Minecraft

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Citron
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Citron » jeu. 26 avr. 2012, 11:30

On est sur bukkit, sinon y'aura pas Lockette (le [private]), /tpa, /mvtp ou autre, hein ._.

Et need pas de protection, y'a pu de plaisir à jouer si aucun mob fait pu rien .______.
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Krystal / FnK
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » jeu. 26 avr. 2012, 11:33

Roh. A la limite les creepers ok, mais les endermen sont vraiment ennuyeux.
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JerC
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par JerC » jeu. 26 avr. 2012, 11:56

Krystal / FnK a écrit :Roh. A la limite les creepers ok, mais les endermen sont vraiment ennuyeux.
Mdr c'est plutot l'inverse
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » jeu. 26 avr. 2012, 12:14

Non, les endermen peuvent te foutre en l'air un circuit de redstone sans que t'aies rien demandé, alors qu'un creeper explosera pas sans raison.

EDIT : C'est du vécu hein. x)
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par JerC » jeu. 26 avr. 2012, 12:26

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » jeu. 26 avr. 2012, 15:58

._.

Merci pour c't'info.

EDIT : Olol, des slimes spawnent dans mon souterrain! \o/
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Manu » jeu. 26 avr. 2012, 16:01

Je squatte chez toi :V
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(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Drayker » jeu. 26 avr. 2012, 16:13

Krystal / FnK a écrit :Non, les endermen peuvent te foutre en l'air un circuit de redstone sans que t'aies rien demandé, alors qu'un creeper explosera pas sans raison.

EDIT : C'est du vécu hein. x)
Commence par ne pas faire tes circuits à l'air libre, ça devrait aller mieux.

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » jeu. 26 avr. 2012, 16:51

Bah quand ton circuit fait 5 sur 10 (4 blocs de hauteur), c'est difficile. (générateur de sable et gravier)
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par JerC » jeu. 26 avr. 2012, 20:14

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » jeu. 26 avr. 2012, 22:22

Oui c'est légèrement ennuyeux.
Les demi-dalles qui brulent c'est nul aussi. :'(
C'était un gros avantage...
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 26 avr. 2012, 22:23

Le coup des vaches ca troue.
Ca rend le cochon de plus en plus inutile et les vaches overpowered

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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » jeu. 26 avr. 2012, 22:28

Shit.
Mon élevage de cochons sert à rien alors! D:
J'vais changer ça tout de suite. :jap:

EDIT : S'bon, les vaches ont remplacé les cochons. :huhu:
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Yast » jeu. 26 avr. 2012, 22:49

Bon les gens je pense que ma salle de slime est prête ce week-end .
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » jeu. 26 avr. 2012, 22:52

Coooool. Sinon, la zomzom farm est re-opérationelle. J'crois qu'elle sera carrément plus efficace que la double farm en afk.
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Yast » jeu. 26 avr. 2012, 22:53

Bon alors on va réadaptéla double farme alors :p
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Krystal / FnK » jeu. 26 avr. 2012, 22:55

Yes sir. :huhu:
Faut éloigner le point de chute et augmenter la zone de spawn.
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Yukaraj » ven. 27 avr. 2012, 00:30

Tfaçon c'est vite vu, faut trouver un stronghold et piller les bibliothèques.
Cpour ça aussi que je recolonise le monde avec des vaches :<
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Yast » ven. 27 avr. 2012, 01:36

Rei's minimap est autorisé sur le serveur ?
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Re: Minecraft - [1.2 OUT]

Message par Yukaraj » ven. 27 avr. 2012, 03:34

Jsais pas, mais tant que ça permet pas de voler / cheater sur les objets ou que ce sont pas les rayons x, jprésume que c'est permis.

Btw, j'ai quasi-achevé la route, bien entamé la gare, et j'ai bien galéré aussi.
Merci aux gens pour leur aide sur la route et à Orda Joly pour la reforestation de la ville.
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