Super Smash Bros. (Melee > reste)

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 févr. 2009, 13:01

Laissez le jouer, il va vous écraser 8)
Pas vrai Boulé?
Image

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 18 févr. 2009, 14:53

mégapalkia a écrit :Laissez le jouer, il va vous écraser 8)
Pas vrai Boulé?
Hum... J'arrive a battre (pas tout le temps, mais souvent) Dusclord (Bon, souvent euh... On va dire qu'on est à égalité) Et aussi le lag sa change tout 8) Puis, d'façon je joue le moustique, donc comme il est "HYPER HACKED" et ben voilà quoi :wink:
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mer. 18 févr. 2009, 14:57

mégapalkia a écrit :
Drakau a écrit :mégapalkia :arrow: c'est pas m!cky, c'est raykable paf:
Non c'est M!cky qui m'a donné le lien pour les persos %)
[Owned Charizard spotted]
Ah bon, où ça %)

Boulé :arrow: si tu veux on fait un match maintenant? (ton CA)

Dusclord :arrow: bah c'est bete ça paf: , moi je serais peut etre absent de 4H à 5H ou de 5H à 6H %)

Emy :arrow: j'attends l'edit ^^
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 18 févr. 2009, 15:09

Drakau, t'as déjà mon CA, c'est la même que Dusk. *zbaf*

Tu m'envois un MP quand t'es prêts *_* (Pas libre de 3h40 à... vers 4~5h)
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mer. 18 févr. 2009, 17:44

Je t'attends emy ^^
(ton CA)
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 18 févr. 2009, 18:04

Argh Drakau 2 à 2 x_X M'en fous d'abord je t'ai fais un de ses chain-grabs avec Wario :p Ah et ouais j'ai trouver une excuse pour les 2 premiers matches, sa f'sait hyper longtemps que j'ai pas jouer avec le lag... D'accord, j'ai perdu tout cours :oops:
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mer. 18 févr. 2009, 18:18

Cpt falcon en wifi, j'arrete, j'arrive vraiment pas avec le lag, tu joues bien avec wario mais je pense que je t'aurais retamé avec pika.
Bien joué :wink:
PS: c'est vraiment que le chain-grab wario etait beau sauf le dernier, je voulait voir jusqu'où tu irais %)
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 18 févr. 2009, 18:33

Drakau a écrit :Cpt falcon en wifi, j'arrete, j'arrive vraiment pas avec le lag, tu joues bien avec wario mais je pense que je t'aurais retamé avec pika.
Bien joué :wink:
PS: c'est vraiment que le chain-grab wario etait beau sauf le dernier, je voulait voir jusqu'où tu irais %)
Vieille excuse bidon ou sincérité hum:

Mouais bon faut que j'mentraine avec mon piti moustique... Contre pika j'ai du te tuer... 1 fois ? Tu faisais que des fails %)

T'as pas des conseils à me donner a propos de mon MK ? (J'crois que j'abuse des UpB...) Par contre, pour ton pika, TU FE TRO DE SPECIAL BAS MECHANT ! Nan mais c'est vrais ! "Pikaaa ! Pikaaaa !" Pikaaaa !" Moi je te bloque et pis voilà... Mais, je m'en prends quand même que'quzun %)
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mer. 18 févr. 2009, 18:46

Je ne dis que la verité %)
Pour Mk, j'ai pas vraiment de conseil j'avoue, je l'ai jamais vraiment utilisé...Peut etre d'eviter de trop utiliser son B neutral/B coté.
Et enfin pour "Pikaaa ! Pikaaaa !" Pikaaaa !", je vois pas de quoi tu parles moi %)
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
Triboulet
Membre
Messages : 1031
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008, 19:18
Localisation : Oui

Message par Triboulet » mer. 18 févr. 2009, 19:00

Drakau a écrit :Je ne dis que la verité %)
Pour Mk, j'ai pas vraiment de conseil j'avoue, je l'ai jamais vraiment utilisé...Peut etre d'eviter de trop utiliser son B neutral/B coté.
Et enfin pour "Pikaaa ! Pikaaaa !" Pikaaaa !", je vois pas de quoi tu parles moi %)
C'est vrai qu'elles sont lentes ces attaque la... ces smashes aussi d'ailleurs...

