[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » ven. 17 févr. 2012, 20:34

Oh que non. Brolaf est bien plus fort.
Olaf est mieux offtank (atmog, maillet gelé, berzerker, 2 blood thirster) et tu casses tout.

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » sam. 18 févr. 2012, 02:20

Bordel mais bordel mais bordel ...
Pourquoi mon équipe fail tout le temps ?!
POURQUOIIIIIII ?! :|
Un Nunu Jungler à la ramasse, il a jamais gank au top alors que j'étais face à Wukong ...
J'ai encore fini le seul positif de la team avec 11/5/18 ...-_-
J'en ai marreeeeeeeee ! Et je peux pas désinstaller le jeu car j'ai pas envie de m'emmerder à le réinstaller. :|

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » sam. 18 févr. 2012, 03:39

Les stats parlent d'elles-même, je crois que j'ai trouvé mon perso de prédilection en la personne de Zilean.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » sam. 18 févr. 2012, 04:34

Heimerdinger. <3

Turret chiante, missile à porté longue et chiante, grenade qui blond et stun, ulti vraiment chiant si bien placé.

Need him, je sors d'une pvp avec un pote qui avait Gangplank, c'était énorme. Twitch était le seul à me tuer parce qu'il apparaissait au bon moment pour le faire. paf: Bref, mes morts ne sont pas le portrait de ma partie. ^^
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » sam. 18 févr. 2012, 13:45

Pod607 a écrit :Les stats parlent d'elles-même, je crois que j'ai trouvé mon perso de prédilection en la personne de Zilean.
Euh... Vraiment, c'est pas une bonne déduction. A haut niveau, vers le lvl 30, tout le monde saura te contrer en achetant la ceinture de mercure/restant à distance. Ton seul sort offensif c'est poser une bombe sur la tronche du premier qui vient...
Zilean est bien pour harass au début, mais ensuite il faut le jouer comme un support: placer la résu sur ton carry ad, des bombes sur ton tank pour qu'elles pètent au contact des ennemis, slow leur support pour le tuer facilement, etc.

Zilean c'est pas le perso à prendre si tu veux du dps. Si t'aimes les bombes et que tu veux des scores cools, prends Ziggs.

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Hamburger » sam. 18 févr. 2012, 17:17

Enfin acheté Vladimir :D

Première partie que je fais avec: je suis mid contre Ziggs. Bon, déjà, ça s'annonce pas bien, en raison de la longue portée de son Q. Je me défends relativement bien et la première fois que je Back, c'est au niveau 9. Jusque là ça va, 0-0 contre Ziggs, mais j'ai réussi à prendre 2 kills et 1 assist, mais Ziggs a gank les autres lane et il s'est fait feeder comme un porc. Finalement, on a perdu, j'ai fini à 3-4, pas si mal si on voit que le Ziggs de l'autre côté a fini à 18-3... Le joueur qui a eu le plus gros impact sur notre défaite fut notre Ashe qui finit avec 0-10 et, comme objet, de simples bottes, une Wriggles et un Zeal... Que ça après 40 minutes...
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » sam. 18 févr. 2012, 22:03

Ziggs a un problème que pas mal de persos ont je pense... Son Q oui il a de la portée, mais bordel tu le vois venir. J'étais mid hier dans une partie contre lui et il a mangé la claque de sa vie quand j'avais mes deux turret avec Heim, et que ses minions se faisaient démolir. Il focusait mes turret au lieu de moi, Zilean a du venir ganker au mid pour l'aider mais il s'est fait tuer.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » sam. 18 févr. 2012, 22:38

Je joue Zilean support, t'inquiète pas mon chou ^_^
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » sam. 18 févr. 2012, 22:42

De rien jeune Padawan. mais j'en connais un paquet qui joue Zilean pour les dégâts, donc bon.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » sam. 18 févr. 2012, 22:58

Genre un mid Zilean qui m'empêchait de farm.... -_-
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » sam. 18 févr. 2012, 23:19

