[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !
Re: [Monster Hunter] - J'ai trouvé les Artijho !
je vois pas où est le fun de finir une quête en 2min en ayant fait que dalle
la vie doit être ennuyeuse
à moins que tomber régulièrement du bateau contre le Jhen Mohran car on est trop noobline soit amusant
la vie doit être ennuyeuse
à moins que tomber régulièrement du bateau contre le Jhen Mohran car on est trop noobline soit amusant
Alors alors...ZigzAaron a écrit :Bonsoir ! Pour améliorer ma Double lame Salamdres, je dois soit la forger en une ignis noire, soit en une dichotomie. Mais je ne vois pas vraiment quel est le meilleur choix car la ignis noire a un meilleur élément feu alors que la Dichotomie a deux éléments différents. J'ignore si c'est utile d'avoir deux éléments contre un monstre.

Je dirais bien un truc : fais les deux, car les deux lames n'ont absolument pas le même usage.
Pour peu que tu utilises la DS feu/glace sur une quête où un des monstres est pas du tout sensible, et ça va s'éterniser.
Et même si un monstre est faible a un des éléments, il aura moins de dégâts que si tu utilisais deux lames de sa faiblesse.
Bref le double typage est une perte de temps, plus adapté à la collection. Vualah.
Et le multi c'est bien, on s'amuse bien, stop le dénigrer.
Est-il possible de tuer le lagia de la quête des boyaux de monstre?
Edit: Ok il est invicible, je me disais bien qu'au bout de 40 minute c'était zarb qu'il ne boite pas.
Edit: Ok il est invicible, je me disais bien qu'au bout de 40 minute c'était zarb qu'il ne boite pas.
Oui, il est invincible MAIS théoriquement tu peux le blesser et lui couper la queue. Naturellement, tu as la possibilité du coup de la dépecer et tu reçois les récompenses de blessures à la fin de la quête.
Ah le grand Jaggi. Premier combat j'ai du boire une potion mais sinon il est vachement simple. C'est possible d'y passer contre lui, huhu ? J'ai dû en farm une dizaine ensuite. Mais le stuff jaggi a l'air un peu à nul. Par contre j'ai croisé le lagia (pour les boyaux tiens).
Ah que peur, de un, avec les avertos, et ensuite sans être préparé, j'ai tenté de le fight mais sur terre ferme, sous l'eau je le sentais pas. Et en début de jeu, avec son cri, plus de stamina, ses étourdissements, j'ai pris la fuite. Par contre il est foutrement classe.
Et j'ai eu mes 2 premiers échecs à la quête de capture du nounours (classe lui aussi). Première fois plus de tranquillisants et de pièges, et seconde plus de tranquillisants.
Ce jeu est super /o/
(Par contre le shakalaka il pue, j'ai pas envie de le prendre avec moi il va mourir).
Ah que peur, de un, avec les avertos, et ensuite sans être préparé, j'ai tenté de le fight mais sur terre ferme, sous l'eau je le sentais pas. Et en début de jeu, avec son cri, plus de stamina, ses étourdissements, j'ai pris la fuite. Par contre il est foutrement classe.
Et j'ai eu mes 2 premiers échecs à la quête de capture du nounours (classe lui aussi). Première fois plus de tranquillisants et de pièges, et seconde plus de tranquillisants.
Ce jeu est super /o/
(Par contre le shakalaka il pue, j'ai pas envie de le prendre avec moi il va mourir).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Prends le, il sert de diversion. Et quand il fait flinch un mob alors qu'il s'apprête à te cogner, c'est jouissif.
Et l'Arzuros il pue.
Et l'Arzuros il pue.

Caroline Bury n'a jamais réussi à le vaincre.Makona a écrit :Ah le grand Jaggi. Premier combat j'ai du boire une potion mais sinon il est vachement simple. C'est possible d'y passer contre lui, huhu ?
Son stuff est naze obvsly, c'est le premier mob hein. Mais son armure est pratique au début.
Les quêtes de captures, t'en as qu'en rangs inférieurs, mais c'est déjà relou. Et au début ça peut être un peu chaud ui, faut pas trop tabasser les bestiaux, pas te foirer avec LE piège et les tranquillisants. Sale. -_-
T'as testé les quêtes de taverne sinon ?
Le truc c'est que le temps de drop l'armure on débloque d'autres zones bien plus intéressantes.
La taverne ? Quoi qu'est-ce ? En tous cas les monstres et leurs comportements (parfois assez marrants à la jurassic park) sont bien faits. Là je fais mumuse au katana, des enchainements sympa, une esquive sur une attaque et la roulade en plus ça aide. En plus mon perso ressemble à ça et c'est sympa (parce que dans les trucs pour faire l'avatar....ouch. Et j'ai pas compris le trip de la tenue moulante qu'on te demande de choisir alors que tu ne la porteras jamais).
La taverne ? Quoi qu'est-ce ? En tous cas les monstres et leurs comportements (parfois assez marrants à la jurassic park) sont bien faits. Là je fais mumuse au katana, des enchainements sympa, une esquive sur une attaque et la roulade en plus ça aide. En plus mon perso ressemble à ça et c'est sympa (parce que dans les trucs pour faire l'avatar....ouch. Et j'ai pas compris le trip de la tenue moulante qu'on te demande de choisir alors que tu ne la porteras jamais).
Spoiler :