"Pikaaa ! Pikaaa ! Pikaaa!" = "Spéciale Down ! Spéciale Down ! Spéciale Down !" en gros %) Parceque pika c'est comme Link, quand y fait une attaque, y peut pas s'empêcher de crier :o
Image

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mer. 18 févr. 2009, 19:08

Je le repete:
"-Pika c'est un chaud lapin, il aime gueuler et faire gueuler %)"
Sinon j'avais compris le special down ^^
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mer. 18 févr. 2009, 21:43

Boulé a écrit :T'as pas des conseils à me donner a propos de mon MK ? (J'crois que j'abuse des UpB...)
De toutes façons, on joue MK comme ça :
- Appuyez de façon bourrine et répétitive durant les 3/4 du match : B. Schématisé, ça donne : B-B-B-B-B-B-B-B-B-B(...)B.
- Pour varier un peu, on peut aussi faire assez souvent des Up B enchainée d'une Plane Attack qui L-cancel le lag d'atterrissage, petit schéma : Up B => Plane Attack - Up B => Plane Attack (...) Plane Attack.
- Et encore si vous n'aimez pas quitter le sol, jouissez des joies du Smash Bas, ou encore Dsmash pour les intimes, en schéma ça donne : Dsmash - Dsmash - Dsmash - Dsmash (...).

Voilà, vous êtes maintenant un expert de MK, vous êtes aptes à aller dans le circuit pro, et vous faire détester comme il se le doit.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Avatar du membre
Emy
Membre
Messages : 311
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 00:34

Message par Emy » mer. 18 févr. 2009, 23:39

Voilà mon code Ami :

3265-7232-6892

Je vous add à l'instant ^^
Merci Magic Germi' <3

Image
Spoiler :
ImageImageImage
By Carbou/PokeShine/Carbou<3

Avatar du membre
Emy
Membre
Messages : 311
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 00:34

Message par Emy » mer. 18 févr. 2009, 23:51

Ugh, j'ai un problème sur le forum je peux pas éditer. pardonnez moi.

Mais je vous ai adder et mon nom est Rukia. Donc je vais regarder régulièrement pour vous voir ^^
Merci Magic Germi' <3

Image
Spoiler :
ImageImageImage
By Carbou/PokeShine/Carbou<3

Sliverik
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 00:11

Message par Sliverik » jeu. 19 févr. 2009, 01:05

Bien le bonjour à tous!
Mon jeu préferé, largement... cross-over poweeer, quoi.
Bon, avec des amis, on organise plein de tournois en mode à thème, et je trouverais sympa que vous puissiez me passer quelques idées...
On fait:
-Pokémons (dresseur, pikachu, lucario et rondoudou)
-Chevaliers (Marth, Ike et MetaKnight)
-Humains (Toute une liste... Link, Ganondorf, Zelda et Pit ne sont pas humains, rappel!)
-Méchants (Bowser, Wold, Ganondorf, Roi Dadidou)
-Casquettes (Dresseur, Mario, Luigi, Wario (mode casquette uniquement), Pikachu (mode casquette uniquement), Diddy Kong, Ness)
-Filles (Samus, Peach, Zelda)
-Classique smash bros (Mario, Luigi, Samus, Pikachu, Fox, Cap' Falcon, Rondoudou, Yoshi, Donkey Kong, Ness, Link etKirby)
-Petits (Rondoudou, Kirby, Metaknight, Ness, Lucas, Sonic, Diddy Kong et Game and Watch)
-... j'attends des idées!

On a aussi fait par couleurs, mais bon, y'a quasiment tous les personnages, donc c'est pas très drôle.

