Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Mathwu » ven. 23 juil. 2010, 12:44

Meta knight je le prends souvent, et je confirme que sa force de frappe est faible. Surtout quand on appuie plein de fois sur le bouton attaquer, peu de dégats. Mon perso préféré est sonic, difficile à manier je trouve, mais j'aime les rapides. Lucario je l'aime bien aussi, car il est fort quand il a beaucoup de pourcentages et aussi il peut s'accrocher au mur. Sans oublier son reflet qui est utile pour esquiver les finals smash. ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, déjà que avant je n'arrivais pas à battre des 6 alors maintenant que j'ai du perdre la main %)

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Kayl » ven. 23 juil. 2010, 15:59

MK pas fort O.o ?
Putin, on est combien à jouer Kirby ? xD

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 23 juil. 2010, 16:05

Kirby est mon perso preferer aussi xD
Ben ya pas mal de monde qui disent qu'il est pour les noob, c'est vrai que tu peux gagner un mec juste en faisant en Bas+B et il est facile a manier aussi...
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Linking13 » ven. 23 juil. 2010, 16:08

Bas+B? Ouais ouais, sachant qu'entre le moment où tu fais la manip' et celui où Kirby se transforme en caillasse, on a large le temps de t'envoyer voler et d'arrêter ton attaque x) Et une fois que t'es en caillou, on peut te faire facilement une saisie... Ouais, B+bas, bof. Faut bien le placer, mais pas trop l'utiliser non plus, c'est un coup à se prendre des % facilement x)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par PalkiaPeårl » ven. 23 juil. 2010, 16:12

Moi je le joue souvent et j'avoue que B+Bas, à part dans Smash en Masse c'est pas hyper pratique. Après si tu le places bien...
Pareil pour le marteau au sol, il est lent mais il fait des ravages :°
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 23 juil. 2010, 16:24

Le marteau vaut mieux sauter ca frappe 2 fois et t'a plus de chance de toucher, je reussi quelquefois le combo pierre + marteau ca fait tres mal

Puis la pierre a 2 c'est vrai ca marche moyen, mais si c'est a 4 ca marche trop paf:

Et puis vu qu'il peux rebondir 5 fois, il est hors de portee de beaucoup d'attaques

Je me suis fait 2 ordi mode 9 ensemble contre moi avec kirby <3
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Thegreatescape
Membre
Messages : 130
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 16:46

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Thegreatescape » ven. 23 juil. 2010, 16:33

Moi j'utilise beaucoup les attaques smash.
J'adore dégager le passage autour de moi avec le pet de wario :paf:

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Kayl » ven. 23 juil. 2010, 16:37

B-bas franchement tu te foire c'est bye bye après xD, pareil pour le B-haut, sa passe ou sa casse %). Ouais le marteau en l'air c'est bien quand ça marche <3 xD.

Qui pour un Kirby vs Kirby ?

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 23 juil. 2010, 16:48

En vacances, pas de wii x(

Sinon avec kirby ya un truc trop marrant, tu aspire le mec, tu sautes, tu le recrache sous la plateforme et tu reviens sur la plateforme, mais bon sa marche pas toujours x)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Stein » ven. 23 juil. 2010, 17:44

Déjà essayé ce truc avec Kirby vs Sonic... ce con a réussi à sortir avant et du coup j'ai pas pu revenir... lui oui... %)

Mais bon... avec Kirby t'a plein de combo dispo hein.

Tu pars en l'air, tu fais Bas+A pour le driller avec ses pieds et bon, tu lui fous un coup de marteau après. Ça marche pas toujours, mais bon.

Ou sinon, tu l'avales, tu le laisses sortir et après coup de marteau.

Je que j'ai bien aussi, c'est un bon coup de marteau quand tu reviens sur le stage. L'ennemi t'attend sur le bord mais s'attend pas à un coup dans la gueule, confirmé. paf:

Mais le bon vieux combo attraper+avant ainsi de suite, il est pas mal. :lol:

Les combos pleuvent avec ce perso... L'est trop puissant. Un de mes amis le considère comme médiocre, mais je le bat toujours avec... Médiocre hein? Et je vous jure que je n'utilise ni le bouclier, ni les déplacements de protection. Je le jure! Je me mange toute les claques. paf: Il dit toujours que 'C'est toujours les persos les plus cons qui sont les plus forts.' Il utilise Fox, Link et Lucario...Fox étant son meilleur. Meilleur mon cul je l'ai battu avec Rondoudou. :lol:

