[Monster Hunter] - Agnaktor, du fond de la nuit d'or !
Re: [Monster Hunter] - J'ai trouvé les Artijho !
Ouais, l'enduit poisse sur un arc qui tape déjà poisse ça le fait bugger, ça reste au vert si la poisse était au niveau vert, jaune et rouge et etc etc. C'est chiant du coup, au début jpensais que ça ferait proc la poisse tout le temps mais en fait non.
C'est ce que je dis avec le Kelbi, l'arc en lui même est pété mais après faut savoir bien se placer et bien connaitre le monstre qu'on affronte, parce qu'en Arti et en Blademastah c'est pas la même
(Oui j'assume m'être fait éclater par un Ludroth Royal G au Kelbi Bow, la hitbox cheaté sur sa tête pendant sa roulade y est pour beaucoup. Et mon skill de placement aussi.)
C'est ce que je dis avec le Kelbi, l'arc en lui même est pété mais après faut savoir bien se placer et bien connaitre le monstre qu'on affronte, parce qu'en Arti et en Blademastah c'est pas la même
(Oui j'assume m'être fait éclater par un Ludroth Royal G au Kelbi Bow, la hitbox cheaté sur sa tête pendant sa roulade y est pour beaucoup. Et mon skill de placement aussi.)

Bah perso, tuer un Ludroth pourpre m'a pris autant de temps qu'une Rathian avec, donc bon...
C'est le genre d'arme qui fonctionne bien sur les grosses cibles.
Et je sais pas si ce bug est involontaire ou si les gus de capcom sont des putes, mais c'est pas cool (mais clair, en même temps).
Du coup, j'hésite à farm l'Alat, sachant que j'ai déjà une SA et une LS dragon (stygien), certes avec des tranchants corrects ne faisant pas le poids face à ceux de l'Alatreon, mais orienté raw plutôt qu'élémentaire, donc je préfère.
C'est le genre d'arme qui fonctionne bien sur les grosses cibles.
Et je sais pas si ce bug est involontaire ou si les gus de capcom sont des putes, mais c'est pas cool (mais clair, en même temps).
Du coup, j'hésite à farm l'Alat, sachant que j'ai déjà une SA et une LS dragon (stygien), certes avec des tranchants corrects ne faisant pas le poids face à ceux de l'Alatreon, mais orienté raw plutôt qu'élémentaire, donc je préfère.
Moi jle farm pour l'armure qui donne tellement de bons talents si on joue élément.
Me faut juste un putain de Perce-Ciel pour le heaume et c'est genre ultra casse couille à drop.
Parce que si tu plantes l'Ala dans les murs, ça abime ses cornes, donc ça permet de les casser plus facilement MAIS ça réduit le % de drop d'un Perce-Ciel en augmentant celui de drop un Perce-Ciel Brisé
Me faut juste un putain de Perce-Ciel pour le heaume et c'est genre ultra casse couille à drop.
Parce que si tu plantes l'Ala dans les murs, ça abime ses cornes, donc ça permet de les casser plus facilement MAIS ça réduit le % de drop d'un Perce-Ciel en augmentant celui de drop un Perce-Ciel Brisé

tiens, je savais pas que lui faire manger le mur diminuait le %
c'est un drop semi-rare sinon, le genre de truc qui te gavent
Oh, et fais gaffe : y'a aussi l'Alat dlc de Rg G qui doit être aussi fort en solo (à peu près) mais qui te drope du rang G... donc une autre armure
et vu que tu parles de Gemmes Azures quand le dlc droperait (paraît-il) des Sphères Azures, bah jme dis que ptet que le oui du non
bref, fais bien la Rang G, pas la rang sup
c'est un drop semi-rare sinon, le genre de truc qui te gavent
Oh, et fais gaffe : y'a aussi l'Alat dlc de Rg G qui doit être aussi fort en solo (à peu près) mais qui te drope du rang G... donc une autre armure
et vu que tu parles de Gemmes Azures quand le dlc droperait (paraît-il) des Sphères Azures, bah jme dis que ptet que le oui du non
bref, fais bien la Rang G, pas la rang sup
Monster Hunter 4 Direct, à 13 heure. http://www.nintendo.co.jp/nintendo_dire ... index.html
Ce sera en japonais.
Ce sera en japonais.
Bah ça devrait pas être auch alors, celui du village a juste les dégâts du G et il m'OS pas (sauf sur la boule de feu) et je le torche en 14min (jpeux faire moins avec de l'entrainement), donc le G a les dégâts de celui du village, juste qu'il a trouzmille pv de plus.
Ouais, jvais tester tiens. Jte tiens au courant (j'ai besoin de Vilaile pour l'upgrade de ma LS Ala en plus ça tombe bien)
Ouais, jvais tester tiens. Jte tiens au courant (j'ai besoin de Vilaile pour l'upgrade de ma LS Ala en plus ça tombe bien)

