[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Levi
Membre

Re: [Monster Hunter] - J'ai trouvé les Artijho !

Message par Levi » lun. 06 janv. 2014, 20:30

L'Injustice Masquée a écrit :Tranquille le Jinouga. Vous vous êtes pas mangées deux Deviljho affamés d'affilée en touristes, je vois.
Cette quête d'arêne hante encore mes nuits. Mais la pire, c'est celle avec le Devil Jho où on se retrouve sans équipement. Une horreur. Je l'ai faite en multi celle là.

La préparation fut assez épique. C'est cool d'être la seule fille dans une équipe de mecs. J'entends encore les cris.

A > Bon, Riv', on fait quoi là ?
B > Nan mais la laisse pas choisir.
Riv' > À poil les mecs, on va aller latter le Devil jho dans la toundra.
B > Qu'est ce que je disais putain...
A > ... Sérieux ?
C > (muet jusque là) Tu viens pas B ?
B > Non. J'suis pas fou.
A > P.U.S.S.Y

[...]

Riv' > Putain les mecs couvrez moi j'vais creveeeeeer !
A > Y m'a marché dessus ce con !
C > AAAAH L'est en train de me bouffeeeeeer !

[...]

Riv' > En formation, il pionce !
A > Formation quoi ?
Riv' > ... Va poser le piège, je m'occupe des bombes.
C > Je soigne tout le monde bougez pas.
Riv' et A > NOOOOOON

(Trop tard, ce con dégaine son cor de chasse, dégaine et frappe la bestiole au passage.)

Le Non le plus beau de ma vie. Partie gravée à vie. <3

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » lun. 06 janv. 2014, 20:36

Voggle avec la parade de décharge. Ça avait l'air très bien sur le papier.

Pour le Robert Pattinson (si. Un truc qui est sensé être un monstre mais qui brille au soleil et qui te fait des câlins) j'avais tout pété (queue comprise) parce que j'avais prévu les 10 mn sm m'étant fait couillonner par le normal dans les quêtes inf. Réussi du premier coup en environ 40 minutes je crois. ( le truc m'a affiché 10 minutes restantes, j'ai collé un épieu, j'ai tapé deux fois et il est décédé à mon grand désarroi.)
Mon stuff était composé de la LS Glace Givre et Trahison, de l'armure Ludroth + (oxygène infini + résistance eau et accessoirement ma seule armure de rang +), de 10 mn sm, de 2 bombes barils +, 3 bombes barils et 5 petites bb+.
J'avais pris bombardier Felyne en bouffe aussi. Et Attaque (L).

J'aurais presque dû prendre un arc parce qu'on peut pas beaucoup taper au cac konmem.

Et ma bête noire à moi c'est la Rathian. J'aime pas du tout ce monstre.

Levi
Membre

Message par Levi » lun. 06 janv. 2014, 20:54

Une armure avec Antidote est un must avec elle... Et elle te sera très, TRES, utile pour un futur monstre. :v

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » lun. 06 janv. 2014, 21:16

Narga Selenite morkitu ?

J'avais Antidote quand je jouais à l'arc avec Armure Wroggi. Un must pour le Giggi.
Pour la Rathian c'est pas le poison le plus chiant. Je suis plus gavé par le fait qu'elle court dans tous les sens en te faisant des dégâts si elle te touche. Ça m'a toujours soûlé.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 21:26

Une LS glace contre le cachalot ? Hm...
Mais voilà, même avec un élément pas adapté tu le tues en 40min à la LS sur ton premier essai. Imagine avec de la Foudre (ou mieux, avec du Dragon).

Le seul drop RELOU chez les Cea... c'est la barbe. -_-

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » lun. 06 janv. 2014, 22:35

Sauf que mes lames Foudre sont beaucoup moins bien que ma LS Givre (tranchant, dégâts de base et dégâts elementaux)

Je pourrais améliorer la lame Dragon mais j'ai vraiment pas envie de farmer le Jhen Mohran. Ce sera drôle à plusieurs, seul c'est carrément relou.

Weiss
Membre

Message par Weiss » lun. 06 janv. 2014, 22:42

Le Jhen c'est le seul combat de tout MH3U qui envoit de la Pizza aux moineaux à mes yeux, que ce soit en solo ou en multi. Ce Dragon est juste une pure jouissance à affronter.

