[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mar. 28 août 2012, 17:26

.....J'ai pas dit le contraire, enfin j'ai pas l'impression, garen c'est un top avant tout.
[Edit] Par contre j'ai fait des fautes pas belles, je corrige.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Di'mort » mar. 28 août 2012, 19:43

Mitsune a écrit :Katarina a elle été aussi up au cas où, et elle est jouable, ult qui se canalise plus vite, acier sinistre qui lui donne enfin un outil de farm, et un up de la lame rebondissante qui va de paire et lui donne un véritable burst. Dure à jouer avant le lvl 4, après elle décape du poney, et elle snowball très bien.
Un peu qu'elle est jouable. Je viens de faire une game, elle était dans ma team et quand je l'ai vu mourir alors que les minions n'étaient même pas encore arrivés (First Blood), je ne pensais pas qu'elle dominerait la partie par la suite :v
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mar. 28 août 2012, 21:01

Par contre, déjà que certains mages sont très sensibles à certains counter, je pense à kassadin en particulier, ce dernier lui met encore plus qu'à d'autres, vu qu'elle est très squishy, et qu'elle doit venir au CaC, ce que kassadin aime bien.
Et elle tient pas la route en late game comparé à ryze par exemple.
Et elle est toujours facilement contrée avec un bon CC dans la tronche pendant son ultime.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » mar. 28 août 2012, 22:38

En même temps pour oublier de ban Kass...
Même moi qui dois avoir assez de doigts sur deux mains pour compter le nombre de fois où je l'ai joué en 5v5, j'ai pris du free elo quand je l'ai pick parce qu'ils ont oublié de le ban. J'ai juste farm au mid, pas pris un kill, et j'ai fait le lategame en faceroll.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » mar. 28 août 2012, 23:09

http://2.bp.blogspot.com/-HKCd2-QYpI0/U ... lash_0.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=nHmg3ohx ... r_embedded#!

Cette voix ... *___*

Mais je joue en Français, j'espère qu'ils garderont cet aspect ténébreux.

http://3.bp.blogspot.com/-zXWbmCGcaeM/U ... lash_3.jpg

Oh merde ! L'artwork de Ziggs !
Les maillots de bain de chacun. XD

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » mar. 28 août 2012, 23:12

Pod607 a écrit :En même temps pour oublier de ban Kass...
Même moi qui dois avoir assez de doigts sur deux mains pour compter le nombre de fois où je l'ai joué en 5v5, j'ai pris du free elo quand je l'ai pick parce qu'ils ont oublié de le ban. J'ai juste farm au mid, pas pris un kill, et j'ai fait le lategame en faceroll.
Je parlais surtout pour la soloQ, mais oui, bien entendu, kassadin est presque tout le temps instaban en draft.
Ranked j'en parle pas y'a que des noobs =P
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » mer. 29 août 2012, 10:27

Ils sont aussi attardés de pas prendre un counter à Kassadin, quoi.
"Salut moi c'est Ryze, je suis tanky, je t'empêche d'ulti pour fuir, j'ai une régèn insane et pas de cd"

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » jeu. 30 août 2012, 02:46

Mitsune a écrit :Hmm.....non, a niveau égal il demandent tous les deux énormément de skill, surement le plus parmi les support.
Savoir caser le combo d'alistar =! savoir le jouer, il faut vraiment bien se positionner et savoir quand et comment utiliser chacun des sorts, un peu comme janna.
Donc bon, si tu as fait 11/1, c'est que tu as pris les kills déjà, ce qui est pas son rôle, donc en face ça devait être des brêles, sans vouloir te diminuer (ça veut aussi dire que tu as bien jouer).
Plusieurs kill ont été obtenus de façon légitime...
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par ShiroiRyu » jeu. 30 août 2012, 03:19

Je hais le jeu ... :(
J'étais en train de gagner une Aram avec Kayle Kybride du genre 24/5 avec Ignite + Concentration.
J'avais Bottes de Célérité; Guinsoo, Maladie, Couperet Noir, Trinité et Lame de l'Infini.
Passif de Kayle + Maladie + Couperet Noir, même le Alistar souffrait sous son ulti. x_x
Là, j'avais pas opté pour Hextech au lieu de Lame de l'Infini.
Et là, BAM !
Le serveur lâche pour une MàJ je pense. :'(

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » jeu. 30 août 2012, 08:55

Lol je vais abandonner, je pense.
Marre des trolls, marre des fails ban, marre des ragequits, etc. On peut pas faire une partie sans tomber sur l'un des trois, même en team de 5, c'est dingue.

On ne s'amuse même plus, on passe son temps à gueuler après des types, facepalm, ou simplement attendre les 20 min en espérant que ça va se calmer...

