Zangoose a écrit :Je viens de rejoindre la partie Bip4-004 même si la map ne me plaisait pas vraiment, mais bon, tant pis. C'est juste que je suis relativement mauvais avec les unités navales... Encore pire qu'avec les autres unités en fait
Pour ce qui est du 4-005, j'ai pour une fois pris un assez bon départ mais rien n'est encore joué ! Pour le moment c'est plutôt deux duels : Yuu V.S Moi et Wreyzax V.S Drayker, quoique Yuu et Wreyzax lutte au Nord, pour la base du haut

La Bip4-004 (en X) : tu verra vite qu'on utilise pas masse unités navales. On est constamment au contact terrestre.
La Bip4-005 : à priori, je suis dans la mouizze
Le premier front de la carte : Yuu et moi-même au nord
Le second : Drayker et moi-même à l'est
J'avais deux fronts que tu (zangoose) n'avais pas encore ouvert le tien.
Oui, la map est déséquilibrée, comme dit Drayker, le sud-ouest est riche en villes.
Sur cette map, les choses peuvent se diviser ainsi : le joueur au nord-ouest (Yuu) prend la base du nord, le joueur du nord-est (moi) prends la base de l'île, le joueur du sud-ouest (Zangoose) prend masse villes et le joueur du sud-est (Drayker) prend la base du sud.
Mais Drayker a foncé vers l'île et t'a laissé un champ libre royal vers la base du sud.
Désormais, Zangoose est le mieux placé et bien loin devant les autres.
Même si j'y passe, on verra ce que ça donnera

Mais les joueurs ont l'air cool, donc, la partie va être sympa.
A noter : Cette carte à 4 permet d'ouvrir la voie vers des cartes plus difficiles à venir.
C'est la première qui "pose problème" dans les "grande cartes à 4"
(cependant, celle en "X" est une petite carte à 4 mais les combats sont douloureux, notamment à cause des "ponts" qui deviennent lieux stratégiques)