

Sakurai est contre les DLC. Et les personnages doublons ont jamais dérangé personne dans Smash.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Pod607 » jeu. 06 févr. 2014, 17:40

> Penser que Mario et Dr. Mario sont le même personnage
> Être un casu
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » jeu. 06 févr. 2014, 17:44

jamais joué à melee, c'est quoi leurs spécificités à eux deux ?
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Aurablade » jeu. 06 févr. 2014, 18:06

lugianium a écrit :jamais joué à melee
Il prendra même pas la peine de te répondre là.
Pod607 a écrit :> Penser que Mario et Dr. Mario sont le même personnage
> Être un casu
Non mais Marth et Roy....

:huhu:

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » jeu. 06 févr. 2014, 18:10

jamais eu de game cube, et pas de manettes, donc jamais pu y jouer :/
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Morgane » jeu. 06 févr. 2014, 21:33

On peut jouer sans être pro aussi. C'est bien d'être casu.
J'ai jamais aimé la maniabilité de fox/falco alors qu'ils sont bons, limite je les répugne (quoique fox ça va encore, mais n'étant pas excellent, je lui préfère la trilogie de zelda) par contre pour ce qui est de zelda/sheik et link/ganon/peach ça va. Alors que dans ça les potentiels sont très différents.
Par contre y'a des différences notables dans les clones, casu ou non.
Outre le wall jump (pas possible partout), dr mario est bien plus jouable que mario, pichu est beaucoup plus injouable que pikachu, roy est plus bourrin que marth (et je ne parle pas de lv pro où les rôles sont inversés), link est plus safe à jouer que link jr (à meilleur niveau j'en sais rien par contre), etc.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Pod607 » jeu. 06 févr. 2014, 22:22

La bonne raison pour laquelle j'affirme que Mario et Dr. Mario sont pas du tout les mêmes, c'est que Doc est mon meilleur perso en dehors des S-tiers et A-tiers que je sais jouer (ie Jiggly Fox Falco Marth), alors que je suis nul à en rire avec Mario 8D

J'ai aussi une préférence pour Pichu par rapport à Pikachu, mais c'est perso, Pichu étant bon dernier de la Tier list SSBM.
Mais plus petite hitbox du jeu, catch me if you can bitch, et un down smash qui lui donne un edgeguarding monstrueux (par rapport à Pikachu s'entend). Et tellement plus de swag aussi.

(Tiens la Tier List de SSBB a bien bougé depuis la dernière fois que j'y ai jeté un oeil. Marrant.)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » jeu. 06 févr. 2014, 23:27

Je sais que la tier list SSBB a vu Rondoudou relégué au dernier rang alors qu'il était plus haut avant :v
Je vais regarder now... Ha oui en effet ! Ice Climbers qui dépassent Snake et Falco, Olimar qui remonte... Ha et Samus, Mario et Falcon relégués au dernier rang... Nos mains avec mes deux potes de Brawl %) (Enfin mon pote qui joue Mario préférait Dr. Mario... J'avoue que j'ai du mal à voir la différence, ça doit se voir à plus haut niveau). Ceci dit j'avoue que ces persos ont perdu entre Melee et Brawl (c'est pour ça que je préfère Olimar, Ice Climbers, Lucas ou G&M sur Brawl).
Et concernant Bowser... Je sais que vis-à-vis du perso faut qu'il reste lent mais c'est pas son plus gros handicap ? :v
Ce qui m'étonne le plus c'est la place de Yoshi. Je veux dire... J'ai du mal à voir en quoi il échappe au Tiers-F, et même Tiers-E :hum: (Surtout que je trouve Luigi et Lucas très bons, tous les deux Tiers-E).
Peut-être certains pourront-ils m'éclairer ? Je suis loin d'être un pro player après tout, juste un joueur de salon :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » sam. 08 févr. 2014, 13:32

Et si on pouvait se contenter d'apprécier de jouer avec les personnages qu'on aime bien sans qu'on se prenne la tête avec des * Bip * de classements de personnages en fonction de leur puissance ? %)
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Pod607 » sam. 08 févr. 2014, 14:01

Averto pour être un casu
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » dim. 09 févr. 2014, 01:48

Bah je suis d'accord. Ceci dit moi je joue avec les persos qui me plaisent (enfin par rapport à leurs moves, et puis même j'aime beaucoup de persos) mais je me renseigne concernant le haut niveau :v
Par exemple je joue beaucoup Olimar et Ice Climbers mais ça doit être autre chose à haut niveau %)
Ha oui et tout le monde dit "wesh metaknight ilépété" mais perso je le trouve dur à prendre en main, c'est limite un des persos avec lequel j'ai le plus de mal :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par PalkiaPeårl » lun. 10 févr. 2014, 23:12

Euh, matez la page d'accueil, y'a le screen d'un chien de Nintendawgs avec en dessous "attention, un challenger approche"
http://www.smashbros.com/fr/
NON
NON
NON ON VA PAS SE TAPER UN CHIEN S'IL VOUS PLAÎT DITES MOI QUE J'AI FUME OU QUOI MAIS NON
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par lugianium » lun. 10 févr. 2014, 23:19

PalkiaPeårl a écrit :Euh, matez la page d'accueil, y'a le screen d'un chien de Nintendawgs avec en dessous "attention, un challenger approche"
http://www.smashbros.com/fr/
NON
NON
NON ON VA PAS SE TAPER UN CHIEN S'IL VOUS PLAÎT DITES MOI QUE J'AI FUME OU QUOI MAIS NON
on l'a déjà vu dans le trailer, le chien, ainsi que la zone de combat, donc non, ce n'est pas le combattant, rassure toi ^^

mais peut-être un indice sur a télé, non ? ^^ ou alors, on aura bientôt des nouveautés, et cette image est là pour nous faire jazzer, comme ils le font si bien ^^
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Di'mort » lun. 10 févr. 2014, 23:48

Ou alors peut-être qu'il s'agit juste d'une référence au fait que Lucario ait été révélé récemment (un peu plus d'une semaine) :v
(Ce message est purement sarcastique : oui c'est parce que Lucario vient d'être révélé il y a peu ;) ). Je pense qu'on devra attendre Mars, ou au moins fin-février avant la prochaine révélation.Zelda a été révélée le 26/12, Dadidou révélé le 10/01 et Lucario le 31/01... Donc pas avant la dernière semaine de février si un autre personnage doit débarquer. A la limite la semaine prochaine si on est chanceux !
Yoshi, Falcon ou Ness peut-être (enfin) ? Rondoudou je doute (pas deux Pokemon à la suite... quoiqu'on a bien eu Luigi puis Peach... auquel cas cela annoncerait plus de 3 ou 4 Pokemons ! qui sait...), Meta Knight peut-être pas encore vu qu'on aura certainement juste trois personnages de la série Kirby et que Dadidou est encore tout frais... G&M ou Ice Climbers me semblerai(en)t très probable(s) ! Ou un vétéran de Melee en tout cas. Ou encore Wario éventuellement.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Khimeira » mar. 11 févr. 2014, 20:19

Non mais quand tu veux faire ton gros noob/troll, tu prends Pikachu et tu spam B+Bas pendant touuuuut le combat
Testé et approuvé

(Ou sinon t'utilises le stick C - oui, ce truc qui sur quasi tous les autres jeux de GC est complètement inutile)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: Super Smash Bros. (Melee > reste)

Message par Myschin » ven. 14 févr. 2014, 03:20

Image

Répondre