Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » mar. 16 juil. 2013, 22:54

Y a pas d'employé d'Abstergo. C'est nous les employés d'Abstergo, c'est en vue subjective, y a pas de personnage. Et arrête de mettre des "bitches" partout, non mais.
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » mar. 16 juil. 2013, 23:01

On m'a donc trompé. Mettre ça à la fin des phrases ne rends pas celle-ci plus badass. Damn it ! bitches...
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

aurelosk
Membre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:10

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par aurelosk » jeu. 25 juil. 2013, 12:24

Est-ce que pour vous le DLC avec Washington est bon ?
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » ven. 26 juil. 2013, 20:36

Non, parce que 30€ les 5h de jeu c'est indescriptible.
Image Image Image

aurelosk
Membre
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013, 12:10

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par aurelosk » ven. 26 juil. 2013, 21:35

Ouais mais bon si un jour le DLC diminue de prix ?
Nuzlocke Challenge sur Pokémon Rouge Feu: https://www.youtube.com/watch?v=P01xU2Wd_qI
Let's Play sur Pokémon version Noire Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=C47hL_xbYK4
Let's Play sur Pokémon version Cristal Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=89vrEUKlWvE
Let's Play sur Assassin's creed 3 Ep.1 : http://www.youtube.com/watch?v=vmlE-9RTFXo

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » ven. 26 juil. 2013, 22:41

J'en sais rien, je te dirai si le prix baisse puisque pour l'instant je ne l'ai pas fait. Mais un univers alternatif qui explore le côté amérindien de Connor en oubliant tout ce qui est assassin, j'avoue que ça vend du rêve.
Image Image Image

Avatar du membre
Wut?
Membre
Messages : 516
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013, 17:05
Localisation : Right behind you

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Wut? » dim. 04 août 2013, 09:59

(michael jackson)Cause I'm back ! I'm ba-ack !

Bref, j'ai trouvé le courage de me connecter sur le forum. Et Hulla. On va très certainement voir Haytham dans le IV... Et peut-être même le jouer mais ça se trouve tu le savais déjà mais je m'en fous je suis content et puis voilàààààààà \o/

Pour ceux qui ont des doutes sur mes propos : Comic con panel

http://www.youtube.com/watch?v=Id2AHF3iZmU
Wut? (aka: Lazy Lousy)

Title: The Punkish Rogue
Origin: The arse of Zeus
Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
Motto: "Don't ever trust a bunny !"

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » dim. 04 août 2013, 21:45

Je suis déçue au delà de toute espérance vis à vis d'AC4 Black Flag et de tout ce qui a été révélé jusque là de l'histoire moderne à Abstergo. Donc suivant le contenu, AC4 risque d'être mon dernier AC.
Image Image Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par @ondine@ » lun. 05 août 2013, 21:09

Hullabaloo a écrit :Je suis déçue au delà de toute espérance vis à vis d'AC4 Black Flag et de tout ce qui a été révélé jusque là de l'histoire moderne à Abstergo. Donc suivant le contenu, AC4 risque d'être mon dernier AC.
C'est-à-dire? :v
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » mar. 06 août 2013, 17:28

@ondine@ a écrit :
Hullabaloo a écrit :Je suis déçue au delà de toute espérance vis à vis d'AC4 Black Flag et de tout ce qui a été révélé jusque là de l'histoire moderne à Abstergo. Donc suivant le contenu, AC4 risque d'être mon dernier AC.
C'est-à-dire? :v
Bon, spoil AC3 déjà:
Spoiler :
Je suis déçue de l'histoire de Desmond. Je suis déçue que le but de son histoire soit de l'entraîner comme un porc pour être un assassin de ouf avec les compétences de ses ancêtres les plus illustres pour qu'il finisse électrocuté sur un lustre à la con par une sorcière de l'espace. Il a les compétences d'Altair, d'Ezio et de Connor, ce qui cumulé en fait juste un putain de monstre qui peut tenir tête aux meilleures recrues d'Abstergo, et tout ça pour quoi ? Pour des phases de combat de dix minutes dans AC3.

Je suis également déçue du développement de l'anti Desmond, Daniel Cross, qui lui aussi a été développé pendant un bouquin complet + Initiates pour qu'on le décrive comme le templier le plus dangereux qu'Abstergo puisse envoyer (il a quand même nettoyé des caches d'Assassin, assassiné le mentor des Assassins, trouvé les documents relatifs à Desmond qui ont conduit à l'enlèvement de ce dernier par Abstergo, etc.) et tout ça pour quoi ? Pour lui coller un effet de transfert à la con de derrière les fagots au moment où il doit affronter Desmond.

