Des trouducs dans ce jeux yen a une chié ouaip,et généralement c'est toujours le genre de mec qui arrive en room, te post la quête double stygien en étant stuffer en barbedor avec un DS/LS brachy.L'Injustice Masquée a écrit :Les DS, c'est le néant vidéoludique.
Tout comme cette putain de quête, c'est le néant ludique tout court.
Et si y'a bien un truc que je hais avec le Jhen, c'est de voir la différence de niveau et de sérieux solo/multi. Si j'ose espérer repousser (voire tuer) ce cachalot des sables, j'ai pas le droit à la moindre erreur.
Puis je vois les joueurs de Wii U faire de la merde et y arriver sans aucun mérite. Et avoir des armes Alatreon au max, qu'ils ne méritent évidemment pas non plus. Et c'est les mêmes que tu retrouves faire 50.000 topics en disant que le jeu est trop facile et que le slime c'est cheat bouhouhou, insultant avec une nonchalance haïssable tous les joueurs de 3DS.
J'ai hâte à MH4. On reverra ces "joueurs" en multi faire de la merde, et se faire bien tacler du coup. Je l'espère.
Perso l'ala je le fais pas, d'une part il ne m'amuse pas.. et de l'autre, les armes sont certes plus forte mais jm'en balance, je joue pour passer du bon temps, avec des armes Jhen upgrade au max, je fais bien plus mal que certains kéké ne sachant pas jouer...
C'est hallucinant de voir des mecs rang 50+ qui réveil les mob quand tu les endors d'ailleurs.
Nan mais c'est comique le multi, on a fait la quête du double agnaktor de glace a 4, lorsque le premier boitait, le 2em a popé sur la map, un mec a réussit a le stun, on en a profiter pour le taper un peu avant de suivre l'autre agna. En fait le mob ne s'est jamais relevé, on l'a tuer en 1minute, mon tranchant et passé de blanc au vert durant l'affront.Pour le peu que j'ai fait en multi y a tellement tellement tellement de possibilités de stunloop que tu peux sans problème comboter un monstre.
J'ai hâte de tenter le G rank en multi histoire d'y voir un peu de difficulté.

Mais quel viol bon sang.