Super Smash Bros. (Melee > reste)
Re: Super Smash Bros. Brawl
T'as le lien pour que j'essaie ? xd
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Csphil, tu pourra jouer en Wifi quand ? Trop envie de faire un Kirby vs Kirby x)
- Dr.Stein
- Membre
Je sais pas pourquoi mais je le trouve plus... C'était une team de joueurs qui mettaient des combos sur Youtube... =/ Le site est tellement devenu de la merde que je me retrouve plus. ._.Csphil a écrit :T'as le lien pour que j'essaie ? xd
- Thegreatescape
- Membre
Je m'entraîne avec MetaKnight, j'arrive à contre tout le monde lvl 9 facile avec... sauf R.O.B...
Quelqun peut me donner des astuces pour MK contre lui?
-
- Membre
Bonjour!
Un ami m'a preté SSBB, ça fait quelques temps que j'y joue, mais j'ai quelques questions:
-Comment faire pour jouer avec la manette Game Cube (je la branche et après, je ne sais pas quoi faire)
-Où trouver mon code ami?
Merci d'avance pour vos réponses^^
Un ami m'a preté SSBB, ça fait quelques temps que j'y joue, mais j'ai quelques questions:
-Comment faire pour jouer avec la manette Game Cube (je la branche et après, je ne sais pas quoi faire)
-Où trouver mon code ami?
Merci d'avance pour vos réponses^^
Desperate Housewives
Spoiler :
Faut se connecter au wifi il me sembleMiwapika a écrit :-Où trouver mon code ami?
Soit c'est ta manette qui a un problème, soit c'est toi qui en a unMiwapika a écrit :-Comment faire pour jouer avec la manette Game Cube (je la branche et après, je ne sais pas quoi faire)
Ouais tu te connecte, tu va dans ta liste d'amis, y'a ton code , pour la manette gc, elle a un problème
AES.Trooper => Entraine toi encore, y'a bien un moment où tu vas le battre x)
AES.Trooper => Entraine toi encore, y'a bien un moment où tu vas le battre x)
- Thegreatescape
- Membre
Ayé j'ai réussi (je l'ai même 17HKO!) Je l'ai carrément empêché de remonter sur la plateforme alors qu'il avait quasiment aucun dommage
En même temps c'est un CPU xD, juste : tu peux jouer en Wifi ou pas ?
- Thegreatescape
- Membre
Non. Avant ma wi-fi fonctionnait parfaitement mais là elle ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi...
Arf pas grave =/
- PalkiaPeårl
- Membre
Tu la branches dans le slot 1.Miwapika a écrit :Comment faire pour jouer avec la manette Game Cube (je la branche et après, je ne sais pas quoi faire)
- Dr.Snap
- Membre
Le stick sert de stick, le bouton A prend le rôle du bouton A et le B, du B.
- -
- Dr.Stein
- Membre
Tu dois être une brute, j'ai une certaine difficulté avec les niveaux 9. =/AES.Trooper a écrit :Je m'entraîne avec MetaKnight, j'arrive à contre tout le monde lvl 9 facile avec... sauf R.O.B...
Ah j'ai pas la wifi x( j'ai jamais compris comment l'avoir d'ailleursNirou' a écrit :Csphil, tu pourra jouer en Wifi quand ? Trop envie de faire un Kirby vs Kirby x)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
- Aurablade
- Membre
Moi jveux bien un match en wifi une fois
Faut juste que je trouve mon code ami
Je vous previens justeque je me bats avec Wolf, Fox, Falco et Lucario
Faut juste que je trouve mon code ami
Je vous previens justeque je me bats avec Wolf, Fox, Falco et Lucario
Question de noob, où trouve-t-on son Code Ami ?
- PalkiaPeårl
- Membre
Quand tu te connectes en Wi-Fi, tu vas dans Brawl puis Mes amis (ou un truc du genre) et là en haut tu as ton profil et ton CA
Merci PP, j'irai essayer quand je rejoint ma Wii
- Totor999
- Membre
Hey hey hey.
Je me suis récemment racheté SSBB, Captain Falcon me manquait trop
Afin d'un peu mieux profiter du jeu, j'aimerais bien enregistrer quelques personnes d'ici dans ma liste d'amis. Je suis pas très fort, j'utilise beaucoup le Captain ainsi que Luigi, et de temps en temps Ike, MK, Lucario, R.O.B. ou Sonic.
Donc si je pouvais avoir affaire à d'autres personnes qui jouent pour jouer avec leurs persos favoris et qui aiment bien les joutes bordéliques avec items dans tous les sens, et pas des spammers ou des pros uber-agressifs qui utilisent des top-tiers sur Destination Finale pour écraser tout le monde sur leur passage, ce serait bien sympa.
Mon code: 4727-2595-4637
Je me suis récemment racheté SSBB, Captain Falcon me manquait trop
Afin d'un peu mieux profiter du jeu, j'aimerais bien enregistrer quelques personnes d'ici dans ma liste d'amis. Je suis pas très fort, j'utilise beaucoup le Captain ainsi que Luigi, et de temps en temps Ike, MK, Lucario, R.O.B. ou Sonic.
Donc si je pouvais avoir affaire à d'autres personnes qui jouent pour jouer avec leurs persos favoris et qui aiment bien les joutes bordéliques avec items dans tous les sens, et pas des spammers ou des pros uber-agressifs qui utilisent des top-tiers sur Destination Finale pour écraser tout le monde sur leur passage, ce serait bien sympa.
Mon code: 4727-2595-4637
Je ne pense pas que je ferais un jour revivre mes fics Pokémon déchues, mais si ça intéresse quelqu'un, j'en écris une nouvelle, même si elle ne traite pas de Pokémon mais de MLP; et qui risque de subir le même sort que les autres par manque de feedback. Si vous pouviez aller jeter un coup d'oeil sur mon blog et lui donner une chance, that would be swell: http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=62754