Clash Royal

Pour parler des jeux vidéo en général (sauf jeux Pokémon)
Zekarant
Membre

Clash Royal

Messagepar Zekarant » Mer 23 Mar 2016, 16:05

Image

Clash Royal, un nouveau jeu développé par Supercell qui est sorti au mois de Février sur Andoïd et IOS. Ce jeu rassemble des troupes de l'univers de Clash of Clans

Clash Royal : Concept

Clash Royal est un jeu de combat en ligne où vous jouez avec des cartes qui deviennent des troupes. Vous jouez en même temps avec votre adversaire, le but étant d'allez casser le château du Roi de l'autre afin de faire 3 Couronnes.

Image

Champs de bataille Clash Royal

Vous pouvez le voir, le joueur ayant casser les 2 Châteaux gagne 2 Couronnes, si il avait détruit 1 Château et après celui du Roi, il aurait directement gagné.

Les troupes situés en bas sont choisis par le joueur et dépense de l'Elixir (Barre violette) ! Le bulle avec des nombres signifie le nombre d'Elixir requis pour envoyer cette troupe sur le terrain. 10 Elixir peuvent être contenus au maximum (La barre se recharge au fur et à mesure, et plus rapidement lorsqu'il reste 60 secondes). Dîtes-vous que plus la troupe consomme de l'Elixir, plus elle est forte ! Mais n'attaquez pas comme un bourrin, concentrez-vous sur la défense aussi.

Avoir des cartes

Pour avoir des troupes, c'est simple, il suffit de combattre, et vous pouvez gagner des coffres à la fin de la bataille, seulement si vous gagnez (Des coffres gratuits peuvent être retirés tous les jours ainsi qu'un coffre Couronne si vous en gagnez 10)

Non, je ne spoilerai pas les coffres, je vous laisse regarder !
Noter que des combattants doivent être obtenus en plusieurs fois afin de faire monter l'autre de niveau !

Les Clans :

Oui, ici aussi y'a les clans, donc, un chat...Cette fois, vous pouvez même voir combien vous êtes en ligne !
Bon, pas de GDC, mais vous pouvez donner des cartes afin de gagner de l'XP et afin de monter de niveau. (Je suis moi-même dans un clan, donc, oui, je m'y connais, sinon, je serai pas là en train de rédiger ça et de commencer à raconter ma vie)

Donc, pour un clan, il faut être minimum Niveau 3, une fois ce cap passé, vous pourrez allez chercher un joli clan où vous vous ferrez pleins d'amis (Moi, mon clan, c'est les gars du collège alors...)

Achats Intégrés

Alors, je sais qu'il est important d'en parler ! (Les hackeurs, laissez tomber, Supercell a renforcé sa sécurité sur ces jeux, 20 hackeurs se sont faits bannir ces derniers jours, alors, n'essayer même pas, Clash of Clans aussi a été renforcé)

Donc, les achats servent à acheter des gemmes, qui pourront vous servir à acheter des coffres afin d'améliorer vos troupes après, de quoi dépenser de l'argent pour les gens qui n'ont pas de patience.

Le jeu

Enfin, vous pouvez télécharger le jeu depuis ce lien pour Android :

»Clash Royal Android
Me retrouver :

Retrouvez moi sur l'Espace Membre
Retrouvez mon blog
Retrouvez ma galerie

Me contacter :
Contactez-moi par MP sur l'Espace Membre
Contactez-moi par MP sur le forum

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Re: Clash Royal

Messagepar lugianium » Mer 23 Mar 2016, 16:08

pourquoi créer un topic pour clash royal au lieu de l'intégrer dans clash of clan ? ça permettrait d'avoir un seul topic "vivant" au lieu de deux morts, m'enfin :/
Image

Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

Torti.
Membre

Messagepar Torti. » Mer 23 Mar 2016, 16:35

C'est pas le même jeu en fait, ni le même principe.

Perso j'suis en arène 3, j'ai fait un deck super défensif. J'essaie de détruire une tour puis de faire un 1-0, ça me convient amplement :v

DBSTP
Modérateur Forum

Messagepar DBSTP » Mer 20 Avr 2016, 17:24

Je viens de tomber sur ce Topic ...

Donc j'ai commencé le 1er avril ! Quelle bonne blague.

Je suis à l'arène 4, au début j'ai eu du mal à y rester maintenant ça se passe bien !
En composition j'ai les flèches Lvl 6 , les gobelins à lances lvl 7, la horde de gargouilles lvl 6, Mini P.E.K.K.A lvl 5, Mousquetaire lvl 4, Valkyrie lvl 4, Prince lvl 2 et Sorcière lvl 2.

Ce qui m'embête le + ce sont les decks full batîments... j'ai du mal à les gérer.

Jean Bombeur
Membre

Messagepar Jean Bombeur » Mer 20 Avr 2016, 17:45

Le jeu m'a saoulé aussi vite que clash of clan à une époque, mais contre les compos cabanes la boule de feu marchait très bien car elle permet de détruire presque intégralement la cabane.

Zekarant
Membre

Messagepar Zekarant » Mer 20 Avr 2016, 19:38

Oui, mais le jeu m'a énervé mais pas Clash of Clans !
Me retrouver :

Retrouvez moi sur l'Espace Membre
Retrouvez mon blog
Retrouvez ma galerie

Me contacter :
Contactez-moi par MP sur l'Espace Membre
Contactez-moi par MP sur le forum

Roro
ModoPro

Messagepar Roro » Ven 24 Juin 2016, 08:04

Jean Bombeur a écrit :Le jeu m'a saoulé aussi vite que clash of clan à une époque, mais contre les compos cabanes la boule de feu marchait très bien car elle permet de détruire presque intégralement la cabane.

