Touhou Project

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Touhou Project

Message par Phénicia » lun. 15 août 2011, 09:44

Perso assez déçue qu'il n'y ait pas Mima dans Ten Desire D: Elle aurait DU y être D: Par contre, j'ai pas encore réussi à le finir... Au mieux j'arrive à la boss du stage 6 (machin Sakamimi un truc comme ça) et je perds vers la fin :/ Par contre j'ai réussi à chopper l'overdrive de Yuyuko o/ Et après je tenterais de débloquer celui de Kyouko pour le faire aussi ^^ Par contre, pour l'overdrive de Yuyuko, je précise : SANS safespot et donc AVANT AURELIEN !!!!!!!!!!!! *fierté du jour*
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Touhou Project

Message par Dastal » lun. 15 août 2011, 11:20

bon... après avoir vue la gueule des thèmes et des persos du 13... voila mon impression..

Cette vidéo la résume entièrement.
http://www.youtube.com/watch?v=O6t5PO8ZVps
Image

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Touhou Project

Message par Mima » lun. 15 août 2011, 11:33

Vivinana a écrit : L'extra me fait rire xD !
Ce fuckin' écureuil te fait rire toi ? Moi j'avais envie de le manger (je suis sûr que dans certains pays ça se mange, miam miam !)
Et c'était qui l'individu gênant qui devait revenir ? D: Quand même pas Nue ou Kogasa ?!
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Touhou Project

Message par ShiroiRyu » lun. 15 août 2011, 11:35

Je résisterai et tenterai alors de ne pas m'y remettre.
Je suis un homme fort.
J'y ai plus touché depuis le 10 ... *_*

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Touhou Project

Message par Voltali Fessenheim » lun. 15 août 2011, 11:36

Phénicia a écrit : AVANT AURELIEN
En même temps, il était trop occupé à modérer :(

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Touhou Project

Message par Dastal » lun. 15 août 2011, 11:40

Mima a écrit :
Vivinana a écrit : L'extra me fait rire xD !
Ce fuckin' écureuil te fait rire toi ? Moi j'avais envie de le manger (je suis sûr que dans certains pays ça se mange, miam miam !)
Et c'était qui l'individu gênant qui devait revenir ? D: Quand même pas Nue ou Kogasa ?!
Arrête, Mamizou est le meilleur perso du 13... bon elle vaut pas une aya ni une letty whiterock mais c'est toujours le meilleur perso du 13.
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Vivinana » lun. 15 août 2011, 12:00

Mima a écrit :
Vivinana a écrit : L'extra me fait rire xD !
Ce fuckin' écureuil te fait rire toi ? Moi j'avais envie de le manger (je suis sûr que dans certains pays ça se mange, miam miam !)
Et c'était qui l'individu gênant qui devait revenir ? D: Quand même pas Nue ou Kogasa ?!
Ce fucking écureuil est mon perso préféré de ce touhou %) !
Spoiler :
Non, mais lancer des mouettes, des grenouilles, des chiens et des petits bonhommes pain d'épice à laggle des gens x) !
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Touhou Project

Message par Mima » lun. 15 août 2011, 12:03

Personnellement, mon perso préféré de ce touhou est Marisa Seiga u_u
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Re: Touhou Project

Message par Nodiran » lun. 15 août 2011, 12:27

*Fait un perfect run du stage 1 à 4 puis perd 3 vies sur la spell zigzag du stage 5*

Image

Je vais quand même essayer de le finir avant l'année prochaine quoi ._. je déteste les morts surprise sur cette card .

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Touhou Project

Message par Dastal » lun. 15 août 2011, 13:59

Mima a écrit :Personnellement, mon perso préféré de ce touhou est Marisa Seiga u_u
http://www.youtube.com/watch?v=UFq2r9Ru1Fs
Image

Avatar du membre
Line Beck
Membre
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 12:35

Re: Touhou Project

Message par Line Beck » lun. 15 août 2011, 14:00

Aurélien a écrit :Grâce à toi je vais pouvoir poster dans les avertos, ça me changera. =<
Je cautionne rarement cette expression, mais je crois qu'elle est appropriée : noraj.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » mer. 17 août 2011, 17:27

PtiTinou a écrit :*Fait un perfect run du stage 1 à 4 puis perd 3 vies sur la spell zigzag du stage 5*
Et tu as essayé de t'éloigner des tirs?
Image

Il y a plein d'espace quand même.
Mima a écrit :Ce fuckin' écureuil te fait rire toi ?
Vivinana a écrit :Ce fucking écureuil est mon perso préféré de ce touhou %) !
Tanuki, soit un raton laveur.
Si vous vous étiez toujours demandé pourquoi le power up de Mario raton dans Mario 3 était une feuille, vous avez l'explication maintenant.
Aurélien a écrit :J'aime pas trop les bullets dont on peut pas connaître la hitbox
Vu comment augment le compteur de graze, chaque "animal" est composé de plusieurs bullets.
J'ai pas cherché comment elles fonctionnaient en expérimentant dans le spell practice, mais je suppose qu'elles sont assez précises.


