Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Kayl » lun. 02 août 2010, 01:53

C'est pas parce que on joue MK et Snake qu'on écrase tout le monde hein xD
J'aurai bien voulu play mais je joue avec les règles officielles (y'a pas que DF pour les stages neutres hein)
Puis y'a des persos comme Toon Link où il faut un minimum spammer x)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Di'mort » ven. 06 août 2010, 15:44

Je suis fier de moi :D
Alors que je passais en revue les personnages que je pouvais essayer il m'est venu à l'idée de combattre avec les Ice Climbers (que j'utilisais pour la première fois contre un ordi de niveau 7 en aléatoire). Et là je gagne. Je réessaye contre un autre niveau 7 et je gagne à nouveau. Puis je tente alors le niveau 8 pour une nouvelle victoire. Le niveau 9 m'a un peu calmé étant donné ma défaite face à Kirby mais j'ai ensuite put gagner contre Zelda. :D
En gros je viens d'apprendre que les Ice Climbers ne sont peut-être pas les personnages les plus nuls du jeu, vu que je me débrouille presque mieux avec eux qu'avec Samus x)

J'aurais bien aimé faire un match mais là j'ai un bug de ma connexion Wi-Fi et je comprends pas pourquoi elle marchait très bien l'autre jour :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Kayl » ven. 06 août 2010, 16:05

Les Ice Climbers ne sont pas les personnages les plus nuls du jeu, ils sont même plutôt bons =o. Si tu joue Ganon, tu gagne, c'est pas l'un des meilleurs persos xD (c'est le pire %)). Mais c'est pas parce que c'est le pire que un mec qui main Ganon va pas te pwned xD.

Pour ceux qui veulent voir le classement des persos (Tier-List) :

http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Tier_list

ps : Même lvl 9, Kirby roxx :3 x)

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Di'mort » ven. 06 août 2010, 16:21

Samus le personnage le plus faible du premier Samsh Bros ? Je suis entièremment pas d'accord :o
Et Samus Sans Armure n'est pas plus forte que Samus :roll:
Mais le plus surestimé est Wario que je trouve tout simplement naze %) (Même si avant je l'aimais bien).

Sinon ce que je voulais te dire nirou' c'est que je considères les Ice Climbers comme des personnages faibles car en plus d'être très peu utilisés, je trouvais avant leur techniques assez faibles. Mais il suffit de voir leur coup spécial bas (Blizzard) pour comprendre qu'ils sont puissants, c'est pas donné à tous les personnages de pouvoir attaquer des deux côtés à la fois :o
de plus il est très dur de les attrapper pour nchaîner avec une projection vu que si l'on prend un Ice Climber, l'autre peut touours attaqué. C'est un excellent contre pour Captain Falcon qui est, selon le guide officiel, le meilleur personnage en projection ^^
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Triboulet » ven. 06 août 2010, 16:51

Oh les mecs, y'a pas de persos plus faibles que les autres hein, tout dépend de votre technique, si un mec dis que Samus est nul, c'est qu'il sait pas la jouer, s'tout %) Et la Tier-List ne représente pas les meilleurs persos, mais les plus utilisés lors des tournois :o Faut pas confondre.
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 06 août 2010, 17:25

Didy kong 3e et wario 7e, ca m'a surpris quand meme oO

Rondoudou est pas dernier ? omgwtflolquelbg
Y en a des gens a la recherche de challenge... =P
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Triboulet » ven. 06 août 2010, 18:15

Je sais pas si t'as déjà vu les aériaux de Wario, mais avec ça tu peut faire des combos de fous (Sans compter les side B qui permetent un recovery également de fous) et j'ai découvert un infiniti Grab sur les personnage "moyens" à bas pourcentage de dégâts (Avec le Uthrow), bien sûr, son meteor smash (Down B) qui peut éjecter un ennemi (Même si il ne fait que 50% de dégâts maximum).

En gros, avec un bon joueur de Wario, évite de te faire éjecter, sinon il te fait un WoP de oufzor (Il est fou ce Wario) et... Ben tu peut plus rien :p A part d'arriver à sortir un Spike, mais en même temps, en plein WoP...
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Stein » ven. 06 août 2010, 18:54

Ce classement c'est du foutage de gueule. On peut pas classer les persos parce que chacun a ses forces et ses faiblesses. (Je parle du joueur.)

L'un de mes meilleurs persos est Donkey, tandis que je suis une merde avec Diddy. Ou est Donkey? D. Ou est Diddy? A. Olimar dans B? Encore une fois... Kirby est mon meilleur perso. Il est dans quoi? C.

