LA. AVEC UNE FAUTE DE FRAAAAAPPECitron a écrit :LA FLEUR QUI APPARAT PUREMENT ALÉATOIREMENT QUAND LA VILLE EST PARFAITE
Et Animal Crossing alors ?
Re: Et Animal Crossing alors ?
- Sylicium
- Membre
J'arrive à 150 resets pour la map, je vais pas vous cacher que je suis beaucoup plus indulgent, je veux juste une place en haut à droite avec la plage orientée vers l'ouest, une rivière en zig-zag qui se dirige vers le sud, et une mairie assez loin de la place.
Je finirais bien par trouver.
Spoiler :
J'ai pas la ville parfaiteCitron a écrit :LA. AVEC UNE FAUTE DE FRAAAAAPPECitron a écrit :LA FLEUR QUI APPARAT PUREMENT ALÉATOIREMENT QUAND LA VILLE EST PARFAITE
Bon courage Copper Lake
- GalloViking
- Membre
Je crois que la place est toujours juste au-dessus de la mairie.Copper Lake a écrit :J'arrive à 150 resets pour la map, je vais pas vous cacher que je suis beaucoup plus indulgent, je veux juste une place en haut à droite avec la plage orientée vers l'ouest, une rivière en zig-zag qui se dirige vers le sud, et une mairie assez loin de la place.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
euh, non " la place et la mairie sont deux lieux indépendants, comme le magasin.
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Sylicium
- Membre
Est-ce qu'on peut bouger les maisons des habitants du début (les 5 qui sont déjà là) ?
Spoiler :
Quand les habitants partent, ils emportent leur maison dans leur valise.
- GalloViking
- Membre
Damn. Cinq villes, cinq mairies juste en dessous de la place. Je devais tout simplement pas avoir de chance.lugianium a écrit :euh, non " la place et la mairie sont deux lieux indépendants, comme le magasin.
- Sylicium
- Membre
Bon, après 282 resets, j'ai enfin trouvé une map qui me plaisait !
Le jeu va enfin pouvoir commencer !
(envoyez vos CA en MP)
Le jeu va enfin pouvoir commencer !
(envoyez vos CA en MP)
Spoiler :
NormalCitron a écrit :Quand les habitants partent, ils emportent leur maison dans leur valise.
Copper multi demain ?
- Sylicium
- Membre
Du coup, j'ai testé la visite des autres villes avec Méga-Yoshi.
Ça m'a fait très plaisir de voir un petit peu le nombre de possibilités que l'on a lorsqu'on a une longue durée de jeu. Ça fait à peine 4 jours que je joue et je n'ai toujours pas ma côte de confiance à 100%, je m'accroche un petit peu en fait. Méga-Yoshi a vraiment beaucoup de choses comparé à moi, plus de magasins, plus de maisons et tout, ça me force à continuer d'y jouer.
Sinon, on s'est bien amusé. On est d'abord allé dans sa ville où on a fait trois parties de cache-cache, que j'ai gagnées, évidemment. Puis ensuite, on est allé dans ma ville où on a pêché des poissons, ainsi que des requins. Je n'ai péché qu'un thon mais j'ai dû le remettre dans l'eau car c'était Méga-Yoshi (:DDDDD), et ce dernier a pêché un requin-scie (oui j'ai ragé) ainsi qu'un poisson-clown que l'on a judicieusement nommé Némo.
D'ailleurs, on va créer la secte de Némo très bientôt.
Je suis prêt à retenter cette expérience avec d'autres personnes.
Ça m'a fait très plaisir de voir un petit peu le nombre de possibilités que l'on a lorsqu'on a une longue durée de jeu. Ça fait à peine 4 jours que je joue et je n'ai toujours pas ma côte de confiance à 100%, je m'accroche un petit peu en fait. Méga-Yoshi a vraiment beaucoup de choses comparé à moi, plus de magasins, plus de maisons et tout, ça me force à continuer d'y jouer.