Et la version 1.00c vient de sortir : lien du patch

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Touhou Project

Message par Voltali Fessenheim » mer. 17 août 2011, 17:31

Touhou 13, le prix du final spell le plus simple x:
Sérieux, cette douche c'est du n'importe quoi, elle se clear en unfocused avec du mouvement vertical only XD
Testé et réussi

Nodiran
Membre
Messages : 72
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 14:01

Re: Touhou Project

Message par Nodiran » mer. 17 août 2011, 17:44

Buwaro a écrit :
PtiTinou a écrit :*Fait un perfect run du stage 1 à 4 puis perd 3 vies sur la spell zigzag du stage 5*
Et tu as essayé de t'éloigner des tirs?
Image
Ca a été beaucoup mieux après 10 minutes en spell practice j'avais juste mal joué pour cette card %)

J'ai appris que le mode transe pouvait s'activer avec C,ca explique beaucoup de choses,merci pour le patch sinon .

Et oui la dernière spell est largement trop simple quand on voit des saletés genre Red Magic,par contre c'est très amusant l'impression d'être au milieu d'une cascade .

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Vivinana » mer. 17 août 2011, 18:44

Pfff, j'en ai marre de perdre à la time out du 13eme extra :/ ! Je survis 35 secondes avant l'arrivée des mouettes et... Je perds D:

Sinon, le mode transe, pour les gouttes roses et vertes, quand on l'active, cela les double non ?
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Re: Touhou Project

Message par Poké Goinfrex » jeu. 18 août 2011, 19:37

Oui elles sont doublées en transe.

Sinon fini en normal avec Youmu, j'adore son focus, mais le replay en décallé j'aime pas du tout.
Au moins, ça me donne le mérite de finir ce touhou en perdant toutes mes vies sur la première spell Miko. %)

Edit : Viens de finir avec Reimu en normal, perdu deux vies (une sur la première de miko je crois et l'autre je sais plus)
Tenté l'extra, c'est amusant d'arriver au raton laveur mais je me suis endormis sur ses non-spells quasiment identiques. Mais je suis arrivé à sa 4ème ou 5ème spell.
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Touhou Project

Message par Voltali Fessenheim » ven. 19 août 2011, 15:02

Nue should have come with Mima's form first and then reveal that it's just her.

That would make Mimafag rage so much, even if they are raging so much now.
DgBarca0 il y a 5 jours 35

Avatar du membre
Mima
Membre
Messages : 1475
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009, 19:02
Localisation : Sindoria

Re: Touhou Project

Message par Mima » sam. 20 août 2011, 01:45

Pas tout compris mis à part, ''Mima Mima, Mima Mima RAAAAAJ !!''
Image
Chibi Judal by Solstice-11

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Touhou Project

Message par Vivinana » sam. 20 août 2011, 15:38

J'ai un petit problème avec les spell practice, deux spells en lunatic ne se mettent pas. Au lieu d'avoir la spell en lunatic, j'ai la non spell et donc même si je termine celle-ci la spell practice n'est pas faite , que je la rate ou non x) ! Ca reste 0 / 0 !

C'est frustrant, sinon côté spell practice, je les ai toutes en Normal/Hard les cinq premiers stage en lunatic sauf 2, les 2 premiers stages en facile et les 11 premières spell de l'extra.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Re: Touhou Project

Message par Buwaro » sam. 20 août 2011, 17:07

Vivinana a écrit :Pfff, j'en ai marre de perdre à la time out du 13eme extra :/ ! Je survis 35 secondes avant l'arrivée des mouettes et... Je perds D:
Je viens de la battre au spell practice. ^^
http://www.mediafire.com/?oy4hcb1c1dxlkzx

Je n'ai regardé aucun autre replay de l'extra, donc je ne sais pas si c'est la meilleure méthode, mais je n'en vois pas d'autre de toute façon. %)
Par contre, n'essaye pas de faire la même chose que moi dans les 2~3première secondes, je me fais avoir au moins une fois sur trois juste à cause de ça. %)
Vivinana a écrit :J'ai un petit problème avec les spell practice, deux spells en lunatic ne se mettent pas. Au lieu d'avoir la spell en lunatic, j'ai la non spell et donc même si je termine celle-ci la spell practice n'est pas faite , que je la rate ou non x) ! Ca reste 0 / 0 !
Prends le patch que j'ai posté juste au dessus, ça corrige ce bug et quelques autres.

Répondre