ok ok, j'attendrai ta rép
et btw, j'oubliais avant, mais pour pas me faire OS par sa fireball, je sacrifie Pyro pour faire passer ma résistance feu en positif (le talent de resto en élément, en plus de t'augmenter ta résistance sur ledit élément te le fait passer comme si sa base était à 0, donc du coup ça annule le trou abyssal du feu de la Giggi)
étant donné qu'avec la Pyro, on passe de 420 à 460, je sais pas si c'est énormément significatif ; ça l'est forcément, mais pas au point de me faire faire 40 minutes au lieu de 14. :0
(mais ce sera à midi pour moi, hihi)
et btw, j'oubliais avant, mais pour pas me faire OS par sa fireball, je sacrifie Pyro pour faire passer ma résistance feu en positif (le talent de resto en élément, en plus de t'augmenter ta résistance sur ledit élément te le fait passer comme si sa base était à 0, donc du coup ça annule le trou abyssal du feu de la Giggi)
étant donné qu'avec la Pyro, on passe de 420 à 460, je sais pas si c'est énormément significatif ; ça l'est forcément, mais pas au point de me faire faire 40 minutes au lieu de 14. :0
ci-merOni-Link a écrit :Monster Hunter 4 Direct, à 13 heure. http://www.nintendo.co.jp/nintendo_dire ... index.html
Ce sera en japonais.
(mais ce sera à midi pour moi, hihi)
- Tyriak
- Membre
Drop semi rare, c'est le terme officiel pour "truc chiant qu'on droppe suffisamment pour en mettre des tas dans les crafts mais qu'il faut farmer la bestiole 12 fois pour en chopper 5" ?
En gros xD
Genre les cornes Lagia+, m'en manque une et après 13 Lagia j'en ai toujours pas. Elles sont à 40%
Sinon Online de MH4 confirmé, y'aura un Local en plus
Genre les cornes Lagia+, m'en manque une et après 13 Lagia j'en ai toujours pas. Elles sont à 40%
Sinon Online de MH4 confirmé, y'aura un Local en plus

Y aura des costumes de Mario et Luigi, useless mais cool xD
Ouais xD
Et des sortes de QTE où on défoncer allégrement le monstre, c'est cool
(la cinématique avec le Tigrex était sympa aussi)
OMG L'ARMURE ET LES ARMES DE LINK
Et des sortes de QTE où on défoncer allégrement le monstre, c'est cool

(la cinématique avec le Tigrex était sympa aussi)
OMG L'ARMURE ET LES ARMES DE LINK

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK ! 

MAIS OUI
Omg en plus l'arc est beau.
Et session de jump sur les stalactites op
LE KUSHALA DAORA <3
Et retour du Jhen ?
Ce retour de mobs de FU
Omg en plus l'arc est beau.
Et session de jump sur les stalactites op
LE KUSHALA DAORA <3
Et retour du Jhen ?

Ce retour de mobs de FU

Je me demande s'ils se foutent pas un peu de la gueule de Sony en ajoutant des persos de la license Nintendo xD
Bah vu que les derniers opus (MH3, MH3U et MH4) sont sur Nintendo, ils peuvent 
EDIT:
Tain en fait, Shinou, jpeux pas faire l'Ala G, faut être RG8 et j'ai genre la flm de défoncer le Miralis xD

EDIT:
Tain en fait, Shinou, jpeux pas faire l'Ala G, faut être RG8 et j'ai genre la flm de défoncer le Miralis xD

- Tyriak
- Membre
Le nombre de grands monstres qu'on peut rencontrer dans la forêt la nuit est limité à cinq ? J'ai pas réussi à en avoir plus. En plus j'ai eu que du caca (les 3 Grands Gi, Rathian et Lulu).
En attendant le katana Dios j'ai crafté la hache. Ma première morpho, c'est difficile au début mais c'est vachement sympa à jouer, surtout quand on voit le monstre exploser hihi.
En attendant le katana Dios j'ai crafté la hache. Ma première morpho, c'est difficile au début mais c'est vachement sympa à jouer, surtout quand on voit le monstre exploser hihi.
Nan, y'en a d'autre, faut juste faire les quêtes du solo pour les débloquer et parler à Junior qui va te dire qu'un lol mob a fait son nid dans la forêt (Bien sûr, on y croit tous au nid d'Uragaan :') )

- Tyriak
- Membre
Je sais j'ai des Brachy et des Pink Rath mais je veux dire, à chaque chasse Moga on peut qu'en avoir cinq ? J'ai battu cinq bestioles à la suite et j'ai claqué un sérum psy qui m'a montré le néant. Je voulais tout buter jusqu'à avoor un Brachydios mais mon plan est tombé à l'eau. :c
Qte avancée Triple Ludroth R.
Mon coupain le Lagia I se ramène, j'me dis "oh je vais le tuer aussi".
Rewards: Double Saphir + une Mante Lagia.
J'AIME MA MOULE.
Mon coupain le Lagia I se ramène, j'me dis "oh je vais le tuer aussi".
Rewards: Double Saphir + une Mante Lagia.
J'AIME MA MOULE.

J'AI VAINCU L'ALATRECON DE RANG G EN SOLO BANDE DE SALOPES HAHAHAHHAIUHVYBUMION§5
bon, j'ai pas pu casser ses 2 cornes (normal, je les focussais pas, ça prend trop de temps, déjà que j'étais limite niveau timer :S ), juste une avec mes Bombe Baril + pour qu'il souffre
il m'a aussi battu 2 fois, mais quasiment pour sur coup à la fin, le seum ; alors que je gérais carrément au début
temps de merde au final (45:34) mais je m'en fous, je l'ai niqué et je sais maintenant que je peux le vaincre

bon, j'ai pas pu casser ses 2 cornes (normal, je les focussais pas, ça prend trop de temps, déjà que j'étais limite niveau timer :S ), juste une avec mes Bombe Baril + pour qu'il souffre
il m'a aussi battu 2 fois, mais quasiment pour sur coup à la fin, le seum ; alors que je gérais carrément au début
temps de merde au final (45:34) mais je m'en fous, je l'ai niqué et je sais maintenant que je peux le vaincre