Sinon, on s'est bien amusé. On est d'abord allé dans sa ville où on a fait trois parties de cache-cache, que j'ai gagnées, évidemment. Puis ensuite, on est allé dans ma ville où on a pêché des poissons, ainsi que des requins. Je n'ai péché qu'un thon mais j'ai dû le remettre dans l'eau car c'était Méga-Yoshi (:DDDDD), et ce dernier a pêché un requin-scie (oui j'ai ragé) ainsi qu'un poisson-clown que l'on a judicieusement nommé Némo.
D'ailleurs, on va créer la secte de Némo très bientôt.
Je suis prêt à retenter cette expérience avec d'autres personnes.
Spoiler :
Je peut-être de la partie pour un multi à trois !
J'ai relâché Némo,désolée Copper Lake.
Je précise aussi que dans le multi copper lake à voulu mangé bêty ma hamster et qu'il ma traîté de suppôt de Satan après avoir piqué son requin scie qui ne ma d'ailleur pas bouffé ! bref avec tout ça je me suis bien marré
J'ai relâché Némo,désolée Copper Lake.
Je précise aussi que dans le multi copper lake à voulu mangé bêty ma hamster et qu'il ma traîté de suppôt de Satan après avoir piqué son requin scie qui ne ma d'ailleur pas bouffé ! bref avec tout ça je me suis bien marré
- Ereshkigal
- Membre
Je pourrai squatter? o/
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :Spoiler :
Te gêne pas
Plush il me faudrait ton ça stp
Plush il me faudrait ton ça stp
Modifié en dernier par Bactery le lun. 11 août 2014, 17:27, modifié 1 fois.
- Sylicium
- Membre
Moi, ça me dérange pas du tout de faire un multi à 4, je suppose que c'est parfaitement possible n'est-ce pas ?
Du coup, il me faudrait vos CA (à Plush' et à Ereshkigal) et il va falloir que je vous envoie le lien en MP. On se donnera un rendez-vous qui nous arrange tous, comme ça il n'y aura pas de problème.
Du coup, il me faudrait vos CA (à Plush' et à Ereshkigal) et il va falloir que je vous envoie le lien en MP. On se donnera un rendez-vous qui nous arrange tous, comme ça il n'y aura pas de problème.
Spoiler :
Voilà mon CA :
> 4828-4561-3635
Mon pseudo 3DS est Plush'. Kuku. Mais dans le jeu je suis une fille du nom de Mélia, habitant la ville d'Acérole.
Voilà aussi mon Code Onirique : 7600-2174-6420
Pour mes dispo demain je bosse toute la journée, mais le soir ce sera peut-être possible. Sinon Mercredi je ne travaille pas donc j devrais être facilement disponible.
> 4828-4561-3635
Mon pseudo 3DS est Plush'. Kuku. Mais dans le jeu je suis une fille du nom de Mélia, habitant la ville d'Acérole.
Voilà aussi mon Code Onirique : 7600-2174-6420
Pour mes dispo demain je bosse toute la journée, mais le soir ce sera peut-être possible. Sinon Mercredi je ne travaille pas donc j devrais être facilement disponible.
- Ereshkigal
- Membre
Moi je veux bien mardi soir ou mercredi, ou après même, t'façon je suis en vacances :p
Sinon, pour mon CA, il est dans ma sign'...
Sinon, pour mon CA, il est dans ma sign'...
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :Spoiler :
- Sylicium
- Membre
Mercredi ça semble en arranger plus d'un. Plus qu'à se mettre d'accord sur l'heure.
Voila mon CA: 3539 - 9634 - 1256.
Je suis Sylvain, maire de la ville de Sylve (ouais c'est hyper mégalo).
Voila mon CA: 3539 - 9634 - 1256.
Je suis Sylvain, maire de la ville de Sylve (ouais c'est hyper mégalo).
Spoiler :