C'est n'importe quoi...
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 06 août 2010, 18:58

Apres peut-etre que certains persos ont moins d'avantages que d'autres (cf rondoudou =P)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Stein » ven. 06 août 2010, 19:00

Rondoudou il est mortel. %) J'ai un pote qui me défonce avec lui. :lol:
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Triboulet » ven. 06 août 2010, 19:08

Et oh Dr. Stein, je sais pas si tu sais, mais c'est pas une liste du meilleur perso, c'est une liste du perso qui a le meilleur metagame en concours/tournois prozac:
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Snap » ven. 06 août 2010, 19:11

Tous les persos peuvent etre dévastateurs de toute facon, c'est ca qui fait la force de Smash Bros ^^
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 06 août 2010, 19:15

Dr.Stein a écrit :Rondoudou il est mortel. %) J'ai un pote qui me défonce avec lui. :lol:
Go te pendre %)

Puis a part diddy je trouve le classement assez normal, sauf kirby que je voyais plutot en B vu que tout le monde ici l'utilise mais bon =/
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Kayl » ven. 06 août 2010, 20:41

Triboulet a écrit :Oh les mecs, y'a pas de persos plus faibles que les autres hein, tout dépend de votre technique, si un mec dis que Samus est nul, c'est qu'il sait pas la jouer, s'tout %) Et la Tier-List ne représente pas les meilleurs persos, mais les plus utilisés lors des tournois :o Faut pas confondre.
J'ai essayé de trouvé une définition et j'ai trouvé ça :

"-Tier list: La liste des personnages, classés du "meilleur" (MK) au "moins bon" (Ganondorf). Cette liste est basée sur les résultats aux grands tournois, sur les match-up des personnages et sur l'opinion des grands joueurs. Elle ne devient effective qu'à partir d'un certain niveau de jeu, un Ganondorf peut très bien kicker un MK!"

Mais bon tout dépend de notre technique comme tu as dit (manquerait plus que tout le monde joue Mk %))

Après bon entre nous on sera jamais dac' pour faire un classement, tout le monde à son point de vue.

Sinon, vous avez vu la final du BBI Oo ? :

http://www.youtube.com/user/SmashTourno ... zZtsS3dK7I

Là y'a du level, Glutonny (très bon joueur) vs Ally (un des meilleurs meilleurs joueurs mondiaux qu'on m'a dit) oO

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Stein » sam. 07 août 2010, 00:09

Triboulet a écrit :Et oh Dr. Stein, je sais pas si tu sais, mais c'est pas une liste du meilleur perso, c'est une liste du perso qui a le meilleur metagame en concours/tournois prozac:
Tournoi ou pas, dans mon opinion c'est la même chose. Chacun ses forces et ses faiblesses... Si les meilleurs joueurs au monde utilisaient... Olimar, Mr.GayMen Watch etc... (Ce qui est faux) je suis sûr que le classement serait différent.
Image

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Kayl » sam. 07 août 2010, 00:45

C'est pour ça que la liste est édité quelques fois dans l'année.
Puis y'a pas mal de très bons joueurs, il doit bien y avoir des Olimars et des G&W. Puis quand tu dit "chacun a ses forces et ses faiblesses" ben y'a des persos qui ont plus de faiblesses etc.
De toute façon tout le monde n'a pas le même point de vue sur la Tier-List. Certains diront que c'est n'imp et d'autres lui trouveront un sens. Mais faut pas penser "oh mk c'est le premier, je vais le jouer et j'aurais plus de chances de gagné" ça c'est nawak xD

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » sam. 07 août 2010, 08:30

Nirou' a écrit :C'est pour ça que la liste est édité quelques fois dans l'année.
Puis y'a pas mal de très bons joueurs, il doit bien y avoir des Olimars et des G&W. Puis quand tu dit "chacun a ses forces et ses faiblesses" ben y'a des persos qui ont plus de faiblesses etc.
D'accord avec toi. Chacun maitrise plus ou moins un perso, mais ca ne veux pas dire que tous les persos sont "egaux". A haut niveau, jouer rondoudou vs fox sera plus desavantageux que de jouer snake vs fox.

Dr. Stein => c'est pas parce que tu maitrise pas ce perso qu'il est forcement nul.
Nirou a écrit :De toute façon tout le monde n'a pas le même point de vue sur la Tier-List. Certains diront que c'est n'imp et d'autres lui trouveront un sens. Mais faut pas penser "oh mk c'est le premier, je vais le jouer et j'aurais plus de chances de gagné" ça c'est nawak xD
Tout a fait =P
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Triboulet » sam. 07 août 2010, 11:07

Faudrait vraiment que je retrouve la vidéo ou un Ganon défonce l'un des meilleurs MK de AiB 8)
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Stein » sam. 07 août 2010, 16:21

Ganon si bien utilisé peut être une machine à tuer...
Image

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Kayl » sam. 07 août 2010, 16:29

Comme tous les persos hein x)

Répondre