Minecraft
Re: Minecraft - [1.2 OUT]
Ah c'est sympa X), mais je préfère toujours avertir puis j'aime m'investir pleinement dans ce que je fais !
Spoiler :
J'en suis 
Y'a personne sur le serv Gamekult ces temps-ci donc bon.

Y'a personne sur le serv Gamekult ces temps-ci donc bon.
Bon j'ai réussi à télécharger la version gratuite car en ce moment il se passe quelque chose d'assez grave dans ma famille et à mon avis demander d'acheter Minecraft , c'est assez assez suicidaire...
Sinon pour allez sur votre serveur ( visiter ou être dessus ) , il faut que je fasse quoi ( postez ma candidature... )

Sinon pour allez sur votre serveur ( visiter ou être dessus ) , il faut que je fasse quoi ( postez ma candidature... )

Faut déjà qu'il ouvre o/
Et pour tes parents, tu choppe ton portable
http://www.gamerzonline.eu/forums/minec ... caire.html
Et pour tes parents, tu choppe ton portable
http://www.gamerzonline.eu/forums/minec ... caire.html

Il faudrait déjà que j'ai un un portable et que l'ordinateur ne rame pas...
Mais bon tout à l'heure mon frère n'était pas là , le jeu ne ramait pas et dès qu'il revient il va sur son ordinateur et là le jeu rame...

Mais bon tout à l'heure mon frère n'était pas là , le jeu ne ramait pas et dès qu'il revient il va sur son ordinateur et là le jeu rame...

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Je passerai sûrement sur le serv' de temps à autres! 

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

- Brybry
- Chef des Relations Externes
Ok, je regarde ça ce soir, que ceux qui veulent avoir accès au serveur me donnent leur pseudo dans le jeu sur ce topic, ça m'aidera pour la White-list + à gérer la quantité de joueurs etc.
Par contre, précisez aussi si vous avez une version officielle ou crackée que je sache si je dois mettre l'online mode ou pas..
Par contre, précisez aussi si vous avez une version officielle ou crackée que je sache si je dois mettre l'online mode ou pas..
Ok, moi c'est xjerC ,j'ai une version officielle.Brybry a écrit :Ok, je regarde ça ce soir, que ceux qui veulent avoir accès au serveur me donnent leur pseudo dans le jeu sur ce topic, ça m'aidera pour la White-list + à gérer la quantité de joueurs etc.

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Drayker, ici et ig, version officielle.
Par contre quelle capacité a le servo ? Je sais que Bukkit est pourri en ce moment, mais tu pense mettre quels plugins ?
Par contre quelle capacité a le servo ? Je sais que Bukkit est pourri en ce moment, mais tu pense mettre quels plugins ?
- Saer Myenn
- Membre
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Le serveur a une très bonne capacité, y'a pas de soucis à ce faire de ce côté làDrayker a écrit :Drayker, ici et ig, version officielle.

Niveau plugins, je pense déjà mettre Essentials/Permission et après c'est à regarder, jsuis ouvert aux propositions

Je pense que je vais pas mettre le online-mode au final, y'a un grand nombre de versions crackée.
Un plugin de protection aurait été bien (genre Factions, qui rajoute en plus des factions si on fait plusieurs villes). Après Essentials contient quasiment tout, donc parfait. 

El_agroum, offi
Et perso, je veux pas revoir des serveur alakon pourris par une quantité de plugins, en gros se contenter du minimum type Lockette, Essentials et GroupManager (jte le conseille, l'est vachement stable) :'3
Et perso, je veux pas revoir des serveur alakon pourris par une quantité de plugins, en gros se contenter du minimum type Lockette, Essentials et GroupManager (jte le conseille, l'est vachement stable) :'3

Pour l'instant j'ai une version crackée, mais j'essaierai d'acheter le jeu cet été... Je rejoindrai le serveur d'ici là !
'

~ @Zenigame54 ~
Brybry : GameOrodreth version crackée
Edit : Est-ce-que Minecraft utilise une connexion Internet pour jouer en solo ?
Edit : Est-ce-que Minecraft utilise une connexion Internet pour jouer en solo ?
- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Version off'. 

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Euh... ?Krystal / FnK a écrit :Version off'.