Ah bah après c'est vrai que c'est tentant de kill avec, d'ailleurs sur certaines parties contre des adversaires qui le connaissent mal, j'adore faire des kills surprise avec son ulti ^_^
Et des fois j'ai qu'un regret, c'est de pas avoir ignite pour faire des kills à 5 secondes de décalage x)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » sam. 18 févr. 2012, 23:47

Je vais vous donner mon build perso de Zilean et mes façons de jouer, histoire que tu vois ce que j'en fais du chronokeeper.
Pour le build:
-Larme de la déesse
-Rush de bâton séculaire
-Chaussures de sorcier(si on a souvent le bleu, bottes de lucidité sinon)
-Coiffe de Rabadon
-On up la larme en archange
-Sceptre de Rylai
-Bracelet de feu mortel

Je m'explique.
Le larme permet d'avoir un mana très cool, et comme Zilean spamm son retour temporel, c'est un bon choix pour harass. Le bâton pour avoir de tout ce que veut un mage. La coiffe, un item obligatoire sur tout ap. L'archange +le bâton, c'est adieu les soucis de mana et bonjour la puissance! A ce stade on en a environ 600.
Les items qui suivent c'est rare de les avoir, mais je prends Rylai pour être encore plus solide, et avoir un slow dément avec son E.
Le bracelet, car à ce stade les tanks seront très costauds, et leur enlever 50% de pv d'un coup c'est toujours sympa pour la team.

En début de game, avec mon Meki, je bombe le premier qui passe, pour sécuriser le farm de mon carry. Même si un sbire arrive sous la tourelle ennemie, il faut poser une bombe sur le sbire qui est focus par leur carry ad, comme ça il est en quelque sorte deny.

Si tout va bien, en mid et late game je me contente de jouer le support: résu du carry ad, slow sur leur support pour le kill facile, bombes sur mon tank pour toucher plusieurs personnes, etc.
n'oubliez que Zilean, ça croustille, alors ne jouez pas aux Leblanc :')

Et n'oubliez pas! cette semaine Volibear est gratuit, ne manquez pas d'écouter les répliques uniques quand l'ours et le gardien du temps se rencontrent!
("Ton temps est fait, Zilean!"
"J'ai une griffe rien que pour toi, Zilean!"
etc...)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » dim. 19 févr. 2012, 00:07

Arf ouais, les builds c'est franchement ce qui me manque... Merci ^_^

Perso j'ai plutôt tendance à le jouer tanky, avec l'armure qui booste les HP et fait un halo de regen HP/mana, puis coeur gelé, seulement après je joue la puissance...
Parce qu'à mon niveau y'en a qui n'ont pas encore compris ce que c'était un support et j'me retrouve souvent à devoir faire des 1v1...
"-Zilean go mid
Moi - WTF?"

EDIT : Le tout premier objet que tu achètes, c'est quoi? Bottes + des consommables?

EDIT^2 : Putain les gens qui sélectionnent les persos en instant lock sans réfléchir ni regarder la composition de l'équipe ça m'énerve.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Hamburger » dim. 19 févr. 2012, 00:11

Habituellement, quand tu mid, c'est bottes + 3 potions de vie/mana
Image

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » dim. 19 févr. 2012, 00:26

Eh bien, dans le cas où je dois mid, je prends Flash+Teleport, et comme item, je prends des bottes+consommables, ensuite la larme dès que j'ai 1000 gold, puis je repars sur le build habituel.
Pod, si tu veux être solide, tu peux prendre le Sablier de Zhonia/Sceptre abyssal au lieu du bracelet, voir l'Ange gardien pour sa resu auto (pas besoin d'utiliser la tienne) et ses bons bonus défensifs.
Mais normalement, si tu as une équipe correcte, et si tu as correctement ward (c'est tout de même ton job!) tu devrais être compliqué à cibler. Dès que tu vois un halo orange autour d'un maître Yi c'est qu'il t'as en visu, oubli pas!

Et n'oubliez pas les enfants , dès que vous avez 250 golds en trop, prenez un élixir! Les bonus de 4 minutes donnés sont un réel atout que personne ne prends au sérieux.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Pod607 » dim. 19 févr. 2012, 00:48

Si j'ai ward?