La taverne/marina : tu y vas en parlant à un marin felyne ou en appuyant sur un bouton de l'écran tactile. Pas sûr que t'y ai encore accès ceci dit...
Il s'agit d'un autre lieu à quêtes, avec les mêmes que le village en plus dur. C'est la partie du jeu que tu peux faire en multi.
À noter : autant les bas et hauts rangs sont dispos dans le village et la taverne, autant les rangs G (l'endgame) ne sont dispos qu'à la taverne. Enfin, tu verras ça plus tard. xD
Bref, si tu rencontres un problème là-bas, paf je viens te voir et je te fais ça en 5min avec mon stuff OP (mais mérité) et mes skills de bg acquis sur 700h +.
Il s'agit d'un autre lieu à quêtes, avec les mêmes que le village en plus dur. C'est la partie du jeu que tu peux faire en multi.
À noter : autant les bas et hauts rangs sont dispos dans le village et la taverne, autant les rangs G (l'endgame) ne sont dispos qu'à la taverne. Enfin, tu verras ça plus tard. xD
Bref, si tu rencontres un problème là-bas, paf je viens te voir et je te fais ça en 5min avec mon stuff OP (mais mérité) et mes skills de bg acquis sur 700h +.
Shining a écrit :Oui, il est invincible MAIS théoriquement tu peux le blesser et lui couper la queue. Naturellement, tu as la possibilité du coup de la dépecer et tu reçois les récompenses de blessures à la fin de la quête.
Yep j'ai tout pété sans le vouloir, ses parties semble très fragile, il m'a juste fallut un combo fougue-lame (ce mot existe dans le dico?

Les cornes ont également sauté très vite et le torse, as usual quoi.
Les récompenses sont d'ailleurs assez sympathique pour le début de jeu.
Bref j'ai recommencé ma partie sur 3DS, j'avais farmé un peu en multi local pour ce lagia... j'aurais dut me renseigné avant.
Btw, pour les débutants, j'ai découvert un truc pas mal.
Via les quêtes du port, on a accès dès le début du jeux a la forêt inondé. Cela permet, avec un peu de farm, de crafter une beau Marteau de guerre (4 pelagicite 2 machalite)
520 de raw et un petit tranchant vert.
Il est idéale pour les premiers mobs du jeux, le Gd jaggi et l'arzuros tombent en moins de 2 minute si on s'acclimate assez bien au jeux.
Merci shining, j'ai trouvé la taverne grâce à toi et y'a des trucs sympa !
Là je viens de me faire Qurupeco+Ludroth royal.....j'ai eu ma première défaite (genre K.O) du jeu contre le qurupeco. Le temps de comprendre que la brûlure fait bobo et en ne lui mettant pas de marqueur dessus, chaud. C'est le mot. Mais après je l'ai refait et c'est bien allé, même si j'ai rien drop de sympa. Cependant les +3000z sont bien si on a tué le grand jaggi. Ce qui m'a surtout embêté en plus c'est que pour le frapper c'est soit dans l'interstice à côté de la queue et le ventre soit sur le ventre quand il ne ferme pas les ailes, sinon les coups rebondissent.
Le ludroth royal est classe, simple, mais classe. Par contre quand il est enragé c'est une plaie, faut le calmer ou sinon il traverse la map en roulant/courant/crachant sans arrêt et c'est chiant. Aussi j'ai pas compris le fléau élémentaire. Je l'ai viré, mais je ne sais toujours pas ce que ça fait. Le grand woggi aussi, le poison la toute première fois m'a surpris (boum dans la face) mais en fait c'est juste un jaggi qui a des temps morts lorsqu'il se prépare à cracher. Easy donc.
Ah et j'ai eu des objets sympa un peu partout, et les oeufs d'argent (+10k zennys) c'est super au début, huhu.D'ailleurs...zenny, ça vient d'où ? Dans un ancien mmorpg que j'affectione la monnaie c'est le zeny donc je me dis que ça ne sort pas de nul part. Une monnaie coréenne, ou ?
Prochaine direction...Barroth /o/
Fin' bref ce jeu est génial et dure bien longtemps, le seul bémol c'est qu'il ne semble pas y avoir de mode online à longue distance (ou alors je me trompe et heureusement).
Là je viens de me faire Qurupeco+Ludroth royal.....j'ai eu ma première défaite (genre K.O) du jeu contre le qurupeco. Le temps de comprendre que la brûlure fait bobo et en ne lui mettant pas de marqueur dessus, chaud. C'est le mot. Mais après je l'ai refait et c'est bien allé, même si j'ai rien drop de sympa. Cependant les +3000z sont bien si on a tué le grand jaggi. Ce qui m'a surtout embêté en plus c'est que pour le frapper c'est soit dans l'interstice à côté de la queue et le ventre soit sur le ventre quand il ne ferme pas les ailes, sinon les coups rebondissent.
Le ludroth royal est classe, simple, mais classe. Par contre quand il est enragé c'est une plaie, faut le calmer ou sinon il traverse la map en roulant/courant/crachant sans arrêt et c'est chiant. Aussi j'ai pas compris le fléau élémentaire. Je l'ai viré, mais je ne sais toujours pas ce que ça fait. Le grand woggi aussi, le poison la toute première fois m'a surpris (boum dans la face) mais en fait c'est juste un jaggi qui a des temps morts lorsqu'il se prépare à cracher. Easy donc.
Ah et j'ai eu des objets sympa un peu partout, et les oeufs d'argent (+10k zennys) c'est super au début, huhu.D'ailleurs...zenny, ça vient d'où ? Dans un ancien mmorpg que j'affectione la monnaie c'est le zeny donc je me dis que ça ne sort pas de nul part. Une monnaie coréenne, ou ?
Prochaine direction...Barroth /o/
Fin' bref ce jeu est génial et dure bien longtemps, le seul bémol c'est qu'il ne semble pas y avoir de mode online à longue distance (ou alors je me trompe et heureusement).