Edit: Et sinon pour le coup de la roche, moi quand ça passe pas, j'utilise un petit truc qui m'aide un peu. Dès que Kirby est transformé en lui-même, faite A+Le côté de l'adversaire. Il va utiliser un coup de pied pour le pousser ailleurs. ;) Je l'ai fais et la majorité du temps, ça fonctionne.
Modifié en dernier par Dr.Stein le ven. 23 juil. 2010, 17:46, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Dr.Snap
Membre
Messages : 6041
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 01:24
Localisation : Etage 442 Tour Sacrée Hospital Section TLP
Contact :

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Snap » ven. 23 juil. 2010, 17:45

Il est mauvais ton pote %)
ImageImage - Image - ImageImage

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Stein » ven. 23 juil. 2010, 17:47

Je le considère meilleur que moi parce que lui au moins, il sait se servir du bouclier. %) Moi je mange toute les claques. :lol: Ça explique mon niveau au boss battle... Mais bon, c'est le seul endroit ou j'esquive. -_-
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 23 juil. 2010, 17:52

Non mais aussi tu utilise rondoudou gros noob c'est de la triche il est trop puissant paf:
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Stein » ven. 23 juil. 2010, 17:59

Csphil a écrit :Non mais aussi tu utilise rondoudou gros noob c'est de la triche il est trop puissant paf:
Je l'utilise pas, je voulais juste lui prouver que je peux le battre à plate couture même sans mon Kirby adoré. ;) Du coup, j'ai pris des persos comme Peach, Game&Watch, Ness, Ice Climbers (Qui sont assez puissant finalement. oo'), Rondoudou... Etc. Bref tout les persos 'détestés'.

Ho, et aussi Pikachu dans le tas juste pour le faire chier un bon coup. :lol: Il le déteste. :lol:
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 23 juil. 2010, 18:04

Putin, je deteste les meme persos que toi, avec lucas aussi, et la tortue verte je sais meme plus comment il s'appelle
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Dr.Stein » ven. 23 juil. 2010, 18:07

Lucas par contre je le trouve vraiment efficace, sérieux. :? Il a une frappe puissante... mais un peu lente. Et il est quand même assez rapide sur certains coups et les pros peuvent battre des tas de gens avec lui. :lol: Capt. Falcon pareille. %)

Bowser? %)

Et puis sérieux, Pikachu est une grosse brute. O_O Quand l'adversaire est dans les airs suffit de faire Bas+B et la tu le finis... Et les combos sont impressionnants car il est rapide.
Image

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Cipharu » ven. 23 juil. 2010, 18:13

Boyser est trop lent xd
et aussi son final smash est trop nul...

Pit ?

Ouai pikachu est pas mal du tout son final smash est cool si tu te suicide pas avec xd
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Mathwu » ven. 23 juil. 2010, 18:16

Je suis trop content ! J'ai battu 3 ennemis en 5 en restant une vie pour moi. Ils s'acharnait sur moi en plus ! Eux, tranquille. Moi : courir dans tous les sens ! :paf: M'enfin, c'est assez rare que je batte des robuste (5), donc je suis content. Surtout que j'ai fais 2 combats, et le 1er j'ai été battu à plate couture. Et aussi j'utilise sonic, je le trouve génial avec sa vitesse. J'aime aussi Ike, car c'est lui qui m'a battu à la première partie :paf:

EDIT : Et hop ! Un autre de gagner. Ce qui est bizarre c'est que j'ai fais des progrès alors que je n'ai pas joué depuis un moment... Peut être c'est que avant je combattais surtout des niveaux 3 à cause de ma soeur.

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par sred93 » ven. 23 juil. 2010, 19:17

Moi j'me suis mis direct au N.9 et ça avance pas mal :P
Image
Image

Avatar du membre
Mathwu
Membre
Messages : 159
Enregistré le : mer. 24 mars 2010, 19:37

Re: Super Smash Bros. Brawl

Message par Mathwu » ven. 23 juil. 2010, 19:36

Ah, moi j'ai du mal avec niv.5. Aussi j'ai perdu la main, et j'ai du mal à faire des smash, donc dès que j'essaie d'en faire un je me trompe et l'ennemi à une occasion de m'attaquer. Ce soir je tenterais le niv.6, et je vous en dirait des nouvelles. Aussi, ceux qui veulent un combat, prévenez moi, j'ai la Wi-Fi.

Répondre