Minecraft
- Saer Myenn
- Membre
Re: Minecraft - [1.2 OUT]
J'ai été assez gentil de réclamer son dé-ban. Mais là il faut avouer qu'il va légèrement trop loin.

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Stein -> C'est pour la laine surtout que je les ai colorés bleus. 

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Mon dieu, mais qu'est-ce qu'il m'a pris de choisir de me lancer vers un toit en brique... 

~ @Zenigame54 ~
- Dr.Stein
- Membre
M'en doutais hein.Krystal / FnK a écrit :Stein -> C'est pour la laine surtout que je les ai colorés bleus.
Sinon je suis apparu dans un endroit ou y a deux maisons, peut-être trois, mais j'ai trouvé personne jusqu'ici.

Je vois que le serveur a bien avancé , je vais essayé de voir si ça bug toujours , je ne garantis rien ! 
Edit : Ah , je peux plus jouer mon écran est noire quand je clique sur "entrer" !

Edit : Ah , je peux plus jouer mon écran est noire quand je clique sur "entrer" !

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
On est au spawn. Faut t'acheter des lunettes.Dr.Stein a écrit :M'en doutais hein.Krystal / FnK a écrit :Stein -> C'est pour la laine surtout que je les ai colorés bleus.
Sinon je suis apparu dans un endroit ou y a deux maisons, peut-être trois, mais j'ai trouvé personne jusqu'ici.

- The Forty-second
- Membre
CABANE SUSPENDUE EN PLEINE JUNGLE BITCHES.
J'y accède par les lianes qui grimpent le long de l'arbre (au début c'était galère, mais avec les cisailles j'ai rajouté des feuillages un peu partout.). Vous pouvez apercevoir le loup et le chat assis à rien foutre, l'espèce de plate-forme basse sert à pêcher des poissons / creepers dans le lac hors-champ, pratique pour tenir un siège. Je compte faire un pont pour aller vers un autre arbre afin de me créer une chambre décente, mais pour le moment je suis assez satisfait.

Never stop believin'
Not bad.. et perso j'aime bien les nouveaux bois de la 1.2.4 contrairement à des précédents commentaires..

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Elle est trop symétrique ta cabane, 42
Mais sinon je confirme, les maisons suspendues c'est le bien (on a fait toute une ville comme ça, avec des passerelles en demi-dalles entre chaque arbre pour ne pas avoir à circuler sur le sol :3)

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Sympa la cabane. T'as essayé de mettre des lianes à la place des échelles ? Ca ferait limite plus naturel, c'est à tester.
Vous me montrerez la ville sinon x).
Vous me montrerez la ville sinon x).
Bon les gens, si y'en a qui sont intéressés j'envisage de lancer la construction d'une ville "de vacances" , suspendue en pleine jungle, avec des passerelles, des plongeoirs dans les lacs et tout
Je l'ai déjà fait sur un autre serveur, tout ce qu'il me faut c'est 3-4 gens prêts à faire une ville entière, beaucoup de bois et l'accord de Brie. Dites si vous êtes intéressés

Je l'ai déjà fait sur un autre serveur, tout ce qu'il me faut c'est 3-4 gens prêts à faire une ville entière, beaucoup de bois et l'accord de Brie. Dites si vous êtes intéressés

- Dr.Stein
- Membre
EPIC MEAL T...Wait...The Forty-second a écrit :CABANE SUSPENDUE EN PLEINE JUNGLE BITCHES.
Pas mal la cabane.

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Pas besoin de me demander mon accord, je vous estime assez autonomes pour faire comme bon vous sembleDrayker a écrit :Je l'ai déjà fait sur un autre serveur, tout ce qu'il me faut c'est 3-4 gens prêts à faire une ville entière, beaucoup de bois et l'accord de Brie. Dites si vous êtes intéressés

- The Forty-second
- Membre
PLAGIEUR.Drayker a écrit :Bon les gens, si y'en a qui sont intéressés j'envisage de lancer la construction d'une ville "de vacances" , suspendue en pleine jungle, avec des passerelles, des plongeoirs dans les lacs et tout![]()
Sinon j'ai agrandi ma résidence, j'ai un petit enclos à poules sans poules, et un passage aérien pour aller vers ma chambre qui se situe à environ 20 blocs. Là j'attaque mes cultures souterraines.

Never stop believin'
- The Forty-second
- Membre
- Krystal / FnK
- Membre
Pour la ville en pleine jungle, j'suis partant, mais faudrait peut-être que je finisse ma maison et mon souterrain d'abord. 

Bon, après moult pérégrinations, j'ai réussi à relier la jungle au spawn via le nether.
En empruntant le portail chez Citron, vous atterrirez juste à côté du lieu d'arrivée original (j'ai du décaler le portail de quelques blocs mais rien de grave). A droite, y'a un tunnel creusé, indiqué par de la cobble, qui monte jusqu'au portail menant directement dans la ville de la jungle (complètement nulle pour l'instant, mais au moins on peut y accéder).
Par contre y'a des vestiges de portail un peu partout, vous pouvez récolter l'obsi que j'ai laissé dessus mais ne refaites pas de portail dans la région au risque de tout faire foirer. Merci.
En empruntant le portail chez Citron, vous atterrirez juste à côté du lieu d'arrivée original (j'ai du décaler le portail de quelques blocs mais rien de grave). A droite, y'a un tunnel creusé, indiqué par de la cobble, qui monte jusqu'au portail menant directement dans la ville de la jungle (complètement nulle pour l'instant, mais au moins on peut y accéder).
Par contre y'a des vestiges de portail un peu partout, vous pouvez récolter l'obsi que j'ai laissé dessus mais ne refaites pas de portail dans la région au risque de tout faire foirer. Merci.