Clash Royal

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Ori
Membre

Re: Clash Royal

Messagepar Ori » Ven 06 Avr 2018, 00:28

Sazan a écrit :J'ai succombé avant les vacances de Noël (oui je suis faible).
Je suis borderline autour des 2300 trophées (entre l'arène 7 et l'arène 8). Par contre, je suis niveau 9 (ça sert de donner des cartes à son clan ^^)
Pas le temps de décrire mes decks mais je ne serais pas contre en avoir un qui tient la route avec des bâtiments. Ça me servira pour les missions de pose de bâtiments en 1vs1 ;)

Ahah "succombé". xD

C'est un jeu addictif et intéressant, je suis à 3500 trophées et franchement arriver à 3000 ça devient très stratégique, chaque fois que tu pose une carte faut pas se tromper sinon ton adversaire prend l'avantage de l'elixir sur toi. Cependant une fois que tu débloque toutes les cartes du jeu, c'est plus trop intéressant.. Sauf bien sûr le 2v2 qui lui est toujours sympa, jouer avec un ami et communiquer avec lui sur la stratégie à adopter c'est assez drôle. :D

Sinon si tu veux un bon deck bâtiment, il faut mettre la Pierre Tombale, la Fournaise et la Cabane à Gobelins pour l'attaque et la Tour de l'Enfer et la Tour à Bombes pour la défense. Après pour le reste met des troupes pas trop chères en elixir pour bien assurer les contres-attaques. Faut aussi que tu sache qu'un deck bâtiment c'est le cancer pour ton adversaire, mais très souvent tu finis par perdre ou par faire match nul.. Ce genre de decks coûtent chères en elixir et souvent arrivé à la fin t'as plus d'elixir pour défendre. :O

mansaya
Membre

Messagepar mansaya » Mer 13 Juin 2018, 17:55

Clash Royale est un jeu de stratégie accessible avec des duels en ligne rapides qui vaut le coup d'être relevé, mais est un peu simple avec un système de jeu libre à jouer sur le long terme, on s'en lasse rapidement malheureusement :?

________________________________________________________________________________________________
articles iphone 9 apple iphone 9

angrycow
Membre

Messagepar angrycow » Dim 22 Juil 2018, 18:37

J'avais l'habitude de jouer à Royal Clash, mais pas plus.

KoalaVolant
Membre

Messagepar KoalaVolant » Dim 11 Nov 2018, 20:23

le jeu mais sympa, mais les déséquilibres volontaires et changeants entre les différents cartes rendent difficile de jouer sans payer ...
. mea culpa .

negan16
Membre

Messagepar negan16 » Ven 07 Déc 2018, 19:14

Ce jeu de tour de défense, basé sur des cartes, offre beaucoup de profondeur et un gameplay satisfaisant. J'encourage tout le monde à l'essayer

Retourner vers « Jeux vidéo »