C'est vrai que ces decks spawner sont plutôt pénibles. J'avais même envie d'arrêter les jeux à cause de ça et c'est pile à ce moment que j'ai eu une légendaire. C'est très motivant et ça change franchement le gameplay.

Steppenwolf
Membre

Messagepar Steppenwolf » Lun 27 Juin 2016, 21:37

Vous utilisez quoi comme deck offensif ?
Image

Steppenwolf, pour vous servir :

Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !

Code ami 3DS : 2594-9905-1491

Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Roro
ModoPro

Messagepar Roro » Sam 17 Sep 2016, 13:19

Steppenwolf a écrit :Vous utilisez quoi comme deck offensif ?

Je réponds un peu tard, mais si ça peut t'aider, j'utilise deux decks offensifs : Un deck géant royale et un deck duo PEKKA et Mini PEKKA qui bourrine bien.
Ces decks m'ont permis de passer arène 8 ;)

Dry
Modérateur Site

Messagepar Dry » Dim 18 Sep 2016, 11:38

Tiens je me balade dans le forum et je tombe sur ce topic;

Je suis arène 8 lvl10, mon deck actuel coûte assez cher (4.3) mais fait le taff.
J'utilise le Bucheron, cochon, flèche, mousquetaire, gargouille, bouliste, Extracteur et le Zappy (que je viens de monter lvl2) ;)
Zaphkiel Dalet.

Image

DBSTP
Modérateur Forum

Messagepar DBSTP » Ven 23 Sep 2016, 18:01

Je me rapproche tout doucement de la dernière arène... Depuis la dernière fois, mon deck a franchement évolué, j'ai eu la chance d'avoir 3 légendaires dont 2 zappy...

Mon deck :
Electrocution lvl 10 pour gerer les zappy adverses ainsi que les hordes de gargouilles + les petites troupes.
Bombardier lvl 10 pour mettre K.O. les barbares et pour faire pas mal de dégats protéger par d'autres troupes
La Horde de gargouille lvl 10, pour parer les montgolfières/les géants/les géants royaux et tout ce qui est de cette gamme... même si trop fragile...
Mini Pekka lvl 8 (J'ai vraiment insister sur son évolution pour atteindre des sommets), s'il arrive en face de la tour adversaire il fait très mal... Très bon défensivement comme offesinvement.
Valkyrie lvl 7, protège la majorité de mes troupes sensibles.
Sorcier lvl 7, deuxième troupe tenant les troupes volantes.
Extracteur d'élixir, avec une moyenne à 4,3 je n'ai pas trop le choix.
et enfin
Zappy lvl 2, qui fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de dégats !

Là je suis à 2838 trophées, ce qui est mon record pour l'instant...

Roro
ModoPro

Messagepar Roro » Sam 01 Oct 2016, 17:47

Je viens partager ma joie avec vous, je viens d'obtenir le molosse dans un coffre à couronnes, c'est ma deuxième légendaire avec le Sorcier de glace. Point négatif, je n'arrive pas trop à le jouer, je suis même redescendu arène 7 :v

mansaya
Membre

Messagepar mansaya » Jeu 20 Oct 2016, 10:15

tu peut aller jusqu'à 9 molosse de lave avec un château de clan amélioré au maximum au lieu de 8

Roro
ModoPro

Messagepar Roro » Lun 31 Oct 2016, 14:42

mansaya a écrit :tu peut aller jusqu'à 9 molosse de lave avec un château de clan amélioré au maximum au lieu de 8

Tu n'as pas confondu avec le topic de Clash of Clans ?

D'ailleurs, j'ai réussi à maîtriser un super decks Molosse avec 4/5 légendaires (huhu) et je suis monté arène 9 ! Je farm le shop pour acheter Zappy, Cimetière et Dragon de l'Enfer maintenant :p

danielg
Membre

Messagepar danielg » Mar 01 Nov 2016, 14:23

Super, ça me donne trop envie d'y jouer

Steppenwolf
Membre

Messagepar Steppenwolf » Lun 09 Jan 2017, 00:18

Je suis à l'arène 10, si cela peut aider quelqu'un, je veux bien partager mes decks, que je chéris avec autant d'amûr :huhu:

Deck ultime pour moi : Trois Mousquetaires, Horde de Gargouilles, Esprit de glace, Électrocution, Miroir, Extracteur d'Élixir, Mineur et Chevalier.
Avec une moyenne de 3.8

Deck 2 : Golem de Glace, Chevaucheur de Cochon, Barbares d'Élite, Esprit de glace, Sort de Gel, Mousquetaire, Électrocution, Gargouilles (x3)
Moyenne de 3.3
Image

Steppenwolf, pour vous servir :

Envoyez moi un MP sur l'Espace Membre.
Visitez mon blog !
Visitez ma galerie !
Visitez ma page perso !

Code ami 3DS : 2594-9905-1491

Pokémon du Safari : Image - Image - Image

Pikachuchu
Membre

Messagepar Pikachuchu » Mar 07 Fév 2017, 18:38

J'ai bien envie de tester ma foi!
Fan de Google! :respect: prozac:

Roro
ModoPro

Messagepar Roro » Jeu 13 Avr 2017, 17:09

Un petit aperçu de mon avancée, je viens de passer arène 11 (3894 trophées actuellement). Je suis toujours lvl 9 avec mon deck Molosse :

Molosse lvl 3 (et oui, enfin lvl 3 !), Ballon lvl 4, Pierre tombale lvl 7, Foudre lvl 5, Armée de squelettes lvl 4, Gargouilles lvl 10, Méga Gargouille lvl 7 et Flèches lvl 10

Moyenne 4.1

Retourner vers « Jeux vidéo »