La version Wii U a un online, la 3DS n'en a pas (ce qui est scandaleux).
Si t'as une Wii U, tu peux apparemment tout de même connecter ta 3DS pour y faire de l'online... ce qui ne règle donc pas le problème.
Si t'as une Wii U, tu peux apparemment tout de même connecter ta 3DS pour y faire de l'online... ce qui ne règle donc pas le problème.
Il faut acheter un cable ou un accessoire special pour que le online via wii u fonctionne sur 3DS j'ai cru comprendre.
Btw pour la brûlure, fait 3 roulade, et elle disparaîtra instantanément.
Tu peux aussi utiliser les bombe sonique que l'on te donne en fourniture quand le peco se met a chanter,avec un peu d'adresse, il n’appellera pas le jaggy, du moins, pas de si tôt.
Je continue ma new partie,et bordel qu'est ce que le machalite est crucial dans les premières heures quand tu joue Lanceflingue..
Btw pour la brûlure, fait 3 roulade, et elle disparaîtra instantanément.
Tu peux aussi utiliser les bombe sonique que l'on te donne en fourniture quand le peco se met a chanter,avec un peu d'adresse, il n’appellera pas le jaggy, du moins, pas de si tôt.
Je continue ma new partie,et bordel qu'est ce que le machalite est crucial dans les premières heures quand tu joue Lanceflingue..
Et le Fléau Eau du Ludroth, de mémoire, affecte ta jauge de Stamina en la faisant se régénérer plus lentement.
Sinon j'ai farmé le Miralis.
J'ai La Fistolution. J'aime ces DS.
Sinon j'ai farmé le Miralis.
J'ai La Fistolution. J'aime ces DS.

La Fistolution.
Et...c'est une arme....de poing ?
(Merci pour l'astuce des roulades).
(Je joue au katana, je vais me faire la noyeuse).
(Le jaggi était mort bien avant que j'aille au qurupeco, j'ai pour habitude de buter le premier truc que je croise, en particulier les grands monstres quels qu'ils soient).
(Et je joue sur 3ds).
(Huh).
().
(Merci pour l'astuce des roulades).
(Je joue au katana, je vais me faire la noyeuse).
(Le jaggi était mort bien avant que j'aille au qurupeco, j'ai pour habitude de buter le premier truc que je croise, en particulier les grands monstres quels qu'ils soient).
(Et je joue sur 3ds).
(Huh).
().

