[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » lun. 16 avr. 2012, 18:01

Awai.
T'es plus jaune?
Edit: Un check chez de vous à nous et j'ai trouvé ton message. Comme ça t'auras plus de temps pour jouer avec nous, hein :v

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 17 avr. 2012, 01:46

Encore une partie de merde feat fail bot avec Ashe et Zilean et fail Twitch Jungler qui offre des kills au Vlad au middle.
Dès qu'il a l'ancient Will, c'était foutu.
Et bien entendu, j'avais plus d'assist que le support.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » mar. 17 avr. 2012, 02:24

Vlad avec will < Morg avec Will

Spell vamp sur Spell Vamp.
Image

Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Durn » mar. 17 avr. 2012, 10:30

Morgana a des CDs trop longs pour bien profiter de WotA

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mar. 17 avr. 2012, 10:46

Et Vlad est comme Ahri, il possède su spell vamp naturel, donc WotA est de base très bon sur lui.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 17 avr. 2012, 12:47

Exactement.
Quand avec Ahri, je me soigne à 80% de mes PVs sur mon Q (1 fois sur 4), ça pleure chez les ennemis.

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mar. 17 avr. 2012, 12:53

C'est rigolo sur Swain, le spell vamp... on obtient 95% sur des champions avec l'ulti, de quoi le rendre increvable en teamfight. Et se feed avec Swain n'est pas non plus très compliqué, un stuff décent s'obtient vite.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » mar. 17 avr. 2012, 13:46

Le prob c'est quand on sait pas jouer Swain.
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mar. 17 avr. 2012, 15:03

Dr.Stein a écrit :Le prob c'est quand on sait pas jouer Swain.
Les trente premières secondes quoi :sisi:

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Balmora » mar. 17 avr. 2012, 19:51

Faut pas exagérer, Swain c'est pas Ryze non plus.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mar. 17 avr. 2012, 20:22

Ah ben tiens ...
Je prends Riven Jungler, l'équipe ennemie abandonne alors qu'ils avaient Jax Jungler.
Voli VS Wukong top.
Galio VS Ziggs middle.
Leona & Kogmaw VS Nautilus & Tristana bot.

4/0 pour moi.
Jax 4/3.

C'est bizarre quand même. Dès que le jungler fait pas de la ... Ca devient tout de suite plus simple.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » mar. 17 avr. 2012, 23:58

J'ai surrender plusieurs fois à cause d'un jungler.
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » mer. 18 avr. 2012, 12:37

Ca pouvait pas durer.
Après un jungler très bon avec nous, fallait que le mid fail ...
1/12 TF. -_-

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » mer. 18 avr. 2012, 19:40

Balmora a écrit :Faut pas exagérer, Swain c'est pas Ryze non plus.
Ryze est bien plus compliqué à jouer que Swain. Swain c'est vraiment simple: si tu cages tu envoies le boule suivie du piaf et de l'ulti...
Ryze c'est un enchainement précis qui est chaud à mettre en place, si tu veux dépop... Bon, si tu te contentes d'envoyer une boule dès qu'il passe près de toi, c'est tout de suite moins compliqué.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Drayker » jeu. 19 avr. 2012, 13:11

WinterFox a écrit :Pour jouer lux, je prends:
1)Anneau de doran pour mana, pv et puissance.
2)Catalyste/baguette explosive selon mon argent, plus les bottes 1.
3)Je termine le séculaire et les chaussures de sorcier
4)Rabadon pour faire des trous
Si on est overfed, on peut prendre direct la brillance, pour faire chialer le mec en face :sisi:
Maintenant qu'on a le stuff vital, si la partie continue on a différents choix.
->Rylai pour du slow, des pv et de la puissance
->Fléau de liche pour des grosses claques avec le passif
->Sablier de Zhonia/Sceptre Abyssal pour une synergie avec vos nombreux pv, en plus de puissance
->Grimoire de morello pour de la réduction de cd et de la puissance
->Bâton du vide pour montrer au tank qu'il tank pas bien
En gros vous prenez selon ce qu'ils ont en face.
Désolé du temps de réaction, mais j'ai pas mal d'objections...
1)Tu fais comment pour tenir ton mid sans potions au début ? Lux est vachement manavore quand même, et si tu spam pas l'AoE tu vas vite être dépassé niveau farm... Surtout qu'avec le nerf, les items Doran, bof quoi.
2)Pourquoi prendre de la réduc de cooldown si tard ? Avec son ulti c'est carrément abusé pourtant, et c'est un outil de farm énorme.
3)Tu fais quoi de Bracelet de feu mortel ? C'est un bon nuke pourtant et ça calme les tanks.