Et ce thème, ce thème. <3

(Ps: il se farm très très facilement en solo avec une arme rouillée améliorée en arme Dragon ou une arme à poisse, tu peux lui exploser tout très rapidement)
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » lun. 06 janv. 2014, 23:04

En rang sup il est chiant à soloter.

En rang G il est HORRIBLE à soloter.
Techniquement, le cachalot sacré est le seul mob du jeu que j'ai pas "vraiment" vaincu. J'ai réussi sa quête beaucoup de fois, en lui cassant tout à plusieurs reprises. Jamais pu le tuer.

Et vient ensuite le DLC. Qui est I M P O S S I B L E à réussir en solo. Si si, mais l'Alatreon de G-rank est plus faisable

Levi
Membre

Message par Levi » mar. 07 janv. 2014, 11:37

Le Sacré j'ai su le battre qu'en duo (ou à 4), et avec des mouvements ultra précis. T'as pas le droit à l'erreur si tu veux le tuer.
Le normal bizarrement, je l'aime encore moins. Mais je peux t'assurer que le Jhen normal G est amplement faisable en solo, pour peu que tu possèdes les boosts nécessaires.

(La musique épique quand il se prend le dragonator. <3)

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 07 janv. 2014, 13:32

Pour ton Armure Ceadeus Levi chérie il faut une gemme dragon noir et des sang anc. Dragon. Le deuxième est chiant à aller chercher comme dit ci dessus mais je suppose que le premier est carrément unfoundable à mon niveau. ^^"

J'ai latté la gueule au Plesioth V. Je pense que l'un des developpeurs a une bite bleue qui devient verte à l'érection. Il n'y a pas d'autre excuse pour faire un monstre bleu et mou qui bouge dans tous les sens et le transformer en monstre vert, tout dur, et qui crache dans tous les sens.

Weiss
Membre

Message par Weiss » mar. 07 janv. 2014, 16:38

... Mon pauvre esprit.

Les Gemmes Dragon Noir sont "censées" être des drops rares. Pourtant j'en ai eu pas mal. Enchaîne le, elles finiront par tomber un jour (et le sang d'Ancien Dragon tu le drop plus facilement sur le Jhen que sur le Ceadeus)
Image

Levi
Membre

Message par Levi » mar. 07 janv. 2014, 16:45

J'ai une douzaine de Gemmes en stock. :huhu:
C'est pas introuvable, loin de là : tu as 6 dépeçages à 2%, X% si tu pètes les cornes, Y% en récompense de quête, plus Z% que Chacha ou kayamba te trouvent quelque chose. Pour peu que l'un possède le masque de chat voleur...

C'est un drop rare, certes, mais est largement faisable.

Le sang... J'en ai eu une quantité intéressante sur l'Alatreon (c'est même un drop mais je sais plus à quel rang), le Ceadeus bas rang et le jhen tous rangs confondus. Donc oui, le sang sera plus chiant que les gemmes...

Mais franchement ça vaut laaaaaargement le coup. Azy achète toi une Wii U on ira le boxer jusqu'au fond de ses entrailles.

(Mais étrangement, les phallus bleus, ça me parle.)
(Comprendra qui pourra.)

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 07 janv. 2014, 17:03

À part 3U, y'a quoi qui vaut le coup sur Wii U ?

Et les "drops rares" sur les elder dragons n'en sont qu'à moitié, on l'avait déjà dit. Tu finis toujours pas en avoir la blinde à force de farmer normalement un d'entre eux car il te manque une surattelle Jhen, une fourrure Cea, etc.

