Super Smash Bros. (Melee > reste)
- Brybry
- Chef des Relations Externes
EDIT Drakau : Stop prendre Pikachu pour une généralité, tu vas finir par avoir une réputation de daube, surtout que jt'ai battu avant mon sur-roxxage de Marth -_-
<< si tu parles du FS de marth, pour éviter l'éjection, faut prendre Ike, juste quand marth fait son FS, tu fais un Etter et tu te ramasses les dégats mais pas l'éjection ;D.
<< si tu parles du FS de marth, pour éviter l'éjection, faut prendre Ike, juste quand marth fait son FS, tu fais un Etter et tu te ramasses les dégats mais pas l'éjection ;D.
- pkranger
- Membre
Voilà un regroupement des listes techniques des persos, en anglais certe. 
[Source : SmashWiki]
EDIT : c'est normal que mes url déconnent ?

Spoiler :
EDIT : c'est normal que mes url déconnent ?

Modifié en dernier par pkranger le mar. 02 sept. 2008, 15:32, modifié 1 fois.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

- Poké Goinfrex
- Membre
Pour ma part Lucas et Pikachu font un duo de choc (surtout avec les balle smash et quand Drakau et moi se foutons en équipe).
Mais aussi tout dépend comment on les utilise car si le jeu que j'emploie avec Lucas (géneur) et échangé avec celui de Pikachu (bourin), ça devient super dur.
Je compte participer avec Lucas et Dracoca-cola sera mon équipier (car on est dans la même ville).
Mais aussi tout dépend comment on les utilise car si le jeu que j'emploie avec Lucas (géneur) et échangé avec celui de Pikachu (bourin), ça devient super dur.
Je compte participer avec Lucas et Dracoca-cola sera mon équipier (car on est dans la même ville).

Spoiler :
C'est peut être plus simple de donner ce lien à c/c : http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/ ... ers_(SSBB)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Poké Goinfrex
- Membre
Voici comment je classe les personnages:
Bourins: Bowser, Ganondorf, C.Falcon, Falco, Link, Roi Dadidou,Lucario(+50%), Ike.
Défenseurs: Pit, Metaknight, Yoshi , Ness.
Géneurs: Lucas, Link Cartoon, Lucario(-50%),Ice climbers, C.Olimard, Peach, Kirky, Marth.
Polivalent:Pikachu, Mario, Luigi et les autres.
Vous en pensez quoi?
Bourins: Bowser, Ganondorf, C.Falcon, Falco, Link, Roi Dadidou,Lucario(+50%), Ike.
Géneurs: Lucas, Link Cartoon, Lucario(-50%),Ice climbers, C.Olimard, Peach, Kirky, Marth.
Vous en pensez quoi?

Spoiler :
- pkranger
- Membre
Rofl.poké goinfrex a écrit :Voici comment je classe les personnages:
Vous en pensez quoi?
Metaknight est dans les 'Geneurs', Falco dans les 'Polyvalents', Peach dans les 'défenseurs', les Ice climbers, moi, jles mettraient dans les 'bourins'

De toutes façons, de tels classement n'existent pas, juste une tier list et le tableau des match up.
A propos ... Voici la tier list "officielle" : http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/ ... _tier_list

.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

ça dépend du boss, pense a prendre sonic comme dernier perso pour pouvoir esquiver facilementpoké goinfrex a écrit :Oui je sais mais les boss sont super balèze en intense ( 30 essai minimum pour y arriver et avec des dégats en utilisant tout les coeursT_T') donc tu es vite mis KO je peux te l'assurer.
De plus que si tu trouve la bonne technique pour chaque perso, que tu as un minimum de savoir faire et que tu l'utiliselà personne ne peut te battre (ou presque).
sinon ta classification des personnages c'est juste comme TOI tu les vois, c'est juste en rapport avec comment tu joue le perso en question

- Poké Goinfrex
- Membre
Moi, j'y participe.Dracoca-cola a écrit :voila, inscrit pret a rentrer dans l'arene. Est-ce qu'il y a des bipiens qui font le tournoi?
Puis, qui pensent que le duo pikachu~Lucas peut s'en sortir?
Sinon oui Lucas et Pikachu est pas trop mal : un lent, un rapide/ un monteur de pourcentage, un dégageur/un frappe loin, un frappe près/... oui ça va, ça le fait ! Surtout si on maîtrise bien les deux "haut B", c'est la classe ! surtout pour Lucas qui lui avec ça frappe bien fort quand ça touche !
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Pour vendredi prochain (pas celui là, celui d'après), je proposerais un tournoi SSBB spécial sur le chan avec quelques restrictions :
- Le joueur ne peut prendre comme personnage qu'un pokémon (ou le dresseur, cela va de soit)
- Il n'y aura que les Ball Smash
- 1 VS 1
Je sais pas si ça tenterait quelqu'un...
- Le joueur ne peut prendre comme personnage qu'un pokémon (ou le dresseur, cela va de soit)
- Il n'y aura que les Ball Smash
- 1 VS 1
Je sais pas si ça tenterait quelqu'un...
Modifié en dernier par Brybry le mer. 03 sept. 2008, 20:49, modifié 1 fois.