Il manque d'un lexique ce sujet ^^
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Absolom14
Membre
Messages : 1957
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 23:03
Localisation : À la recherche de l'inspiration

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Absolom14 » dim. 19 févr. 2012, 00:53

WinterFox à la page 80 a écrit :Alors on va sortir dans l'ordre, je profite du tribunal pour me remettre les termes en tête.

Stun:paralyser
Snare/slow:ralentir
Root:empêcher de se déplacer (mais pas d'attaquer)
Feeder:joueur qui meurt trop souvent, le faisant exprès ou non
Gank:embuscade en groupe
ss/mia:joueur ennemi quittant sa ligne pour gank ou autre
Drake:le dragon qui donne 190 or à l'équipe si tué
Baron:monstre donnant 300 pièces d'or à l'équipe si tué ainsi qu'un buff de 40 puissance, dégâts d'attaque, et une régénération de santé accrue
Flame:se moquer d'un joueur, le harceler, que l'on soit un mauvais joueur ou de mauvais poil
Carry:ad ou ap, joueur qui "porte" sa team, lui favorisant une bonne partie des kills ou autre
CD:cooldown, signifiant qu'une attaque avait encore un délai de récupération
OOM:out of mana, joueur n'ayant plus de magie
Blue/red:respectivement le buff du golem (régénaration mana accrue/+40% réduction cooldown) et buff du lézard (dégâts sur la durée et ralenti l'ennemi au toucher avec une attaque de base)
OP:overpowered, se dit d'un champion ou d'une attaque relativement puissante, souvent par un joueur enragé.
Afk:away from keyboard, joueur s’absentant de la partie pour un moment déterminé ou non. Souvent cible de report en fin de partie.
Report: porter plainte contre un joueur pour différents motifs: feeder, afk, flame...
Ward: fait de poser des balises sur la carte pour une meilleure visibilité, rôle du support.
J'éditerai sûrement.
Voilà le lexique :jap:

Avatar du membre
Alaflex
Membre
Messages : 4857
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 21:45
Localisation : DTC.
Contact :

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Alaflex » dim. 19 févr. 2012, 04:33

Avec des gens on a tous des smurfs lvl 6-12, on était 5, on a enchaîné 3 games, toujours first blood au bot avec leur facecheck xD (On se mettait 5 au bot juste pour ça exprès :) )
Et pareil ces games ils ont à chaque fois surrend à 20 minutes, on les pétait 25-3 ce type de score :lol:

Une équipe a voulu rematch en partie perso, du coup nous on a tryhard sec, on les éclatait encore une fois. Apparemment ils avaient aussi des smurfs et ont 1500 d'elo, mais n'importe quoi, ils sont tellement MAUVAIS oO
Image
Spoiler :
Image
Image

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par ShiroiRyu » dim. 19 févr. 2012, 16:37

Bon ...
On m'a dit de faire un ranked pour me changer les idées, qu'il y a pas de noobs, etc.
Top : Akali/GP
Jungler : Riven (moi)/WW
Middle : Vlad/Kennen
Bot AD carry : Graves/Ezreal
Support : Nidalee/Soraka

Vlad: 1/11
Bon ben, merci, au revoir.
Les ranked, c'est comme les normales sauf que ça te vire des points. (et je tiens à préciser que c'était mon premier match ranked donc pas d'ELO bas)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !

Message par Dr.Stein » dim. 19 févr. 2012, 17:26

Partie horrible avec Gangplank... Yi nous a ace 3 fois je pense, on a surrender... -_- Pourtant la partie a si bien débuté...

Le seul prob étant Yi et Nunu vs solo top Tristana parce qu'on avait une Eve jungle, avec toute la team adverse qui l'attendait au bleu. =') Elle a fait une partie bof bof... gank jamais, toujours stealth en poursuivant les ennemis mais se fait toujours tuer.

Bref... Et j'ai 6606 IP. paf: Je continue d'économiser, c'est le meilleur moment quand on est low level.
Image

Répondre