J'aimerai aussi savoir ce que tu prends niveau summoner spell, maîtrises, etc, merci ^^

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » jeu. 19 avr. 2012, 13:28

Drayker a écrit :
WinterFox a écrit :Pour jouer lux, je prends:
1)Anneau de doran pour mana, pv et puissance.
2)Catalyste/baguette explosive selon mon argent, plus les bottes 1.
3)Je termine le séculaire et les chaussures de sorcier
4)Rabadon pour faire des trous
Si on est overfed, on peut prendre direct la brillance, pour faire chialer le mec en face :sisi:
Maintenant qu'on a le stuff vital, si la partie continue on a différents choix.
->Rylai pour du slow, des pv et de la puissance
->Fléau de liche pour des grosses claques avec le passif
->Sablier de Zhonia/Sceptre Abyssal pour une synergie avec vos nombreux pv, en plus de puissance
->Grimoire de morello pour de la réduction de cd et de la puissance
->Bâton du vide pour montrer au tank qu'il tank pas bien
En gros vous prenez selon ce qu'ils ont en face.
Désolé du temps de réaction, mais j'ai pas mal d'objections...
1)Tu fais comment pour tenir ton mid sans potions au début ? Lux est vachement manavore quand même, et si tu spam pas l'AoE tu vas vite être dépassé niveau farm... Surtout qu'avec le nerf, les items Doran, bof quoi.
2)Pourquoi prendre de la réduc de cooldown si tard ? Avec son ulti c'est carrément abusé pourtant, et c'est un outil de farm énorme.
3)Tu fais quoi de Bracelet de feu mortel ? C'est un bon nuke pourtant et ça calme les tanks.

J'aimerai aussi savoir ce que tu prends niveau summoner spell, maîtrises, etc, merci ^^
Pour le 1):Moi et le mana, c'est une longue histoire: quand on commence avec Anivia comme premier champion on comprend les moyens d'économiser: un Doran est largement suffisant, au même titre qu'un crystal bleu, ou d'un pendentif meki. ne pas spam comme une attardé, c'est ça la clé.

Pour le 2):Là, c'est personnel :sisi: Farm avec des spells c'est cool, mais savoir last hit à l'auto attaque c'est mieux. Et puis, au bout d'un moment tu vas rencontrer des junglers qui vont t'offrir le buff bleu vers 7.30, quand tu auras ton ulti: tu auras de la reduc cd, du mana, de quoi résoudre les problèmes du 1) et 2).

Pour le 3): J'ai pas parlé du dfg, mais une fois séculaire et rabadon en poche c'est un bon parti. C'est là aussi personnel, mais avec les bottes et les runes de Mpen, tu pourras atteindre environ 30, et c'est ce que possèdent une bonne partie des champions hors tank. N'oublions pas que le rôle d'un ap et de flinguer le carry ad en priorité, et que s'occuper des tanks passe ensuite: cet objet n'est pas vital, mais j'aime bien le faire en dernier item.

Pour mes runes, je prends de quint flat Ap, pour pouvoir faire mal dès le début.
Pour les glyphes et sceaux, je prends de l'ap/lvl, comme ça même si je sors pas de ma ligne j'ai de l'ap qui monte, et en fin de partie on obtient en tout +60 ap, c'est pas rien.
Les marques, bah c'est de la péné magique, chaudement recommandées sur les ap vu que les autres marques servent pas sur eux.
Masteries classiques pour les ap: 21/0/9. On prend la branche de l'ap niveau attaque, et les bonus en mana niveau utilitaire.

Et pour les summ spells, un grand classique: Flash+Téléportation :sisi:
Flash parce que c'est op, tout simplement, et Téléportation, un choix à moi: je re vite sur ma ligne pour éviter de perdre trop d'xp si je back suite à une claque, ou au contraire gratter de l'xp si on back ensembles, ou encore pour gank sur une ward alors qu'il push trop ma tour. Toujours ward ses bush, c'est cool de pas se faire gank, sachant que Lux push très bien.


Et je reviens sur le séculaire: cet item est bon en soloQ, c'est vrai, mais l'archangel est viable en équipe, car Lux frappe de loin et peut se passer d'autant de pvs.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Drayker » jeu. 19 avr. 2012, 13:55