Pendant ce temps-là, il me faut toujours 2 Dynamos. :(

Levi
Membre

Message par Levi » mar. 07 janv. 2014, 17:13

*pointe du doigts en rigolant*

Ben là en truc cool, t'as les Assassin's Creed, une tripotée de Mario/Luigi si t'aime le genre, Zelda WindWaker.
Batman j'saisplusquoi City, Injustice. Pikmin aussi. Après je sais pas.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mar. 07 janv. 2014, 19:55

Faut que j'arrive à me connecter sur Wii U. J'ai subi la panne des serveurs Nintendo quand ma soeur a reçu la bête et c'est difficile d'y jouer alors qu'elle est là. V:

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 11 janv. 2014, 21:08

Je passe ici pour vous dire que j'ai forgé à l'instant la Dragon's Roar/Rugissement Dragon, la SA DLC de Glace (seule SA Glace orientée raw btw, donc must-have dans le panthéon) que tu obtiens en réussissant 5 fois la quête DLC (obvsly) d'arène comprenant le double duo Diablos/Uragaan + Diablos N/Uragaan d'Acier. Quête infernale, bien entendu.

Et tout ça en solo.

C'est qui le patron ?

Dastal
Membre

Message par Dastal » sam. 11 janv. 2014, 23:24

Lenine a écrit :Le Jhen c'est le seul combat de tout MH3U qui envoit de la Pizza aux moineaux à mes yeux, que ce soit en solo ou en multi. Ce Dragon est juste une pure jouissance à affronter.

Et ce thème, ce thème. <3

(Ps: il se farm très très facilement en solo avec une arme rouillée améliorée en arme Dragon ou une arme à poisse, tu peux lui exploser tout très rapidement)
Le jhen est jouissif yep, le nombre d'anecdote que j'ai put receuillir dessus durant mes parties..<3
C'est certainement le mob le plus amusant du jeux (avec moderation indeed) viennent ensuite les quêtes multi monstre et les quêtes arênes qui sont sympa également, en revanche pour les autres dragon anciens, ont s'emmerdes comme pas possible, c'est une plaie de se les farcirs same pour les mob aquatique btw.

Sinon j'avais 800 utilisation de LS et 250 de SA sur ma carte de guilde (multi only), fallait a tout pris que je change

Actuellement je prends mon pieds sur la lanceflingue, une arme que je voulais a tout pris connaitre, bordel qu'est ce que c'est bon a jouer ce truc.
Le seul bémol de l'armen et pas des moindre quand on joue en casus comme moi, (c'est a dire sans guilde) c'est le friendly fire des kikoo DS,SA et LS.. putin j'ai jamais le temps de faire le combo devastateur de mon arme quand je joue avec des teubé..

C'est vraiment dommage, l'arme a beaucoup de potentiel.. Du coup j'essaie de voir pour apprendre la lance et la GS, qui sont très sympathique a prendre en mains.
M'enfait, la seule arme qui me deplait dans ce jeu c'est les DS.

>L'injuste : GG t'as du courage, (ou plutot pas le choix paf: ) de te faire ca en solo.
Perso je préfère jouer en multi, le farming est bien plus aisé et t'as l'occasion de te payer des grosse tranche de rires.
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » sam. 11 janv. 2014, 23:41

Les DS, c'est le néant vidéoludique.
Tout comme cette putain de quête, c'est le néant ludique tout court.

Et si y'a bien un truc que je hais avec le Jhen, c'est de voir la différence de niveau et de sérieux solo/multi. Si j'ose espérer repousser (voire tuer) ce cachalot des sables, j'ai pas le droit à la moindre erreur.
Puis je vois les joueurs de Wii U faire de la merde et y arriver sans aucun mérite. Et avoir des armes Alatreon au max, qu'ils ne méritent évidemment pas non plus. Et c'est les mêmes que tu retrouves faire 50.000 topics en disant que le jeu est trop facile et que le slime c'est cheat bouhouhou, insultant avec une nonchalance haïssable tous les joueurs de 3DS.

J'ai hâte à MH4. On reverra ces "joueurs" en multi faire de la merde, et se faire bien tacler du coup. Je l'espère.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » sam. 11 janv. 2014, 23:44

Pour le peu que j'ai fait en multi y a tellement tellement tellement de possibilités de stunloop que tu peux sans problème comboter un monstre.
J'ai hâte de tenter le G rank en multi histoire d'y voir un peu de difficulté.

Par contre je plussoie la merde infinie qu'est le friendly fire en multi. Sur des petits monstres c'est tout simplement ingérable.

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » sam. 11 janv. 2014, 23:45

Ca va être tellement marrant :')

Répondre