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » jeu. 30 août 2012, 13:42

Dr.Stein a écrit :
Mitsune a écrit :Hmm.....non, a niveau égal il demandent tous les deux énormément de skill, surement le plus parmi les support.
Savoir caser le combo d'alistar =! savoir le jouer, il faut vraiment bien se positionner et savoir quand et comment utiliser chacun des sorts, un peu comme janna.
Donc bon, si tu as fait 11/1, c'est que tu as pris les kills déjà, ce qui est pas son rôle, donc en face ça devait être des brêles, sans vouloir te diminuer (ça veut aussi dire que tu as bien jouer).
Plusieurs kill ont été obtenus de façon légitime...
Ça sous-entends que certains n'ont pas été obtenus de manière légitime =P
Iwaopeln a écrit :Lol je vais abandonner, je pense.
Marre des trolls, marre des fails ban, marre des ragequits, etc. On peut pas faire une partie sans tomber sur l'un des trois, même en team de 5, c'est dingue.

On ne s'amuse même plus, on passe son temps à gueuler après des types, facepalm, ou simplement attendre les 20 min en espérant que ça va se calmer...
Go en draft.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » jeu. 30 août 2012, 15:56

Bah en team fight tu t'attends à quoi ? Il éclate tout le monde avec un seul spell...
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Pod607 » jeu. 30 août 2012, 16:50

Bah tu joues pas Alistar support alors, parce que Alistar, dans le genre 0 creep = 0 dégâts...
À la limite Sona tu ks volontairement ou pas à n'importe quel moment, autant Alistar je pige pas.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » jeu. 30 août 2012, 19:38

Mitsune a écrit :
Iwaopeln a écrit :Lol je vais abandonner, je pense.
Marre des trolls, marre des fails ban, marre des ragequits, etc. On peut pas faire une partie sans tomber sur l'un des trois, même en team de 5, c'est dingue.

On ne s'amuse même plus, on passe son temps à gueuler après des types, facepalm, ou simplement attendre les 20 min en espérant que ça va se calmer...
Go en draft.
Voilà le classement de trouvaille des noobs:
Normal: pas beaucoup, va savoir pourquoi

Draft: Énormément, surtout le first pick et le last pick

Ranked: Un nombre incalculable, et toujours dans ta team. Ça veut faire son malin, tester des trucs, first time, changer le métagame, et essayer des trollbuilds genre Sona ad jungle, twitch ap mid, et j'en passe pour votre santé mentale

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Dr.Stein » ven. 31 août 2012, 04:31

Go en coop.
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » ven. 31 août 2012, 09:07

Avec qui? Le premier groupe de 4 rencontré?
Même en coop y'en a qui pourrisse volontairement.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Makona1 » ven. 31 août 2012, 11:00

Bah joues avec des personnes sympa, spas dur, va pas me faire croire que je suis seul dans ta liste d'amis.
Perso je dois avoir 20 personnes presque toujours prêtes à LoL en cours de journée dans ma liste d'amis, suffit de pas rage pour rien et juste vouloir s'amuser.
Et je t'interdit de critiquer sona ad jungle, elle a beau être moins efficace que soraka ou janna, elle roks du poney =P
Oh et en draft c'est là où j'ai croiser le moins de noobs, y'a parfois des trolls mais bon, y'a moyen de bien se marrer tout de même.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » ven. 31 août 2012, 11:51

Pas le seul, mais ils sont tous comme toi: dès que je demande y'a une chance sur deux pour qu'ils soient déjà dans un groupe complet

Groupe ou pas, ça change rien au fait que ce jeu, maintenant que j'y joue depuis plus d'un an, commence à m'ennuyer. Communauté le plus souvent bidon, préjugés de mes deux, tout le temps la même map, moutonage du haut élo, la loi du "lastpick", des bugs à foison, aucun équilibrage pour les champions peu joué, une refonte de Karma qu'on attend depuis des lustres, toujours les mêmes builds que l'on soit mid, support ou carry ad, Irelia, des champions unbalanced à leur sortie, les reports, les rejets de responsabilité en cas d'erreur, la loi du jungler qui gank jamais, Riot qui s'occupe de ses sous avant de ses joueurs mécontents, Teemo et ses quarantedouze skins, le report immédiat quand tu picks le moindre truc qui sort de l'ordinaire, le support qui se met afk quand tu picks Twitch en carry ad, les gars qui ragequit quand ils savent pas jouer, les surrender abusifs, les Jayce jungle qui se font tuer aux wolves, Riot qui avait assuré qu'ils allaient ralentir la cadence de sorti des champions, etc ect ect.

Quand on fait le bilan, on se dit qu'il y a un problème.

Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Durn » ven. 31 août 2012, 12:15

Iwaopeln a écrit :Teemo et ses quarantedouze skins
C'est vrai, les skins c'est tellement important.
Comment gâcher son argent inutilement.
Riot qui avait assuré qu'ils allaient ralentir la cadence de sorti des champions, etc ect ect.
Ils l'ont fait. C'est juste pas 4 semaines entre chaque champion, mais 3.
Faut arrêter de voir le mal partout, je suis d'accord sur plusieurs points (entre autres l'équilibrage des bruisers, et les mêmes builds sur le même poste) mais au bout d'un moment faut arrêter de se prendre pour le centre du monde et commencer à remarquer ses erreurs et pas celle des autres.
C'est pas comme si l'état mental des joueurs était de la faute de Riot non plus

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!

Message par Absolom14 » ven. 31 août 2012, 14:44

En fait c'est champions les plus inutiles qui ont le plus de skins, pour les rendre rentables.
(Teemo, Master Yi, etc)

Répondre