WinterFox a écrit :Pour le 1):Moi et le mana, c'est une longue histoire: quand on commence avec Anivia comme premier champion on comprend les moyens d'économiser: un Doran est largement suffisant, au même titre qu'un crystal bleu, ou d'un pendentif meki. ne pas spam comme une attardé, c'est ça la clé.
-> Meki ou Cristal ok, parce que ça permet de prendre des popos :v Mais Doran je persiste, c'est chiant.
Pour le 2):Là, c'est personnel :sisi: Farm avec des spells c'est cool, mais savoir last hit à l'auto attaque c'est mieux. Et puis, au bout d'un moment tu vas rencontrer des junglers qui vont t'offrir le buff bleu vers 7.30, quand tu auras ton ulti: tu auras de la reduc cd, du mana, de quoi résoudre les problèmes du 1) et 2).
-> J'aime pas trop l'idée de me reposer sur le bleu pour être efficace sachant que certains junglers sont vraiment mauvais, ou que celui d'en face peut l'avoir steal. Si tu joues en premade avec ton jungler, pquoi pas, mais si non ou même si y'en a tout simplement pas, je suis pas trop chaud...
(et l'ulti c'est pas que pour farm hein, je disais ça parce que pour détruire une vague avant de back/depush rapidement, c'est idéal).
Pour le 3): J'ai pas parlé du dfg, mais une fois séculaire et rabadon en poche c'est un bon parti. C'est là aussi personnel, mais avec les bottes et les runes de Mpen, tu pourras atteindre environ 30, et c'est ce que possèdent une bonne partie des champions hors tank. N'oublions pas que le rôle d'un ap et de flinguer le carry ad en priorité, et que s'occuper des tanks passe ensuite: cet objet n'est pas vital, mais j'aime bien le faire en dernier item.
-> J'ai pas dit que c'était pour s'occuper des tanks, juste pour les calmer un bon coup (et 30% de la barre de vie en moins, tank ou pas, ça fait mal quand même).
Pour mes runes, je prends de quint flat Ap, pour pouvoir faire mal dès le début.
Pour les glyphes et sceaux, je prends de l'ap/lvl, comme ça même si je sors pas de ma ligne j'ai de l'ap qui monte, et en fin de partie on obtient en tout +60 ap, c'est pas rien.
Les marques, bah c'est de la péné magique, chaudement recommandées sur les ap vu que les autres marques servent pas sur eux.
Masteries classiques pour les ap: 21/0/9. On prend la branche de l'ap niveau attaque, et les bonus en mana niveau utilitaire.
-> Là non plus, pas de reduc cd ? Mouais. A voir. Masteries ch'uis ok, j'ai pas le niveau 30 t'façon donc bon pour l'instant c'est pas si important :v
Et pour les summ spells, un grand classique: Flash+Téléportation :sisi:
Flash parce que c'est op, tout simplement, et Téléportation, un choix à moi: je re vite sur ma ligne pour éviter de perdre trop d'xp si je back suite à une claque, ou au contraire gratter de l'xp si on back ensembles, ou encore pour gank sur une ward alors qu'il push trop ma tour. Toujours ward ses bush, c'est cool de pas se faire gank, sachant que Lux push très bien.
-> Là on est d'accord, si le support bot pense à ward.
Et je reviens sur le séculaire: cet item est bon en soloQ, c'est vrai, mais l'archangel est viable en équipe, car Lux frappe de loin et peut se passer d'autant de pvs.
-> Justement, j'hésite toujours entre partir sur un Cristal Bleu pour faire le Catalyseur, ou prendre un Meki et partir sur une larme de la déesse. ><

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » jeu. 19 avr. 2012, 14:01

J'ai lu un truc j'ai figé.
Lux, support? J'espère que tu parlais pas d'elle avec tes wards.

Et sinon 100% crit Ashe (passive) + Armor pen + pas d'armure = Douleur intense
Katarina a été légèrement surprise de ce qui est arrivé, héhé.
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » jeu. 19 avr. 2012, 14:29

Dr.Stein a écrit :J'ai lu un truc j'ai figé.
Lux, support? J'espère que tu parlais pas d'elle avec tes wards.
Nah, juste penser à prendre deux wards pour les bush mid quand tu back. c'est pas cher et ça sauve des vies. Lux support je n'aime pas, elle est surpassée par Lulu. j'ai joué les deux en support et c'est mon constat.

Drayker, c'est au feeling pour savoir si tu prends Catalyste ou Larme. Si tu est à l'aise et qu'en face il est pas à longue portée comme Gragas, prends larme, si c'est un truc comme Gragas, Ziggs, etc, prends Catalyste.
Moi je prends tout le temps Catalyste avec Lux, vu que je suis assez bourrin. J'ai essayé le larme, c'est vraiment bien pour harass, mais fait gaffe à ton cul en teamfight, tu meurs au premier focus.

Si vous voulez faire des parties avec moi vous me le dites, comme ça je tout vous dire via skype/mumble/teamspeak.
D'ailleurs je vais pas tarder à faire des guides. Faut juste que je trouve du temps et du courage.

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Drayker » jeu. 19 avr. 2012, 14:51

Lux support c'est juste une grosse blague, ok son bouclier est génial et sauve des vies en teamfight, mais tu supportes pas un carry ad avec...
Sinon merci pour tes conseils WinterFox, j'ai encore pas mal à apprendre mais ça vient :v
Idem pour moi d'ailleurs, si vous voulez jouer j'ai le même pseudo (mes PvP étant des calamités vu les handicapés que je me paye j'aimerai bien jouer avec des bons)

Répondre