La noyeuse est nulle sur moyen et long terme, pas recommandé mais t'as ptet pas beaucoup de choix.
Tu devrais essayer la morpho-hache aussi.
Tu devrais essayer la morpho-hache aussi.
lol, que ce soit en défense pure ou en skills, les armures rangs + font pas du tout le poids pour les G-ranks (sauf à la rigueur celle de l'Alatreon qui se fait overmatch par celle du rang G t'façon donc bon).
Ce qu'on conseille toujours c'est de faire la Ceadeus Z (le barbedor étant ton ticket d'entrée en G-rank) dès le début.
Pour le combat du mob et le craftage de cette armure généraliste, je me permets de quoter mon message à Tyty (sachant que moi & Levi avions dit d'autres trucs aussi précédemment, mais je crois que c'est le message le plus complet dessus qu'il y ait et flm de tout quoter ; non, je me jette pas de fleurs).
PS : je rajoute un détail, mais si t'as des armes Brachy (genre les très bonnes DS vu que ça semble être tes armes en main) utilise-les aussi contre le Cea à la limite, les elders dragons sont les mobs qui prennent le plus sur la poisse (l'Ala prend 300 dmg comme les Deviljho, les autres 500). C'est efficace.
Ce qu'on conseille toujours c'est de faire la Ceadeus Z (le barbedor étant ton ticket d'entrée en G-rank) dès le début.
Pour le combat du mob et le craftage de cette armure généraliste, je me permets de quoter mon message à Tyty (sachant que moi & Levi avions dit d'autres trucs aussi précédemment, mais je crois que c'est le message le plus complet dessus qu'il y ait et flm de tout quoter ; non, je me jette pas de fleurs).
T'en es quasiment à la fin pour les sups ?Shining a écrit :La quête urgente ça va être le cachalot doré. Il est chiant. Il est dur aussi au début. Tu peux pas le repousser (ni le capturer obviously, c'est un dragon ancien), t'as 50min pour le tuer.
Si par miracle tu joues à ce stade avec une arme Dragon, prend-la. Sinon, Foudre. Ais pas peur de le prendre au càc, je sais que ça peut paraître con mais j'étais intimidé au début et j'osais pas l'attaquer. Si tu sais jouer au katana, PREND : il a a une hitbox qui fait la taille de mon sinep (t'as déjà affronté le Ceadeus classique t'façon, tu sais de quoi il en retourne), t'as juste à spammer le combo final avec R. Casse les cornes avec les balistes, vise la barbe, utilise le dragonator au bon moment.
C'tout.
Puis faudra que tu prennes son armure, qui est bien pratique (pour pas dire la base du set de g-rank d'épéiste).
Talents positifs
-Artisan (excellent)
-Bouche-oreille (pareil, les cris des monstres deviennent alors des nids à placements gratuits pour toi).
-Atk Eau +1 (osef lol)
Talent pas cool
-Barbare : ton tranchant diminue super vite.
Vu que les joyaux Tranchant (pour pallier ton talent négatif) niquent Artisan, ce que beaucoup font c'est de mettre un talisman qui te donne quelques points positifs en Tranchant (et aucun négatifs en Artisan ofc).
Sauf que t'es un vrai bonhomme et que tu vas dire non à cette stratégie d'homosexuel : plutôt que de te créer une full armure Cea Z (Helios si tu joues un gars, Selene si tu joues une fille), crée-toi un pseudo-mix avec toutes les parties Cea Z (Casque, Torse, Gants, Jambes) SAUF la Tassette, que tu remplaces par une Cea X.
Magie ! Tu gardes le plus important (Artisan + Bouche-oreille = set passe-partout), sacrifie un slot de déco (car la Tassette Cea X en a un de moins que la Cea Z) et un talent useless (Atk Eau, qui reste à 8 points, donc tu peux toujours gemmer facile si tu veux t'en servir) et tu as retiré le mauvais talent SANS gaspiller ton talisman.
Astuce astuce.
PS : je rajoute un détail, mais si t'as des armes Brachy (genre les très bonnes DS vu que ça semble être tes armes en main) utilise-les aussi contre le Cea à la limite, les elders dragons sont les mobs qui prennent le plus sur la poisse (l'Ala prend 300 dmg comme les Deviljho, les autres 500). C'est efficace.
De rien, de rien. 
Après, j'insiste pour le pseudo-mix : le talent négatif est TRES handicapant, et utiliser un talisman juste pour ça c'est du gâchis quand tu peux t'y offrir un ou deux skill avec.

Après, j'insiste pour le pseudo-mix : le talent négatif est TRES handicapant, et utiliser un talisman juste pour ça c'est du gâchis quand tu peux t'y offrir un ou deux skill avec.