Sinon, mes personnages préferés sont souvent ceux que les gens sous-estiment le plus, rien que pour le plaisir de pouvois les faire changer d'avis:
1: Snake (bon, d'accord, personne ne le trouve nul, mais je suis passé maître serpend auprès de mes proches)
2: Rondoudou (Maintenant, plus personne ne rit quand on perd contre la bouboule pokémonique... ET JE N'UTILISE QUASIMENT JAMAIS LE B BAS!)
3: Mister Game and Watch (Je le joue surtout car il est hilarant. Et c'est toujours drôle de faire un point après 5 sec...)
4: Marth (Final smaaaash qui tuuuue! Et aussi pour battre ceux qui pensent que Ike est LE personnage de brawl)
5: Dresseur de pokémons (Je préfère Dracaufeu, puis Herbizarre, et enfin je n'aime pas teeellement la tortue... mais je gère quand même un peu, pour pas me faire ridiculiser après que le dragon ne meurt.)
Enfin, on peut prolonger cette liste avec, dans le désordre:
-Metaknight, premier perso Newcomer que j'ai apprécié. Il est souvent sous-estimé à cause de ses smash (*prépare le Bhaut*)
-Luigi, ma star sur melée, est toujours assez bien classé. Je suis passé expert dans le Bhaut quitue. Dernier beau fait d'arme: sortir deux Ganondorfs (des PJs) en une attaque Bhaut, alors qu'ils n'avaient pas plus de 50% de dégats...
-Olimar et ses pikmins: J'adooore! Je le détestais, au départ, mais après, puisque mes amis le détestaient aussi, et que j'ai un esprit tordu, je me suis forcé à l'entraînement. Quelques tournois plus tard, ils se sont tous mis à un léger olimentraînement...
-Roi Dadidou: Oui, le gros, le lent et le méchant, je l'aime bien! Son Bcôté me sort toujours de situations affreuses (tel un final smash de Ike, qui attrappe le Waddle Doo au lieu du roi, par exemple... ou un tir plein chargé de Samus, aussi) et je maîtrise assez bien le Bhaut pour viser une petite plate-forme au dessus du vide (dont mes mondes sont pleins...)
-Bowser: Oui, que je l'aime, ce gros tas, qui smash les ennemis à 50% de dégats et qui attend d'en avoir 150% pour mourir... Et son Bcôté, quelle joie!

Là... je sais pas si vous avez les mêmes goûts, mais je sohaiterais également connaître plus de combos avec ces quelques personnages. Je connais, avec Rondoudou, le tue-à-coup-sûr (Abas et Bbas), mais ça doit être ma seule véritable combo... sinon, j'abuse des esquives, aussi... (Surout avec Marth, en fait...)

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » jeu. 19 févr. 2009, 01:49

J'ai arreté de lire a Final Smash qui tue :prozac:
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Sliverik
Membre
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 00:11

Message par Sliverik » jeu. 19 févr. 2009, 02:06

Ah mais faut pas, y'a deux manières de le voir:
-La version kikoulol avec le final smash qui tue les ennemis
-la version pleine de sarcasme avec le final smash qui tue le lanceur
En l'occurence, deuxième option... il m'énèrve tellement que je ne le lance plus lorsque je suis en l'air!

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » jeu. 19 févr. 2009, 02:33

Un bon joueur n'utilise même pas le final smash
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Avatar du membre
Emy
Membre
Messages : 311
Enregistré le : sam. 07 juin 2008, 00:34

Message par Emy » jeu. 19 févr. 2009, 02:38

J'vois pas pourquoi tu dis sa... Et si c'est le cas, je vois pas pourquoi ce l'est. C'est une manière de faire des kills et c'est le but du jeu non ?

En plus y'en a plein qui sont évitable...
Merci Magic Germi' <3

Image
Spoiler :
ImageImageImage
By Carbou/PokeShine/Carbou<3

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » jeu. 19 févr. 2009, 06:03

En tournoi, IT de team et tout le tralala, les objets sont interdits, donc seul la force du joueur compte ^^
BG Team : Am@r - Crefa'
Tu peux pas test Image

Répondre