Super templier vs super Assassin = fuite du méchant et coup de poignard dans le dos. WTF ?!
Spoil potentiel AC4, j'espère me tromper:
Spoiler :
Je pige pas non plus que les mecs qui font le scénar aient tué le personnage PRINCIPAL de l'oeuvre, le mec sans qui rien des 5 opus précédents n'aurait été possible.
Je croyais à une mauvaise blague, la fin (bâclée) d'AC3, que c'était pas vrai genre Desmond se relèverait, il est le seul à voir Junon et à l'entendre, c'est un super Assassin, y a pas de raison qu'il ne revienne pas, c'est un peu lui le perso principal.
Hé bah si. Apparemment on pourra même avoir le plaisir de voir son cadavre à qui on fait subir des trucs pas chouettes pendant le jeu, vu qu'on joue un employé d'Abstergo.
Enfin on le joue pas, on EST un employé d'Abstergo en vue subjective, fraîchement recruté.
Donc le traitement de l'histoire de Desmond pour moi c'est un gros gros fail. A voir comment ça va se goupiller dans AC4, mais franchement j'ai perdu espoir.
Image Image Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par @ondine@ » sam. 10 août 2013, 04:30

OMG.
Spoiler :
Purée, pour la fin de AC III, je suis absolument d'accord avec toi, c'était plus que misérable là franchement.. C'était à se demander si c'était le dernier AC quoi. Mais le truc c'est que je me disais qu'ils allaient probablement le faire ressusciter dans le IV (ça aurait pas été pas réaliste mais bon), mais apparemment non d'après ce que tu viens de me dire..
Ce que tu me dis est affreux là DD:
En effet c'est plus qu'un FAIL. Tu les tiens d'où ces sources? Franchement jouer un employé d'Abstergo totalement inconnu auparavant et magouiller par la suite la dépouille de Desmond, c'est déshonorer la série. Sérieux ils leur arrivent quoi aux développeurs?
C'est à se demander si je vais l'acheter..
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » sam. 10 août 2013, 21:50

Ah, merci, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à hésiter sur l'achat après l'avenir envisagé de la série.
Spoiler :
Sans déconner, dans AC4, j'avais TOUS les arguments de la terre pour que Desmond se relève, il est l'assassin ultime avec tous les skills, il est le seul à voir Junon, etc. Sauf que le mec qui a écrit le scénar d'AC4 a fait une session de questions/réponses avec ses fans sur twitter et c'est lui qui a dit "Desmond's story is over". Ils ont viré ça de leur twitter parce que c'était le bordel dans leur TL mais le résumé est ici: http://blog.ubi.com/assassins-creed-iv- ... -abstergo/
Quand à savoir ce qui arrive aux développeurs... Déjà le responsable principal, le père du projet s'est fait virer comme un malpropre d'Ubi Montréal juste après Brotherhood (qui est pour moi le meilleur de la série d'Ezio niveau gameplay et maturité d'Ezio, ce qui n'est pas dommage) et perso je trouve que c'est à partir de Révélations que ça se gâte. Y a du retcon (réécriture) de l'histoire d'Altair, niveau graphique Ezio et Desmond c'est une catastrophe. Bon OK, j'ai plus de jeu sur ACR que sur n'importe quel autre mais c'est la faute au multi D:
J'attendais tellement de pouvoir jouer Desmond... tout ça pour ça. Pfff.
Image Image Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Versus » lun. 12 août 2013, 03:44

Image
Image
Image

HOLY MOTHER OF ASS
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » lun. 12 août 2013, 23:33

Et bah moi j'ai des goûts de merde.
Donc je vais acheter AC 4.
Image

Avatar du membre
lugianium
Membre
Messages : 11975
Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par lugianium » lun. 12 août 2013, 23:52

Tu nous dira s'il est bien ? ^^ Moi, tant que j'ai pas de console adéquate, je peux pas y jouer, alors...
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Runown » mar. 13 août 2013, 14:51

Bah je pense que je vais le mettre sur ma liste du père noël, donc faudra attendre le 25 Décembre :<
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Versus » mar. 13 août 2013, 20:06

Même si, à priori, la situation a l'air bien désastreuse avec le scénar qui va nulle part (cf le maudit spoil d'Hulla), je pense me procurer la bête dès sa sortie.
En espérant que le jeu sera digne d'intérêt tout de même :v
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Hullabaloo » mar. 13 août 2013, 23:21

Bah l'histoire d'Edward est cool apparemment hein. Même si on sait comment c'est dans Forsaken et même s'ils nous l'ont vendu sous l'étiquette "période totalement nouvelle et nouveaux perso olala". Ouaaaiis, un Kenway, ouaaiis, 70 ans avant Connor !
Image Image Image

Avatar du membre
Tyriak
Membre
Messages : 7071
Enregistré le : jeu. 06 mai 2010, 18:51
Localisation : ça dépend y a du café ?

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Tyriak » jeu. 15 août 2013, 00:18

J'ACCROCHE PAS A ACR
C'EST UN SUPPLICE ACHEVEZ MOI

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Assassin's Creed: Rien n'est vrai, tout est permis

Message par Versus » jeu. 15 août 2013, 01:21

Tyriak a écrit :J'ACCROCHE PAS A ACR
C'EST UN SUPPLICE ACHEVEZ MOI
Je n'aurai pas été le seul :]
Mais je te conseille de continuer, la storyline en impose quand même, surtout avec la fin qui est pas mal worthwhile

Et Hulla, tu m'fais penser que je dois absolument me faire les romans
Des PDF en magasin, ptêtre ? :v (on gratte comme on peut)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Répondre